Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over

Aller en bas 
+10
Selenia
smac1995
Chloecume
Emilie
totorsg
Thyrsette
melindashepard
zat
Calleigh Duquesne
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:21

Merci, merci, merci à vous toutes calin
Merci à MA Crumelle pour son avis calin calin


La suite:


« - Quel choix ai-je fait ? »
« - Le mauvais ! Je ne peux rien vous dire de plus. Prêt pour le second choix ?»
« - Ais-je le choix ? »
« - Bien sûr que non, je vous offre une possibilité de voir l’avenir. Vous devriez sauter de joie. »
« - Excusez de moi de ne pas partager votre joie et votre excitation. »
« - Beaucoup de gens aimerait être à votre place… »
« - Je ne vois pas ce qu’il y a de bien a voir notre avenir.
« - Roh ! Vous les terriens ne comprenez vraiment rien à rien. Bon “En Route”.»
« - Comment votre machine, peut-elle se déplacer dans le temps ? »
« - Hum, trop compliquer à comprendre pour votre espèce. »
« - Dites toujours. »
« - Le Tardis, n’est pas une machine. Il est mi vivant, mi mécanique. »
« - Vous voulez dire que ce truc dans lequel on voyage à un coté vivant ? »
« - Oh, vous allez le vexé à parler comme ça. »
« - Comment peut-il avoir un coté vivant ? »
« - Mon peuple l’a cultivée. »
« - Votre peuple ? »
« - Je suis un seigneur du temps. La planète d'origine des Seigneurs du Temps est Gallifrey situé à environ 250 millions d'années-lumière de la Terre. Elle a été détruite… »
« - Et les seigneurs du temps? »
« - Morts. Ils ont brûlé avec les Daleks. La fin de la grande guerre du temps. Tout le monde a perdu. »
« - Mais vous avez survécu ? »
« - Ce n'était pas mon choix. »
« - Je suis désolé. »
« - Pourquoi ? C’est vous qui êtes à l’origine de la guerre du temps ? »
« - La guerre du temps ? »
« - La guerre du temps à éclater. Nous étions en guerre contre les Daleks, 10 millions de vaisseaux en feu, la race entière des Daleks, exterminée en un instant… »
« - Les Daleks ? »
« - Les pires ennemis de ma race…Bon cessons de parler de moi. »

Il mit en marche le Tardis et arriva à l’endroit de son futur choix.

« - Voilà à présent votre deuxième choix. »

L’avalanche de Mac tourna à gauche et rejoignit la scène de crime sans encombre. Sa collègue était déjà sur place et à sa vue, lui sourit. Mac descendit de sa voiture et se dirigea vers Stella. Elle lui fit un rapide briefing et se mirent à récolter les indices. Une heure après, indices en mains, ils retournèrent chacun à leur véhicule. Soudain, une voiture déboulant de nulle part, fonça droit sur Stella. Sans réfléchir, Mac se jeta sur sa collègue, lui évitant de se faire percuter. Mac retomba sur son épaule et poussa un cri. Il devait se l’être démis. Stella s’agenouilla à ses cotés.

« - J’appelle une ambulance. »
« - C’est rien Stella… »
« - Ne discutez pas. »

Elle appela une ambulance qui arriva 10 minutes après. L’ambulancier remis en place son épaule et l’emmena à l’hôpital. Stella monta avec lui. Mac et le Docteur regardèrent l’ambulance s’éloigner.

« - Je ne vois pas trop, ce qui différencie de l’autre choix. La femme qui m’a sauvé la vie l’autre jour sera sans doute là et…»

Le doc, lui sourit.

« - Je n’aime pas lorsque vous souriez de cette façon. »

Le docteur remonta dans le Tardis, suivit de près par Mac. 30 secondes après, ils étaient devant chez Mac.

« - Oh attendez, laissez moi réfléchir. Dans quelques minutes une femme va descendre de sa voiture, une bouteille à la main et je lui déposerais un baiser sur les lèvres… »

Il se tut lorsqu'il vit la voiture se garer devant chez lui.

« - Mais qu’est ce que… »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:34

Cette suite est sublime greisa coeur

Mac est encore septique mais pourant, il peut lui faire confiance puisque c'est le Docteur à qu il a à faire. Ah la la, pauvre humain qui ne connaît pas sa chance ptdr

Ce deuxième choix se termine de façon abrupte, je veux savoir la suite pour m'en faire une idée plus précise.

Donc, je vais te demander gentiment la suite car je suis empressée de la lire.

J'adore toujours autant l'humour du Docteur qui est irrésistible ainsi que son sourire même si je ne peux que l'imaginer Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyDim 4 Avr - 19:37

ah non! ah non, tu ne peux pas t'arrêter là gr
roo c'est sadique ça
Je veux savoir ce qu'il se passe moi

cette suite est toujours aussi bien, j'aime beaucoup

mais stp met nous vite la suite stp stp stp

please please please please please please please please please please please please please

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:40

Merci à vous deux calin calin

Ma tite Zat, cette suite, je te la dédie. Puisse t-elle te remonter le moral wink


« - Mais qu’est ce que… »

La femme sonna chez lui, Mac lui ouvrit et l’embrassa passionnément.
Il se tourna vers le Docteur.

« - Que…Je ne comprends rien. »
« - Vous lui avez sauvé la vie Elle vous à proposer d’aller au restaurant pour vous remercier. Vous avez passé une très bonne soirée tout les deux. Vous l’avez raccompagné et avez accepté de boire un dernier verre avec elle. Vous êtes ensuite rentré chez vous. Le lendemain, vous lui avez proposé de remettre ça. Elle a accepté. Et voici le troisième rendez-vous. »
« - Mais il s’agit de mon amie, je n’ai aucun sentiment pour elle. »
« - En êtes-vous vraiment sûr ? »
« - Que voulez-vous dire ? »
« - Vous devez mieux le savoir que moi. »

Mac courut soudain vers chez lui.

« - Revenez ! »

Il ouvrit la porte et vit ses vêtements ainsi que ceux de Stella, par terre. Des bruits en provenance de sa salle de bain se firent entendre. Il s’en approcha et ouvrit la porte. Il se figea. Ils étaient sous la douche et…Il détourna le regard, n’en revenant pas. Comment cela avait-il pu arriver ? Le docteur le rejoignit.

« - Expliquez moi, comment…Stella et moi… »
« - Un homme, une femme, un sauvetage, des sentiments, mélanger le tout et voyez le résultat par vous-même. »
« - J’en ai assez vu. »

Mac sortit de son appartement et entra dans le Tardis.

« - Vous avez l’air sonné ? »
« - Que se passe-t-il après ? Nous avons des enfants ? Nous vivons ensemble ? »
« - Vous vivez ensemble oui, enfin ensemble c’est vite dit. »

Mac fronça un sourcil.

« - Vous êtes avec Stella, mais vous n’avez pas changé vos habitudes. Vous travaillez toujours autant. Vous n’aurez pas d’enfants ensemble. Car ni l’un ni l’autre, ne voulait mettre sa carrière de coté pour vous occupez d’enfants. Vous en adopterez un mais… vous vous en voudrez mutuellement de ne pas avoir fait passer votre envie d’avoir un bébé ensemble avant votre travail. Puis… »

Il s’arrêta.

« - Puis quoi ? »
« - Une autre raison à fait que vous ne vouliez pas vraiment d’enfant avec Stella. »
« - Une autre raison ? »
« - Chercher bien. Vous allez trouver, j’en suis certain. »
« - Qu’est ce qui m’empêcherait de vouloir un enfant ? »
« - Si je dis tout, c’est pas drôle. Vous les humains voulez toujours qu’on vous donne tout, sans avoir à réfléchir. Après vous vous étonné d’être une race inferieur. Mais rassurez-vous, vous êtes très heureux ensemble. Il n’y a qu’à voir, vos retrouvailles. C’est, comment dire…chaud.»
« - Nous allons nous marié ? »
« - Bien sur. Vos amis, vous payerons un superbe voyage de noce. C’est d’ailleurs après ce dernier que vous aurez l’idée d’adopter. Lui aussi sera quelqu’un de bien. »
« - Je dois donc choisir entre cette femme que je ne connais pas encore et Stella ? »
« - Oui. »
« - Mon choix sera simple alors. »
« - Permettez-moi d’en douter. »
« - Et si je choisis le jeune médecin, que va-t-il advenir de Stella ? »
« - Je n’ai aucun droit de vous en parler. »
« - Mais pourquoi. Si je ne la choisis pas et qu’elle devient malheureuse… »
« - Vous la choisiriez juste pour pas qu’elle soit malheureuse ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:50

rhooo yeah !!!

j'aime cette suite ^^

mais pourquoi il est si surpris qu'il pourrait être avec Stella ?!
Mac t'abuse mdr ^^

ta intérêt à faire le bon choix mdr

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:53

Merci ma Greisa, la lecture de cette suite m'a fait beaucoup de bien biz

J'adore le Docteur. Il s'amuse toujours autant et est dépité que Mac n'essaie pas de deviner ptdr Il est fidèle à lui-même. Que je l'aime ce Docteur coeur Bon, je m'égare là.

Mac heureux avec Stella. c'est super cool. Pourtant, tout n' a pas l'air idyllique. On voit bien que cette deuxième possibilité a bouleversé Mac qui ne sait plus quoi faire. Il ne veut pas rendre Stella malheureuse mais en même temps, la choisir pour ça, c'est peut-être pas bien s'il n'y a aps de sentiments derrière.

Mon petit macounet, il va falloir bien réfléchir. Tu n'as pas intérêt à te tromper.

Citation :
« - Expliquez moi, comment…Stella et moi… »
« - Un homme, une femme, un sauvetage, des sentiments, mélanger le tout et voyez le résultat par vous-même. »
« - J’en ai assez vu. »
Ce passage m'a bien fait rire. Ce que Mac peut être crédule parfois ptdr

Merci pour cette merveilleuse suite Greisa. Mon moral va mieux rien qu'en te lisant. calin

Je très très hâte de lire la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyMer 7 Avr - 19:56

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 je n'ai même pas remarqué que tu avais poster une suite avant celle-ci Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 914840 Ces deux suites sont magnifiques, j' Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 181821

Mac qui sauve la vie de sa meilleure amie pour enfin sortir avec elle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Drunken_smilie ça fait chaud au coeur tout ça, de l'amour et encore de l'amour Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 990710

Maintenant, Mac n'a pas l'air d'être très enchanté par cette initiative, en plus il a peur de choisir le médecin pour pas que Stella soit malheureuse!!!! Mac s'il te plaît ne la choisit pas pour cette raison, elle sera encore plus malheureuse quand elle comprendra que tu ne l'aimes pas!!!

J'adore le Docteur il est vraiment drôle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 512943 il a raison, Mac réfléchit un peu et tu trouveras!!!

Merci Greisa Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 195336 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 195336 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 195336 je suis sur un petit nuage grâce à toi Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 10 Avr - 10:58

Merci à vous trois calin
Merci à MA Crumelle calin
La suite:


« - Vous la choisiriez juste pour pas qu’elle soit malheureuse ? »
« - Je ne veux que son bonheur. »
« - Et le votre doit passer après le sien ? »
« - Mais si nous sommes heureux tout les deux… »
« - Avec la jeune brunette aussi. »
« - Pourquoi faites-vous cela ? »
« - Faire quoi ? »
« - Je vous parle de Stella et vous, vous me parlez de cette femme. Quel est son prénom ? »
« - Pour ne pas influencer le cours de votre vie, je tairai son prénom. »
« - Ma décision est prise. »
« - Mais vous n’avez pas vu encore le troisième. »
« - Pas besoin ! »
« - Vous savez au fond de vous que vous devez voir l’autre choix avant de vous décider. »
« - Vous devriez être content, j’ai fait mon choix…A moins que le mauvais choix que j’ai fait soit celui avec Stella ? »
« - Je ne peux rien… »
« - Vous m’avez dis que j’étais heureux avec elle ? »
« - Oui, vous le serez. »
« - Alors je ne comprends pas… »
« - Allons voir le troisième choix. »
« - Je ne changerai pas d’avis ! »

Le docteur tourna les talons et attendit que Mac arrive avant d’actionner le Tardis. Pour la troisième fois, ils arrivèrent au carrefour. Quelques secondes après, l’avalanche de Mac arriva. Il alla tout droit et tomba en panne.

« - Cette rue est maudite ou quoi ? Quelle que soit ma décision, il m’arrive une tuile. »

Le docteur ne répondit pas. Mac sortit de son Avalanche et ouvrit le capot. Deux minutes après, il prit son téléphone et demanda une dépanneuse. Il passa ensuite un deuxième coup de fil. La dépanneuse arriva et Stella peu de temps après.

« - Besoin d’un chauffeur ? »
« - Oui, si cela ne vous dérange pas bien sûr. »
« - Montez, de toute façon, je vais moi aussi sur les lieux. »
« - Merci Stella. Je peux passer la chercher quand ? »
« - Je dirais en fin de matinée. »
« - Merci. »

Mac monta dans la voiture. Le dépanneur lui fit un clin d’œil. Stella rougit. Mac se contenta de sourire.

« - Arrêtez de sourire comme ça. »
« - Comme quoi ? »
« - Je connais cet air. Vous allez me dire que j’ai tapé dans l’œil de ce dépanneur. »
« - Il est mignon. »
« - Oui, mais… »
« - Mais quoi ? »
« - Non rien ! »

Stella démarra et ils furent bientôt hors de vision du docteur et de Mac.

« - Que se passe-t-il après ? »
« - Vous voulez vraiment le savoir ? »
« - Oui. »
« - Dans trois jours nous serons le…Le 11 septembre Mac. »

Ce dernier en resta bouche bée.

TBC...


Dernière édition par Greisa le Sam 10 Avr - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:33

La suite, trop bien xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited Je n'tais pas du tout impatiente de la lire Razz

Mac est têtu tout de même. Si le Docteur lui dit de voir le troisième choix, c'est bien pour une raison.

Citation :
« - Cette rue est maudite ou quoi ? Quelle que soit ma décision, il m’arrive une tuile. »
Cette phrase m'a trop fait rire ptdr ptdr ptdr

Cette suite est trop extra. J'aime, j'adore, je vénère... il n'y a pas assez de mots dans le dico pour qualifier ta fic.
Ton style d'écriture est toujours top ainsi que ta façon de raconter. Si tu savais comme c'est agréable de te lire.

Bravo Greisa et merci de nous faire partager ton talent.

J'ai très très hâte de lire une bouvelle suite.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 10 Avr - 11:36

MDR mac qui fait son têtu au début ^^

cette suite est génial, j'adore

j'ai trop hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 10 Avr - 20:57

Mac est vraiment têtu, il ne changera donc jamais Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 512943
C'est vrai que cette rue est maudite Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 512943
J'ai hâte de lire la suite et de savoir ce qu'il va se passer!!!

Merci pour cette superbe suite, je l'adore Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 17 Avr - 15:42

Merci beaucoup à vous 3 calin calin calin calin


La suite:


Ce dernier en resta bouche bée.

« - Je vois que vous avez compris. »
« - Mais pourtant… »
« - Oui en prenant à droite et à gauche, elles ont réussit à vous faire oublier. »
« - Mais comment ? »
« - A vous de le découvrir. »
« - Je…Je ne veux pas l’oublier. »
« - En prenant tout droit, dans 3 jours, vous refuserez l’invitation de Stella et irez vous recueillir. Stella acceptera l’invitation de ce dépanneur. »
« - Vous me demandez de choisir entre Stella et ma femme ? Mais je ne peux pas faire ça ! »
« - Mac, vous avez perdu votre femme et j’en suis désolé. Mais vous pouvez tourner la page. Ces deux femmes vous aiment Mac. Ecoutez votre cœur. Vous avez trois jours pour y réfléchir. Je dois vous laissez.»
« - Qu’allez-vous faire maintenant Docteur ? »
« - Continuer. »
« - Seul ? »
« - J’ai perdu toutes les personnes qui m’étais cher. Je ne veux plus revivre ça. »
« - Avez-vous une famille docteur ? »
« - J’avais une fille… Elle a prit une balle et n’a pas survécu. »
« - Je suis désolé pour vous. »
« - C’est rien. »
« - Vous ne devriez pas continuer seul. »
« - Vous voulez m’accompagner ? »
« - Non ! »
« - Ouf, car je n’accepte que des femmes. »

Mac lui sourit.

« - Prenez soin de vous. »
« - Et vous Mac promettez moi d’écouter votre cœur. »

Mac lui serra la main et sortit du Tardis. Il se retourna et vit le Tardis disparaitre. Mac rentra chez lui, les trois choix bien en tête. Il se coucha mais n’arriva pas à fermer l’œil. Il se leva et fila à son bureau. En se garant, il vit que le bureau de Stella était encore allumé. Il déposa sa veste dans son bureau et alla voir sa collègue. Il resta à la porte et sourit. Elle s’était endormie. Il fit demi-tour, lorsqu’une voix l’appela.

« - Mac ? »
« - Oh, je ne voulais pas vous réveiller. »
« - Ce n’est pas vous. Puis j’ai encore tout un tas de dossiers à remplir. »
« - Je peux vous poser une question ? »
« - Bien sûr ! »
« - Voulez-vous des enfants ? »
« - Avec vous ? »


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 17 Avr - 16:07

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 798744
j'adore, j'adore, j'adore!!!!
cette suite est magnifique!
J'adore le docteur, il me fait vraiment rire Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 512943
Citation :
« - Je peux vous poser une question ? »
« - Bien sûr ! »
« -
Voulez-vous des enfants ? »
« - Avec vous ? »
j'ai beaucoup aimé ce passage, ils n'y vont pas par le dos de la cuillère ces deux là!!!
j'ai hâte de connaître la suite et de savoir le choix de Mac!
j'espère seulement qu'il prendra l'un des deux chemins droite ou gauche, au moins il sera heureux Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 725749
Merci Greisa, cette suite est sublime Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 44758
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 17 Avr - 17:13

Ah, Doctor's fan, si tu savais comme ça m'a trop plaisir de voir que tu as posté une suite et surtout une suite comme celle-là!!! je l'ai dévoré et relu plusieurs fois.

C'est tellement joli et bien écrit.

Le Docteur a raison, il faut que Mac tourne la page et saisisse la chance que le destin lui présente.

Il me fait trop de la peine mon Docteur lorsqu'il évoque ses compagnons et sa fille snif Heureusement, il n'en perd pas son humour
Citation :
« - Vous ne devriez pas continuer seul. »
« - Vous voulez m’accompagner ? »
« - Non ! »
« - Ouf, car je n’accepte que des femmes. »
ptdr ptdr Ce passage m'a trop fait rire. C'est tout le Docteur ça ptdr ptdr

En tout cas, j'espère qu'il aura reéussi à faire ouvrir ses yeux à Mac. Mais, je pense que oui, tout le monde écoute le Docteur Razz

Super suite Doctor's fan. Je te le redis, j'ai adoré cette suite. Et bien sûr, j'ai trop hâte de lire la suite.

Merci pour ce bon moment de détente calin

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptySam 17 Avr - 18:15

mdr à la fin ils fonce dans le tas dis donc lol

j'adore cette suite elle est génial
j'aime beaucoup cette fic

j'ai hâte de voir la suite, de voir ce qu'il va choisir (et j'espère qu'il choisira Stella XD)
et hâte de voire la suite de leur discussion ^^
Revenir en haut Aller en bas
smac1995

smac1995


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Points : 18159

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyLun 19 Avr - 1:04

j'aime ! Vivement la suite ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:27

Merci énormément à vous 4 calin calin calin calin

Question pour ma tite Cassis' fan: As-tu vu le zode 4X06?? De la série Doctor Who bien sûr!

Sans plus attendre voici la suite:



« - Voulez-vous des enfants ? »
« - Avec vous ? »

Elle rougit, honteuse de l’avoir dit tout haut.

« - Non…Je ne voulais pas dire…Pas avec moi…Je…Je me demandais juste si…Enfin si vous trouviez quelqu’un…Voudriez-vous des enfants ? »
« - Bien sûr. C’est quelque chose qui me tient à cœur. Avoir des enfants c’est merveilleux. Pourquoi cette question ? Pas vous ? »

Mac baissa la tête.

« - Si bien sûr mais… »

Il s’arrêta, voilà la réponse à la question du docteur. Il venait de comprendre la raison de son refus d’avoir des enfants avec Stella.

« - Merci Stella. »
« - Heu…de quoi ? »
« - D’être mon amie. »
« - C’est un honneur pour moi Mac. »
« - Je me dis que je ne vous mérite pas. »
« - Quoi ? »
« - Pas après ce que je m’apprête à faire. »
« - J’ai du mal à vous suivre. »
« - Le docteur m’a montré 3 choix différents. »
« - Le docteur ? Vous êtes malade ? »
« - Non un seigneur du temps… »
« - Vous êtes sûr que vous allez bien ? »
« - Oui très bien. »
« - C’est quoi cette histoire de docteur, de seigneur du temps ? »
« - J’ai rencontré un extra terrestre de plus de 900 ans voyageant dans une cabine téléphonique… »

Stella éclata de rire.

« - Vous êtes fatigué Mac. Vous devriez aller dormir. »
« - Oui, vous avez sans doute raison. »
« - Règle numéro 1, j’ai toujours raison. »

Il lui sourit, elle en fit de même. Elle s’approcha de lui et lui fit un câlin.

« - A tout à l’heure Mac. »

Elle lui déposa un baiser sur la joue et s’éloigna de lui. Il retourna à son bureau et regarda par la fenêtre. Dans 2 jours maintenant, il devra choisir. Il se remit au travail et le jour J arriva rapidement. Lorsque Don l’appela pour une scène de crime, son cœur se mit à battre. Il monta dans son avalanche et arriva à l’endroit de son fameux choix. Le Tardis l’attendait, le docteur mains dans les poches l’attendait.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:34

Géniale, une suiteeeeeeeeeee yesssss


Ppour le 4x06, pas encore mais j'ai été méchamment spoliée sur le net

Ta suite st splendide: Stella qui croit que Mac est devenu fou ptdr Et lui qui continue de dire sisi, il a 900 ans.. lol! Mais non, le Docteur existe, la preuve, il attend sagement Mac.

Bon, je pense que Mac va choisir Stella fufufu

J'adore j'adore, j'adore, j'adore. En même temps, tu nommes Cassis et moi, j'accours content

J'ai trop hâte de lire la suite comme d'habitude moi et mon impatience légendaire mdr

Bravo Doctor's fan, ça a été un plaisir de te lire d'autant plus que je me suis énervée sur un de mes livres toute l'après-midi Razz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 18:37

le mur le mur le mur

Oh non! c'est pas vrai! je peux pas croire que tu t'es arrêté là !!!
tu peux pas nous laisser comme ça, c'est ... sadique !

j'veux savoir ce qu'il a décidé (et il a intérêt à choisir stella)

Par contre j'ai pas compris ce que Mac à compris du à sa discutions avec Stella .... ? réfléchi

je veux la suite stp stp stp stp
please please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:06

zat a écrit:

Pour le 4x06, pas encore mais j'ai été méchamment spoliée sur le net

Oh, je suis désolé pour toi. J'espère que ce n'est pas moi stress

zat a écrit:

J'adore j'adore, j'adore, j'adore. En même temps, tu nommes Cassis et moi, j'accours content

Alors imagine le Cassis dans une autre fic, avec heu...Jack par exemple mred

zat a écrit:

J'ai trop hâte de lire la suite comme d'habitude moi et mon impatience légendaire mdr

Hum, je connais quelqu'un qui est comme toi fufufu


zat a écrit:

Bravo Doctor's fan, ça a été un plaisir de te lire d'autant plus que je me suis énervée sur un de mes livres toute l'après-midi Razz

Pas de souci Cassis' fan. Si tu as d'autres après midi énervement( ce que je te souhaite pas) fait moi signe, je verrais ce que je peux faire pour te changer les idées wink

Merci Totorsg.
Roh j'aime bien cette coupure, puis je peux pas vous dire tout de suite, le choix qu'il a fait mred
Pour ce qui est de la conversation entre Mac et stella, 'ai fait exprès de rester vague, chacun imagine ce qu'il veut wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:15

Non non, ce n'est âs toi qui m'a spoilé. J'aurai juste dû faire attention en surfant sur les fofos du doctor Who ptdr

Une fic avec Jack et Cassis, je ne dis pas non, au contraire mred

Je pense que pour les après-midi qui vont m'énerver, il va y en avoir pas mal tojours à cause du même livre qui me pose des soucis Razz

Tu na vas pas mettre Mac avec Aubrey tout de même? Hum, te connaissant, c'est fort possible Laughing
De toute façon, tu arrives à me faire lire de tout alors, ça ne sera pas un problème lol
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:30

zat a écrit:
Non non, ce n'est âs toi qui m'a spoilé. J'aurai juste dû faire attention en surfant sur les fofos du doctor Who ptdr

Une fic avec Jack et Cassis, je ne dis pas non, au contraire mred

Je pense que pour les après-midi qui vont m'énerver, il va y en avoir pas mal toujours à cause du même livre qui me pose des soucis Razz

Tu na vas pas mettre Mac avec Aubrey tout de même? Hum, te connaissant, c'est fort possible Laughing
De toute façon, tu arrives à me faire lire de tout alors, ça ne sera pas un problème lol


Ok, c'est vrai que c'est pas cool de se faire spoiler.

Pourquoi ta réponse ne m'étonnes pas geek

Qui ça moi mred Mettre Mac avec Aubrey mred Loin de moi cette idée là mred
Vous aurez la réponse à la prochaine suite wink

Ton livre ne parle pas de Cassis non wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:33

Malheureusement non, je l'adorerai sinon ptdr

On va savoir dans la prochaine suite? Je veux la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee yesssss yesssss yesssss Enfin, je vais attendre sagement que tu la postes zen
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25380

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:39

Demain normalement wink
Puis j'attendrais avant de poster la suite de la suite, pour pas te spoiler wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 19:42

ben en même temps, vu tout ce que je sais. Il va falloir qu'on en discute pour savoir si tu peux poster la suite. mais, je pense que ça devrait être bon wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victims now (Cross-over/Ship)
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: