Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over

Aller en bas 
+10
Selenia
smac1995
Chloecume
Emilie
totorsg
Thyrsette
melindashepard
zat
Calleigh Duquesne
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyJeu 22 Avr - 19:46

Très belle suite ma chère Greisa Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 181821
La conversation Mac/Stella est magnifique et Mac qui continue à lui dire si si, c'est un extraterrestre de 900 ans Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 512943 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 512943
Totorsg a écrit:
Par contre j'ai pas compris ce que Mac à compris du à sa discutions avec
Stella .... ? réfléchi
je suis comme toi, mais il faut croire que Miss Greisa veut nous faire mariner, comme si les coupures au niveau des suites ne nous laissaient pas mariner Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 914840
J'appréhende un peu le choix de Mac, surtout qu'il s'excuse envers Stella, alors ou il ne va pas la choisir donc il s'excuse de ne pas la choisir, ou il va la choisir mais comme il ne vont pas avoir d'enfants il s'excuse parce qu'il sait qu'elle veut des enfants Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 654731 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 654731 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 654731 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 654731

Merci Ma Belle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 44758 j'aime toujours autant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:24

Merci à vous deux calin calin calin

L'heure du choix à sonner wink



Le Tardis l’attendait, le docteur mains dans les poches l’attendait.

« - C’est l’heure. »

Le docteur hocha la tête.

« - Ne refaites pas la même bêtise Mac. »
« - Ce n’est en rien une bêtise. J’ai longuement réfléchis. Et vous toujours seul ?»
« - Je préfère être seul. »
« - Et Rose, pourquoi ne retournez-vous pas la voir ? »
« - Longue histoire mais elle n’a plus besoin de moi. Quelqu’un veille sur elle. »
« - Mais vous l’aimez pourtant ? »
« - Cette personne aussi l’aime et prendra soin d’elle. »
« - Je ne comprend pas. Vous êtes un seigneur du temps, pourquoi… »
« - Vous ne comprenez donc pas ! Oui je l’aime. Elle aurait pu passer le reste de sa vie avec moi, mais je n’aurais pas pu en faire autant. Je survivrais seul. C’est la malédiction des Seigneurs du Temps. La personne qui s’occupe à présent d’elle, vieilliras en même temps qu’elle… »

Des larmes coulèrent de ses joues. Mac le regarda avec étonnement. Lui qui paraissait si fort, si froid par moment même, pleurait. Le docteur les chassa bien vite.

« - Et vous vous apprêtez à faire une énorme bêtise Mac. »
« - Docteur, mettez-vous à ma place quelques minutes. Quel choix auriez-vous fait ? »
« - Je ne suis pas à votre place. »
« - Oui, mais laissez parler votre cœur… »
« - Lequel ? Dit-il en souriant. »

Mac lui sourit à son tour.

« - Si l’un des choix était Rose, ne l’auriez vous pas choisit ? »
« - Bien sûr que si… Mais c’est différent. »
« - Je ne vois pas en quoi. Pour vous Rose est comme morte, tout comme ma femme. Aimerez-vous un jour une autre femme Docteur ? Ou aimerez-vous Rose à tout jamais ? Vous êtes vous demandez pourquoi, vous ne vouliez plus de compagne à vos cotés ? »
Le docteur ne sut que répondre.

« - Je dois y aller. Je suppose que nous nous ne reverrons jamais ? »
« - Non, il y a peu de chance en effet. »
« - J’ai été ravi de vous rencontrer. J’espère que vous finirez par trouver quelqu’un.»
« - Merci. Vous aussi. »
« - J’ai déjà trouvé… »
« - Moi aussi… »

Mac adressa un dernier regard pour le docteur et enclencha la première.

TBC...

Non finalement j'ai décider de pas vous mettre son choix tout de suite mred
Quoi que je pense que vous pouvez trouver lequel il a fait wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:30

Tu as mis la suite, tu as mis la suite, Chouette xcited xcited xcited xcited

Mais, tu avais dit que c'était l'heure du choix et moi, je dévore ta fic d'un traite et, pas de choix Razz

Pauvre Docteur qui est tout triste: viens par là que je te console calin . N'empêche qu'il devrait aller s'occuper de Rose lui-même car on n'est jamais mieux servi que par soi-même fufufu

Bon, là, je pense que Mac a compris et qu'il va faire le bon choix. Il a eu un excellent professeur pour lui montrer le bon chmein à suivre.

Cette suite est super tip-top ma Doctor's fan. En plus, on aura le choix de Mac à la prochaine donc, quoi demander de plus à part la suite mred
Une fois de plus, ton écriture est irréprochable. Un immense bravo à toi et à ton talent. Moi, je dis chapeau bas et je m'incline respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 17:35

le mur le mur le mur
rhoo non c'est pas vrai ... on a toujours pas le choix ppfff lol
j'suis deg mdr ^^

cette suite est génial en tout cas

mais stp met nous la suite, je veux savoir ce qu'il choisit ....

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 20:26

Merci à vous deux calin calin

ptdr ptdr ptdr Totorsg, désolé c'etait plus fort que moi ptdr ptdr ptdr J'ai pas pu résister à cette coupure mred

Je vous ai assez fait attendre mred
Pour toi Ma tite Cassis' fan la suite wink



Mac adressa un dernier regard pour le docteur et enclencha la première. Le docteur le regarda tristement. Malgré les trois choix qui s’offraient à lui. Il avait choisit celui de rester seul. Le docteur monta dans le Tardis le cœur gros. Il vit la veste de Rose et sentit son cœur se serrer. Elle lui manquait et il devrait vivre avec ça jusqu’à sa prochaine régénération. Il mit en marche le Tardis et poursuivit son voyage dans le temps et l’espace. Alors que le Tardis disparut, un vaisseau s’arrêta juste devant la voiture de Mac qui dut freiner pour ne pas le percuter. Une jeune femme blonde en descendit.

« - Bonjour. Dit-elle un grand sourire aux lèvres. »

Mac la regarda étonné.

« - Vous n’auriez pas vu une sorte de cabine téléphonique bleue dans le coin ? »
« - Ne me dites rien, vous êtes une amie du docteur ? »
« - Je suis bien plus que ça. »
« - Rose ? »
« - Non, Jenny ! Qui est cette Rose ?»
« - Une amie du docteur… »
« - Oh mon père à pleins d’amies femme à ce que je vois. »
« - Votre père ? »

Mac en resta bouche bée.

« - Oui mon père. Pourquoi faites-vous cette tête ? »
« - Il m’a dit que vous étiez… »
« - Morte ! Oui, je sais mais j’ai réussis à m’en sortir. »
« - Et votre père n’est pas au courant ? »
« - Non, il était déjà partit. Depuis je suis à sa recherche. J’ai capté son signal, mais j’arrive encore trop tard.»
« - Il est partit il y à peine 2 minutes. »
« - Il va revenir vous voir ? »
« - Non, j’en suis désolé… »
« - Pourquoi était-il là ? Il a encore sauvé cette planète ? »
« - Non, je l’ai sauvé d’un cybermen. Il m’a en échange montré trois choix possible pour ma vie. »
« - Hum et vous avez choisis le mauvais. »
« - Comment le savez-vous ? Vous êtes aussi un seigneur du temps ? »
« - Non pas moi. »
« - Mais pourtant vous êtes sa… »
« - Fille, mais j’ai été créé par clonage express ? »
« - Clonage express ? »
« - Oui, trop long à expliquer. Je suis sa fille sans l’être vraiment. J’ai aussi deux cœurs mais je ne me régénère pas. »

Mac soupira, il ne comprenait plus rien. Elle possède elle aussi deux cœurs mais ne peut pas se régénéré.

« - Oh je vois ! Je fais un rêve. En faite le docteur est issu de mon imagination. Il n’existe pas et vous non plus. Quand je me réveillerais je me rendrais compte que tout ceci n’a jamais existé ! »
« - Je suis bien réelle ! Oh je dois vous laisser, je l’ai sentis.»

Elle courut jusqu'à son vaisseau et disparut aussi vite qu’elle était apparu. Mac quand à lui n’en revenait pas. Il avait déjà eut du mal avec le docteur mais là sa soi-disante fille l’avait achevé. Il commençait à se demander s’il ne devenait pas fou. Une seule solution pour se prouver l’existence de ce docteur. Il mit de coté l’enquête et appela Danny pour le remplacer. Lui fila a son bureau. Il avait une recherche à faire. Une fois à son bureau, il alla chercher un café et se mit au boulot. Mais par où commencer ? A part son prénom, il n’avait rien d’autre.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 20:34

Merci Doctor's fan calin

Cette suite est trop géniale. Jenny qui est à la recherche du Docteur, j'espère qu'elle va le retrouver crossfinger
Le pauvre, il me fait trop pitié lorsque son regard tombe sur la veste de Rose snif

Heureusmeent que Mac est là pour me faire rire. trop, il ne comprend plus rien ptdr Il va vraiment finir par croire qu'il devient fou ptdr Par contre, il va falloir qu'il décide et là, Jenny ne l'aide pas beaucoup mred

Tu sais que je n'ai plus de mots pour qualifier tes fics. je vais reprendre cette idée d'en inventer. C'est fantastic!, sublime, trop beau et bien écrit. Moi, je suis plus que fan coeur

Bravo ma Doctor'sfan, je te remercie pour cette agréable lecture fort passionnante
005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 23 Avr - 21:13

hein?! hein?!

ba Mac c'est pas le seul à pas tout comprendre mdr

alors du coup il prend pas son choix maintenant ... rholalala va peut falloir qu'il se décide lol

enfin bref, j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 24 Avr - 17:41

J'avais du mal avec le Docteur au début (disons que Mac et lui ont deux caractères à peu près... opposés ^^) mais j'ai regardé qqs épisodes de Dr Who tout à l'heure pour me mettre dans l'ambiance et j'avoue que c'est très accrocheur comme série ! J'ai beaucoup aimé !

Tout ça pour dire que ce cross est très amusant et très bien traité, comme dans chacune de tes fics ! Mais c'est vrai que j'ai du mal à suivre les raisonnements de Mac... Il faudrait qu'il sache ce qu'il veut bon sang !!! (mais c'est vrai qu'avec lui c'est pas évident... ^^)

J'attends la suite avec grande impatience !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 19:48

Merci à vous trois calin calin calin

Selenia une autre adepte de Doctor Who, c'est super ça calin calin calin


Voici la suite toute chaude:


A part son prénom, il n’avait rien d’autre.

Il ne savait même pas sa nationalité. Il soupira et lança une recherche. Il rechercha une dénommé Rose, morte il y a quelques années. Il lança la recherche et trouva plus de 10 000 Rose morte ces 10 dernières années. Il se prit la tête entre les mains. Il ne la trouvera jamais. D’éplucher toutes les Roses, lui prendraient des années et des années. Autant arrêter les frais dés maintenant. Il jeta les feuilles qu’il avait imprimé, ainsi que toutes les choses qui se trouvaient sur son bureau. Stella qui passait par là, s’arrêta et regarda son ami surpris.

« - Mac ? »
« - C’est rien Stella. »
« - Vous en avez des façons de ranger votre bureau. »

Elle lui sourit. Sourire qu’il rendit.

« - J’ai rencontré quelqu’un… »
« - C’est super, je suis contente pour vous. »
« - Non, il s’agit d’un homme… »
« - Oh ! »
« - Non, non je ne suis pas… (Il soupira) oubliez Stella. »

Il se leva et commença à rassembler les papiers qu’il avait jetés. Stella accroupis et posa sa main sur l’épaule de Mac.

« - Je suis votre amie non ? Vous pouvez tout me dire. »
« - Je vous ai déjà parlé du docteur Stella et vous m’avez ris au nez. »
« - Avouez qu’il y avait de quoi ? Un docteur qui voyage dans une boîte bleue, plus d’un vous aurais ris au nez. »
« - Oui, mais pas vous…Je…J’ai été déçue…Si vous ne me croyez pas, qui le fera ? »

Il baissa les yeux et continua à trier ses affaires.

« - Je m’excuse Mac, je n’aurais pas du rire. Je suis désolé. »

Elle lui caressa la joue, lui faisant relever la tête.

« - Qu’a-t-il ce docteur ? »

Elle avait sa main toujours posé sur sa joue et du bout du pouce, la lui caressa. Mac ferma les yeux sous ce contact. Lorsqu’il les rouvrit, elle était là a quelque centimètre de lui. Il s’approcha d’elle et captura ses lèvres. Il se recula presque aussitôt.

« - Stella, je… »
« - Chut ! »

A son tour elle l’embrassa. Elle posa une main sur sa nuque et approfondis le baiser.


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:00

ahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, une nouvelle suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, super!!!!!!!!!!!!!!! happy happy happy happy

Le Docteur est un excellent entremetteur: om mentionne son nom et les gens s'embrassent ptdr je pense donc, que Mac a choiso Stella puisqu'il l'embrasse et que ça n'a pas l'air de la déranger le moins du monde fufufu


Mac qui fait des recherches sur Rose, il ne va pas être déçu du voyage!

Cette suite est fantastique, elle révèle pas mal d'informations.

J'adore ma Doctor's fan et tu sais ce que je pense de tes fics et de ton écriture. C'est dans la lignée des autres suites: juste EXCELLENT, BRILLANT comme dirait le Docteur.

Bravo, je m'incline devant ta fic et ton talent 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci 005merci
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 20:35

xcited xcited xcited xcited xcited

une suite ! une suite ! une suite !

et quel suite ?!

Mac et Stella s'embrassent en plus happy happy happy

rholalala j'adore !!! coeur coeur

hum ... faut que je me calme mdr

si tu n'avais pas encore compris Greisa, j'aime cette suite

et je ne peux qu'en demander une autre mred
Revenir en haut Aller en bas
smac1995

smac1995


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Points : 18192

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMar 27 Avr - 21:14

Oh merveilleuse suite !!! J'adore trop !!!
the Kiss yesssss

Et ce passage m'a tué !
« - J’ai rencontré quelqu’un… »
« - C’est super, je suis contente pour vous. »
« - Non, il s’agit d’un homme… »
« - Oh ! »
« - Non, non je ne suis pas… (Il soupira) oubliez Stella. »

ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 19:16

Merci énormément à vous trois calin calin calin calin
Comme j'étais motivé, je vous ai écris la suite, que je poste directement.



A son tour elle l’embrassa. Elle posa une main sur sa nuque et approfondis le baiser.
A bout de souffle, ils se séparèrent. Stella posa son front contre celui de son supérieur.

« - Alors qu’a-t-il ce docteur ? »

Mac lui sourit.

« - Quoi ? »
« - On vient de s’embrasser et vous vous pensez au docteur… »
« - Je vois que quelque chose vous préoccupe. Plus vite le problème sera réglée et plus vite on… »

Elle baissa la tête. Mac lui sourit de nouveau. Il posa sa main sur le menton de Stella et la força à le regarder.

« - Vous alliez dire ? »

Elle se perdit dans le regard gris-bleu de Mac.

« - Je…Vous…On… Une fois votre problème résolut, on pourrait peut-être, enfin si vous êtes d’accord. Et si bien sûr vous êtes libre, on pourrait…Peut-être enfin si vous voulez… »
« - Stella, droit au but ! »
« - Vous voudrez venir boire un verre avec moi, une fois que cette histoire avec le docteur sera résolue ? »
« - Avec plaisir. »

Stella lui sourit et se leva précipitamment.

« - Bon mettons nous au boulot. »

Elle prit les feuilles que Mac avait en main et alla s’assoir dans le fauteuil de Mac qui la regardait toujours en souriant. Il finit par se lever à son tour, prit une chaise et s’installa à coté de Stella. Il lui expliqua tout depuis le début et trois heures après, ils leur restaient plus qu’une centaine de Rose.

« - Vous n’avez rien d’autre sur elle ? »
« - Le docteur n’est pas très bavard. »
« - J’en connais un autre. »

Mac lui sourit timidement.

« - Que voulez- vous faire une fois que vous aurez trouvé cette Rose ? »
« - Essayer de comprendre. »
« - Comprendre quoi ? »
« - Elle est morte mais il me dit qu’elle est en vie quelques part dans un autre monde. »
« - Vous ne croyez pas aux mondes parallèles ? »
« - Vous y croyez vous ? »
« - Non, jamais personne n’en a jamais prouvé l’existence. Mais vous le croyez n’est ce pas ? »
« - Oui, j’ai été dans son Tardis. Nous avons voyagé certes que de trois jours dans le futur mais il m’a convaincue. J’aimerais pourvoir l’aider à retrouver sa Rose. J’ai lu dans ses yeux l’amour qu’il lui porte. Il est fou d’elle, j‘en suis certain. Mais pour une raison encore inconnu, il refuse d’aller la trouver… »

Mac émit un bâillement, ce qui fit rigoler Stella.

« - Vous êtes crevé Mac. Allez-vous coucher. »
« - Je dois la trouver… »
« - Mac cela risque de nous prendre des jours et des jours. »
« - Nous ? »
« - Oui, vous croyez que je vais vous laissez tomber ? Hors de question. »

Elle se leva et lui tendit la main.

« - Allons-nous coucher. Demain, on s’y remet. Ca vous va ?»
« - C’est parfait. Je vous dépose ? »
« - Avec plaisir. »

Mac lui prit la main et ensemble ils quittèrent les lieux. Une fois devant chez Stella, Mac coupa le moteur. Elle se tourna vers lui.

« - Vous voulez venir boire un verre ? »

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 19:41

Tu sais comment me remonter le moral: une nouvelle suite à lire yesssss happy roll2 happy2 xcited

Cette suite est formidable! Mac et Stella se sont bien rapprochés, je sens que ça va évoluer dans le bon sens entre eux. En plus, ils travaillent ensemble pour retrouver Rose. par ailleurs, je troouve ça super chouette ce que le Mac fait pour le Docteur.

Ce passage m'a bien fait rire
Citation :
A son tour elle l’embrassa. Elle posa une main sur sa nuque et approfondis le baiser.
A bout de souffle, ils se séparèrent. Stella posa son front contre celui de son supérieur.

« - Alors qu’a-t-il ce docteur ? »

Mac lui sourit.

« - Quoi ? »
« - On vient de s’embrasser et vous vous pensez au docteur… »
ptdr ptdr ptdr ptdr

Ils n'en loupent pas une nos experts. ptdr

J'adore. Surtout le moment où Stella essaie d'inviter Mac. C'est qu'elle n'y a pas renoncer à la fin de la fic. Mac a intérêt d'accepter.

Suite sublime comme d'habitude. J'ai pris énormément de plaisir à te lire ma Doctor's fan. J'adore toujours autant cette fic.

Bravo et merci de nous la faire partager calin Je crois que je vais m'arrêter là ou je vais t'écrire un roman ptdr
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 20:54

rhooo j'adore ^^

ils sont chou coeur

et Stella,elle perd pas le nord mdr

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
smac1995

smac1995


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Points : 18192

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 21:02

Ils sont trop choupinou !
Et toujours cette petite pointe d'humour lol

J'aime trop !

Vivement la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyMer 28 Avr - 22:08

MERCI GREISA Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 MERCI GREISA
MERCI GREISA Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 MERCI GREISA
MERCI GREISA Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 925624
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 502228 MERCI GREISA
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 16:48

Dis Greisa, tu nous a pas oublié pour cette fic ... triste triste

moi, j'aimerais bien avoir une tite suite ... non ?! please please
Si il le faut jte met des yeux de cocker ...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 20:20

Nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon pas les yeux de cocker triste triste triste

Non, non je ne vous ais pas oublier paf

Je vous écris la suite ce soir.
Merci de m'avoir demander la suite.

Et dis moi ta prof ne serait pas Poupi par hasard geek
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptyVen 14 Mai - 20:35

happy happy happy
hâte de lire ça
xcited xcited xcited

J'ai bien fait de demander la suite mred mred

Oui, voilà c'est poupi ma prof, mon model ... alors du coup je me met àa faire comme elle ...mdr wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 15 Mai - 14:13

Sorry pour le retard.
Je prenais juste mon temps, pensant que cette fic etit moins intéressante que les autres.
Je remercie Totorsg calin calin Qui m'a rappeler à l'endroit.
Merci ma grande calin calin

Voici donc la suite:


« - Vous voulez venir boire un verre ? »
« - Je ne pense pas que se soit l’idéal. »
« - Vous avez peur que je vous saute dessus ? »
« - Pardon ? »
« - Je disais, vous avez peur de ne pas pouvoir vous tenir ? »

Mac haussa un sourcil. Etais-ce vraiment ce qu’elle avait dit ?

« - Non, je… »
« - Et bien c’est régler. Venez. »

Elle sortit de la voiture et se dirigea vers son entrée. Mac la regarda un sourire aux lèvres. Décidément cette femme pouvait tout obtenir de lui. Bon sang, qu’il aimait cette femme. Il sortit à son tour et la rejoignit. Il glissa sa main dans la sienne et posa son autre main sur sa hanche, la ramenant prés d’elle. Il parsema son cou de baiser qui firent sourire Stella. Elle ouvrit la porte et une fois entrée, il ne sut pas pourquoi mais il fut paralysée. Il lui lâcha la main et ôta sa main de sa hanche. Son envie d’elle, son envie de la toucher, disparurent. Il resta dans le couloir sans oser aller plus loin. Il était chez Stella. Il pénétrait ainsi l’intimité de son amie et du coup sa timidité repris-le dessus. Voyant qu’il ne bougeait pas, elle alla vers lui et retira sa veste.

« - Vous serez mieux comme ça. »

Elle se mordit les lèvres. Elle avait encore envie de l’embrasser, mais elle devait se retenir. Depuis son arrivée, elle avait noté un changement d’attitude. Peut-être avait-il pris conscience qu’il ne l’aimait pas. Peut-être avait-il agit sur une simple pulsion. Peut-être qu’il regrettait tout simplement.

« - Asseyez-vous, je vais nous chercher un verre. »

Elle le laissa dans le couloir et fila dans la cuisine. Elle s’appuya à la table et ferma les yeux. Elle avait été stupide de l’inviter à venir boire un verre. A quoi pensait-elle ? Un homme comme Mac ne pouvait pas s’éprendre d’elle. Elle avait été stupide d’y croire. Soudain deux mains se posèrent sur son ventre, la faisant sursauter. Il enfoui son visage dans son cou.

« - Je croyais que vous regrettiez… »
« - Bien sûr que non. Vous êtes ce qu’il m’est arrivé de mieux ces derniers jours. »
« - Alors pourquoi, votre attitude a-t-elle changé ? »
« - J’ai eu peur. Nous sommes chez vous. Je pénètre votre intimité Stella… »

Elle se tourna vers lui et l’embrassa. Des larmes coulèrent de ses joues.

« - Ne pleurez pas. »

Il la serra tout contre lui.
« - Je ne veux pas voir de larmes dans de si jolis yeux. »

Elle rougit à cette remarque.

« - Alors on se le prend ce verre ? »

Pour toute réponse, elle lui sourit. Elle sortit deux verres, qu’elle lui tendit, puis se saisit d’une bouteille. Ils allèrent au salon et burent tranquillement leur verre. Une heure après, Mac se leva.

« - Je vais vous laissez. Il se fait tard. »

Elle se leva à son tour et glissa sa main dans la sienne.

« - Pourquoi partir si vite ? »

Mac la regarda étonné.

« - Nous venons de nous trouver. Je…Je ne veux pas que cette journée se termine si vite. »
« - Que proposez-vous ? »
« - Je…J’ai… »

Elle tourna la tête, gênée par ce qu’elle voulait dire.

« - Je me suis dit que…Comme demain vous serez obliger de repasser me chercher…Vous pourriez peut-être rester ici. »
« - Je… »
« - Je sais que c’est trop tôt. Ca l’est pour moi aussi. Je ne vous demande pas qu’on passe à l’acte. Juste m’endormir dans vos bras. »

Elle rougit à sa demande un peu farfelue. Lui se contenta de lui sourit.

« - Vous m’auriez dit que vous ne pouviez plus vous passez de moi, j’aurais tout aussi bien compris. »
« - Bien sûr que si je peux me passer de vous ! »
« - Très bien alors je m’en vais. »

Elle le retint par le bras.

« - Je peux me passez de vous, mais je n’en ai pas envie. Dit elle en scellant ses lèvres au sienne.»

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Chomparis19

Chomparis19


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 12
Age : 28
Date d'inscription : 23/04/2010
Réputation : 0
Points : 15434

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 15 Mai - 15:02

Je viens de lire tout d'un trait
et je trouve que c'est
tout simplement génial tu as un vrai
tallent d'écrivain

j'ai hate de voir la suite

Alors sil te plait La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:25

happy happy happy happy happy happy
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
happy happy happy happy happy happy happy

Non, non comme tu vois, je ne sui spas du tout contente que tu ais poster une suite mdr ^^

alors, j'adore !!! cette suit est génial coeur coeur coeur
Ils son chou et maladroit en même temps ... j'aime !!

ça m'avait manqué ^^

Merci Greisa pour cette superbe suite calin calin biz

hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 15 Mai - 16:55

Citation :
pensant que cette fic etit moins intéressante que les autres.

Retire ça immédiatement ma Docotr's fan grrr grrr grrr grrr grrr Ca ne va pas de dure de telles choses? Cette fic est superbe!

Cette suite aussi est exceptionnelle. J'adore les hésiatations de Mac, je trouve que ça correspond bien à son caractère. Stella aussi est un persoonage dont tu as bien saisi l'essence.

Bref, cette suite est géniale et je l'adore xcited xcited xcited xcited

Merci de nous l'avoir poster calin Et j'attends la prochaine avec impatience wink
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 EmptySam 15 Mai - 17:57

zat a écrit:
Citation :
pensant que cette fic etit moins intéressante que les autres.

Retire ça immédiatement ma Docotr's fan grrr grrr grrr grrr grrr Ca ne va pas de dure de telles choses? Cette fic est superbe!

Cette suite aussi est exceptionnelle. J'adore les hésiatations de Mac, je trouve que ça correspond bien à son caractère. Stella aussi est un persoonage dont tu as bien saisi l'essence.

Bref, cette suite est géniale et je l'adore xcited xcited xcited xcited

Merci de nous l'avoir poster calin Et j'attends la prochaine avec impatience wink

Zat a tout dit !!! Moi j'adore cette fic alors ne va pas croire qu'elle est moins intéressante grr1

J'aime booooooooooocoup la nuance essentielle apportée par Stella à la fin ! Elle a bien raison !

N'hésite surtout pas à nous poster la suite ^^ mred mred mred
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victims now (Cross-over/Ship)
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: