Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over

Aller en bas 
+10
Selenia
smac1995
Chloecume
Emilie
totorsg
Thyrsette
melindashepard
zat
Calleigh Duquesne
Greisa
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:22

Je viens de lire entièrement ta fic!! J'ai adorée!!!

J'ai vu quelques épisodes de Dr Who. C'est triste pour lui au sujet de Rose.
Un point positif c'est qu'il va bientôt retrouver sa fille!!

J'adore les moments SMAC ils sont supers!!! Ils sont trop mignons!!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptySam 15 Mai - 20:55

totorsg a écrit:
happy happy happy happy happy happy
xcited xcited xcited xcited xcited xcited
happy happy happy happy happy happy happy

Non, non comme tu vois, je ne sui spas du tout contente que tu ais poster une suite mdr ^^

alors, j'adore !!! cette suit est génial coeur coeur coeur
Ils son chou et maladroit en même temps ... j'aime !!

ça m'avait manqué ^^

Merci Greisa pour cette superbe suite calin calin biz

hâte de lire la prochaine xcited

Tout pareil que ma copine Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621
Cette fic est magnifique, n'en doute pas Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 2574
Stella qui est gênée de demader les choses et Mac tout timide Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821
Merci Ma Belle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:06

Zat a écrit:
Retire ça immédiatement ma Docotr's fan grrr grrr grrr grrr grrr Ça ne va pas de dure de telles choses? Cette fic est superbe!

hein?! Ok, j'ai rien dis Embarassed
Mais tu n'as pas gagné pour autant wink


Selenia a écrit:
Moi j'adore cette fic alors ne va pas croire qu'elle est moins intéressante grr1

Énerve toi pas Selenia Embarassed



En tout cas, des millions de mercis à vous toutes.


Voici la suite:


Il sourit tout contre ses lèvres. Il était heureux, là avec la femme qu’il aimait depuis des années. Ils allèrent se coucher. L’un contre l’autre, ils trouvèrent rapidement le sommeil. Mais au milieu de la nuit, Mac se leva et alla regarder par la fenêtre du salon. Quelques minutes après, il sentit des lèvres dans son cou.

« - Hey. Fut la seule chose qu’il dit. »
« - Hey. Répondit-elle à son tour. »

Il ferma les yeux et laissa Stella lui déposa des petits baisers dans le cou.

« - Je ne vous ais pas réveiller ? »
« - Non. Je me suis réveillée et j’ai trouvé votre place vide. J’ai eu peur…Enfin je voulais dire que… »
« - Que vous aviez peur que je sois partis ? »
« - Oui. Dit-elle un peu honteuse. »
« - Stella, je ne vous laisserais plus jamais. »

Il se retourna et vit ses yeux brillés. Il la serra contre lui.

« - Vous n’arrivez pas à dormir ? »
« - Non, je pense au docteur. »
« - Nous finirons par le retrouvez. »
« - J’espère que vous avez raison. »
« - Vous baissez les bras ? »
« - Non, mais…Lui m’a permis d’être avec vous. Mais lui est toujours seul. Et si je ne trouve pas cette Rose, si je ne sais pas ce qui lui est arrivé, jamais je ne pourrais les réunir. »

Stella lui sourit.

« - Quoi ? »
« - Vous êtes un homme merveilleux Mac. Vous voulez le bonheur pour cet homme, alors que vous le connaissez à peine. »
« - Je sais. J’ai passé que quelques minutes avec lui, mais j’ai l’impression que je le connais depuis des années. J’ai l’impression de tout connaitre de lui, alors qu’au final je ne sais presque rien. »
« - En vaut-il vraiment le coup ? »

Mac fronça les sourcils.

« - Je veux dire, vous le dites vous-même, que vous le connaissez que très peu. Peut-être vous a-t-il mentit ? Peut-être que cette Rose n’ait pas dans une autre dimension. Peut-être qu’elle a trouvé un autre homme et qu’elle ne l’aime plus ? »
« - Non, je sais qu’il m’a dit la vérité. J’ai lu dans ses yeux la peine qu’il avait quand il parlait de Rose. Je suis persuadé qu’où elle soit, elle pense à lui et doit essayer de trouver un moment de le rejoindre. Je dois la trouver, je dois prendre contact avec elle. Nous devons trouver une solution pour les faire se retrouver. Même si cela doit me prendre des jours, des semaines, des années, je trouverais un moyen.»
« - J’aime vous voir comme ça, aussi déterminé. Je vous aiderais Mac. »
« - Merci. »
« - Retournons nous coucher. Vous aurez besoin d’être en forme pour le trouver. »

Il lui sourit et ensemble retournèrent dans le lit.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 15:18

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3

oohh! Cette suite est adorable !
Ils sont vraiment trop chou !

Et Mac est bien décidé à aider le Docteur et ça c'est bien ^^

j'adore ! merci pour cette suite Greisa calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyLun 17 Mai - 17:26

J'aime cette fic et cette suite!!!!!

Mac a vraiment un grand coeur. Mais, ça ne va pas être facile de retrouver Rose.

Mac et Stella sont trop choux ensembles!!

Mille millions de mercis de nous poster cette fic sublime calin calin calin calin

Et encore bravo, tu es trop douée aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMer 2 Juin - 14:05

Mille mercis pour cette sublime suite MA Grumelle calin biz (voui j'ai enfin pu lire la suite vu que j'ai vu la saison tong )

J' coeur (même si c'est Smac et que j'aurais été pour un autre choix..)

Les hésitations de Mac...Et sa volonté d'aider le Docteur... Il est adorable à vouloir son bonheur. Et Stella qui est toujours là pour lui quand il faut... coeur (pour un peu je pourrais repasser du friendship au love Rolling Eyes)


J'espère que tu nous posteras la suite de cette fic bientôt parce qu'elle est toute aussi géniale et superbe que les autres et très bien écrite, c'est là encore un plaisir de te lire calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:05

Merci à vous trois calin calin calin calin
Merci à MA CRumelle calin calin calin calin



3 ans après : 3h du matin

Stella se réveilla. Comme tous les jours depuis trois ans, Mac n’était plus là. Elle soupira et se leva. Elle savait où le trouver. Dans son bureau, derrière le pc à rechercher tout ce qui pourrait lui servir à retrouver le docteur. Elle poussa la porte et le vit concentré sur le pc. Elle alla dans la cuisine, lui prépara un café et alla lui apporter. Elle frappa et attendit qu’il lève les yeux pour entrer. Ils se sourirent mutuellement. Elle s’approcha de lui, déposa la tasse près de lui et vint s’installer sur ses genoux.

« - Merci. »
« - Tu as trouvé quelques chose ? »
« - Non rien. A croire qu’il n’existe pas. Personne ne l’a vu. »
« - Mac ? »

Il leva les yeux vers elle.

« - Combien de temps encore, vas-tu passer tes nuits ici à chercher le docteur ? »
« - Je ne sais pas. Tu sais que c’est important pour moi… »
« - Je sais. Mais tu es fatigué, tu dors moins de 4 heures par nuit, tu manges à peine et… »

Elle s’arrêta et baissa les yeux.

« - Et quoi ? »
« - Rien. Dit-elle en se levant. »
« - Stella ? »

Elle sortit du bureau, fermant la porte derrière elle. Elle prit dans son sac ses cigarettes, ouvrit la fenêtre et s’apprêta à l’allumer.

« - Tu ne devrais pas fumer. »
« - Je sais, comme toi tu ne devrais pas te ruiner la santé pour le trouver. »
« - Mais moi, je ne suis pas enceinte. »

Elle se tourna vers lui.

« - Tu te rappelles enfin que je suis enceinte ? »
« - Bien sur… »
« - Et tu crois que je suis en sucre ? »

Il fronça les sourcils.

« - Tu ne me touches plus Mac. J’ai l’impression que je te dégoute. Tu me regardes à peine. Tu es tellement obnubilé par ce docteur que tu me délaisses. Je passe après lui. C’est une chose que tu veuilles le retrouver, mais si je dois passer après lui, je préfère arrêter là. »
« - Ca fait trois ans que je le recherche. Tu le savais en emménageant ici. »
« - J’ai cru qu’en devenant enceinte, tu t’occuperais plus de moi. Mais c’est tout le contraire.»
« - Stella… »
« - J’en viens même à le détester ! Je suis jalouse de lui. Je me demande même si un jour je disparaissais tu me chercherais même trois ans après. »
« - Bien sûr ! »
« - Ne dis pas de bêtise. Tu sais que c’est faux. »

Il baissa la tête.

« - Mac je t’aime, mais je vais te demander de choisir. Lui ou moi. »

Il releva la tête et la regarda étonnée.

« - Tu ne peux pas me demander une telle chose. »
« - Et pourtant je vais le faire. Je suis enceinte Mac. J’ai besoin de toi à mes cotés. J’ai besoin que quand je me réveille la nuit avec des envies de fraises ou de glace tu ailles m’en chercher. J’ai besoin que tu me prennes dans tes bras. J’ai besoin de savoir que je compte pour toi. Mais avant tout, j’ai besoin de savoir si tu m’aimes autant que tu le prétends. »
« - Je…Je suis désolé… »

Des larmes coulèrent des joues de Stella.

« - Je rassemble mes affaires et je pars. »
« - Et pour le bébé ? »
« - Je le garde mais je ne veux pas que tu le reconnaisses. »
« - Stella, il s’agit de mon enfant aussi… »
« - Oui et c’est ma plus grosse erreur. Jamais je n’aurais dû tomber enceinte de toi. »

Elle fila dans la chambre et en ressortit quelques minutes après.

« - Où vas-tu aller ? »
« - A l’hôtel, jusqu'à tant que je trouve un appartement. »
« - Je suis désolé… »
« - J’espère pour toi que tu le trouveras avant d’y rester. Si tu continues sur cette voie là, tu ne verras jamais ton enfant grandir. »

Elle prit sa valise et sortit. Il avait tout pour être heureux, une femme parfaite et un enfant était même en route. Il avait tout gâché. Son entêtement à retrouver le docteur lui avait fait perdre son bonheur. Finalement Mac avait fait le troisième choix, celui de rester seul.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:14

Oh génial, tu as posté la suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Je trouve ça bien cette ellipse de trois ans. On en apprend beauocup mine de rien.
Je pensais à première vue que Mac avait choisi Stella. Mais non, le Doctuer l'obnubile trop pour qu'il porte attention à elle qui ne demande que ça. Je pense que'il n'a pas bien agi et qu'il va finir par regretter ce choix. Surtout qu'il y a un enfant qui va nâitre mais, ça n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Je me demande s'il va finir par comprendre qu'il ne retrouvera jamais la trace du Docteur, à moins que celui-ci ne se manisfeste de lui-même, ce dont je doute fortement.

Merci pour cette super suite Ma Doctor's fan calin calin calin calin calin Elle entretient bien le suspens quant au choix de Mac jusqu'à la fin.
Bravo à toi aplaus aplaus aplaus aplaus aplaus
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:20

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228
Une suite, je suis vraiment contente!
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228
3 ans, OMG!!! et Mac essaye toujours de retrouver le Docteur....
Je comprends qu'il veuille faire quelque chose pour lui, mais de là à délaisser sa compagne
et l'enfant qu'elle porte Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749
Faire tout ça pour en arriver là, être seul alors qu'il pourrait être heureux avec sa famille Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel
Dire que le Docteur lui avait donné la chance d'être heureux, s'il apprenait ce qu'il vient de faire Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801

Toujours aussi Sublime, j' Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821
Mille Merci MA BELLE cette suite est géniale Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyDim 6 Juin - 20:30

melindashepard a écrit:
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228
Une suite, je suis vraiment contente!
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 502228
3 ans, OMG!!! et Mac essaye toujours de retrouver le Docteur....
Je comprends qu'il veuille faire quelque chose pour lui, mais de là à délaisser sa compagne
et l'enfant qu'elle porte Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749
Faire tout ça pour en arriver là, être seul alors qu'il pourrait être heureux avec sa famille Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Kopfschuettel
Dire que le Docteur lui avait donné la chance d'être heureux, s'il apprenait ce qu'il vient de faire Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 732801

Toujours aussi Sublime, j' Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821
Mille Merci MA BELLE cette suite est géniale Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758

je reprens le com de ma méli parce qu'elle a tout dit !!
cette suite est très bien Greisa mais alors Mac ... grrr grrr

hâte de lire la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 11:26

Ouch Mac à tellement vouloir aider le Docteur en a un peu oublié l'essentiel. Le pauvre... D'après ce que dit Stella j'ai bien peur qu'il ne puisse pas voir son enfant grandir triste Si elle ne veut pas qu'il le reconnaisse je le sens très mal triste Faut que Mac oublie un tit peu le Docteur et se batte pour pouvoir s'occuper un tant soit peu de son enfant. ><

Comme l'a dit Zat, Mac retrouvera pas le Docteur... Sauf si celui ci se manifeste... Mais quelle raison aurait-il de le faire ?

Alalala me faut la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite s'il te plaît MA Grumelle, tu ne peux pas nous laisser comme ça ><

Merci pour ce passage calin biz et cette magnifique fic
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyLun 7 Juin - 14:40

Ca me fait plaisir de lire une suite à cette fic!! En plus j'avais loupé la précédente boulet

ro la la Mac joue au con je trouve ! Il peut très bien le rechercher, mais pas que ça devienne une obsession! Il se bouffe la vie là et celle des autres qui l'entoure.

C'est trop triste pour Stella!! Au fait Stella fume ? Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 385153 THE choc Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 512943
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 17:52

Merci à vous toutes calin calin calin calin
Merci à Ma Crumelel calin calin calin calin

Voici la fin de cette fic.
Merci à vous pour l'avoir suivies calin calin

Il est temps de quitter Mac, Stella et que le Cassis nous revienne, n'est ce pas Ma CAssis's fan mred
Il s'est assez absenter tu trouves pas geek



25 ans après, hôpital de Chicago : 23h30

Mac fut admis à l’hôpital dans un état critique. Il avait du mal à respirer. Le médecin lui avait dit qu’il y avait peu de chance qu’il passe la nuit.

« - Mr Taylor, je repasse plus tard. Sonnez si vous avez un souci. »

Mac, masque sur le nez, hocha la tête. Il soupira. Seul, il était seul. Ni Stella, ni sa fille n’étaient venu. Il allait mourir seul. Il ferma les yeux, avant de les rouvrir. Il était là. Quelques minutes après, une personne se tenait dans l’embrasure de la porte.

« - Je vous ais cherché pendant des années. »
« - Je sais. »
« - Où étiez-vous ? »
« - Hum j’ai empêché plusieurs planètes de brûler, j’ai assisté à la Révolution et à la guillotine de la Reine. J’ai été dire un dernier adieu à une amie… »
« - Rose ? »
« - Non, ma seconde compagne. »
« - Vous n’avez pas pu la sauver ? »
« - Non, je suis arrivée une minute trop tard. »
« - Pourquoi ne pas être retourné dans le Tardis et revenu une minute avant ? »
« - Je n’ai pas le droit… »
« - Et si cela avait été Rose ? »

Le docteur lui sourit.

« - J’aurais été dans le passé et l’aurais sauvé. »

Une femme blonde entra dans la chambre suivit d’une jeune femme et de Stella.

« - Stella ? Astrid ? »
« - Le docteur nous a convaincue de venir. »

Mac remercia le docteur d’un sourire.

« - Oh Mac, je vous présente Rose. »
« - Enchanté Mr Taylor. »
« - Il vous a enfin retrouvé. »
« - J’ai perturbé l’espace temps, mais elle en vallait la peine. »

Rose prit la main du docteur.

« - Quelle heure est-il ? »
« - 23h50. Pourquoi ? »
Le docteur regarda tristement Mac.

« - Dites-moi. »
« - Je suis désolé, il ne vous reste que 10 minutes à vivre… »

Des larmes coulèrent des joues d’Astrid.

« - Pleure pas ma puce. »
« - Je suis désolé. J’aurais dû passer plus de temps avec toi. J’aurais dû apprendre à te connaitre… »
« - C’est rien. »
« - Si ! J’ai cru que tu ne voulais pas de moi. Maman m’a tout raconté et je t’ai détesté. Je t’ai détesté d’avoir choisi le docteur à maman. Je t’ai détesté de ne pas t’être battu pour garder maman. Et maintenant tu te meurs et je ne sais rien de toi. Je suis désolée.»
« - Approche. »

Astrid s’allongea à ses cotés.

« - Stella ? »

Elle s’allongea de l’autre coté.

« - Ne pleurez pas. Je suis heureux. J’ai à mes cotés les deux femmes qui comptent le plus pour moi. Astrid prend soin de ta mère pour moi. Tu veux bien ? »

Elle enfouit sa tête dans le cou de son père.

« - Je vous aime… »

Il regarda le docteur qui lui adressa un salut militaire au moment où il fermait les yeux pour l’éternité.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:10

snif snif snif snif snif snif

Cette fin est trop triste mais superbe en même temps. coeur

j'ai vraiment aimé cette fic

Merci Greisa calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:13

La suite xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Tu as amplement raison Ma Doctor's fan, le Cassis doit revenir.

Waouh, je suis toute chamboulée snif snif snif snif snif

Pauvre Mac: il meurt mais grâce au Docteur, c'est entouré des deux femmes de sa vie ce qui est un peu réconfortant pour lui.

Par contre, je suis super contente pour le Docteur happy Il a enfin retrouvé Rose happy

C'est génial également le fait qu'il revienne voir Mac et le geste qu'il fait pour lui. Il a deux coeurs gros comme ça notre Docteur, ehin Ma Doctor's fan?!

Merci pour cette sublime fin de cette fantastique fic calin calin calin Elle est chargée d'histoire n'empêche (tu vois ce que je veux dire par là wink ). Elle m'aura tenu en haleine du début à la fin .
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:19

Merci Totorsg calin calin

Merci Ma Cassis' fan calin calin
Pleure pas. Vois le bon coté des choses, il a revu le doc avant de mourir. Quel beau cadeau il lui a fait je trouve.

Pour ses cœurs oh que voui Razz
Merci à toi d'avoir pris la peine de commer chaque suite calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:21

snif snif snif snif snif snif snif
snif snif snif snif snif
snif snif snif
snif

C'est triste... Triste et beau en même temps... Je ne peux pas m'empêcher d'en vouloir à Mac d'avoir ruiné sa vie et celle de Stella en vain... mais cette fin est très touchante malgré tout...

C'est bien que Stella et sa fille soient venues... Et c'est bien aussi que le Docteur ait fini par retrouver Rose...

Enfin bon... Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que j'ai beaucoup aimé cette fic ! aplaus aplaus aplaus Et que tu n'es pas une crumelle pour rien ! Suspect

Bravo et merci !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:25

Wahou sacré bon dans le temps!!

Il a bouffé sa vie à le chercher le mur
J'ai adorée!! Que c'est triste triste triste triste
Je suis contente pour le Docteur ange2

Merci pour cette histoire!! A quand la prochaine ?
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:27

Greisa a écrit:


Merci Ma Cassis' fan calin calin
Pleure pas. Vois le bon coté des choses, il a revu le doc avant de mourir. Quel beau cadeau il lui a fait je trouve.

Pour ses cœurs oh que voui Razz
Merci à toi d'avoir pris la peine de commer chaque suite calin calin calin

Voui, c'est un très très beau cadeau en effet.

De rien pour les comms calin calin , c'est un plaisir de les écrire à chaque fois. pas sûre qu'ils soient du niveau de ta fic mais j'essaie de faire des trucs potables wink
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 18:30

Merci Selenia calin calin

Selenia a écrit:


Enfin bon... Je ne sais pas trop quoi dire, sinon que j'ai beaucoup aimé cette fic ! aplaus aplaus aplaus Et que tu n'es pas une crumelle pour rien ! Suspect

hein?! Qui ça moi????
Non je ne le suis pas geek


Spooky calin calin Merci
Et voui, il était tellement obséder par lui qu'il n'a pu se résoudre à ne plus le rechercher.
La prochaine jsaispas

Ma Cassis' fan: bien sur qu'ils ont super tes coms calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 20:24

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 131621
Personnellement, je ne trouve pas que tu es crumelle pour cette fin Ma Belle Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 94013

Je trouve cette suite vraiment sublime Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821

Bon d'accord Mac a passé sa vie à rechercher le Docteur et donc loin de sa famille....Il n'a donc pas vu sa fille grandir... Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 725749
Mais enfin de compte le Docteur est revenu et avec Rose, d'ailleurs je suis vraiment vraiment contente pour eux Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 215819 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 215819 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 215819 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 215819 il l'a enfin sauvée.... Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 2574
Bon, revenons à Mac, il a de la chance que le Docteur pense à lui et qu'il est réussi à convaincre Stella et Astrid de venir le voir avant de mourir....mais c'est tellement triste Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Icon_cry Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Icon_cry Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Icon_cry Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Icon_cry
Citation :
« - Approche. »

Astrid s’allongea à ses cotés.

« - Stella ?
»

Elle s’allongea de l’autre coté.

« - Ne pleurez pas. Je
suis heureux. J’ai à mes cotés les deux femmes qui comptent le plus
pour moi. Astrid prend soin de ta mère pour moi. Tu veux bien ? »

Elle
enfouit sa tête dans le cou de son père.

« - Je vous aime… »
Et ça, c'est mon passage préféré Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 181821
C'est triste, émouvant mais tellement SUBLIME, MAGNIFIQUE, SPLENDIDE, j'adore Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 416993 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 416993 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 416993
Enfin de compte, il est mort heureux avec les deux femmes de sa vie à ses côtés et en sachant que le Docteur a retrouvé Sa Rose Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Drunken_smilie Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Drunken_smilie

Ma Chère Greisa, Ma Belle, cette fic est très très Sublime, j'ai adoré du début à la fin et quelle fin Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 798744 Mille Merci Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758 Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 44758

ps: tu nous en poste une autre quand tu veux Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 877865
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMar 8 Juin - 21:11

Cette fin m'a toute retournée lorsque je l'ai lu (voui je comme deux ans après la bataille Rolling Eyes)

Elle est superbement triste, Mac qui n'a pas vu grandir sa fille, qui est resté seule toute sa vie à chercher le Docteur. triste

Mais en même temps c'est heureux car il part entouré des deux femmes de sa vie coeur Et à cela s'ajoute le fait que le Docteur soit allé chercher Rose et soit désormais avec elle. coeur

Et si MA Grumelle, Crumelle tu l'es, mais pas trop sur cette fic là. wink (enfin je trouve Rolling Eyes)

Ce cross était superbe, tu as très bien su mêler le whoniverse et celui de CSI NY tout en respectant les personnages de sorte qu'on les reconnaissait très bien Ce n'est pas un exercice facile et je te félicite car tu l'as réussi avec brio !!! ^^ J'espère que tu nous en reposteras un bientôt (tout en continuant Pour l'Amour de Rose wink )

Un immense merci MA Grumelle de nous avoir partager cette fic. Ca a été un plaisir de la lire (même si j'ai été un brin frustrée de devoir la mettre de côté le temps d'arriver jusqu'au zode de la saison 4 pour ne pas me spoiler ^^) calin biz biz calin


Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyMer 9 Juin - 10:28

Mille Merci Ma Mina calin calin calin

Mille Merci à toi aussi MA Crumelle calin calin calin

Encore merci à vous toutes calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
smac1995

smac1995


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 97
Age : 29
Date d'inscription : 08/11/2007
Réputation : 0
Points : 18156

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 17:48

comment c'est trop triste snif
Mais c'est tellement bien écris ! coeur
Bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 EmptyJeu 10 Juin - 18:01

Merci Smac1995 calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le choix de Mac ( Ship) Cross-over   Le choix de Mac ( Ship) Cross-over - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix de Mac ( Ship) Cross-over
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Victims now (Cross-over/Ship)
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Entre Central Park et les Everglades (Cross-over/Ship)
» De Manhattan au New Jersey [Ship Smac-Humour-Cross-Over avec House]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: