Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]

Aller en bas 
+32
jarhead
Jess
lolOw
RyanWolfe_forever
soann62
123-lindseym
MagicMum
celine
DL_fan
gwenadu
Chl0yeii
miss.
johnshep
giovinazzo
NCISGibbs
Miya
perlnoir
pépi
Tracy
koé
lindan64
100%DLlove
Danny-1712
Lina
GwenLuna
Olive
Flo
Wolfinette
Girlie
Lily
laurence0311
Lindsay
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Olive

Olive


Perso(s) Préféré(s) : Danny, Lindsay
Nombre de messages : 361
Age : 33
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18234

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 14:42

yesssss calin bravo
Une suite d'enfer! Moi, j'ai mes petites idées sur qui il va voir, et qui va délivrer Sheldon, mais... on verra! Very Happy La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 31 Oct - 0:00

Rhha Danny faut toujours que tu fasse des bétises... deprime triste 01
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyJeu 1 Nov - 16:45

Superbe suite!! Je me doutais que Danny allait faire le boulet ça aurait été trop facile! Mais où il a bien pu aller? That is the question!

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:29

Merci pour vos coms les filles !!! biz
Mais oui, c'est vrai ça !!!! Qui Danny peut-il donc aller voir pour demander de l'argent ???? lol!

Réponse ....



*************************************************************

Chapitre 13



Il ouvrit brusquement les yeux. Il avait trouvé la solution. Sheldon se redressa soudain en position assise avant de, tant bien que mal, se relever. En effet, se tenir debout alors que sa vision se troublait, que sa tête résonnait comme un tambour et que ses pieds étaient solidement attachés, ne fut pas une mince affaire. Mais il y parvint. Il souffla et secoua un peu la tête pour faire disparaître les vertiges qui venaient l’affliger puis il scruta les rebords du lavabo, ou plutôt ce qui s’y trouvait. Un sourire s’esquissa sur ses lèvres quand il vit se dessiner devant ses yeux une bouteille en verre d’After Shave. Il sauta alors à pieds joints jusqu’au lavabo. Là, il se pencha et, avec son coude, fit basculer la bouteille jusqu’au sol. Durant sa chute, il pria pour qu’elle se brise. Ce fut vite chose faite. Un tas de petits éclats de verre s’éparpillèrent brutalement au contact du carrelage. Le jeune médecin se laissa alors glisser jusqu’à terre et s’allongea sur les bris de verre afin de se saisir d’un morceau assez grand et assez tranchant. Une fois cette tâche accomplie, il s’assit à nouveau et manipula le bout de verre entre ses doigts pour le positionner correctement et pouvoir commencer à couper la camisole de fortune qui le retenait prisonnier. Il dut réaliser une torsion peu naturelle de son poignet tout en exerçant une puissante et constante pression sur les liens pour pouvoir les trancher. Se libérer s’avéra finalement être plus difficile qu’il ne l’avait pensé au départ. Mais, à force d’acharnement, son initiative fut couronnée de succès ....

Sept heures quarante cinq. Les premières lueurs de l’aube commençaient à faire leur apparition, chassant bientôt les lumières scintillantes des éclairages publics. A l’autre bout de Manhattan, les yeux rivés sur la porte principale d’un immeuble récemment rénové, Danny attendait discrètement à l’abri d’un porche de l’autre côté de la rue. Il remonta le col de son blouson et serra ses bras contre lui. La matinée était fraîche, et bien qu’il n’ait jamais été frileux, Danny sentit son corps se mettre à trembler. Il décroisa les bras pour se frictionner les mains, puis les porta devant sa bouche et les joignit afin d’y insuffler la chaleur de son souffle. Il jeta un œil à sa montre et un éclair d’angoisse traversa son regard. « Et s’il était déjà parti ? Non, impossible. Il n'a jamais été si en avance au boulot ! », tenta t-il de se rassurer. Mais que pouvait-il bien faire alors ? Allait-il enfin se décider à sortir de chez lui ! Danny commençait à s’impatienter et se mit à piétiner de gauche à droite, de droite à gauche, tout en se frottant les mains. Il était inquiet. Sheldon devait être réveillé maintenant et s’il arrivait rapidement à se libérer, Mac et Don allaient vite être au courant de son escapade et du même coup se lancer à sa recherche. Danny se frotta le visage, regarda une nouvelle fois sa montre, quand soudain, … la porte qu’il surveillait s’ouvrit. Un homme apparut, un sac en bandoulières accroché à l’épaule et des dossiers plein les bras. Danny soupira de soulagement. Enfin il était là ! Le jeune homme qu’il observait semblait pressé. Tellement pressé qu’il ne fit pas attention aux deux jeunes en rollers qui passaient sur le trottoir. Il les évita de justesse, seulement, se faisant, il laissa tomber à terre tous les dossiers qu’il tenait dans les bras. Témoin de la scène, Danny sourit. Ce genre de maladresse était décidément une habitude chez son ami. Mais très vite, pensant à la raison qui l’avait poussé à venir jusqu’ici, son visage s’assombrit. Danny s’élança alors sur la route pour y rejoindre de l’autre côté l’homme qu’il connaissait bien. Quand il arriva près de lui, celui-ci était accroupi en train de maugréer contre lui-même en ramassant ses documents.

- Salut Adam ! Lança brusquement Danny, provoquant instantanément le sursaut de son ami.

Ce dernier se retourna, une main contre sa poitrine et soupira.

- Danny ? Tu m’as foutu une sacrée trouille !
- J’t’ai fait peur ? S’étonna-t-il avec un sourire moqueur. Désolé.
- Mais qu’est-ce que tu fais ici ? Lui demanda Adam, surpris par sa présence, en se relevant pour lui faire face. Tu te souviens qu’on avait échangé nos horaires hein ? S’inquiéta-t-il aussitôt.
- Oui, oui. T’inquiète, j’ai pas oublié.
- Ben alors qu’est-ce que tu fais là ? T’es sensé terminer à midi non ?
- Ouais … mais … en fait, Mac m’a accordé un congé de deux semaines.
- Un congé ? De deux semaines ? Mac ? S’exclama-t-il éberlué. Faudra vraiment que tu me dises comment tu fais ça … parce que moi j’ai eu beau essayé de …
- Oui mais on en parlera une autre fois si tu veux bien Adam. Le coupa rapidement Danny avant qu’il ne s’embarque dans un récit sans fin. Je viens te voir parce que j’aurais besoin que tu me rendes un service.
- Un service ? … Oui, … pas de problème si je peux t’aider. Mais … Quel genre de service ? Fit-il en fronçant les sourcils, se demandant quelle pouvait bien être la raison qui fasse venir Danny chez lui à sept heures et demi passées du matin.
- Et bien …, en fait, … Commença-t-il en se passant nerveusement la langue sur les lèvres … on m’a piqué mon portefeuille hier soir. J’ai plus de papiers, plus d’argent et j’aurais besoin de 150 $ tout de suite ! Expliqua-t-il sur un ton des plus sérieux et déterminé. Mais je te les rembourserais, c’est promis ! S’empressa-t-il d’ajouter.
- 150 $ ? Tout de suite ? S’étonna le scientifique en laissant s’échapper un léger rictus. Danny, tu sais bien que si tu vas à ta banque, ils t’accorderont …
- Oui, je sais tout ça … le coupa le jeune expert dans un soupir d’exaspération. Mais je peux pas attendre, c’est urgent ! Il me les faut maintenant Adam, pas dans deux heures ! Insista-t-il en haussant le ton, signe incontestable de sa nervosité croissante.
- Mais qu’est-ce qui se passe Danny ? T’as des ennuis ? S’inquiéta son ami.
- S’il te plait Adam, me pose pas de questions, je peux rien t’dire …. Mais c’est important, tu me fais confiance non ? Rétorqua-t-il décelant une étincelle d’inquiétude mêlée de méfiance dans le regard de son interlocuteur.
- Oui, …, oui, bien sûr que je te fais confiance. C’est pas ça …
- Bon alors tu les as ? S’impatienta Danny en trépignant.

Adam le regarda d’un air inquiet et suspicieux. Son obnubilation pour l’argent, son anxiété grandissante et son empressement à achever toute conversation lui semblait de plus en plus étrange. Il ne l’avait jamais vu comme ça.

- Non. … J’ai pas 150 $ sur moi. Lui répondit-il en fronçant les sourcils. Mais viens avec moi au distributeur et …
- Non ! Je te l’ai dit, je suis pressé. T’as combien sur toi ?
- Euh … Attends … je vais voir ça tout de suite … Fit le scientifique, complètement déstabilisé par l’attitude de son ami et collègue.

Il prit aussitôt son portefeuille dans sa poche, l’ouvrit et en sortit plusieurs billets que Danny ne put s’empêcher de fixer avec avidité.

- J’ai … 50 $ seulement. Lui dit-il après avoir compter les billets.
- ça ira ! … je m’arrangerais pour le reste. Affirma Danny, pressé d’avoir l’argent en sa possession.
- Tiens. Fit le scientifique en lui tendant les 50 $.
- Merci Adam, je te revaudrais ça ! Lui dit son ami en s’en saisissant avant de rapidement plier les billets et les ranger dans le fond d’une de ses poches de pantalon. … J’ai encore une chose à te demander. … Je sais que tout ça doit te sembler bizarre mais … n’en parle à personne au labo. D’accord ?

Adam déglutit et en resta muet. Cette phrase venait de définitivement le persuader que Danny avait de graves problèmes.

- Promets le moi ! Insista le jeune expert devant le silence d’Adam.
- Ok. C’est promis. Lui Confirma-t-il en le fixant d’un regard soucieux. Mais Danny, si t’as des problèmes, je pense que tu devrais …
- T’inquiète ! ça va ! C’est pas si grave … C’est juste que … je veux pas que tout le monde soit au courant, c’est tout.
- T’es sûr ?
- Tu t’en fais trop Adam. Je dois y aller. Et toi aussi, tu devrais y aller si tu veux pas que Mac t’incendie ! Merci encore. Bye.

Danny se retourna et reprit aussitôt la direction de la station de métro. Il pensa un bref instant à ce qu’il venait de faire et se mit à maudire intérieurement le sale type qui venait de trahir son ami. Et puis, brusquement, d’horribles images de Sanchez et de ses crimes revinrent torturer son esprit. Il secoua la tête, serra les dents et ses mains se mirent à trembler. Il n’avait aucune autre solution. Il fallait qu’il les efface…
Adam, inquiet plus que jamais, le regarda s’éloigner. Il n’avait pas vraiment compris ce qui venait de se passer mais il était sûr de deux choses : Danny avait des ennuis et il était indéniable que quelque chose clochait dans son comportement. Il soupira. Avait-il réellement eu raison de lui donner l’argent qu’il réclamait. Pourquoi 150 $ ? A qui les devait-il ? Dans quelle galère s’était-il une nouvelle fois fourré ? Peut-être que ce n’était pas si grave après tout et qu’effectivement, il s’inquiétait trop ?
Adam vit disparaître Danny au coin d’une rue et baissa la tête. Non. Décidément, quoi qu’il puisse se dire pour essayer de se rassurer, cela ne marchait pas. Ce mauvais pressentiment qui l’avait gagné ne le lâchait plus. Mais pourquoi ne l’avait-il pas retenu ? Il aurait dû tenter de le retenir … Le regard plongé dans le vide, Adam se souvint brutalement qu’il allait être en retard s’il tardait encore. Il regarda une dernière fois la rue dans laquelle venait de tourner Danny et se précipita vers sa voiture.


Dernière édition par le Mer 7 Nov - 23:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 20:50

Oula-la, je sens que Danny va faire une grosse bêtise Twisted Evil Twisted Evil Pauvre Adam, c'est toujours lui qui se fait avoir ptdr ptdr

Vite Sheldon snif , prévient les autres .... bong bong

dix dix dix La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 22:38

Pas juste pour Adam parce qu'il risque de passer à sale quart d'heure alors qu'il ne pensait qu'aider un ami mais je sens qu'il y en a qui risque de passer leur colére sur lui. Enfin sur ce coup là, Danny est assez salopard de l'avoir méler à cet affaire...

Il est entrain de mettre tout ses amis dans la merde, il devient de plus en plus égoïste et j'espére qu'il va vite prendre conscience de tout çà et vraiment se laisser aider.

Enfin bref :merci: mais La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 7 Nov - 23:37

Ahhh!! Danny qu'est-ce que tu fous?!! Mad Mad

j'ai adoré cette suite, Danny est très doué je dois dire!!

le pauvre, j'espère qu'ils vont le trouver avant qu'il fasse une grosse bêtise..

mais tout ça c'est la faute de l'auteur de cette fic parce que si elle faisait revenir Lindsay, ça calmerai notre petit Danny... lol! lol!
quoi? bon, d'accord tusors la porte

La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
GwenLuna
Ne pas déranger !!! En pleine séance photo !!!!!!
GwenLuna


Nombre de messages : 808
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18307

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 0:05

Je suis d'accord avec Lina, Danny est super bien joué dedans... je le revois dans plusieurs épisode, surtout celui avec le chauffeur de taxi à la fin quand il va s'escuser et qu'il attend le petit... en faite, je l'imagine très bien, tu as super bien décrit la situation, ect.. chapeau, on se croirait vraiment devant un épisode^^.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 18:53

Oui c'est vrai chapeau! Cette suite est vraiment réaliste et le pauvre Adam qui se fait avoir!!
Peut etre que le retour de Lindsay calmerait notre Danny-boulet préféré ? lol!

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:17

oh non, c'est bien ce que je pensais : Danny va faire une grande bétise... No No No

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay
Nombre de messages : 68
Age : 37
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18237

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyJeu 8 Nov - 20:24

Lind vient sauver Danny !!! Il fait n'importe quoi depuis que tu es partie Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3 amourfm3
Superbe suite Lindsay drunken VLS cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptySam 10 Nov - 0:25

oh non Danny !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:35

Merci les filles pour vos coms !!! biz ça me touche toujours autant !!


*************************************************************

Chapitre 14



Une fois libéré de ses liens, Sheldon se saisit de son portefeuille qui traînait sur le sol. Il en vérifia l’intérieur et s’aperçut que Danny avait pris les quelques dollars qu’il contenait. Il se releva en soupirant. Une fois debout, il frotta doucement son pantalon pour se débarrasser des minuscules bris de verre qui s’y était accroché puis tata ses poches. Son visage se crispa soudain d’inquiétude. Danny s’était emparé de son canif ! Sheldon se précipita alors hors de la salle de bain pour se rendre dans la cuisine, là où était son portable. Il fallait prévenir Mac au plus vite. Danny était sorti de l’appartement dans l’unique but d’aller se fournir en came, c’était une évidence, … aussi évident qu’il fallait le retrouver avant qu’il n’y parvienne. Il se saisit de son cellulaire qui était posé sur le plan de travail et commença à composer le numéro de Mac. Avant d’appuyer sur la dernière touche, il ferma les yeux un instant et prit une profonde respiration. La sonnerie retentit une, deux, trois fois avant que la voix de Mac ne se fasse entendre à l’autre bout de la ligne.

- Taylor.
- Mac, … c’est Sheldon. Commença-t-il d’une voix un peu vacillante. On a un problème.
- Qu’est-ce qui se passe ? Vous avez une drôle de voix ! S’inquiéta aussitôt Mac.
- …
- Sheldon ! Insista-t-il en entendant un soupir en guise de réponse.
- Danny s’est tiré !
- Quoi ? Comment ? Don est avec vous ?
- Justement non. Il a été appelé sur un homicide il y a un peu plus d’une heure et demi et Danny en a profité pour me jouer un sale coup ! L’informa-t-il.
- Quel sale coup ? Vous allez bien ?
- Oui, ça va, ne vous inquiétez pas. Je suis juste encore un peu sonné mais ça va.
- Pourquoi ne m’avez-vous pas appelé quand Don est parti ?
- Et bien, en fait, normalement, Danny était sensé se reposer encore au moins une heure. Il a dû recracher ce que je lui ai donné hier soir.
- Il est parti il y a combien de temps ?
- Difficile à dire. J’ai été inconscient un petit moment. … Mais ça doit au moins faire une heure.
- Inconscient ? Vous devriez aller vous faire examiner à l’hôpital !
- Non, c’est rien, je vous assure, ça va aller.
- Hawkes, ne présumez pas de vos …
- Mac, je vous dis que ça va ! Si je me sens mal, je vous promets d’y faire un saut mais le plus urgent pour l’instant c’est de retrouver Danny !
- Et il est sorti pour acheter de l’héro je suppose ?
- Oui, pour ça, aucun doute possible. Soupira Sheldon, désabusé.
- Il a de l’argent ?
- Non, il m’a fait les poches mais je ne devais avoir que deux, trois dollars sur moi et Don avait embarqué ses cartes de crédit, sa plaque et tout le fric qu’il avait caché.
- Ce n’est pas ce qui va l’arrêter ! Il va forcément essayer de s’en procurer.
- Je sais. Vous voyez à qui il pourrait en demander ?
- IL y a un tas de possibilité malheureusement. Don est sûrement plus au courant que nous. Je me charge de le prévenir. …. Là je suis au labo. Stella ne va pas tarder à arriver. Je la mets au courant et je lui demande de questionner les personnes qui travaillent souvent avec lui. On ne sait jamais, il a peut-être cherché à entrer en contact avec un collègue.
- Oui, vous avez raison, peut-être bien.
- Une dernière question Sheldon … Est-ce qu’il va être en manque ? Demanda Mac, soucieux.
- Et bien disons … qu’il n’est pas très en forme depuis hier soir. Il n’a plus les idées très claires et trouver de quoi se shooter l’obsède. Répondit Sheldon, la voix étranglée, en repensant à ce que Danny avait bien failli faire la veille. A l’autre bout du fil, Mac fronça les sourcils, ayant compris au son de la voix de Sheldon que quelque chose avait dû se passer.
- Mais moi je vous parle du manque physique !
- Malheureusement, on ne peut pas savoir exactement, ça dépend des personnes et …
- Oui mais est-ce que c’est possible qu’une crise de manque se manifeste ? Le coupa Mac en haussant le ton.
- Oui, c’est possible. Confirma-t-il brutalement … Durant les premières prises, la Méthadone n’a pas tout à fait un effet de 24 h.
- Autrement dit, il est sûrement plus déterminé que jamais !
- C’est certain … et c’est pour ça qu’il faut qu’on le retrouve rapidement … surtout qu’il a … Suspendit-il sa phrase, hésitant un instant à la poursuivre.
- Qu’il a quoi ? S’inquiéta davantage Mac.
- Il m’a pris mon canif Mac. Et dans l’état où il sera dans peu de temps, j’ose même pas imaginer ce qu’il pourrait faire avec. En pleine crise, il n’aura plus vraiment conscience de ses actes. Vous l’avez constaté comme moi hier.
- Oui. Répondit Mac avec un pincement au cœur en se remémorant les atroces et douloureux moments de la veille.

Il soupira, ferma les yeux et se les frotta du bout des doigts, laissant le silence se fondre dans la conversation. Il aurait tellement voulu que tout ça ne soit qu’un horrible cauchemar … que Danny n’ait jamais succombé à cette saloperie d’addiction …

- Mac ?… Mac, vous êtes toujours là ? Fit Sheldon, surpris de ne plus l’entendre.

La voix de Hawkes le ramenant à la réalité, Mac rouvrit les paupières et, de son bureau, il vit Stella franchir le seuil de l’ascenseur.

- Oui … Stella vient d’arriver. Je lui explique la situation et je passe vous prendre. Dit-il en reprenant ses esprits. J’appellerais Don en route. Pour maintenant, le plus sûr moyen de le retrouver, c’est de mettre la main sur son dealer !

Sheldon acquiesça et les deux hommes raccrochèrent. Mac sortit aussitôt de son bureau et se pressa pour rejoindre Stella. Quand elle le vit se diriger vers elle le regard rempli d’angoisse, elle n’eut pas aucune peine à deviner que quelque chose de grave concernant Danny venait de se passer. Mac lui raconta alors rapidement les derniers événements et lui confia la mission de se renseigner auprès de quelques collègues du laboratoire.

- Et tu sais qui est son dealer ? Demanda-t-elle.
- Il s’appelle Magic mais il n’y a rien dans nos fichiers sous ce nom.
- Mac, New-York, c’est immense ! Comment allez-vous faire pour le retrouver ?
- Danny m’a donné des indications sur les endroits où ce Magic deale en général.
- En espérant qu’il t’ais dit la vérité ! Il aurait très bien pu te mentir ! Lui rétorqua-t-elle incrédule.
- Oui, je sais, mais … je crois qu’à ce moment là, il était sincère. Lui affirma Mac en se souvenant du pénible aveu que son protégé lui avait alors fait.
- Ok. Alors vas-y ! Ne perds pas de temps ! J’essaie de me renseigner de mon côté.

Mac acquiesça puis se détourna de son amie et s’engouffra dans l’ascenseur. Stella regarda les portes se refermaient et soupira tristement. Tout ce qu’elle avait appris depuis hier lui semblait tellement irréel ! Les voilà maintenant lancés à la poursuite d’un des leurs dans les rues de Manhattan. Et tout ça pour quoi ? Pour l’empêcher de sombrer dans des abîmes qui le conduiraient indéniablement à la mort … Stella baissa les yeux et fixa le vide devant elle. Elle repensa soudain aux événements qui en étaient la cause et elle s’interrogea. Après toutes les horreurs que Danny avait vécues, comment réussiraient-ils à le convaincre que la vie avait encore un sens et de belles choses à lui offrir ? Elle souffla profondément pour chasser de son esprit les cafardeuses interrogations qui l’assaillaient. Il fallait qu’elle se reprenne. Elle avait du pain sur la planche.

Quelques quinze minutes plus tard, Mac s’arrêta au pied de l’immeuble de Danny. Hawkes l’attendait déjà sur le trottoir, un sac à la main. Il ouvrit la portière et prit place dans la voiture.

- J’ai prévenu Don. Lança aussitôt le chef de la scientifique avec une gravité évidente dans la voix.
- Et comment l’a-t-il pris ? Voulut savoir Sheldon.
- Mal. … D’après ce que j’ai cru comprendre, il s’en veut pour hier soir !
- Il vous en a parlé ? S’étonna le jeune médecin en fronçant les sourcils.
- Non. Répondit froidement Mac. Quand je lui ai demandé des précisions, il a changé de sujet. Mais que s’est-il passé hier Hawkes ? S’emporta-t-il soudain en le fustigeant du regard.

Sheldon se sentit soudain transpercé par toute la colère et l’angoisse qui miroitaient dans les yeux de Mac et il eut la surprise de reconnaître celles qui brillent d’ordinaire dans les yeux d’un père qui s’inquiète pour sa fille … ou pour son fils. Danny était en effet bien plus qu’un collègue ou qu’un ami pour son supérieur. Il était un peu comme le fils qu’il n’avait jamais eu. Il l’avait pris sous son aile, dès son arrivée au laboratoire, faisant fi de tout ce que certaines personnes pouvaient colporter sur son compte. Danny avait du caractère, oui, mais, ce que Mac avait surtout remarqué à l’époque, c’était son incroyable dynamisme et son énorme potentiel d’enquêteur et de scientifique. C’est tout ce qui l’avait importé à son sujet quand il l’avait engagé. Et puis, au fil du temps et des enquêtes et malgré des premiers rapports parfois houleux, ils avaient finalement tous les deux appris à se connaître, à se respecter et à s’apprécier, en tant que collègues tout d’abord, puis, en tant qu’hommes. De son côté, Mac s’était vite aperçu que, sous son apparente et rigide carapace, Danny était une personne très humaine qui valait la peine qu’on s’y intéresse. Il l’avait alors guidé, formé, remis dans le droit chemin quand il s’en écartait et avait réussi à canaliser et à apaiser toute la rage qu’il enfouissait dans son cœur. Sheldon avait toujours plus ou moins ressenti l’existence de ce lien particulier entre eux sans jamais vraiment réussir à le définir. Mais là, les réactions de Mac étaient sans équivoque. Il avait peur pour Danny. Peur de ce qu’il s’apprêtait à entendre. Sheldon ouvrit fébrilement la bouche pour commencer à parler mais resta un instant muet, comme si les mots n’arrivaient pas à franchir le seuil de ses lèvres. Il soupira, déglutit, détourna un instant son regard puis fixa à nouveau Mac qui attendait impatiemment une explication.

- Hier soir, ça s’est plutôt très mal passé entre Danny et Don. Danny a commencé à lui faire des reproches et s’est très vite énervé … il a voulu sortir … pour aller s’acheter de la came et nous, … on a refusé de lui ouvrir la porte … S’interrompit-il, ému, en quittant le regard de Mac pour le porter sur le pare-brise devant lui.
- Logique. Et ?
- Les choses ont dégénérées. … Il a réussi à s’emparer de l’arme de Don et … l’a soudainement retournée contre lui. Avoua-t-il péniblement.
- Quoi ? Fit Mac, désorienté et stupéfait, comme s’il avait mal compris ce qu’il venait d’entendre. … Mais tout ça, … ça … ça n’était sûrement que de la manipulation ! Il n’avait pas vraiment l’intention de se suicider … n’est-ce pas ? Demanda-t-il confirmation à Sheldon, comme pour essayer de se rassurer.

Le jeune médecin, dont les yeux commençaient à briller, s’humidifia les lèvres avant de tourner à nouveau la tête vers son supérieur et ami.

- C’était pas du bluff Mac. Lui confia-t-il en toute franchise. Si Don n’avait pas réussi à le convaincre de baisser son flingue, … il aurait tiré.

Mac serra les lèvres pour contenir son émotion, baissa doucement les yeux puis tourna la tête vers le volant. Derrière sa peine se profila peu à peu la colère. Il avait du mal à accepter que Danny ait été si proche de baisser définitivement les bras. Le jeune expert lui avait pourtant avoué lui-même y avoir déjà songé mais, il y avait une sacrée différence entre « y songer » et « être prêt à le faire ».

- C’est pour ça qu’il faut le retrouver très vite Mac ! Poursuivit Sheldon. D’autant plus que son état va s’aggraver d’heure en heure !
- Faites moi confiance, on va le retrouver ! Rétorqua Mac avec conviction en tournant la clé sur le contact pour démarrer. Don ne pourra pas nous rejoindre immédiatement mais il va essayer de passer quelques coups de fil pour en savoir plus sur ce fameux Magic dont Danny m’a parlé.
- Et en attendant, on fait quoi ?
- Danny m’a également dit que son dealer traînait en général sur la 135ème ainsi que sur la ligne de métro de Harlem. On va commencer par là. Il va probablement lui aussi aller là-bas pour essayer de le retrouver.
- Mac, ça fait un mois que Danny est immergé dans le monde de la drogue. Il sait sûrement bien mieux que nous comment mettre la main sur ce Magic.
- Je sais, mais pour l’instant, c’est tout ce qu’on a. J’ai pris une photo de Danny dans son dossier. Expliqua Mac en tendant la photo à Sheldon. Ça nous sera utile.

Sheldon acquiesça et Mac démarra. La voiture quitta les abords du trottoir et se faufila rapidement dans la circulation New Yorkaise, direction : Harlem.


Dernière édition par le Mar 20 Nov - 20:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 20:36

Pendant ce temps, au laboratoire, Stella menait discrètement sa petite enquête. Elle arrivait avec un incroyable naturel à interroger ses collègues sans qu’ils ne se rendent compte de quoi que ce soit. C’est alors qu’au détour d’un couloir, elle croisa Adam, qui venait manifestement d’arriver. Il avait un tas de dossier dans les bras et avait l’air plutôt pressé.

- Bonjour Adam ! Lui dit-elle en souriant.
- Oh, salut Stella. Lui répondit-il, essoufflé, en s’arrêtant près d’elle. Je suis un peu à la bourre, désolé.
- Reprends ton souffle ! C’est inutile de courir, Mac est sur le terrain !

Le jeune scientifique se sentit soudainement soulagé d’un poids et le profond soupir qu’il poussa le confirma.

- Ah, tu peux pas savoir ce que tu me rassures ! Je devais normalement lui rendre compte ce matin d’analyses que j’ai faites hier. Il en a pour combien de temps sur le terrain ?
- ça, je ne sais pas vraiment. Répondit-elle en essayant de garder le sourire
- C’est pas grave. Il me reste à étudier des images météo sur les vents dominants qui ont soufflé au dessus de la ville la semaine dernière.
- Ok. Bosse bien alors. Mac sera épaté, j’en suis sûre !

Adam lui répondit par un sourire. Il commençait à reprendre le chemin de la salle d’analyse vidéo quand Stella l’interpella à nouveau. Il s’arrêta alors dans son élan et se retourna sur elle.

- J’allais oublié. Tu n’aurais pas vu Danny par hasard ?
- Euh … Danny ? … Non … je … je ne l’ai pas vu. Tenta-t-il très médiocrement de mentir avant de déglutir nerveusement. Pourquoi ?
- Non, c’est rien. Je le cherche partout et je ne le trouve pas.
- Mais tu ne le trouveras pas, il est en congé pour deux semaines ! Lui assura t-il.
- Oui, c’est vrai.

Stella s’apprêtait à laisser Adam vaquer à ses occupations quand un éclair de déduction traversa son esprit.

- Mais, attends un peu, lui dit-elle en s’approchant tout en fronçant les sourcils … comment sais-tu qu’il est en congé ?
- Quoi ? Fit-il en souriant anxieusement, ayant nettement l’impression d’avoir fait une gaffe.
- Comment sais-tu que Danny est en congé ?
- Et bien, … il …euh … il me l’a dit … euh … y a trois jours. Répondit-il de plus en plus mal à l’aise.
- Mac ne l’a mis en congé qu’hier !
- Ah bon ? T’es sûre ?
- Oui, certaine ! … Adam, tu as vu Danny ? Demanda-t-elle le regard résolu. … Adam, c’est très important. Insista-t-elle devant le silence du jeune homme. Si tu l’as vu ce matin, il faut que tu me le dises !

Adam sentit soudain son cœur s’accélérer et des perles de sueur apparurent bientôt sur son front. Il était pris à son propre jeu et ne savait plus vraiment comment se dépêtrer de la situation sans trahir sa promesse. Il se maudit intérieurement d’être un si piètre menteur, soupira en fermant les yeux puis se décida finalement à tout avouer.

- Je lui avais promis que je dirais rien.
- Tu l’as vu quand ? Où ? S’empressa-t-elle de le questionner.
- Il y a un peu plus d’une demi heure en bas de chez moi. Il m’attendait. …
- Il voulait quoi ? De l’argent ?
- Oui… 150 $ pour être exact. Lui répondit-il, surpris et inquiet qu’elle ait si bien deviné ce pour quoi Danny était venu le voir. Mais comment tu …
- Et tu lui as donné ? Le coupa-t-elle.
- Non, j’avais pas cette somme sur moi.
- Tu lui as donné combien ?
- 50. … J’au … J’aurais pas dû ? Balbutia-t-il … Il a des ennuis hein c’est ça ? S’inquiéta-t-il davantage quand il vit le visage de Stella se décomposer. Je savais que j’aurais pas dû lui donner ! Lança t-il en se frappant la tête. J’avais bien senti qu’il y avait un truc qui clochait ! Poursuivit-il avant de se frotter le visage et de commencer à s’agiter nerveusement. Mais pourquoi je lui ai donné ! Maugréa-t-il encore contre lui-même.
- Ecoute Adam, … Essaya-t-elle de le rassurer. … tu ne pouvais pas savoir. Et puis, Danny sait se montrer persuasif !
- Oui, mais … j’aurais dû essayer de le retenir !
- ça ne sert à rien de t’en vouloir. Il aurait de toute façon trouvé un autre moyen de se procurer de l’argent. Par contre, tu dis que tu as senti que quelque chose clochait ? Pourquoi ?
- Il n’était pas comme d’habitude. Il était bizarrement nerveux et ses mains tremblaient. Raconta-t-il avec gravité. Il était terriblement pressé aussi. En fait si je ne le connaissais pas, j’aurais pu croire qu’il me demandait du fric pour pouvoir aller se payer …

Adam s’interrompit soudain laissant sa phrase en suspens. Le besoin irrépressible d’argent, la nervosité de Danny, le fait que Mac l’ait mis en congé pour deux semaines sans préavis … sans oublier l’interrogatoire pressant de Stella. Tout s’imbriquait parfaitement pour l’amener à l’impensable conclusion que Danny était effectivement venu lui demander du fric pour pouvoir aller se payer sa dose. Venant soudainement de comprendre ce qu’impliquait sa stupide générosité, Adam se sentit terriblement dépité. Il ferma les yeux un bref instant et prit une inspiration tremblante. En lui donnant les 50 $, il venait de lui donner la possibilité de se shooter.

- Stella, Danny ne se … Je ne lui ai quand même pas offert le moyen de … C’est pas possible ! Dis-moi que je me trompe !

Stella ne sut que lui répondre mais l’expression grave de son visage en disait bien assez pour qu’Adam comprenne qu’il avait visé juste.

- Mais quel imbécile j’ai été ! Lâcha-t-il.
- Tu n’y es pour rien Adam ! Danny ne réagit plus comme celui que nous connaissons ... Personne d’autre ne doit être au courant tu m’entends ?
- Fais moi confiance, c’est pas le genre de chose que je vais aller crier sur les toits. Je peux faire quelque chose pour me rendre utile ?
- Le mieux que tu puisses faire, c’est de continuer de travailler normalement. Mac, Don et Sheldon s’occupent de le retrouver. T’inquiète pas. Ça va aller. Lui affirma-t-elle avec un léger sourire en posant sa main sur son bras pour tenter de le rassurer.

Adam acquiesça de la tête, puis, sans un mot, quitta Stella pour rejoindre le labo d’analyse audiovisuelle. Elle le regarda s’éloigner avec peine sachant pertinemment que s’il arrivait quoique ce soit à Danny, Adam s’en sentirait terriblement responsable. Mais pourquoi l’avait-il mêlé à toute cette histoire ! La scientifique secoua la tête pour à nouveau se concentrer sur ce qu’elle devait impérativement faire. Elle se saisit de son cellulaire et appela aussitôt Mac pour l’informer que Danny possédait désormais une somme suffisante lui permettant de négocier avec son dealer.

Une heure plus tard, dans une station de métro de Harlem, les portes automatiques d’une rame s’ouvrirent, laissant se répandre sur le quai une foule considérable de gens plus pressés les uns que les autres. Parmi eux et dans l’indifférence générale, un homme tentait difficilement de suivre le mouvement. Ballotté au rythme des bousculades, il resserra un peu plus fort ses bras contre lui tout en essayant de garder l’équilibre dans ce flux incessant de personnes. En sueur et en proie à d’irrépressibles tremblements, on aurait pu croire, en ne le regardant qu’un instant, qu’il luttait simplement contre une mauvaise grippe. Mais son regard vitreux aux aguets du moindre geste suspect et submergé d’une avidité aussi féroce qu’éprouvante le trahissait indéniablement. C’est alors qu’une vague de douleurs acérées se propagea soudain dans chacun de ses muscles l’obligeant à s’immobiliser contre le poteau d’un panneau d’affichage. Danny se courba, serra les dents et tenta de retenir les gémissements qu’il aurait voulu pouvoir extirper du plus profond de son être. Une nouvelle et horrible crise de manque venait de s’emparer de son corps. Fiévreux et foudroyé par des contractures qui le bouffaient de l’intérieur, Danny s’agrippa rageusement au poteau de bois en y enfonçant ses ongles. Les jacassements d’un petit groupe de jeunes filles, qui discutaient près de lui, lui filèrent immédiatement la migraine. Bientôt ses tripes se mirent aussi à le tirailler déclenchant une onde de nausées impossible à réprimer. Il se redressa, regarda autour de lui et commença à se diriger vers la petite pancarte qui lui indiquait l’emplacement des toilettes publics. Mais pour ça, il lui fallait encore traverser rapidement une foule d’inconnus hostiles.

Danny se lança alors brutalement dans ce flux d’hommes et de femmes qui se mirent, sur son passage, à le maudire ou à lui balancer quelques insultes méprisantes. Il parvint finalement en catastrophe jusqu’aux toilettes. Là, il se précipita immédiatement vers une des cuvettes et s’y pencha. Une main appuyée sur son ventre et l’autre apposée sur la fine cloison de séparation des cabinets, il se mit à vomir tout le contenu de son estomac. Quand les vomissements cessèrent, Danny, ayant du mal à reprendre une respiration régulière, fut frappé d’une violente toux. Et puis, finalement, au bout de quelques minutes, les nausées commencèrent à s‘estomper. Le jeune expert se redressa alors péniblement et s’essuya la bouche du revers de sa main tremblante. Il se retourna et se dirigea lentement vers les lavabos. Là, il enleva et rangea ses lunettes dans une poche de son blouson et ouvrit le robinet pour s’asperger d’eau froide le visage. L’eau glaciale qui dégoulinait sur sa peau brûlante ne parvenait malheureusement pas à atténuer sa souffrance. Danny se sentait de plus en plus prisonnier des douleurs lancinantes qui parcouraient son corps et compressaient son crâne ! Il leva alors ses yeux rougis baignés de larmes vers le miroir qu’il avait en face de lui.

Un miroir brisé … qui déformait légèrement les contours de son visage. Danny se fixa intensément mais ne se reconnut pas. Qui était donc ce type de l’autre côté, ce salopard prêt à trahir et à blesser ses amis, ce fils de pute égoïste qui avait baissé les bras et dont les yeux puaient l'héro ? Non, il ne se reconnaissait pas. Tout ce qu’il voyait dans le miroir, c’était le sombre reflet de sa déchéance ! Des larmes rageuses jaillirent de son regard paumé et Danny se mit à sangloter. Il se détestait ! Il détestait se sentir aussi vulnérable ! Pourquoi ce type de l’autre côté ne voulait pas lui foutre la paix ? Pourquoi il ne voulait pas disparaître ? Les traits de son visage se crispèrent brutalement de haine et il serra ses poings si fort que les jointures de ses doigts en devinrent blanches. Brusquement, ne pouvant plus contenir sa fureur, il se mit à cogner violemment l’écho de son image. « Tu vas disparaître salopard ! » Hurla-t-il avec toute la rage qu’il avait dans le cœur ! « Je veux que tu disparaisses ! Casse-toi ! Fous-moi la paix ! » Vociféra-t-il en continuant de s’acharner encore et encore sur le miroir dont les morceaux, éclaboussés de sang, se décrochaient du mur un à un pour aller se briser dans le lavabo. Dans un hurlement déchirant, Danny, en furie, asséna un dernier terrible coup à son reflet avant de laisser le silence reprendre possession des lieux. C’est alors qu’il entendit un faible bruit derrière lui. Le bruit d’une pièce de monnaie qui roulait sur le sol. Il tourna la tête vers le lavabo de droite et eut la stupéfaction d’y voir un père et son fils. Il ne les avait même pas remarqués avant. L’homme, en costume cravate, protégeait son enfant en lui servant de bouclier. Le gamin, lui, était terrifié et pleurait derrière son père, sans pouvoir lâcher du regard le jeune homme fou au poing ensanglanté. Danny, la respiration saccadée et le corps imperturbablement secoué de tremblements, se tourna vers eux. Le père déglutit difficilement et fit un léger pas en arrière. Lui aussi, il avait peur. Le jeune expert baissa la tête et regarda sa main écorchée puis releva les yeux vers les deux inconnus tétanisés. Il se rendit alors compte avec horreur que c’est de lui qu’ils avaient peur. Lui, qui était sensé les protéger et les servir, il les effrayait. Il n’était décidément plus rien. Sa vue se brouilla brutalement à nouveau de larmes qui finirent par glisser le long de ses joues.

- Je ne vais pas vous faire de mal. Affirma-t-il en pleurant. Je ne veux pas vous faire de mal …

Il baissa son regard vers le gamin et serra les lèvres puis fixa à nouveau le père qui surveillait chacun de ses gestes.

- Je suis désolé de vous avoir fait peur. … Pardon. Réussit-il encore à prononcer la voix étranglée par la douleur et les sanglots.

Danny baissa la tête, resserra ses bras contre lui puis se détourna de l’homme et de l’enfant pour se diriger vers la sortie des toilettes.

- Attendez ! Se fit soudainement entendre une voix masculine dans son dos.

Le jeune expert lui fit face et constata que le père commençait à se défaire de sa cravate. Danny fronça les sourcils. Il ne comprit pas tout de suite pourquoi l’homme faisait ça. Et puis, il le vit la lui tendre, à bout de bras.

- Prenez ça … lui dit l’homme avec sollicitude mais en restant en retrait, par prudence. … pour votre main.

Danny ne s’approcha pas trop. Il tendit sa main gauche et attrapa la cravate.

- Merci. Lui lança-t-il sincèrement avant de rapidement quitter la pièce.

Une fois sorti, le jeune expert se banda la main du mieux qu’il le pouvait. Cela fut vite fait parce qu’il ne sentait pas vraiment la douleur provoquée par les coupures. En effet, celle-ci était éclipsée par une souffrance bien plus grande. Une souffrance qui irradiait tout son corps et qui ne cessait de s’amplifier. Il ne connaissait qu’une seule façon de s’en débarrasser. Danny prit les escaliers qui le menèrent à l’extérieur. Il n’avait pas vraiment atterri dans cette station de métro par hasard. En un mois, il avait pu observer beaucoup de choses sur la 135 è avenue, certains contacts réguliers, certaines habitudes et il ne lui avait pas fallu longtemps pour connaître l’endroit probable où son dealer se trouvait. Et c’était dans ce quartier. Dans cette rue. Il remonta fébrilement le col de son blouson et commença à se diriger vers le bar qu’on lui avait indiqué ...


Dernière édition par le Mer 21 Nov - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lina
Experte Informatique en BOOM - accessoirement Modo
Lina


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay Monroe!!!!! et Danny bien sûr!
Nombre de messages : 1495
Age : 37
Date d'inscription : 22/09/2007
Réputation : 0
Points : 18664

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:17

oh la vilaine sadique!!! No No

mon pauvre petit Danny... pale pale pourquoi tu lui fais ça??!!

c'est toujours aussi bien écrit et la dernière scène est particulièrement poignante!

j'adooooore!!!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18596

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMar 20 Nov - 22:34

J'ADORE TOUJOURS AUTANT VOIR DE PLUS EN PLUS amourfm3 amourfm3


Comment fais-tu pour rendre tes récits si captivant coeur



Aller Mac retrouve vite Danny avant qu'il ne fasse une bêtise encore plus grosses que les précédentes :Pardon01:

La suite !!!! La suite !!!! S'il te plait respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 14:42

Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Pauvre danny

J'espère que Mac et l'équipe vont réussir à le retrouver !!

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
100%DLlove
DL Attitude !!!!
100%DLlove


Perso(s) Préféré(s) : Danny et Lindsay
Nombre de messages : 61
Age : 36
Date d'inscription : 23/09/2007
Réputation : 0
Points : 18229

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 15:41

Super suite!!!
j'adore!


:002: :002: :002:

coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 17:06

Cette suite est vraiment géniale et la dernière scène vraiment poignante!!
Trouvez le vite avant qu'il fasse quelque chose d'horrible ! Sad Sad

La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Girlie
Translate Girl - Modo
Girlie


Nombre de messages : 1298
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18309

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyMer 21 Nov - 20:25

Mais qu'est ce que tu lui reserves encore a ce pauvre ptit Danny ? ( qui on peut le dire, en bave pas mal ^^ )

J'adoOoore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:54

Merci pour vos coms les filles !!! biz

*************************************************************

Chapitre 15



Danny poussa la porte du bar et y pénétra. Il y faisait plutôt sombre et y régnait une sale odeur de tabac froid. Le jeune homme s’avança prudemment vers le comptoir où le barman, un homme un peu rondouillet au regard malsain, était en train d’essuyer des verres. Dès qu’il l’eut vu, il dévisagea Danny d’un œil méprisant avant de finalement interrompre sa besogne pour lui adresser la parole.

- Qu’est-ce que tu veux ? Lui demanda-t-il froidement tout en se doutant bien évidemment de la réponse.
- Je cherche Magic. On m’a dit que je pourrais le trouver ici. Répondit difficilement Danny, meurtri dans sa douleur.
- T’es qui ?
- Danny, un de ses clients.
- Bouge pas. Je reviens.

Le jeune expert hocha légèrement la tête et le barman se dirigea aussitôt à l’autre bout du comptoir pour se saisir d’un téléphone. Il marmonna quelques mots que Danny n’entendit pas, tout en le regardant, puis raccrocha. Impassible, il s’avança à nouveau vers le jeune homme en piteux état.

- Va attendre dans la ruelle juste à côté. Lui balança-t-il sèchement.

Danny acquiesça, resserra ses bras sur son ventre pour la énième fois et marcha en direction de la porte. Le barman l’observa quitter son bar. Il secoua la tête et afficha un sourire moqueur quand il vit Danny tituber et se cogner sur le coin d’une table. Une fois dehors, le jeune expert se rendit dans la ruelle attenante au bâtiment et s’y enfonça avec méfiance. Celle-ci était déserte et l’odeur y était encore plus nauséabonde que dans le bar. Des détritus jonchés le sol et des papiers virevoltaient à certains endroits, par contre, aucune de trace de Magic. Danny n’aimait pas ça. Cette ruelle ressemblait bien trop à un coupe gorge. Il plongea alors sa main non blessée dans la poche de son blouson et y serra le canif de Hawkes par précaution et pour se rassurer. Il devait, de toute façon, prendre son mal en patience. Il s’adossa alors contre un mur de vieilles briques rouges, espérant que son dealer ne tarderait pas à le rejoindre. Il n’eut pas longtemps à attendre. Surgi du fin fond de l’impasse, Magic fit bientôt son apparition. Nerveux et impatient, Danny se détacha du mur et commença à piétiner sur place en le regardant s’approcher. Magic était un jeune Black à peu près de même corpulence que lui. Quand il fut assez près, il scruta Danny de la tête au pied.

- Alors, il paraît que tu me cherches ? T’as pas vraiment l’air de péter la forme ! Commença-t-il en voyant à quel point Danny était mal. Qu’est-ce qui t’arrive ? Demanda-t-il une fois en face de lui.
- On m’a volé … ma dope et tout mon fric ! Expliqua Danny d’une voix tremblante.
- Ah ben ça c’est con ! Mais dans ce cas là, je crois que je peux rien faire pour toi ! Lui balança impassiblement son dealer avec un léger sourire sur les lèvres, étant bien conscient du pouvoir qu’il avait sur son client.
- Attends ! … Je peux quand même t’acheter une dose ! Regarde, j’ai du fric pour une ! Lui dit-il en lui tendant rapidement et nerveusement les billets froissés qu’il venait de sortir de sa poche.

Magic les prit brutalement et se mit à les compter sous le regard angoissé du jeune expert.

- Tu te fous de ma gueule ? Fulmina-t-il soudain. Y pas assez ! Il manque 20 billets !
- 20 ? Se révolta Danny. C’est 60 d’habitude !
- Ouais, mais à situation exceptionnelle, prix exceptionnel ! Repasse quand t’auras le reste. Lui répondit-il sèchement tout en rangeant l’argent dans la poche intérieur de son blouson. Il toisa alors Danny avec mépris et passa près de lui pour se diriger hors de la ruelle.
- Non ! Paniqua aussitôt le jeune drogué en le rattrapant pour lui faire à nouveau face … Faut que tu me files une dose ! Tu vois bien que j’suis malade à en crever ! Désespéra-t-il. S’il te plait … Je les ai pas aujourd’hui mais je les aurais la prochaine fois ! … Demain … J’te paie demain. Essaya-t-il de le convaincre avec insistance.

Magic ne sourcilla pas d’un cil et prit un malin plaisir à le regarder le supplier. Il aimait savourer pleinement l’emprise qu’il avait sur les accros à sa marchandise. C’était l’une des satisfactions de son « job ».

- J’ai toujours été réglo avec toi, merde ! Continua de plaidoyer le jeune expert …j’t’ai toujours payé en temps et en heure ! … S’il te plait … S’il te plait, file moi une dose ! Le supplia-t-il encore une fois.
- C’est vrai. T’as toujours été réglo ... alors, … je vais te faire une fleur, mais juste pour cette fois !

A ces mots, Danny ferma les yeux et extirpa un profond soupir de soulagement. Il allait enfin pouvoir effacer le mal qui le consumait à petit feu.

-Je te laisse une dose pour 50 $ aujourd’hui … Poursuivit-t-il … mais le prix monte à 80 pour la prochaine.
- Ok. Pas de problème, t’auras ton fric, je te le promets ! Répondit Danny en se frottant nerveusement les mains.
- Ouais, y a intérêt, parce que si tu te pointes sans, j' te défonce ta jolie p'tite gueule ! Est-ce que c’est clair ? Le menaça-t-il durement.
-T’inquiète, tu l’auras. Réaffirma le jeune expert en fixant avidement les mains de Magic qui allaient bientôt lui offrir le moyen de soulager ses souffrances.
- Eclate-toi bien ! Lui fit-il en sortant sa main de son blouson pour lui tendre le petit sachet de poudre blanche.

Danny s’en empara aussitôt et la serra fortement dans ses mains comme s’il s’agissait du trésor le plus précieux qu’il n'ait jamais eu.

- Allez, casse-toi maintenant. Et oublie pas pour demain !

Danny acquiesça et se retourna pour sortir de l’impasse. Soudain, il revint sur ses pas.

- Quoi ? Demanda Magic.
- T’aurais pas une seringue ?

Un rictus de stupéfaction s’échappa instantanément de la bouche du jeune dealer.

- Y a pas marqué distributeur automatique sur ma tronche ! Démerde-toi ! T’as qu’à aller voir à deux rues d’ici, y a un squatte de Junkies.

Le jeune expert hocha la tête et ne répondit rien puis finit par quitter la ruelle pour de bon, laissant derrière lui son fournisseur de came. Il n’y avait désormais plus qu’une seule chose qui l’obsédait, une seule chose qui lui permettait encore de rester debout et de continuer d’avancer malgré les douleurs pernicieuses et persistantes qui l’assaillaient : trouver une seringue, n’importe laquelle, et se piquer le plus vite possible.


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 15:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26834

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 12:55

Quelques quinze minutes plus tard, ses trois amis enquêteurs débarquèrent dans ce même quartier. Mac et Sheldon avaient interrogé un tas de personnes sur la 135ème sans jamais obtenir de résultats probants. Ils commençaient à désespérer lorsqu’ils avaient reçu un appel de Don. De son côté, le jeune lieutenant avait lui aussi fait des recherches et celles-ci furent fructueuses. Il avait passé plusieurs coups de fil dont un à un collègue des Stups qu’il connaissait bien et qui lui devait un service, Greg Barns. De lui, il avait appris que Magic était en quelque sorte « protégé ». C’était l’un de leurs indics et bien qu’il fût fiché sous son nom d’état civil, il ne l’était pas sous son pseudonyme. Greg lui expliqua qu’en échange d’infos, ils fermaient les yeux sur son p’tit business. Drôle de deal, mais c’était pourtant de cette façon qu’ils arrivaient parfois à coincer de gros trafiquants. Il était plutôt rare que les flics balancent l’identité de leurs sources mais Greg avoua rapidement à Don qu’ils avaient fait une mauvaise pioche avec Magic et qu’ils s’apprêtaient à se passer de ses services. Bien sûr, il leur avait déjà fourni des infos plus qu’intéressantes mais ils commençaient néanmoins à le soupçonner de jouer un double jeu avec eux. Pour cette raison, le jeune flic des Stups n’eut aucun scrupule à révéler à son homologue que Magic s’appelait en fait Carl Stevens.

Mac, Don et Sheldon firent aussitôt un saut à l’adresse où ce dealer était sensé résidé mais l’appartement était vide. Ils durent alors le chercher dans les rues à l’aide d’une photo que leur avait transmise Greg. C’est alors que Sheldon le repéra, longeant un trottoir. Ils se garèrent sans tarder, descendirent du véhicule et se précipitèrent à sa rencontre.

- Salut Carl ! Ça te dérange pas de faire un p’tit brin de causette avec nous ? On aurait deux trois p’tits trucs à te demander ! Lui lança Don.
- Hey, les mecs ! Qu’est-ce que vous me voulez ? J’ai pas payé mes contredanses, c’est ça ? Ironisa-t-il aussitôt quand il s’aperçut que les trois individus qui l’entouraient étaient des flics.
- Mais c’est un petit marrant ce Magic Mac !
- Vous le connaissez ? Entra froidement ce dernier dans le vif du sujet en lui collant la photo de Danny sous le nez.
- Attendez que je réfléchisse …. Non ! Lui répondit effrontément le dealer en affichant un sourire sarcastique.
- Mauvaise réponse. On sait parfaitement que c’est toi qui le fournis en came ! S’insurgea Don.
- Je ne vois pas de quoi vous voulez parler … Lieutenant ! Lui rétorqua insolemment Magic.
- Ah non, tu vois pas ? Répliqua Don en s’approchant plus près de lui tout en le fusillant du regard. T’as peut-être envie que je raconte à qui veut l’entendre que t’es qu’une sale balance !
- Vous le ferez pas.
- J’vais me gêner !
- Vous avez besoin de mes tuyaux. Lui assura-t-il en pleine confiance.
- Parce que tu crois vraiment que t’es indispensable ? Pourquoi les Stups m’auraient donné si facilement ton nom et ton adresse si c’était le cas ? Tu veux qu’on teste peut-être ? Fit Don en faisant mine de s’éloigner et de s’apprêter à parler haut et fort dans la rue.
- Non, ok, c’est bon, arrêtez ! Si vous faites ça, j’suis mort ! Intervint le jeune black, brutalement inquiet.
- Tu vois, bizarrement, … je m’en contrefous ! Tout ce qui nous intéresse, c’est de retrouver le type de la photo !
- Il a fait quoi ?
- Vous n’avez pas besoin de le savoir. Je répète donc ma question, poursuivit Mac, imperturbable, en s’approchant à nouveau du dealer. Vous le connaissez ?
- Peut-être bien, ouais. J’ai dû le croiser à l’occasion ! Avoua finalement Magic, agacé.
- Et vous l’avez vu aujourd’hui ? Poursuivit l’expert.
- Ouais, j’l’ai vu ! Soupira-t-il, excédé de ne pas avoir d’autre choix que de se mettre à table.
- Quand ? L’interrogea à son tour Sheldon.
- Y a environ quinze minutes … et il était loin d’avoir la même gueule que sur vot’ photo ! Se marra-t-il.
- Tu lui as refourgué de l’héro ?
- Mais enfin Lieutenant, vous savez bien que c’est illégal ! Répondit-il d’un air faussement sérieux en fixant Don dans les yeux. Depuis que je me suis fait choper, j’ai arrêté ce business. Vous pouvez me fouiller, je cache rien !

Le jeune policier, lassé de ses sarcasmes, se jeta soudainement sur lui et l’agrippa pour le coller violemment contre le mur du bâtiment à proximité.

- Arrête de te foutre de not’e gueule ! J’te jure que s’il lui arrive quoi que ce soit, j’te fais bouffer ton fric et ta dope pour que tu t’étouffes avec !
- Flack, lâchez le ! Calmez-vous ! Ordonna Mac en s’interposant entre les deux hommes.

Don, le souffle alerte et les yeux emplis de haine pour celui qui avait permis à Danny de s’enfoncer un peu plus tous les jours, tenta néanmoins de se reprendre à l’entente de la sommation de Mac, et même s’il mourrait d’envie de lui en coller une, il se contraint à le lâcher.

- Mais c’est qui ce mec à la fin ? S’interrogea le dealer irrité en se tenant le cou et en réajustant son blouson. Un flic ? C’est ça ? C’est un de vos potes hein ? En déduit-il face à la réaction explosive de Don. J’arrive pas à le croire ! Il a bien caché son jeu le p’tit fils de pute ! Tellement accro que j’aurais jamais parié que c’était un flic ! Lâcha-t-il dans un rictus, se délectant de la mine déconfite de ses trois interlocuteurs.
- Fais gaffe à ce que tu dis ! Fulmina Don en le pointant du doigt tout en s’avançant à nouveau vers lui.
- Don ! Le rappela à nouveau à l’ordre Mac pour qu’il se maîtrise. Où est-il ? Poursuivit-il sèchement en essayant lui aussi tant bien que mal de rester calme face à l’infâme individu.
- J’en sais rien. J’suis pas sa nounou ! Je vous ai dit, je l’ai juste croisé ! Tout ce que je sais, c’est qu’il cherchait du matos pour se shooter !
- Et où est-ce qu’on peut en trouver ? Fit Sheldon.
- Y a un vieux bâtiment à coté d’un terrain vague à deux rues d’ici. Y a pas mal de Junkies là bas. Vot’ pote y est sûrement ! Oubliez pas de lui transmettre mes amitiés quand vous le verrez défoncé ! Les provoqua-t-il une nouvelle fois.

Don ne put se contrôler plus longtemps. Il s’avança et poussa une nouvelle fois brutalement le dealer sur le mur dans le but de lui faire passer un dernier message. Mac, agacé lui aussi par l’attitude et les propos de Magic, ne fit rien pour l’en empêcher cette fois-ci.

- Ecoute-moi bien espèce de salopard ! J’te donne un bon conseil, le type de la photo, tu l’oublies ! T’as compris ? Tu l’as jamais vu et il te doit plus rien !
- Et vous me donnez combien pour ça ? Hein ? Lieutenant ? Combien vous me donnez pour la fermer ? S’insurgea-t-il.
- Votre vie. Intervint Mac, déterminé, avant que Don n’ait eu le temps de répondre. Ça vous paraît être un prix suffisant ? Doit-on vous rappeler que vous n’êtes pas vraiment en position de négocier ?

Le dealer extirpa subitement un rictus amer en levant les bras pour leur signifier qu’il capitulait.

- Ok, c’est bon les gars ! Vous avez gagné ! Je l’oublie ce flic junkie ! Mais je dois bien avouer que c’est quand même dommage parce qu’il était très … régulier.
- Je rêve ou il veut vraiment qu’on l’embarque ? Déclara Sheldon en fronçant les sourcils
- Pourquoi ? C’est un délit de dire que je vais regretter de ne plus le croiser aussi souvent qu’avant ?
- Mac, on prend le large ou je sens que je vais lui foutre mon poing dans la gueule ! Lança Don en fixant le dealer d’un regard assassin.
- Vous donnez pas cette peine, c’est moi qui me casse ! Ciao les gars ! Ravi d’avoir eu ce p’tit brin de causette avec vous ! Les nargua-t-il avant de continuer son chemin, le plus tranquillement du monde.

- Et on va le laisser filer comme ça ? S’insurgea Don, ébahi, en regardant Mac.
- Vous voulez l’arrêtez pour quoi au juste ? Pour nous avoir avoué qu’il connaît Danny et nous avoir renseigné sur un squatte ? On n’a rien contre lui Don et Danny ne pourra pas témoigner sans risquer des sanctions. Les Stups se chargeront de son cas en temps voulu, croyez moi !
- Je ne voudrais pas vous presser mais on n’a pas le temps de discuter, faut qu’on y aille ! Leur rappela Sheldon.

Les deux hommes acquiescèrent et tous les trois s’empressèrent de rejoindre leurs véhicules. Ils démarrèrent bientôt en trombe à la recherche cette fois-ci d’un vieux bâtiment près d’un terrain vague …



Non loin de là, Danny, serrant toujours très fort son sinistre trésor, s’engagea à l’intérieur d’un immeuble à l’abandon. Probablement une ancienne manufacture où avaient dû fonctionner différents ateliers à une certaine époque. Les pièces, plutôt grandes, n’avaient plus de porte et la clarté du jour perçaient la souveraineté de l’obscurité entre de vieilles planches de bois clouées sur les fenêtres. Tout était sombre, sale, délabré. Les murs étaient souvent taggués de graffitis et une odeur pestilentielle à laquelle se mêlait celle des substances illicites empuantissait l’endroit. Des matelas crasseux ou des cartons parsemaient le sol, chacun d’eux ayant un propriétaire près à défendre l’unique bien qu’il possédait. Ici, un sans abris caressait son chien, là, un groupe de jeunes sans domicile fumait du hash. Il y avait des gamins aussi, livrés à eux-mêmes. Ils jouaient avec les saloperies qui traînaient à terre. Leurs familles, expulsées, vivaient à l’étage et n’avaient trouvé que cet endroit pour se protéger du froid. Toute la misère et les bas fonds de New York semblaient être rassemblés dans les murs de cette bâtisse. Danny s’avança encore. Lui, ne faisait pas trop attention à ceux qui l’entouraient. Son corps malade, fiévreux et son esprit possédé lui dictait de scruter sans relâche le sol à la recherche d’une seringue abandonnée. C’est alors que sur son passage, il dût enjamber une jeune femme. Celle-ci était manifestement complètement défoncée. Danny s’accroupit. Près d’elle, il y avait tout ce qu’il lui fallait : un briquet, une cuillère, une seringue usagée et même le fond d’une bouteille d’eau. Le jeune expert se saisit aussitôt de tout ce matériel providentiel n’ayant aucun scrupule à en déposséder la jeune femme. De toute façon, elle n’avait même pas remarqué sa présence. Une fois tout son attirail dans les mains, il s’éloigna d’elle et essaya de se trouver un endroit discret où il pourrait s’adonner à son funeste rituel sans être dérangé. Il ne tarda pas à être satisfait. Il s’assit et s’adossa contre un mur poussiéreux dans le coin sombre d’une pièce. Il déposa son matériel sur le sol et enleva son blouson. Rapidement, il souleva la manche gauche de son Sweet et se défit de sa ceinture pour pouvoir la nouer et la serrer autour de son bras. Il se saisit alors du sachet d’héroïne qu’il ouvrit pour en déverser le contenu dans la cuillère posée à terre. Malheureusement pour lui, ses tremblements excessifs lui rendirent la tâche extrêmement difficile et de la poudre se répandit sur le sol. Décidé à ne pas perdre le moindre dixième de gramme, il tapota la poussière blanche avec ses doigts sur lesquels elle vint se coller, puis, se les frotta au dessus de la cuillère. Il y versa ensuite quelques gouttes d’eau puis s’empara du briquet. Saleté de briquet ! Il s’obstinait à ne pas vouloir s’allumer ! Après de nombreux essais, Danny, qui commençait à s’énerver, fut soulagé quand il vit une flamme vacillante apparaître. Il serra fortement son poing avant de prendre la cuillère pour essayer d’amoindrir le plus possible les tremblements dont il était la proie. Il la souleva fébrilement et plaça le briquet en dessous. Malgré tous ses efforts pour tenter maîtriser son corps durant l’opération de dilution, il perdit quelques gouttes de drogue. Il en restait néanmoins bien suffisamment pour qu’il puisse se faire un bon shoot. Il reposa la cuillère sur le sol, se saisit de la seringue, et, par un geste tragiquement routinier, la remplit d’héroïne diluée …

Au même moment, à l’entrée du bâtiment, Mac, Sheldon et Don se séparèrent pour fouiller le squatte et avoir plus de chance de retrouver leur jeune ami. Chacun d’eux inspectait les lieux avec beaucoup de minutie, scrutait et dévisageait les gens qui y demeuraient avec beaucoup d’attention …

Danny pressa le piston de la seringue pour évacuer les bulles d’air qui auraient pu s’y introduire, comme il l’avait fait des centaines de fois. Il était impatient, nerveux et ses gestes n’étaient pas des plus précis. Il essaya néanmoins tant bien que mal de viser correctement une veine dans le creux de son bras. Tout tremblant, le corps meurtri de douleurs et le visage baigné de sueur, il enfonça l’aiguille et s’injecta l’héroïne en extirpant un gémissement libérateur. Il replia aussitôt son bras et laissa la seringue tomber sur le sol. Il avait réussi. Il allait enfin être débarassé de ses souffrances. Son visage se para soudain d’un triste sourire et il ferma les yeux. Une larme franchit alors la barrière de ses paupières closes et glissa le long de sa joue. Une partie de lui avait incontestablement conscience qu’il n’avait pas fait le bon choix. Mais il était trop tard maintenant. Une vague de bien être se profila bientôt, prenant entièrement possession de son corps fatigué et de son esprit torturé. Il s’enfonça dès lors petit à petit dans une nébulosité apaisante. Ses douleurs s’estompèrent et ses muscles se relâchèrent. Sa tête bascula sur le côté et il extirpa un soupir de plaisir. Il n’avait plus mal et il n’avait plus peur.
A quelques mètres de lui, debout, immobile, un homme l’observait. Il n’était malheureusement pas arrivé à temps. Complètement abasourdi par le pénible spectacle auquel il venait d’assister, il ne parvenait plus à bouger. C’était effroyable. Il n’avait pas pensé que cela pourrait autant l'affliger. Il sentit soudain son cœur horriblement se serrer et des larmes envahirent bientôt ses yeux. Mac venait de voir Danny s’injecter la drogue et commencer à plonger irrémédiablement dans les abîmes d’un monde illusoire …


Dernière édition par le Dim 25 Nov - 16:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
lindan64

lindan64


Perso(s) Préféré(s) : Danny Messer et Lindsay Monroe
Nombre de messages : 27
Age : 32
Date d'inscription : 28/09/2007
Réputation : 0
Points : 18213

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 15:44

Trop trop bien mais elle est où notre Lindsay ?? lol Vite continue c'est trop parfait !!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfinette
"Let's shake some dust"- Samson
Wolfinette


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don
Nombre de messages : 1807
Age : 32
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 19300

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 19:04

Aaaa nan ils sont pas arrivés à temps!! Merci pour cette superbe suite, parfaitement écrite !! respect respect Danny n'est pas pres d'etre sorti d'affaire! Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Serial Series
Flo


Nombre de messages : 2230
Age : 34
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18594

Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 EmptyDim 25 Nov - 20:37

triste triste triste triste triste triste triste

Onh non Mac n'est pas arrivé à temps ... il va falloir qu'ils recommence tout le boulot pour le sevrage.... snif snif snif snif

La suite !!!!

flower
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]   Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au Fond du Gouffre (4/4) [Angst/Ship DL]
Revenir en haut 
Page 3 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 8 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» [angst] > Instinct
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Massacre à Manhattan. [Angst/Jac]
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Au delà des apparences (ship, ship, ship)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: