Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26804

Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? EmptyDim 30 Mai - 0:37

La saison 6 vient de s'achever, quels sont les épisodes que vous avez le moins apprécié, qui vous ont peut-être ennuyés ?
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25415

Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? EmptyDim 30 Mai - 0:54

Alors, la liste va être assez longue...
6x05 - Battle Scars : Je ne me souvenais même pas de cet épisode. J'ai dû aller voir mon post dans le sujet le concernant. Après avoir relu les avis, je me suis simplement souvenue des trucs de danse. Passionnant, quoi. Point barre.
6x07 - Hammer Down : Avec du recul, je le trouve pas franchement bon. Pour un simple épisode, ça va, mais pas pour un crossover. Surtout avec tout le foin qu'ils avaient fait à l'époque.
6x11 - Second Chances : L'épisode spécial Noel un peu planplan et culcul la praline.
6x13 - Flag On The Play : Zzzzzzzzzzzzzz
6x20 - Tales From The Undercard : Re-zzzzzzzzzzzzzzzzzz

Il y en a d'autres que j'ai trouvé assez plat mais bon, c'est passable.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17669

Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? EmptyDim 30 Mai - 1:05

605 : Battle Scars - je m'en rappelle plus trop... enfin je l'ai revu récemment et il m'a pas marqué tant que ca...
606 : It happened to me - Le premier Sheldon-centric, vu que le jeu de l'acteur commence à me désespérer... Il est plus ou moins normal que l'épisode ne m'enchante pas au plus haut point...
619 : "Redemptio" - Deuxième Sheldon-centric, pour les memes raisons que le 606, j'ai pas trop aimé celui là non plus
620 : Tales from the undercard - Il était relié à rien du tout et je me suis donc franchement ennuyé en le regardant...
622 : Point of view - Le retour inutile de Miss-je-reviens-de-Londres-et-je-vais-y-repartir
Revenir en haut Aller en bas
lili56da

lili56da


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 127
Age : 37
Date d'inscription : 07/08/2010
Réputation : 0
Points : 15181

Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? EmptyJeu 23 Sep - 21:46

les épisodes 6,10,15,20
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24934

Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? EmptyLun 20 Juin - 15:13

6X01 : Je suis tombée de haut en découvrant Danny en fauteuil roulant ! euh hein?! J'ai pas du tout accroché à cet épisode : trop triste, entre la mort d'Angell, Don en plaine dépression et Danny...non non j'ai été déçue No
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty
MessageSujet: Re: Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?   Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels sont les épisodes de la saison 6 que vous avez le moins appréciés ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Top 5 des épisodes les moins appréciés de la saison
» Quels sont vos épisodes préférés de la saison 6 ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Mac ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Jo ?
» Quels sont, à votre avis, les épisodes marquants pour le personnage de Don ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les Saisons :: csi ny - Saison 6-
Sauter vers: