Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]

Aller en bas 
+5
Lisa2105
Manhattan25
Spooky
Nana-csi
Carods
9 participants
AuteurMessage
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 0:07

Avant toute chose, ma fic est censée se passer dans la saison 7, donc il y a des spoilers, surtout du 6x23. Wink Et seconde chose, c'est un genre un peu différent (Vous comprendrez à la fin mred ), j'espère que vous apprécierez quand même Wink
Merci ma Manhattan de m'avoir donné ton avis dessus calin


La ville de New York était encore en train de se remettre de ce que les journalistes avaient appelé "Le fléau Shane Casey". Les dommages irréparables qu'il avait causé étaient encore à l'esprit des New-Yorkais. Mais ils savaient qu'ils pouvaient à présent dormir sur leurs deux oreilles. Car le fléau avait été abattu. Il y a quelques jours de cela, il s'était introduit chez les lieutenants Danny et Lindsay Messer, de la police scientifique, et avait menacé leur fille Lucy. Les parents de la petite avaient répondu à cette menace par des coups de feu. L'enquête interne, menée pour la forme, avait tout de suite conclu à la légitime défense. Et depuis, le soulagement s'était installé dans le coeur de chacun. L'ambiance au sein de la police était beaucoup plus sereine qu'elle ne l'avait été ces derniers mois. C'est dans cette atmosphère détendue que le lieutenant Taylor se rendit dans les vestiaires, où il se trouva face à Stella.

"Salut Stella !"
"Mac ! Je ne t'avais pas vu aussi joyeux depuis un moment."
"C'est qu'il y a de quoi. Danny, Lindsay et notre filleule ne seront plus inquiétés."
"C'est une bonne chose."
"Je n'ose pas imaginer la peur qu'ils ont dû avoir en le voyant avec Lucy."


Stella ne répondit pas. Elle imaginait très bien la situation dans laquelle ses amis s'étaient trouvés. Pas besoin de l'avoir vécue, juste entrevue. Elle pouvait très bien ressentir ce que l'on éprouve quand la personne que l'on aime le plus est menacée, qui plus est quand la scène se déroule devant nous. Et cette personne, pour elle, était celle qui se tenait à ses côtés en ce moment même.

"Stella ? Tu vas bien ?"
"Il n'y a pas que la peur que l'on éprouve dans ces situations. Il y a l'envie de sauver la personne en danger, quitte à y laisser sa vie. On donnerait notre place pour prendre la sienne. On repense à tous les moments que l'on a passé ensemble, et on se bat pour qu'il y en ait d'autres. La détermination prend le pas sur la peur et on agit."


Elle avait parlé plus pour elle-même que pour lui répondre, mais il avait parfaitement entendu. Il s'avança vers elle et doucement, passa un bras autour de ses épaules.

"Dis donc... on dirait que tu l'as vécu."
"Tu ne te souviens pas du jour où les trafiquants de drogue sont venus dans le bâtiment ? Quand j'étais là avec Sheldon et... toi."
"Oh, Stella..."


Il avait compris. La personne. Lui.
D'un mouvement, il attira Stella contre lui. Après être restée un long moment dans ses bras, elle se dégagea et lui demanda fiévreusement.

"Embrasse-moi."

Mac ne se le fit pas dire deux fois et déposa ses lèvres sur celles de sa collègue. Ce baiser fut aussi magique que chacun des deux était en droit de l'espérer. Puis Stella se dégagea à nouveau, et prit un air sérieux qui le troubla :

"Mac. Il faudrait qu'on se marie. Et qu'on ait des enfants, tout de suite."

Il la regarda, interloqué. Son empressement le laissait perplexe.

"C'est ce dont j'ai envie aussi ma Stella, mais tu ne penses pas que l'on a un peu le temps de penser à tout ça ?"
"Non, je n'ai plus le temps."
"Mais pourquoi ?"
"Il se pourrait que... je parte."


*************************************************
Je ne sus jamais si Stella était réellement partie ou si elle avait prit son temps, car je me réveillai en sursaut. Le front en sueur, je compris. J'avais rêvé. Ainsi, quand mon subconscient prenait le dessus, j'avais l'âme d'une scénariste. Non en fait, j'étais juste un peu trop fan. Et surtout, comme d'autres, j'avais été choquée d'apprendre que je ne reverrai plus jamais Stella dans ma série préférée. Le coeur plutôt serré en repensant à cette nouvelle et à ce rêve prenant des airs de cauchemar, je me retournai dans mon lit et tentai de trouver à nouveau le sommeil. Et surtout, je souhaitai qu'en me réveillant dans quelques heures, cette nouvelle ne soit en réalité qu'un rêve elle aussi. Car c'était mon dernier espoir.

On croit que les rêves, c'est fait pour se réaliser. C'est ça, le problème des rêves : c'est que c'est fait pour être rêvé. [Coluche]
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19186

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 0:13

Belle citation de coluche qui dit vrai =) dommage ..

En tout cas j'ai bien aimer ton OS ma p'tite carods wink 100% SMAC avec ce qu'il arrive cet mauvaise new ça fait du bien je crois qu'en ce moment il n'ya que dans les fics qu'on peut espérer ça triste

Sinon sur le coup je trouvais Stella un peu rapide pauvre Mac ptdr Un baiser et elle veut déjà se marrier et des enfants. Ca se voit ma belle qu'il sagit d'un de tes rêves wink

Si t'a vraiment fait se rêve la chance

Mais j'ai adorée ton OS très sincère sur ce que tu ressens aussi , et on voit bien que t'es triste du départ de Melina comme nous toutes calin Merci de nous avoir fait partager =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 0:17

Sincèrement, je suis contente que ça t'ait plus ma p'tite Nana, merci calin calin

Non je n'ai pas fait ce rêve Wink Mais hier comme j'étais un peu sur le cul de la nouvelle et que ça m'arrive de pas être bien réveillée, je me suis dit "Tu rêves" tong Et après j'ai eu l'idée de la fic, dont le "Je" pourrait représenter n'importe quelle fan, en fait wink
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19186

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 0:24

Ok ma p'tite carods merci pour l'info calin Je croyais qu'il sagissait de toi mais tu n'a pas tort tout les fans rêve de cette OS je pense wink En tout cas ça à été un plaisir de lire biz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20829

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 16:36

Alors là!!! BRAVO! Chapeau bas à l'auteur!! Franchement je ne m'attendais pas du tout à ça!

J'ai adorée!!! Et c'est tellement vrai!!!

Merci beaucoup!

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38454

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyMer 14 Juil - 19:51

Wouah ma p'tite Car"ds, et bien ton OS est encore mieux que je le pensais coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Hé ben sérieusement chapeau au ras du sol là respect2 respect2
Comment on ressent vraiment le sentiment de la fille qui à rêver...Peut-être que ce rêve est la réalité pour nous triste

Et la citation est vrai coeur même si on aimerai contrôler notre destin de faire de nos rêves la réalité.

De rien ma p'tite Car"ds, ça m'a fait plaisir de te donner mon avis.

Merci pour ce superbe OS coeur coeur coeur Bravo ma p'tite Car"ds calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18525

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyJeu 15 Juil - 0:22

Magnifique cette OS
Vraiment très bien écrit
Et la fin était vraiment superbe
Et la citation n'en parlons même pas
Merci pour ce super OS Carods !!! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18639

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyJeu 15 Juil - 14:03

Superbe OS !! coeur coeur
J'adore la fin ^^

Merci Carods pour cette OS calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyJeu 15 Juil - 16:59

Merci beaucoup à vous Spooky, Manhattan, Lisa et Totorsg calin calin calin calin
Vos commentaires me font vraiment très plaisir et je suis contente que cet OS vous ai plu biz
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20645

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re:Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyDim 18 Juil - 9:09

Magnifique OS Carods Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 181821
Je ne m'attendais vraiment pas à ça!
Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 798744
C'est très très bien écrit!
Merci à toi Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 44758 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 44758 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 44758 Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] 44758
Revenir en haut Aller en bas
Julia

Julia


Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella, Don
Nombre de messages : 35
Age : 28
Date d'inscription : 18/09/2010
Réputation : 0
Points : 14947

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyLun 20 Sep - 21:05

Oh My Smac !!! coeur coeur coeur coeur

Déjà j'ai adoré le premier passage, et ensuite, j'ai évidemment cru que c'était Mac qui rêvait mais le fait que ce soit toi m'a d'autant plus surpris !! Et j'adore les fins des textes ! Pour cette fois, Bingo !
Mon préféré (pour l'instant, reste à voir les autres) !!
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 23983

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyLun 20 Sep - 21:14

Merci Melinda calin biz

Merci Julia calin biz

Je le redis, je suis contente que la fic, et surtout sa fin, vous ait plu wink calin
Revenir en haut Aller en bas
Sira_

Sira_


Séries suivies : Les experts (Las Vegas, Manhattan, Miami), NCIS, Drop Dead Diva, Femmes de loi, Section de recherches & beaucoup, beaucoup d'autres
Perso(s) Préféré(s) : Sara Sidle - Nick Stokes - Jessica Angell - Don Flack - Natalia Boa Vista - Horatio Caine - Ziva David - Tony DiNozzo - Marie Balaguère
Nombre de messages : 119
Age : 24
Date d'inscription : 02/08/2018
Réputation : 0
Points : 6409

Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] EmptyLun 13 Aoû - 17:18

Dans ce OneShot, superbement écrit, tu as retranscrit ce que j'ai ressenti quand Stella est partie, le deuxième moment que je déteste le plus dans la série...

Et en lisant que tu avais toi même rêvé de ce moment m'a vraiment surprise et j'ai vraiment trouvé ça beau wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty
MessageSujet: Re: Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]   Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3.24 Human Error [Dernier Espoir]
» [Oneshot/Ship Smac]Espoir
» Smac (No Spoiler)
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: