Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Smac (No Spoiler)

Aller en bas 
+13
Nat
whysoserious
Manhattan25
Selenia
totorsg
Spooky
danseuse
lilou
Emilie
Nora
Pitchousse
The-Doll-Master
Lindsay
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26816

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyJeu 20 Nov - 16:04

Vous êtes fan de Smac en tant que "lovestory" coeur ou si vous aimez tout simplement leur belle et forte amitié calin , ce topic est pour vous !!!!

Venez donc nous raconter après chaque épisode, les scènes que vous avez aimé (amusantes, émouvantes, dramatiques, etc.) , venez nous faire part des petits détails (sourires, regards, gestes) que vous avez remarqués et qui vous ont fait vibrer !!

Attention, dans ce topic, on parle des épisodes DEJA diffusés !

Aucun Spoiler n'est donc permis !


Dernière édition par Lindsay le Sam 6 Mar - 0:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16194

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyJeu 4 Mar - 20:35

Super cheers

Alors...par où commencer rolleyes

Alors je trouve leur amitié sublime (surement comme tout le monde fufufu )

Sérieusement c'est rare de voir ce genre de relations intimes tout en étant collègue

J'espère qu'il vont sortir ensemble (un jour lointain fufufu ) même si je pense qu'il ne vont jamais sortir ensemble car justement c'est ce qu'on attend tous...

Alors je me pose une question : si ils sortaient ensemble est-ce qu'on aimerait autant ce couples ?
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Pitchousse
'Ptite Pitchounette d'£ly'
Pitchousse


Perso(s) Préféré(s) : Stella :)
Nombre de messages : 364
Age : 29
Date d'inscription : 06/11/2009
Réputation : 0
Points : 16271

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyVen 5 Mar - 22:12

Oui Je Pense Qu'on L'aimerait Toujours Autant ! Smac  (No Spoiler) 502228

A Moins Que Peut-être On Pourrait S'en Désintérresser.. NAAAN ! Pas Possible !! Smac  (No Spoiler) 512943

Puis Si On Voit Vraiment, Ca Aidera Notre Imaginaire, Qui Serait Pas Si Imaginaire Que Ca Puis-ce Qu'on L'aura Vu de Nos Yeux Vus ! (Oui, Je Parle La Même Langue Que Vous XD) Nan Mais Pour Moi, C'est Assez Logique ^^

Mais Je Pense Que S'il Se Passe Quleque Chose Entre Eux, Ca S'arrêtera A Un Petit Piou... Qui Serait Déjà Super Lol ^^

M'enfin, Je Continue D'esperer Une Relation Smac  (No Spoiler) 2574
Revenir en haut Aller en bas
Http://MzeLL-PiitchOusse-x3.Skyrock.Com
Nora

Nora


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 0
Points : 15690

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyVen 5 Mar - 22:58

The-Doll-Master a écrit:
Alors je me pose une question : si ils sortaient ensemble est-ce qu'on aimerait autant ce couples ?

Hey! Pas bête comme question!
Personnellement je ne m'en lasserai pas, mais j'avoue qu'il y aurrait moins de surprises.
Et si j'apprécie autant les moments Smac dans la série c'est justement parce qu'ils restent assez rares. coeur coeur
Donc finalement je ne peux pas vraiment donner de réponse à ta question... jsaispas
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17552

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 0:09

Ce n’est pas bête comme question.

En fait je pense que tout dépends de la façon dont les choses seraient montré a l’écran.
Personnellement même si j’adore le Smac je deviendrais vite malade et morte d’ennuis si on les voyait se faire des bisous dans tout les epi’, se tenir tout le temps la main et se répéter des « Je t’aime mon roudoudou d’amour ».

La relation qu’ils entretiennent est superbe et très intime pour deux amis. Ils se serrent dans les bras l’un de l’autre, s’embrasse sur la joue… Si ils étaient ensemble j’aimerais qu’on continue à avoir ce genre de scènes (ou du genre ils partent manger ensemble au resto’…) en sachant que la c’est vraiment de l’amour et non juste de l’amitié.

Après je ne dis pas que je ne veux pas voir de scène ou Mac plaque Stella contre le mur en l’embrassant a pleine bouche. mred Mais pas tout le temps, ça deviendrait lassant.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18336

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 8:48

The-Doll-Master a écrit:


Alors je me pose une question : si ils sortaient ensemble est-ce qu'on aimerait autant ce couples ?

Cela depend sans doute de comment cela est fait. Comme dis plus haut si dans tous les episodes on a droit à "mon amour je t'aime" bisous et tout à la fin ça lasse.

Mais regardais le DL.Perso j'étais pas fan et l'histoire du "je te trompe, je suis déboussolé, Pardonne moi..." de la saison 4 m'avait vraiment ennuyé. On est pas dans un soap les histoires de coucherie très peu pour moi. Par contre je dois dire que depuis la saison 5 et surtout la 6 je les aimes beaucoup. Ils sont en couple, une petite scène de temps en temps pour nous le rapeller, une allusion, un petit bisous. Dans cette saison 6 leur amour est montré et joué très subtilement. Quand il ya des problèmes ils les affrontent ensemble. On peut voir un couple sans pour autant des tirades, des tromperie ou des histoires de coeur. Comme j'ai dit plus haut dans la saison 4 le DL j'aimais pas du tout. Avant sans les detester j'étais pas touché par leur flirt, Je l'avais vu mais j'avais pas de feeling avec leur histoire. Maintenant j'aimes beaucoup leur scène. Simple, belle mais pas larmoyante.
Pour le smac ce sera pareille si les scénaristes on le doigté et le jous finement ca peut être grandiose.

Et j'ai bon espoire vu ce qu'ils ont réussi avec le DL. Surtout a mon humble avis (et ca c'est vraiment mon avis) c'est le seul couple réussi de la franchise (avec le Don/Jess qui était superbe aussi) parce que sinon les autres ça craint. Sara/Grissom, Calleigh/Eric c'était du grand n'importe quoi. Ca part n'importe comment juste après qu'on les ai enfin mis ensemble. Horatio et Marissol aussi. Il se rencontrent, une semaine après il se marient, deux semaines après elle meurt, et hop il retrouve sa belle soeur pour qui il a le gros faible. En gros on se dit "mais à quoi elle sert Marissol"?
Pour moi le DL est le seul couple de la franchise a tenir la route sur la longueur. Si ils ont réussi avec eux pourquoi pas avec le smac?
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 0
Points : 15690

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 9:12

Emilie a écrit:
Si ils étaient ensemble j’aimerais qu’on continue à avoir ce genre de scènes (ou du genre ils partent manger ensemble au resto’…) en sachant que la c’est vraiment de l’amour et non juste de l’amitié.

Après je ne dis pas que je ne veux pas voir de scène ou Mac plaque Stella contre le mur en l’embrassant a pleine bouche. mred Mais pas tout le temps, ça deviendrait lassant.

Tout à fait d'accord avec toi Emilie! wink wink
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17552

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 16:12

Je suis assez d’accord avec toi Lilou sur certains points. Je ne peux pas juger pour les couples de CSI : Miami parce que je ne regarde pas.
Par contre à l’époque j’étais une grande GSR et même si j’étais ravis que le ship se réalise enfin, ça a vraiment dérapé dans le n’importe quoi sur certaines scènes. Par exemple, une scène ou Sara rase la barbe de Grissom histoire de montrer la confiance qu’il lui porte… C’est bon pour une fic’ ce genre de scène. Et à la longue ça lasse.

Ensuite effectivement les scénaristes de CSI : NY sont plus à l’aise avec les histoires d’amour, je pense que cela vient du fait que dés le départ CSI : NY était plus axés vers la vie privée des perso’ que les deux autres séries de la franchise. Ca choque donc moins et ça sonne moins faux de les voir dans des scènes plus intime que la recherche et l’analyse de preuves.

Si les scénaristes se mettaient à nous écrire des scènes ou Mac et Stella s’expose aux yeux et a la vue de tous j’aurais du mal à y croire. Ils sont assez secret, perso’ je les verrais plutôt du style amants secret qui se cache (du moins au début). Pour vivre heureux vivons cachés XD
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17248

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 18:25

oui... Plutôt discret en effet...

si les scénaristes les mettaient ensemble, j'aimerai voir des regards un peu plus appuyés..des sous entendus, peut-être des frolements..

Du beau quoi...

Bon, et bien sur, en fin de journée ben Smac  (No Spoiler) 877865 ...mais une fois de temps à autre... ou seulement suggéré... c'st le plus beau...
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 19:17

J'ai mon moral Smac dans les chaussettes en ce moment. J'aimerai bien que ça se concrétise, mais subtilement. Que ca reste dans l'esprit, dans l'équilibre de la série.

Si le couple se réalise, je ne pense pas que l'on verrait des scènes "hot", des "je t'aime" dans tout les coins.
En fait je pense que ça resterai dans le même esprit que pendant les autres années.

Bon les regards seraient peut être plus appuyés, mais ça resterai comme même tranquillou XD Peut être un ptit bisou rapido mais pas plus. Du moins je ne pense pas, mais j'espère me tromper hein LOL

Après il faut déjà que ça se fasse entre eux ....
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17552

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 19:26

Spooky va donc lire des fic’ bien Smac pour te remonter ton moral Smac XD

J’ajoute juste un point. Je pense qu’en cas de concrétisation du Smac on aura au moins une scène « Hot ». Pourquoi ? Parce que tout les autres couples de la série en on eu une alors faut pas pousser mémé dans les orties et pépé dans les ronces.

Ya eu la scène sur le billard pour la D/L, yen a eu une pour le Don/Jess, ya même eu une scène Stella/Franky au lit et dans le 3x01 Mac et Peyton se fond des câlins alors que Mac est torse nu. (Non je n’ai pas du tout envie de revoir Mac torse nu… mred )

Donc au moins une scène, ce ne serait que justice XD
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 19:39

C'est ce que je suis allée faire XD

Oui exact j'y ai pensé après happy ce serait trop fun.

Mais après reste toujours THE big problème.... quand est ce qu'ils vont se mettre ensemble ? No
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17248

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 21:00

rhoo oui Stella chevauchant un Mac nu pour une équipée sauvage....


Oups...mon esprit s'est un peu emballée... Smac  (No Spoiler) 187511
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18336

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 21:35

Emilie a écrit:

Par contre à l’époque j’étais une grande GSR et même si j’étais ravis que le ship se réalise enfin, ça a vraiment dérapé dans le n’importe quoi sur certaines scènes. Par exemple, une scène ou Sara rase la barbe de Grissom histoire de montrer la confiance qu’il lui porte… C’est bon pour une fic’ ce genre de scène. Et à la longue ça lasse.


Moi des le depart j'étais loind d'êre fan du GSR. Mais franchement j'aurais put changer d'avis preuve avec le DL. Mais là c'était vraiment nulissime. Il y a avait une scène dans un episode je sais plus lequel. Griss et Sara parle du fait d'avoir recourt à une prostituée. Et Griss dit un truc du grenre "le sexe sans amour ca rend malheureux" et sara lui repond "alors avec moi tu dois pas être heureux". J'ai trouvé cette scène très lourde au point que je me dis que j'ai pas du tout suivre a leur discution. Si j'ai vraiment bien compris c'est clairement tout ce que je n'aime pas. Elle aurait put ramper à ses pieds avec un panneaux "dit moi que tu maimes!!!". Heureusement les scénaristes de CSI NY sont plus subtile et j'espère que ce sera encore le cas avec le smac. En même temps ils ont été sublime pour leur relation "amis" et l'évolution entre eux. Pourquoi cela changerai? Donc je suis super confiance et je cris
JE VEUX DU SMAAAAAAAAAAAACCCCCCCCCCCCCCCCCCC!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17552

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 21:55

Oui lilou je me souviens de cette scène. En fait Sara lui dit « je suis presque sur que je ne te rends pas malheureux » et lui il répond « non tu me rends heureux ». Un truc du genre ça fait longtemps que je n’ai pas vu cette scène. Ce n’est pas la pire des scènes mais je vois ou tu veux en venir. (Je reste bloqué sur cette histoire de barbe qui représente pour moi tout ce qu'il faut faire pour massacrer un shipp)

Je dirais que le GSR est l’exemple de ce que je crains pour le Smac. Certes ces deux couples n’ont strictement rien à voir, mais je sais que les scénaristes ont parfois trop insisté sur ce couple et même les fans s’en sont lassés. C’est une ancienne fan qui vous dit ça, je sais de quoi je parle XD

Les fans GSR on attendu 6 ans avant que le shipp se concrétise et on sentait que les scénaristes avait du mal à doser les scènes.
Chez CSI : NY ils sont plus à l’aise avec les couples concrets.
Comme tu l'as dit, ils ont étaient sublime pour la relation Mac et Stella qui est déjà assez intime sans être romantique (officiellement en tout cas).
Des scènes avec des regards plus appuyés ou des frôlements, temps que ça reste discret et que ça vire pas dans le « je te tripote de partout devant tout le labo’ », ne serait pas vraiment choquant puisqu’on a déjà vue et a plusieurs reprise des contacts physique entre eux (câlins, bisous…)



danseuse a écrit:
rhoo oui Stella chevauchant un Mac nu pour une équipée sauvage....

ptdr ptdr ptdr

Rhoooo Danseuse… SBAFF

Je te rappel que la série est tout public XD
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptySam 6 Mar - 22:21

ah non Danseuse ptdr là tu dérape total ptdr (bon je peux conprendre ...^^)

Pour le Smac, je suis d'accord avec vous les filles, je veux bien du Smac mais que ça reste subtile, dans le même genre qu'on a maintenant avec leur relation "amicale" lol
et je pense effectivement que dans CSI NY ils seront bien amené ça, ils ont bien réussi avec le DL ou même avec Don et Jess alors je vois pas pourquoi il n'arriverais pas à rendre quelque chose de bien avec le Smac.
après c'est vrai que c'est à savoir quand est-ce que ça va se faire maintenant ...?!
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18336

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyDim 7 Mar - 3:29

Emilie a écrit:
Oui lilou je me souviens de cette scène. En fait Sara lui dit « je suis presque sur que je ne te rends pas malheureux » et lui il répond « non tu me rends heureux ». Un truc du genre ça fait longtemps que je n’ai pas vu cette scène. Ce n’est pas la pire des scènes mais je vois ou tu veux en venir. (Je reste bloqué sur cette histoire de barbe qui représente pour moi tout ce qu'il faut faire pour massacrer un shipp)

Je dirais que le GSR est l’exemple de ce que je crains pour le Smac. Certes ces deux couples n’ont strictement rien à voir, mais je sais que les scénaristes ont parfois trop insisté sur ce couple et même les fans s’en sont lassés. C’est une ancienne fan qui vous dit ça, je sais de quoi je parle XD

Les fans GSR on attendu 6 ans avant que le shipp se concrétise et on sentait que les scénaristes avait du mal à doser les scènes.
Chez CSI : NY ils sont plus à l’aise avec les couples concrets.
Comme tu l'as dit, ils ont étaient sublime pour la relation Mac et Stella qui est déjà assez intime sans être romantique (officiellement en tout cas).
Des scènes avec des regards plus appuyés ou des frôlements, temps que ça reste discret et que ça vire pas dans le « je te tripote de partout devant tout le labo’ », ne serait pas vraiment choquant puisqu’on a déjà vue et a plusieurs reprise des contacts physique entre eux (câlins, bisous…)



Au dela du dosage des scènes il y a d'autre chose. Pour le GSR comme pour le Calleigh/Eric ce que je crains aussi c'est les histoires tordue parce que les acteur partent de la série. L'histoire GSR est encore la pire. Elle l'aime pendant 6 ans et lui fait les yeux doux, Après six elle obtient enfin ce qu'elle veut, elle est attaqué, elle déprime, elle part (mais sans vraiment le quitter), Il déprime, elle revient, il l'envoit balader, il déprime (suite de l'histoire en spoil saison 9 et 10)
Spoiler:
. Franchement leur histoire est digne d'un soap. c'est quoi Grey's anatomy? je suis sure que l'histoire Meredith/Derek est aussi compliqué.

Pour le Eric/Calleight j'ai pas suivis mais je sais que beaucoup de fan on la haine. 7 ans d'attante pour ça! Il n'y aurait rien eu ce serait pareil.

A trop attendre les scénaristes ont fini par ce bruler les ailes et à avoir des histoires de brique et de broque.

C'est pour ça aussi que j'ai bon espoir pour le smac dans cette saison ou la prochaine. Tout les couples "attendus" depuis le debut de la série se sont formés fin saison 6 milleu 7. (je compte pas le DL car Lindsay est arrivé dans la saison 2. Et le flirt a commencé des le debut. 7 ans de flirt c'est pas possible. Dans les trois couples c'était des love interest mais sans flirt avec une réell evolution des sentiments. D'un sentiments de depart different ("amitié" ou non acceptation de sentiments) à réalisation des sentiments et autres).

Si les scénaristes veulent exploiter la carte du smac couple il faudra pas non plus qu'ils tardent trop. Après tout j'ai beau aimer le show à la folie soyont réaliste il ne peut pas durer indéfiniment. Les acteurs vont vouloir au bout d'un moment faire autre chose. Perso j'espère qu'ils iront au moin jusqu'a la saison 10 mais rien n'est sure. Du coup si ils veulent en profiter et avoir des intrigues en couples comme pour le DL je pense que les scénaristes ne vont pas trop tarder je dirais saison 8 maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20859

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyDim 7 Mar - 10:27

Que les scénaristes vous entendent Lilou et Danseuse please
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 0
Points : 15690

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyDim 7 Mar - 10:42

Il faudrait envoyer des lettres en masse aux scénaristes (ou bien aux studios de CSI: NY). yesssss
Et puis prier pour que notre voeux se réalise please
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18669

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyDim 7 Mar - 12:06

je suis d'accord avec toi lilou ^^
Si seulement les scénaristes pouvaient t'entendre mdr please
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16194

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyDim 7 Mar - 21:22

Je pense également qu'entre Mac et Stella ça sera quelque chose de subtil...
mred
Une relation qui ne changerais rien (ou presque en comptant les scène Smac fufufu ) a leur amitié

avec a la clés mariage et enfants... jesors
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16334

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyLun 8 Mar - 20:42

Ah... Mais c'est intéressant tout ça !


Par où commencer ?...
Citation :
Personnellement même si j’adore le Smac je deviendrais vite malade et morte d’ennuis si on les voyait se faire des bisous dans tout les epi’, se tenir tout le temps la main et se répéter des « Je t’aime mon roudoudou d’amour ».
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Nan, franchement, je suis entièrement d'accord : c'est très bien dit Very Happy


En fait... Moi, je suis vraiment pour une liaison entre Mac et Stella à l'écran ! C'est vrai quoi ! Ca fait quand même dix ans qu'ils bossent ensemble à jouer au chat et à la souris, on va pas me dire qu'il n'y a que de l'amitié entre eux grrr Et puis, si encore on était sures que "ça" arrive un jour, même dans longtemps... Mais le pb, c'est que la série ne durera pas éternellement et que la saison 6 ne semble pas être particulièrement placée sous le signe du smac snif snif snif (enfin, en tout cas, rien de plus que de la belle amitié triste )


Non, je pense vraiment que, le smac, ça pourrait le faire, à condition bien sûr que ça reste dans le discret, dans les non-dits... Des moments rares mais extrèmement intenses coeur coeur coeur parce que c'est comme ça qu'on les aime !!! Alors, évidemment, je serai la première à baver devant mon écran si on avait la chance d'assister à du smac "très concret" bave bave bave mais il faudrait que ça reste exceptionnel, sans quoi ça perdrait de son charme !


Et puis, surtout, je crois que nos fanfics sont là pour accéder à tous nos fantasmes concernant ces chers Mac et Stella et qu'elles doivent en garder l'exclusivité ! Sérieux... Vous voyez, vous, Stella se faire violer, elle ou Mac mourir, tous les deux avoir des enfants, vieillir... enfin tout ce qu'on peut lire dans nos différentes fics ??? à tomber !! KO pinponpin


Alors voilà... Moi ce que je propose...
1) On force (par tous les moyens !!! guns ) les producteurs à nous les mettre ensemble mais sans en faire trop !
2) Melina nous écrit un nouvel épisode "rapprochement" dans le style 5x24 !!!
3) On prie crossfinger crossfinger crossfinger pour avoir d'autres instants drunken bave hot !!! éparpillés dans la série en attendant ange2
4) ...pour ma part, je continue à dévorer toutes les fics smac (et autres également) que je trouve, parce que je suis complètement accro yesssss


Voilou, je crois que j'ai fait le tour...
Pour conclure... VIVE LE SMAC !!! 100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17248

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyLun 8 Mar - 21:06

en même temps, on n'a pas trop de souci à se faire ! Les scénaristes ne font pas dans la guimauve, ils nous le prouvent avec le DL qu'on retrouve de temps en temps...

Avec le Smac, ça ferait pareil je pense...

C'est pour ça qu'il en faut bon sang de bon sang !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nora

Nora


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 103
Age : 29
Date d'inscription : 14/02/2010
Réputation : 0
Points : 15690

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyLun 8 Mar - 21:24

Selenia a écrit:
Alors voilà... Moi ce que je propose...
1) On force (par tous les moyens !!! guns ) les producteurs à nous les mettre ensemble mais sans en faire trop !
2) Melina nous écrit un nouvel épisode "rapprochement" dans le style 5x24 !!!
3) On prie crossfinger crossfinger crossfinger pour avoir d'autres instants drunken bave hot !!! éparpillés dans la série en attendant ange2
4) ...pour ma part, je continue à dévorer toutes les fics smac (et autres également) que je trouve, parce que je suis complètement accro yesssss

Alors voilà, c'est comme si les mots de selenia sortaient directement de ma propre pensée!
Je suis à 100% d'accord! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38484

Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) EmptyMar 9 Mar - 14:25

Vous avez raison, il faudrait une relation discrète mais tout en restant présente dans les épisodes comme le DL yesssss yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smac  (No Spoiler) Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smac (No Spoiler)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Spoiler !!
» Spoiler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Smac-
Sauter vers: