Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Smac (No Spoiler)

Aller en bas 
+13
Nat
whysoserious
Manhattan25
Selenia
totorsg
Spooky
danseuse
lilou
Emilie
Nora
Pitchousse
The-Doll-Master
Lindsay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyJeu 11 Mar - 19:43

Tout a fait d'accord !!!!! mred
Mais j'insiste pour le mariage et les enfants jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyDim 14 Mar - 23:47

Ah voilà! Tout ces espoirs.... Voir tout le monde en parler comme si ca allait bientôt arriver et bah... Ca me donne encore plus envie de voir ca à l'ecran moi!! le mur


Mais bon, comme Selenia là dit, heureusement que y a les Fanfics pour combler un petit peu...


please Faites qu'il y ai beaucoup de Smac dans les épisodes à venir, sii vous plaiit respect2
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyDim 21 Mar - 21:13

Moi aussi je suis impatiente de voir ce couple a l'écran !!!! mais quelque chose me dit qu'avec l'arrivée d'Aubrey les choses vont ce compliquer...

N'empêche j'espère que les producteurs seront cool pour les mettre ensemble parce que si ils sont aussi cruels que nous les pauvres ...! ptdr fufufu stress pale affraid Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 8:44

The-Doll-Master a écrit:
Moi aussi je suis impatiente de voir ce couple a l'écran !!!! mais quelque chose me dit qu'avec l'arrivée d'Aubrey les choses vont ce compliquer...

N'empêche j'espère que les producteurs seront cool pour les mettre ensemble parce que si ils sont aussi cruels que nous les pauvres ...! ptdr fufufu stress pale affraid Rolling Eyes

Je crois que ton message peut être consideré comme spoiler. Moi persos ça me derange pas mais vus le topic voit avec les moderateurs si tu dois mettre des balises ou modifier ton message.
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 8:58

ben du coup maintenant si elle veut le mettre en spoiler ta quote sera toujours visible ...enfin , j'dis ça , j'dis rien , moi ... fufufu

juste un "detail" question smac ... comme l'a dejà dit Melina en interview, "accoupler" les deux persos principaux d'une série ça sent la fin de la série... alors même si ça aurait pu etre mignon pour les smackeuses de voir Mac et Stella se faire des gouzis-gouzis à l'ecran , c'est un peu suicidaire de demander ça ....
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 1118
Age : 50
Date d'inscription : 26/08/2009
Réputation : 0
Points : 17287

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:29

Pourquoi la fin de la série ?

Si c'est aussi bien amené et mené que le DL, je pense qu'il n'y aura pas de soucis... On ne le verra pas trop...
Ce sont des enquêtes avant tout, pas trop de mammour dans tous les coins, c'est ce que j'apprécie de cette série...

Donc, je ne pense pas que ça sente la fin...enfin, on verra bien !
Revenir en haut Aller en bas
Nat
"Gary... et mûrir de plaisir"
Nat


Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace
Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc...
Nombre de messages : 3783
Age : 54
Date d'inscription : 08/04/2009
Réputation : 0
Points : 20387

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 12:31

je ne faisais que citer une interview de Melina sur le sujet ... et en meme temps ça n'est pas faux car c'est souvent un ressort scénaristique utiliser pour relancer l'interet sur une serie moribonde... (le DL n'est pas dans le meme cas vu qu'il concerne d'autres persos)
Revenir en haut Aller en bas
http://the-mentalist.frenchboard.com/
Stellalisa

Stellalisa


Perso(s) Préféré(s) : Stella et Mac
Nombre de messages : 64
Age : 30
Date d'inscription : 13/12/2009
Réputation : 0
Points : 15886

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:05

Franchement niveau rapprochement et histoire le Smac me fait beaucoup pensé au Huddy (House et Cuddy)... On les voit se rapprocher, on se dit là c'est bon on va l'avoir notre couple et au final rien, et je trouve que les scénaristes adorent joué avec ce coté de "Vous y avez cru"....Moi je doute fort qu'un jour on est réellement du smac je pense plus que ça va continuer avec des scènes de rapprochement sans aller plus loin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 13:13

Je suis d'accord avec toi Danseuse, il faut juste savoir dosée leur relation... c'est comme tous il faut trouver l'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyLun 22 Mar - 22:10

Stellalisa a écrit:
Franchement niveau rapprochement et histoire le Smac me fait beaucoup pensé au Huddy (House et Cuddy)... On les voit se rapprocher, on se dit là c'est bon on va l'avoir notre couple et au final rien, et je trouve que les scénaristes adorent joué avec ce coté de "Vous y avez cru"....Moi je doute fort qu'un jour on est réellement du smac je pense plus que ça va continuer avec des scènes de rapprochement sans aller plus loin

D'un certain coté je suis d'accord mais je pense qu'il y a quand même une grande difference. La série House est basé sur le caractère de house. Son coté imbuvable et torturé. Hors si il commence à vivre une vrai histoire d'amour cela changera un peu le personnage. Je veux dire j'ai beaucoup de mal à imaginer que Cuddy continuerai à être amoureuse de lui si il était encore aussi ch... avec elle une fois en couple. Pour le moment entre eux c'est un jeu, une façon de flirter, d'attirer l'attention l'un de l'autre mais une fois en couple je les imagine mal se faire des papouilles chez eux et se faire des crasses au boulots. Et c'est pourtant ce qu'il y a de plus fort dans la série. Leur confrontation et le mauvais caractère de House. Je crois que c'est une raison pour laquelle pour House et Cuddy il faudra attendre la fin de la série. La série a besoin d'un house imbuvable et torturé. Pas d'une histoire d'amour.

Avec le smac c'est totalement different. Cela ne changera en rien la personalité des personnages. Ca pourra les faires évoluer mais sans perdre le piquant des personnages. Bien au contraire. Les scénaristes prennent leur temps c'est normal mais il y a quand même de quoi faire après les avoirs mis en couple. C'est beaucoup plus compliqué avec le Huddy.Pour moi il y a beaucoup plus de chance pour que le smac se réalise que le Huddy.


Dernière édition par lilou le Mar 23 Mar - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 17:51

C'est tout a fait vrai !

Au faite lilou je ne pense pas que ce que j'ai dit est un spoiler car je ne fait qu'exprimer mon avis sauf si effectivement certaine personne n'ont pas vu le 6X17 alors la vous avez toute mes excuses respect2 respect2 respect2
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble
Nombre de messages : 530
Age : 37
Date d'inscription : 28/10/2007
Réputation : 0
Points : 18375

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:47

The-Doll-Master a écrit:
C'est tout a fait vrai !

Au faite lilou je ne pense pas que ce que j'ai dit est un spoiler car je ne fait qu'exprimer mon avis sauf si effectivement certaine personne n'ont pas vu le 6X17 alors la vous avez toute mes excuses respect2 respect2 respect2

Ben en faite je suis pas sure que tout le monde suivent en direct des usa pour moi c'est le cas donc ton message ne m'a absolument pas dérangée au contraire. Mais apres comme j'ai dit faut voir avec les moderateurs si on parle des spoilers au vus de la diffusion usa ou TF1 (en même temps si on se refère à celle de Tf1 on pourra pas parler de grand chose vus leur diffusion chaotique le mur ). Bon maintenant vu que le com est trois pages avant ca sert à rien. Et puis personne a part moi n'a relevé donc ca doit pas être genant, oublie ma remarque. Razz
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16233

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyMar 23 Mar - 20:51

OK Razz

Mille excuse pour ceux il n'ont pas vu
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyVen 2 Avr - 19:50

Ca m'aura préparé à l'avance au moins! Je serais peu être moins énervé quand je verrais l'episode (je dis bien peut être)


Mais moi je trouve que ca serait pas choquant s'ils mettaient Mac et Stella ensemble, de manière discrète bien sûr! Je veux dire que, par moments, on pourrait même croire qu'ils sont déjà ensemble alors...
En faites, comme j'ai pris la série en cours (vers la saison 2 je crois), j'ai cru pendant un moment qu'ils étaient ensemble mais qu'ils restaient juste professionnel au travail vu que Mac était le patron! chaipa

M'enfin, si Mélina en a parlé dans une interview, c'est qu'ils ont dû se pencher sur le sujet en tout cas (c'est déjà mieux que rien).


Pour le Huddy, je suis pas vraiment de ton avis lilou. Ca fait quand même pratiquemment 6 saisons maintenant qu'on voit un House "imbuvable et torturé" et, pour moi,ca commence à faire un peu trop! Et je sais que je ne suis pas la seule qui commence à se lasser... Je veux dire par là qu'ils ne pourront pas continuer comme ça indéfiniment et une relation avec Cuddy pourrait bien redonner un peu de piquant, s'ils le font bien evidemment rolleyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:53

moi j'aime le smac friendship ET le smac lover alors tout (ou presque) me va tant qu'ils sont ensemble mred

je pense que je serais vite dégoûte si en sortant ensemble il s'embrasse toutes les cinq secondes moi je dis NON parce que Smac c'est PAS

CA DU TOUT !!!!!!!! le smac c'est du soutien , de l'amitié, de la compréhension c'est comprendre sans un seul mot l'autre,veiller sur lui tout

le temps surtout quand il s'y attend pas ... pleins trucs du genre yesssss

L'idée que je me fais si ils sortent ensemble c'est une amitié encore plus forte qui est renorcée par leur amour (ah le fameux pouvoir de

l'amour ptdr ),des regard plus appuyer de temps a autres et en tant que smackienne pur une scène hot au moins une fois (sa serais que

justice vu la belle scène D.L qu'on a eut en fin de saison 3 mred )

Mais j'ai la bizarre impression qu'on les verras jamais ensemble,que ça restera platonique ... triste triste triste triste

bah j'ai plus qu'a me consoler en lisant des fics Smac mred ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyVen 25 Juin - 21:10

Moi je pose une question simple : est-ce que par hasard Stella serais pas entrain de vraiment tomber amoureuse de Mac ?
C'est l'impression que j'ai et j'ai peur pour elle aller savoir pourquoi chaipa
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyVen 2 Juil - 23:05

je suis tout a fait d'accord avec vos propos sur une relation discrète et intense: a la Smac quoi!!
d'un autre côté j'avais regardé une interview d'un scénariste de CSI:Ny et disait que les tensions"sexuelles" faisaient parti du show. Comme il disait, les tension de ce genre et relations sont très apprécié et augment l'audience. d'un côté je comprend.
Selon moi je pense comme Nat, que si Smac se réalise ce sera peut-être a la fin: les deux perso principale ensemble c'est rare.
Mais j'espère me tromper car vivre sans CSI:NY et surtout sans Smac je peut pas....alors j'espère....
Et puis une scène hot!! obligé c'est comme même l'acte de leur amour intense après tant de saisons!!!!: LE MOMENT

Je croise les doigts...et prions... please please please
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 15:40

Moi j'ai une question :

J'ai trouvé,je sais pas si vous pensez pareil,mais Mac et Stella ne sont pas aussi proche dans la saison 6 que dans les autres est-ce

possible que se soit a cause du fait que Mac sache pour elle et Adam et que donc il a prit ses "distances" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:03

Alors dans la saison 6 ils sont assez proches dans le 6 x 11 scène du début et finale mred
et dans le 6 x 10 ils sont assez proches.

Je ne pense pas qu'il soit au courant pour Adam et Stella parce que d'après moi, il réagirai autrement envers Adam ou demanderai une explication à Stella pour connaitre les raisons.

J'espère avoir répondu à ta question Mine ? wink
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15814

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 17:12

je suis d'accord avec Manhattan a propos de la réaction qu'aurait eu Mac s'il savait pour Adam
Et puis on a eu des moment Smac surtout le 6x11 en effet (la fin que je me passe en boucle) ou le 6x15 et d'autres encore il me semble.
selon moi ils ne sont pas plus ou moins proches cela dépend du dosages des moments Smac^^. Et Puis il y a le Dr A**** alors que contrairement a la saison 5 il n'y avait personne, juste Stella. c'est peut-être la cause de cette impression c'est mon avis^^. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 18:36

Oui Mac et Stella semble vraiment distant en début de saison, est ce que c’est parce que Mac sait pour Stella et Adam ? J’y ai pensé, ce serait logique, ajouter un peu de jalousie de la part de Mac envers Adam ça pourrait mettre du piment dans l’affaire. Sauf qu’on en sait pas plus, on entendra (dieu merci) plus parler du Adam/Stelle vu le tôlé que cette histoire a reçut.

Et puis il n’agit pas différemment envers Adam donc je dirais non il ne sait pas. Ou alors il le sait mais il n’en a voulu qu’a Stella et à présent il ne lui en veut plus.


C’est vrai qu’il y a moins de scènes Smac dans cette saison mais ce sont des scènes de qualité. Ho que oui ! Il suffit de regarder le 6x10 même si c’est surtout du « touché de main ».

Les deux scènes MAGNIFIQUE du 6x11 avec la scène d’ouverture ou ils portent le sapin, Mac qui parle un p’tit peu de son enfance puis qui taquine Stella. Et bien sur la fin de l’épi’ avec le câlin et le bisou sur la tempe. (En plus pour une fois c’est Mac qui fait un bisou a Stella alors que c’est généralement le contraire ^^)

Après il y a le 6x15, un vrai bonheur avec la scène dans le bureau ou Mac parle de sa passion et LA scène de fin. KO

Et la fin du 6x18. coeur

Après pour trouver d’autre scène Smac, il faut être un rien psychopathe (Comme moi) et noter tout et n’importe quoi, y comprit un stupide petit frôlement ou un regard. (Comme moi). mred
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 3 Juil - 20:40

Millie a écrit:
Après pour trouver d’autre scène Smac, il faut être un rien psychopathe (Comme moi) et noter tout et n’importe quoi, y comprit un stupide petit frôlement ou un regard. (Comme moi).


Toi psychopathe du Smac ? mred ptdr ptdr Pas du tout, ce n'est qu'une illusion ptdr ptdr ptdr

Oui le 6 x 10, lorsque Stella montre les photos à Mac, et qu'il lui touche la main happy
et le 6 x 11 à tomber !! KO

Sinon, si Mac apprend pour Adam/Stella, j'ai un peu peur pour Adam mais sinon de la jalousie c'est très bien pour le Smac mred
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptyMar 6 Juil - 15:32

Manhattan25 a écrit:
Alors dans la saison 6 ils sont assez proches dans le 6 x 11 scène du début et finale mred
et dans le 6 x 10 ils sont assez proches.

Je ne pense pas qu'il soit au courant pour Adam et Stella parce que d'après moi, il réagirai autrement envers Adam ou demanderai une explication à Stella pour connaitre les raisons.

J'espère avoir répondu à ta question Mine ? wink


Merci Manhattan wink mais je reste quand même suspicieuse Suspect


Citation :
Et puis il n’agit pas différemment envers Adam donc je dirais non il ne sait pas. Ou alors il le sait mais il n’en a voulu qu’a Stella et à présent il ne lui en veut plus.

Et pourquoi que Stella ? pour moi ils sont fautif tout les deux ! gr
Mais j'aime l'idée que Mac puisse être jaloux Twisted Evil Twisted Evil


Après je ne dis pas qu'il n'y a pas de Smac les scènes qu'on a vu elles sont bave bave hot !!! hot !!! j'ai juste le sentiment que quelque chose a changé mais quoi... jsaispas

Citation :
Et bien sur la fin de l’épi’ avec le câlin et le bisou sur la tempe. (En plus pour une fois c’est Mac qui fait un bisou a Stella alors que c’est généralement le contraire ^^)

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
je viens de reregarder la fin du 6X11 ! j'avais même pas remarqué qu'il l'embrassait sur la tempe avant que tu le dise honte sur moi ! euh
bah le moment en devient encore plus magnifique ! à tomber !!


Citation :
Sinon, si Mac apprend pour Adam/Stella, j'ai un peu peur pour Adam mais sinon de la jalousie c'est très bien pour le Smac

stress stress stress hola je prefere ne pas y penser !j'espere juste qu'il est asser rapide pour éviter la correction qu'il pourrait se prendre surtout si Mac est dans un mauvais jour stress stress et effectivement un peu de jalousie c'est coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:01

Citation :
Sinon, si Mac apprend pour Adam/Stella, j'ai un peu peur pour Adam

Ouh... Si Mac le tue, ca pourrait être interressant de voir comment il fera pour masquer son meurtre... réfléchi

En tout cas, la scène avec Adam au debut de la saison 6, j'ai eu du mal à m'en remettre ! J'avais entendu parler d'une scene entre ces deux là mais je m'attendais qu'à un bisou moi !!! Alors LE choc quand j'ai vu ça...
Et oui, je suis pure Smac moi ! J'imagine pas Stella avec quelqu'un d'autre ! grr1

Citation :
Après il y a le 6x15, un vrai bonheur avec la scène dans le bureau ou Mac parle de sa passion et LA scène de fin.

Y a une scène Smac dans le 6x15 ?? Oula ! Faut que je regarde ca moi !! xcited

Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 EmptySam 10 Juil - 21:08

A oué 6x15 ok je vais me regarder ça en streaming je me suis arrêter au 13 le mur

C'est vrai méli , mais bon pauvre adam je voudrais pas que Mac le tue car après y'aura plus de SMAC :

-Mac va en prison
-Stella lui en veut

ange2 Non vaut mieu qu'il ne sache rien et que le SMAC ce construise petit à petit (bon ça fait 6 saisons on en a marre) mais qui c'est ... la 7 sera je l'espère la bonne please

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
Contenu sponsorisé





Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smac (No Spoiler)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Spoiler !!
» Spoiler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Smac-
Sauter vers: