Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Smac (No Spoiler)

Aller en bas 
+13
Nat
whysoserious
Manhattan25
Selenia
totorsg
Spooky
danseuse
lilou
Emilie
Nora
Pitchousse
The-Doll-Master
Lindsay
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 0:57

Ouai mais c'est dangereux ca, Nana !


Imaginons, dans la saison 7 ils sont ensemble. Et la, paf ! Par une malencontreuse inadvertance, Mac aprend la liaison fatale ! Et bah là tout est foutu ! No

Donc, le meilleur des scenarios ce serait qu'il l'aprenne avant, comme ça il est jaloux et il se rend compte qu'il l'aime n faite ! Et boum ! Ils se marrièrent et eurent beaucoup de Mac et Stella junior ! pompom


jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17591

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 1:15

whysoserious a écrit:
Imaginons, dans la saison 7 ils sont ensemble. Et la, paf ! Par une malencontreuse inadvertance, Mac aprend la liaison fatale ! Et bah là tout est foutu ! No


Tout est foutu, tout est foutu c’est vite dit hein.

Stella est célibataire, même si on a très envie de voir ça, elle n’est pas avec Mac, elle peut donc être avec qui elle veut avant d’être avec lui. Elle n’a pas non plus à faire vœux de célibat juste parce que ses liaisons pourraient vexer son futur cher et tendre.

Je ne dis pas qu’elle devrait s’envoyer tout le labo en l’attendant mais simplement que Mac n’a pas le droit de lui tenir rigueur de ses précédentes liaisons, elle n’a aucuns comptes à lui rendre dans ce domaine la puisqu’ils ne sont PAS ensemble.

Tout comme Stella n’a pas le droit de lui reprocher le fait que maintenant il soit avec une femme ? Deux ? Tout seul ? Suspect (C’est très confus dans ce domaine la en ce moment)

Bien sur j’aimerais beaucoup voir Mac jaloux à cause du Adam/Stella et/ou Stella jalouse à cause du harem de Mac. Mais s’ils devaient être ensemble je serais franchement déçu si Mac la quitte juste à cause de ça. Et ce qui arrive avant qu’ils soient ensemble est fait et ce qui est fait est fait, pas la peine d’épiloguer dessus pendant des siècles.

Puis bon Mac et Stella se connaissent et travaille ensemble depuis des années, si ils se séparaient juste à cause d’une erreur d’une nuit ce serait franchement bof, ça laisserait entendre qu’entre eux ce n’était pas très fort et sans vrais sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
Tenji
"Il n'y a pas d'amour sans peine et pourtant les gens s'aiment ..."
Tenji


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 176
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2010
Réputation : 0
Points : 15537

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 13:25

Là tu m'enlèves les mots de la bouche Milie mred

Je pense que Mac tient trop a elle pour la juger a cause de ça mais j'aprehende le moment ou il sera au courant ça réaction me fait un peu peur
Revenir en haut Aller en bas
http://mine99.skyrock.com/
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 13:53

Ah oui...

Effectivement, j'avais pas vu les choses sous cet angle ! silent

Mais ce jour-là, mieux vaut qu'Adam ai pris un jour de congé quand même... réfléchi
Revenir en haut Aller en bas
Nana-csi
Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Nana-csi


Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac
Nombre de messages : 3772
Age : 30
Date d'inscription : 05/04/2010
Réputation : 0
Points : 19255

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 19:30

Emilie a écrit:
whysoserious a écrit:
Imaginons, dans la saison 7 ils sont ensemble. Et la, paf ! Par une malencontreuse inadvertance, Mac aprend la liaison fatale ! Et bah là tout est foutu ! No


Tout est foutu, tout est foutu c’est vite dit hein.

Stella est célibataire, même si on a très envie de voir ça, elle n’est pas avec Mac, elle peut donc être avec qui elle veut avant d’être avec lui. Elle n’a pas non plus à faire vœux de célibat juste parce que ses liaisons pourraient vexer son futur cher et tendre.

Je ne dis pas qu’elle devrait s’envoyer tout le labo en l’attendant mais simplement que Mac n’a pas le droit de lui tenir rigueur de ses précédentes liaisons, elle n’a aucuns comptes à lui rendre dans ce domaine la puisqu’ils ne sont PAS ensemble.

Tout comme Stella n’a pas le droit de lui reprocher le fait que maintenant il soit avec une femme ? Deux ? Tout seul ? Suspect (C’est très confus dans ce domaine la en ce moment)

Bien sur j’aimerais beaucoup voir Mac jaloux à cause du Adam/Stella et/ou Stella jalouse à cause du harem de Mac. Mais s’ils devaient être ensemble je serais franchement déçu si Mac la quitte juste à cause de ça. Et ce qui arrive avant qu’ils soient ensemble est fait et ce qui est fait est fait, pas la peine d’épiloguer dessus pendant des siècles.

Puis bon Mac et Stella se connaissent et travaille ensemble depuis des années, si ils se séparaient juste à cause d’une erreur d’une nuit ce serait franchement bof, ça laisserait entendre qu’entre eux ce n’était pas très fort et sans vrais sentiments.

C'est absolument ce que je pense c'est ce que j'allais expliquer à Whysoserious mais pas aussi bien que toi wink

Ben tu le vois aussi Stella ne dit jamais rien et elle est toujours heureuse pour lui quand il trouve quelqu'un. Donc Mac n'aurait rien à dire et de plus elle est célibataire et n'a pas de compte à lui rendre. J'espère seulement que si le SMAC doit ce concrétisser ben les scénaristes ne gacheront pas tout car en général les couples de séries sont toujours mal mis en avant , comme le HUDDy perso je suis un peu déçues mais bon ça c'est un autre sujet.
En tout cas j'espère déjà qu'il y'aura du SMAC dans la série ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lana-13.skyrock.com
whysoserious

whysoserious


Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson
Nombre de messages : 1235
Age : 30
Date d'inscription : 11/08/2009
Réputation : 0
Points : 17493

Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 EmptyDim 11 Juil - 23:27

Je suis tout à fait d'accord avec vous en faites !

Mais c'est que sur le coup, je me suis rappeler ce qui se passe en général dans les films ou les series. Les deux héros sont enfin ensembles puis quelque chose vient tout gâcher, puis se réconcilie etc... Pas besoin de citer d'exemples je pense... Bon allez si : Grey's Anatomy, Mercy Hospital, Glee, Chuck...

Mais SI il y a du Smac, et SI les scénaristes respectent les personnages, alors tout devrait bien se passer comme vous le dites wink


please
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Smac (No Spoiler)   Smac  (No Spoiler) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Smac (No Spoiler)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» TOI ET MOI SMAC spoiler saison 4
» Mon dernier espoir [OS/Smac/Spoiler]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Spoiler !!
» Spoiler !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les personnages et les ships :: Smac-
Sauter vers: