Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La Rose Du Soir. [Smac]

Aller en bas 
+7
melindashepard
Spooky
Lisa2105
totorsg
Carods
zat
Manhattan25
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 0:24

AHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH Cette nouvelle fic J'ADORE
happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Mac et Stella toujours aussi mignon
Mac qu'elle petit alcoolique
Et Stella qui l'amène à la douche héhé
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
J'adore toujours autant les ptites suposition de Linds
Elle me fait trop marré
Et Mac à un fils wow, ca c'est de la nouvelle mred mred
Merci pour cette nouvelle fic Ma Manh' calin
Elle est géniale coeur coeur
Hate de lire la suite pompom pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20865

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 12:50

J'adore j'adore j'adore j'adoreuuuuuhhhh!!!!! La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821

J'aime ce retour aux sources La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 877865

La suite La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 580442
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:07

Merci ma Lisa calin calin calin biz
Merci ma Spooky calin calin calin biz Par retour au sources tu veux dire le Smac ? fufufu

Voici la suite, merci à ma spooky pour la correction calin calin calin biz biz biz



George avait disparu, Mac resta aux aguets tout en avançant. Il se fit propulser au sol par George qui tomba sur lui et le frappa au visage. Mac lui donna un coup de boule et poussa l’homme sur le côté mais celui-ci se releva et sortit un couteau. L’arme de Mac était tombée lorsque l’homme lui avait sauté dessus.
George tourna autour de Mac avant de lui sauter dessus, l’entrainement des marines l’aida à éviter le coup de couteau mais pas de le désarmer, du moins pas maintenant.
George décida de foncer une nouvelle fois sur Mac, mais cette fois-ci il se retrouva à terre et sans couteau.
Mac l’attrapa par sa veste, le soulevant d’un coup sec et le colla contre le mur :

- Pourquoi imiter ce tueur ?
- Parce que c’est le meilleur, vous n’êtes rien contre lui. Il vous tient prisonnier, il a le pouvoir de vie et de mort sur chacun d’entre vous !

Mac lui donna une droite qui le fit tomber à terre, Don et Stella étaient arrivés au même moment, Stella retint Mac, posant ses mains sur le torse de ce dernier. Don menotta le tueur tout en lui lisant les droits et l’emmena. Stella força Mac à la regarder :

- Mac, calmez-vous !
- Stella…ce type prend notre tueur en série pour un … être supérieur ou je ne sais pas quoi !
- Il va aller en prison pour plusieurs années Mac. Et on va en faire de même pour « l’original » !

Elle déposa sa main sur le visage de Mac, ne quittant pas son regard :

- Venez on va prendre un café, ca va vous changer les idées. Proposa Stella.
- On va diner et j’invite.
- Avec plaisir.

Mac et Stella se rendirent en salle d’interrogatoire avec Don. Ils entrèrent dans la salle pendant que Stella surveillait l’interrogatoire dans la pièce d‘à côté.
Mac s’installa dans le coin de la salle, surveillant le suspect et Don s’assied en face.

- Sander, vous avez tué Francesca Lopez et Louis Dubois ! Commença Don.
- Et alors ?
- Et alors ? Vous avez brisé deux familles ! Vous tuez sans conscience ! Voulant seulement attirer l’attention d’un pourri… ce que vous êtes aussi d’ailleurs. Et ça vous semble normal ? Ajouta Mac en criant sur le suspect.
- Mac !
- De toute façon, vous allez faire partie des futures victimes ainsi que toute la population de New York. Vous ne le coincerez jamais ! Il vous tuera avant que vous croisiez son regard ! Il va sûrement tuer les personnes qui vous sont proches… comme la femme aux cheveux bouclés… dit-il en souriant.
- Espèce ce pourri !

Mac attrapa le suspect par le col avant que Don n’intervienne et sépare les deux hommes, il fit face à Mac :

- Mac sortez maintenant !

Mac lança un regard noir à Don et au suspect et sortit tout en claquant la porte. Don poursuivit l’interrogatoire.
Mac marcha sans s’arrêter, le regard noir, la mâchoire serrée. Lindsay et Danny n’essayèrent même pas de lui adresser la parole. Stella le suivit jusqu’à son bureau. Il claqua la porte que Stella ré-ouvrit quelques secondes après.
Il vira tout ce qui se trouvait sur son bureau d’un seul coup et finit par déposer ses mains sur le bureau.
Stella entendait sa respiration saccadée, elle déposa sa main sur celle de Mac, ce qui le fit lever les yeux vers elle. Il se redressa, tenant la main de Stella dans la sienne. Elle n’eut besoin d’aucun mot pour le calmer, seulement sa présence le suffisait.

- Pourquoi avoir réagit comme ça Mac ? Ca ne vous ressemble pas.
- Ce qu’il a dit…Comment peut-on vouloir qu’un assassin continu à tuer, détruisant à chaque fois des familles.
- Il y a des tarés partout Mac. Sinon on n’aurait pas de travail.
- Des fois, je préférais ne plus faire ce métier, cela impliquerait qu’il n’y aurait plus de tueurs, de violeurs ou autres barges de ce type dans nos rues.
- Il y a du bon aussi dans ce métier… Danny, Lindsay, Sheldon, Adam, Sid, moi…

Mac sourit et Stella lui rendit, elle déposa sa main sur le visage de Mac :

- J’ai réussi à vous faire sourire. Est ce que je peux vous laisser seul quelques minutes sans que vous décidiez de continuer à réduire votre bureau en bazar ?
- Oui.

Stella partit sous le regard de Mac, elle se rendit en salle d’interrogatoire pour parler à Don.

Danny et Lindsay avaient suivi la scène et Danny dû donner 10$ à sa femme.

- Elle est arrivée à le calmer en 30 secondes.
- Hé oui, et moi ça me fait gagner 10$ !

Le jeune blondinet leva les yeux au ciel avant de retourner travailler aux côtés de sa femme.

Don sortit de la salle d’interrogatoire suivit du meurtrier « imitateur » qui se faisait embarquer par deux officiers de police. Stella l’attendait, un café à la main qu’elle lui tendit dès sa sortie.

- Alors, il a avoué ? Demanda-t-elle.
- Oui, mais il a une case ce mec !
- Ca ne m’étonne pas du tout.
- Du moins ça fait toujours un barge en moins, mais un plus gros traine encore dans les rues de New York.

Stella acquiesça d’un signe de tête. Les deux lieutenants regardèrent le meurtrier partir avant que Don ne reporte son attention sur sa collègue.

- Mac s’est calmé ?
- Oui, pour l’instant.
- Qu’est ce qu’il a ces derniers temps ?
- Notre tueur lui mène la vie dure, il ne dort pratiquement plus… voir pas du tout, passant toutes ses nuits sur l’enquête.
- Danny m’a dit qu’il avait sûrement bu hier.
- Oui, une bouteille de scotch en une heure.
- Il va vraiment très mal…
- Oui, tant que le tueur ne sera pas derrière les barreaux, Mac va continuer à aller de plus en plus mal.
- On sera tous libérés d’un poids, Jess ne me voit plus rentrer depuis cinq jours maintenant.
- Je vais dire la même chose qu’à Mac « rentre ! »
- Merci.

Les deux lieutenants se sourirent mutuellement avant que Jess n’arrive :

- Bonjour Stella.
- Bonjour Jess.
- Il faut que j’y aille. A plus.
- A plus.

Jess prit par la main son petit-ami. Elle voulait passer du temps avec lui, et elle avait décidée de déjeuner avec lui aujourd’hui, afin de se changer les idées par la même occasion.
Ils se rendirent à leur restaurant habituel au coin de la rue.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:19

Super suite.

Stella a de sacrées vertus bénéfiques sur Mac dis donc ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
La pauvre va de plus en plus mal: qui veut venir avec moi le consoler? mred

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24019

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 17:30

Il a réussi à l'avoir, sacré Mac roll2 tong Comme dit Don, ça en fait un de moins ^^

Mais j'espère qu'ils vont vite coincer l'autre parce que Mac ne va vraiment pas bien stress Heureusement qu'il y a Stella heart

Citation :
- Elle est arrivée à le calmer en 30 secondes.
- Hé oui, et moi ça me fait gagner 10$ !
Sacrée Lindsay ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 18:01

Merci ma Zat calin calin calin biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 20:50

cette suite est génial!! j'adore !!! :)
J'aime comment Stella calme Mac tout de suite, par sa simple présence. heureusement qu'elle est là :)

et puis le pari ptdr ptdr trop fort lindsay !

Merci ma Man' pour cette super suite calin calin biz
hâte de lire la prochaine :)

PS: Ma Zat, je veux bien venir avec toi lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:08

Géniale cette suite Ma Manh' coeur coeur
Personne ne peut rivaliser contre Mac
Il la mit par terre en deux deux l'autre
Non mais un autre psychopate c'est pas possible ca
Stella qui arrive a calmer Mac
Ah c'est mignon
Linds et Danny et leur pari, ptdr ptdr ptdr
Ils me font trop rire tout les deux
Merci pour cette suite Manh' biz
C'était super comme toujours
Hate de lire la suite !!!!
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 16 Nov - 23:26

Merci ma Totorsg calin calin calin biz
Merci ma Lisa calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMer 17 Nov - 10:24

totorsg a écrit:
cette suite est génial!! j'adore !!! :)
J'aime comment Stella calme Mac tout de suite, par sa simple présence. heureusement qu'elle est là :)

et puis le pari ptdr ptdr trop fort lindsay !

Merci ma Man' pour cette super suite calin calin biz
hâte de lire la prochaine :)

PS: Ma Zat, je veux bien venir avec toi lol Wink

Pas de souci ma Totorsg, je te garde une place xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 21:56

Merci les filles pour vos com's ca fait vraiment très plaisir calin calin calin biz biz biz
Merci à ma Spooky calin calin calin biz biz

Désolé pour le retard, depuis quelques jours j'ai plusieurs trucs à faire à droite et à gauche et j'ai zappé de poster la suite SBAFF le mur mais la voici wink





Pendant ce temps, Stella retourna au bureau de Mac qu’il avait remit en ordre. Il était assit sur le canapé de son bureau, la tête entre ses mains.
Elle entra et s’installa à ses côtés.

- Il a avoué, il va être derrière les barreaux pour un bon bout de temps.
- Enfin une bonne nouvelle.

Les couloirs du laboratoire se vidaient petit à petit, Stella était restée avec Mac. Ils avaient discutés de tout et de rien.
Mac était épuisé et ne tarda pas à tomber dans les bras de Morphée. Stella le regarda dormir, il avait l’air si serein, une rareté ces derniers jours. Elle s’endormit à son tour.
Mais ce sommeil profond ne dura qu’un temps lorsque le portable de Mac retint, Stella ouvrit les yeux et répondit à sa place.

- Bonasera.
- …Stella ! Tu réponds au portable de Mac maintenant ?
- Jess…
- Enfin bref. On a du travail.
- J’arrive.

Jess lui donna l’adresse, Stella arriva quelques minutes après.

- Alors je n’ai eu pas ma réponse ! Ajouta Jess
- Quelle réponse ?
- Pourquoi as tu répondu au téléphone de Mac ?
- Parce qu’il dort. Et ne te fais pas d’idée, il dort dans son bureau.
- Ho ! Je n’ai rien dit.

Les deux femmes rirent avant que Stella ne reprenne son sérieux. Elle chercha le moindre indice, cette fois-ci, pour la première fois depuis une semaine, un large sourire se dessina sur ses lèvres ce qui attira l’attention de Jess :

- Qu’est ce que tu as trouvée ?
- Un cheveu.
- Celui du tueur ?
- On verra bien.

Le tueur n’avait laissé aucun autre indice, les coroners emmenèrent le corps peu de temps après que Stella parte. En arrivant, le laboratoire était plongé dans le noir ainsi que le bureau de Mac, ce qui lui fit chaud au cœur.
Malgré l’heure tardive, elle décida de se mettre au travail.
Cela faisait deux heures que l‘ordinateur épluchait les nombreux dossiers à la recherche d‘une compatibilité, Stella baillait au corneille. Un parfum vint lui chatouiller les narines, elle tourna la tête et un sourire se dessina de suite sur son visage.
Mac était appuyé son la porte, les bras croisés :

- Stella… allez vous coucher !
- On échange les rôles.

Elle bailla une nouvelle fois, se retournant face à l’ordinateur. Elle sentit deux mains se poser sur ses épaules et la masser. Elle ferma les yeux.

- Allez venez. Les résultats peuvent attendre demain.

Elle se retourna, le regardant surprise.

- Qu’avez-vous fait de Mac ?

Il sourit et retourna à son bureau. S’asseyant sur le canapé et ferma les yeux. Stella le rejoignit et tomba rapidement dans un sommeil profond. Mac l’allongea avant de s’installer à ses côtés, l’entourant de son bras.

Danny et Lindsay arrivèrent dans les alentours de 07h30 du matin. La lumière du bureau de leur supérieur n’était pas allumée malgré qu’il soit assis derrière son bureau. Avant même qu’elle n’entre, Mac lui fit signe de ne pas faire de bruit. Il lança un coup d’œil à Stella endormit sur son canapé, sa veste de costume posée sur elle.
Lindsay s’avança près du bureau.

- Vous avez dormis ensemble ?
- Qu’est ce qui vous fait dire ça ?
- Vous n’avez pas les traits tirés, un seul gobelet de café… et il n’est même pas vide. Ensuite, Stella est habillée comme la veille et elle a sur le dos la veste que vous portiez hier.
- Très observatrice…
- Merci.

Mac sourit devant le contentement de sa jeune protégée.
Elle prit la copie du rapport et alla se mettre au travail.

Mac décida de réveiller Stella, caressant son visage, elle ouvrit ses yeux émeraude :

- Bonjour Stella.
- Bonjour Mac. Il est quelle heure ?
- Huit heure.
- Huit heure ? Mais pourquoi vous ne m’avez pas réveillé avant ?
- Vous aviez besoin de dormir.
- Et c’est vous qui dites ça ?

Mac lui sourit et lui présenta une tasse de café fumante. Elle s’assied et avec un « merci » prit la tasse entre ses mains.
Mac fit une pause pour boire son café avec Stella, profitant de ce moment rien qu’à eux avant que l’enquête ne vienne bousculer leur rythme de vie.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:07

aaaah j'aime trop cette suite coeur coeur
Mac et stella sont adorable !!! coeur coeur coeur
ils en passent des nuit tout le deux dans le bureau de mac lol Wink
et Lindsay et Jess sont trop forte !

Merci ma Man' pour cette suite !! elle est génial calin calin biz biz
j'aime vraiment beaucoup cette fic !!
hâte de lire la prochaine suite xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:12

happy happy happy happy happy happy happy
Géniale cette suite Ma Manh' coeur
Encore un meurtre, ca va jamais s'arrêter c'est pas possible
Mac et Stella sont vraiment trop choupinou
Jess qui demande à Stella pourquoi elle répond au portable de Mac
J'avoue que moi aussi j'aurais été soupconneuse ptdr
Et Linds alors elle, elle est trop forte
Toujours avec ses suppositions et une vrai curieuse jte jure
En tout cas c'était super pompom pompom
Merci pour cette suite Manh' biz
Hate de lire la suivante
calin calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyVen 19 Nov - 22:19

Merci ma Totorsg calin calin calin biz
Merci ma Lisa calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 10:47

Quelle jolie suite ça!!!

Il en a de la chance Mac, Stella en passe des nuits avec lui dans le bureau, si proche l'un de l'autre... Oupps, je m'égare là Razz

Jess et Linds sont des smackeuses, ça me fait marrer ptdr ptdr

Merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 13:22

Merci ma Zat calin calin calin biz Ouais Mac et Stella passant la nuit ensemble fufufu ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20681

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:09

Je me fait rare ces derniers temps je sais, cela ne veut pas dire que je ne lis pas et avec grand plaisir tes fics...C'est seulement que je suis trop fatiguée pour laisser des com, désolée...

Cette fic est géniale, j'adore du début jusqu'à cette suite et surtout cette suite, va savoir pourquoi La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 663519
J'adore ces petits moments entre Stella et Mac, ça réchauffe le coeur La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:16

Merci ma Meli" calin calin biz biz T'inquiète pas, avec les cours et tout je comprend tout à fais. Ne t'en fais pas calin

Merci à ma Spooky calin calin calin biz biz biz





La matinée se passa tranquillement, Stella était rentrée chez elle afin de prendre une douche et se changer. Mac fit de même dans les vestiaires du laboratoire.
Stella entra dans son bureau, un sourire s’afficha sur son visage à la vue d’une rose rouge sur son bureau. Elle sentit le frais parfum de la fleur. Et se rendit en salle de repos où Danny et Lindsay se trouvaient :

- Vous avez vu Mac ?
- On veut me voir ?
- Merci pour la rose.
- Quelle rose ?
- La rose qui se trouvait sur mon bureau.
- Je ne vois pas du tout…
- Elle n’est pas de vous ?
- Non Stella.

Le regard de Mac était froid alors que celui de Stella était inquiet.

- C’est notre tueur ! Mais comment est-il rentré ici… il y a des flics partout mais personne n’a rien vu ! Dit-il en haussant sévèrement le ton.

Les laborantins s’étaient arrêtés venant voir dans le couloir ce qu’il se passait.

- Vous n’êtes même pas capable de faire un minimum de surveillance. Retournez travailler avant que votre prochain job soit de faire la circulation pour les meilleurs d’entre vous !

Il n’eut aucunement besoin de répéter aux laborantins de retourner au travail sur le champ. Mac porta son attention sur Stella.

- Vous ! Vous ne me quittez pas d’une semelle. Même le déplacement le plus insignifiant, je veux que vous soyez accompagnée de l’un de nous. Et ceci est un ordre Stella !

Il avait peur, peur de la perdre. Mais il la cachait derrière sa colère, c’était tout de même un comble que le tueur qu’ils recherchaient depuis plus d’une semaine ait pu rentrer et sortir sans que quelqu’un ne s’en aperçoive.
Lindsay lança un regard inquiet à son supérieur qui partit sans un mot supplémentaire à la morgue. Sid l’accueilli avec son enthousiasme légendaire :

- Bonjour Mac. Vous venez sûrement pour le mort. Je devrais peut-être m’enregistrer, c’est vrai que je répète toujours la même phrase…
- Sid ! Le corps ! Dit-il sur un ton agressif.
- Vous vous êtes contrarié…
- … Stella…elle est sûrement la prochaine victime de ce tueur… Ca me mets sur les nerfs… je ne devrais pas m’en prendre à vous, désolé Sid.
- Ne vous inquiétez pas, Stella est entre de bonnes mains, les vôtres.
- J’en doute Sid, j’ai surtout peur qu’il s’en prenne à elle et que je ne sois pas là. Que je la perde…
- J’avais un vase, un vase que je mettais en déco. Un vase tout à fait banal jusqu’au jour où ma femme l’a cassée. C’est là que j’ai compris que j’accordais plus d’importance à ce vase que ce que je pensais. C’était seulement à l’intérieur de moi, mais je n’avais pas appris à écouter ce que mon cœur me disait jusqu’au jour où il se retrouva en mille morceaux sur le sol. Alors n’attendez pas qu’elle se brise en mille morceaux avant de lui dire ce que vous ressentez pour elle…
- Elle ?
- J’aimerai être plus explicite mais ça serait beaucoup moins romantique.
- Stella…
- On y arrive enfin !
- Vous êtes bizarre.
- Merci.

Alors que Mac s’apprêtait à partir, Sid l’interpella :

- Pour le corps, rien de nouveau, aucun problème de santé en dehors d’un cœur faible.
- Merci Sid.

Mac continua sa route en direction de son bureau, Danny se trouvait avec Stella pendant son absence. Lindsay l’interpella à plusieurs reprises, il était perdu dans ses pensées et ne pensait à rien d’autre que ce que Sid venait de lui dire, jusqu’à qu’il ne sente une main se poser sur son épaule :

- Désolé Lindsay, j’étais dans mes pensées.
- J’ai vu ça.
- C’est pourquoi ?
- Tenez voici les résultats du CODIS. Le cheveu trouvé par Stella a une concordance avec Samuel Jones.

Sa mâchoire se contracta, il prit la feuille où était inscrite l’adresse et s’y rendit en appelant Flack en chemin.
Ils arrivèrent devant une maison de quartier, modeste. Le groupe d’intervention emmené par Don entourèrent la maison, pendant que Mac et Don entrèrent par la porte principale.
Don frappa à plusieurs reprises sans réponse. Mac défonça la porte, et les deux lieutenants se mirent à la recherche de leur suspect.
Mac et Don se retrouvèrent à l’entrée :

- Où peut-il être ?
- Je ne sais pas, mais il faut que je l’attrape avant qu’il ne touche à Stella ou un autre membre de mon équipe.

Sur ce Mac monta dans l’Avalanche et retourna au laboratoire. Lorsqu’il arriva, Lindsay comprit immédiatement qu’il n’avait pas le suspect. Il entra dans son bureau, Stella et Danny travaillaient sur l’enquête.

- Danny, tu peux nous laisser s’il te plait ?
- Oui.
- Merci.

Danny rejoignit sa femme et Don qui parlaient ensemble de l’avancée de l’enquête.

- Il n’y avait personne ?
- Non il n’était pas là.
- Ca explique l’humeur massacrante de Mac.

POV Stella :

J’avais demandé à Danny de partir lorsque que j’ai vu le visage fermé de Mac quand il est revenu de la maison du suspect.
Je m’approchai de lui, essayant de comprendre ce qu’il se passait. Il m’expliqua qu’ils avaient fouillés la maison sans avoir une seule trace du suspect. Puis il marqua une pause, encrant son regard dans le mien, il s’approcha de moi. Je ne bougeais pas, je voulais savoir ce qu’il comptait faire. Mon cœur allait exploser. Il approcha son visage du mien et effleura mes lèvres avant d’approfondir le contact, nous nous séparâmes à bout de souffle :

- Je préfère te dire que je tiens à toi avant que tu te brises en mille morceaux.

Je le regardais curieusement, je ne comprenais pas ce qu’il me disait et il le comprit à mon regard et à cet instant il m’expliqua ce que lui avait raconté Sid précédemment. Alors qu’il racontait son récit, je riais. Cela ne m’étonnait pas du tout de la part de notre cher médecin légiste aux histoires et à l’humour décalé.
Je m’approchai de son oreille, lui murmurant « Je vais aller le remercier alors » Ce qui eu pour effet instantané de le faire sourire.

******

Mac venait de faire le premier pas avec Stella et cela sans se cacher des regards indiscrets. D’un côté, dès que Danny aurait été au courant, c’aurait fait le tour du laboratoire en une journée.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:23

Super suite xcited xcited xcited

Ce Samuel Jones est un grand malade de vouloir s'en prendre à Stella. Il va le regretter quand Mac le retrouvera.

Il est trop mimi de se préoccuper ainsi de Stella. Et sa déclaration toute métaphorée, j'adore coeur coeur coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptySam 20 Nov - 20:37

aaahh cette suite coeur coeur coeur coeur

Bon le tueur il va passer un sale quart d'heure si il croise le chemin de Mac, c'était pas une bonne idée de s'en prendre à Stella!

j'adore ce que dit Sid à Mac lol Wink
et puis la déclaration de Mac coeur coeur coeur j'adore !!!

Merci ma Man' pour cette superbe suite calin calin biz
hâte de lire la prochaine :) xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 22:50

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz

Merci à ma Spooky calin calin calin biz biz





Le soir venu, son portable sonna une nouvelle fois. Il devait venir sur une nouvelle scène de crime avec Stella.
En arrivant, Don les attendaient, son bloc note à la main :

- Voici James Scott. Toujours le même tueur.
- Des témoins ?
- Aucun.

Mac se concentra sur le corps, la moindre preuve pourrait les conduire au tueur et il se retrouvera enfin derrière les barreaux. Son regard fut attiré par les poignets de la victime :

- Stella, tu peux venir voir.

Don se retourna en direction des deux CSI’s qui examinaient le poignet de la victime. Etonné du tutoiement soudain de ses amis mais n’ajouta rien.

- La victime s’est défendue, il y a des marques sur ses poignets.
- Des empreintes ?
- Je l’espère.
- Sid nous en dira plus.

Stella acquiesça. Don s’avança près d’eux :

- Jess m’attend, je peux vous laissez ?
- Oui allez-y Don. Répondit Mac.
- Passe une bonne soirée. Ajouta Stella.

Le jeune inspecteur monta en voiture et rentra chez lui auprès de Jess.

Mac et Stella retournèrent au laboratoire, l’enquête avançait de nouveau. Plus il tuait, plus le tueur laissait de preuves derrière lui. Fait exprès ou manque de sérieux ? Telle était la question que comptait bien résoudre Mac.
Le médecin légiste de garde se mit au travail. Pendant ce temps, Mac était en salle de repos avec Stella, buvant son deuxième café en moins d’une heure. Elle avait l’air préoccupée.
Il déposa sa main dans le dos de la jeune femme ce qui la fit revenir à elle, celle-ci releva les yeux vers ce dernier :

- Je t’écoute…Il y a quelque chose qui te tracasse ?
- Si ce n’est qu’une seule chose qui me tracassait…
- Vas-y parle.
- Où va menez notre relation naissante ? Je suis la future victime d’un psychopathe et toi…
- On va faire un par un, je compte bien que notre relation aille le plus loin possible. Ensuite ce psychopathe ne touchera pas un seul cheveu de toi, je compte bien avoir un œil sur toi jusqu’à ce qu’on mette ce pourri en prison. Ensuite… pourquoi Moi ?
- Ton comportement face à cette enquête m’inquiète Mac…

Il la serra contre lui, déposant un baiser sur son front :

- Je vais faire un effort, promis.

Ils s’embrassèrent avant d’être interrompus par la sonnerie du portable de Stella :

- Stella Bonasera.
- J’ai un truc qui va vous intéresser !
- On arrive.

Les deux experts descendirent à la morgue où se trouvait le légiste de nuit, Tom Pratt.

- Votre victime s’est défendue du moins avant qu’il ne reçoive un coup violent à la tête, ce qui l’a assommé sur le coup. C’est la balle qui l’a tué.
Par contre j’ai une empreinte partielle.
- Merci Tom. Ajouta Mac.
- A votre service.

Mac et Stella remontèrent et Mac s’installa devant l’ordinateur après avoir scanné l’empreinte partielle. Regardant les nombreux visages et fichiers devant ses yeux. Stella était assise à ses côtés, dans le silence, elle aussi regardait les visages des possibles suspects sur l’écran d’ordinateur.
Celle-ci s’endormit aux alentours de cinq heures du matin, épuisée. Mac quant à lui, réfléchissait au tueur et du fait qu’il allait sûrement s’en prendre à Stella. Saura-t-il faire le bon choix au moment où il le faudra ? Et surtout allait-il être présent au moment fatidique ?


Le soleil se leva et il vit les premiers scientifiques arriver au laboratoire, dont Danny, Lindsay et Don riant en cœur.
Il caressa la joue de la femme à ses côtes qui ouvrit les yeux en souriant lorsqu’elle croisa son regard :

- Hey, bien dormi ?
- Oui. Je suppose que tu n’as pas fermé l’œil ?

Il lui sourit et lui apporta un café noir fumant pour la réveiller.
« No Match » s’afficha sur l’écran après toute une nuit de recherche.

- Aucune concordance.
- Peut-être que si on avait une empreinte totale…
- Si on avait une empreinte totale, ce pourri serait soit derrière les barreaux, soit mort ! Fit Mac commençant à s’énerver.

Il s’excusa auprès de Stella pour son attitude. Il s’était emporté et donc aucunement respecté sa promesse.

Elle lui déposa un baiser à la commissure des lèvres avant d’ajouter qu’elle se rendait aux vestiaires. Il l’accompagna et resta à l’extérieur lorsqu’il l’entendit crier.
Il entra dans les vestiaires, arme au poing. Stella était en sous-vêtement entourée d’une serviette devant un Adam plus que gêné, aux joues rosies.
Mac rangea son arme et s’avança à la hauteur des deux experts :

- Adam !
- Oui Mac ?
- Sortez !
- heu… ho… oui… j..j’y vais.

Adam s’excusa envers Stella tout en bégayant et sortit tombant face à Danny :

- Ca va Adam ? On a l’impression que tu as vu un monstre.
- J’ai vu Stella en sous-vêtement…

Danny se mit à rire devant l’air embarrassé de son collègue.

- Mac est arrivé…
- En sous-vêtement ?
- Non en colère. J’ai cru qu’il allait me tuer…
- Si j’étais toi, je partirai me cacher au Mexique.
- Danny… ferme-là !

Adam retourna au laboratoire, pendant que Danny se préparait à raconter à Lindsay l’histoire d’Adam, et ça n’allait pas tarder à faire le tour du laboratoire.

Pendant ce temps dans les vestiaires :

- Tu as crié parce qu’Adam t’as fait peur ?
- Te moques pas Mac ! J’étais en train de me déshabiller et alors que je me suis retournée pour me rendre à la douche, il était là comme figé. J’ai criais par automatisme…
- Ok…d’accord. Tu veux que je t’accompagne jusqu’à la douche ou ça ira… ?

Il put lire une lueur de désir dans le regard de Stella, ce qui le fit sourire.

- On est au travail Stella…

Elle s’approcha de lui, l’embrassant tendrement avant que le baiser ne devienne plus fougueux, elle commença à lui détacher sa ceinture et à lui déboutonner sa chemise lorsqu’elle s’arrêta :

- Tu as raison Mac, ce n’est pas sérieux…on est au travail. A tout à l’heure.

Stella se rendit dans la douche, elle l’avait chauffé et était partit comme s’y de rien n’était. Elle allait le tuer à cette allure. Ce qu’il ne savait pas, c’est que son cœur à elle aussi allait éclater.
Mac sortit des vestiaires, prenant une bonne bouffée d’air en chemin, tout en se rhabillant. Il resta près des vestiaires par prévoyance, lorsqu’il croisa son fils, Rylan.

- Bonjour.
- Bonjour Mac. Je voulais vous parlez…
- Je t’écoute, et tu peux me tutoyer tu sais.
- Compris.

Les deux hommes se mirent à marcher dans les couloirs du laboratoire. Rylan voulait apprendre à connaitre son père et surtout connaitre son histoire, c’est cette raison qui le fit venir en ce jour au laboratoire.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18561

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:35

Géniale ces deux suites Ma Manh' coeur coeur
Non mais comment ce psychopate a fait pour entrer dans le labo
Ils ont intérêt a le retrouver avant qu'il s'en prenne a Stella
Mac et Stella ce sont embrassé mred mred happy happy happy happy
Alalala vraiment trop choupinou tout les deux
ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr Adam
Alalala le pauvre quand même, il me fait trop rire
Stella qui chauffe Mac, ah ces deux la
Merci pour ces suites Ma Manh' biz
Hate de lire la suivante pompom pompom
calin calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18675

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 11:09

ptdr ptdr ptdr mdr cette suite est excellente !!
la scène des vestiaire , j'adore !!
et puis Adam quoi ptdr ptdr il en rate pas une lui ! lol
Mac et stella sont mimi !! :)

merci ma Man' pour cette super suite ! calin calin biz
hâte de lire la prochaine :) xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55490

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 16:46

cette suite est trop forte ptdr ptdr ptdr ptdr

Sacré Adam ptdr ptdr ptdr

Mais au moins, Mac aura eu une belle vue fufufu Par contre, ça m'inquiète qu'il se soit éloigné des vestiaires...

merci pour cette suite Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
bountyceline

bountyceline


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0
Points : 14826

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 17:34

Super j'adore cette fiction j'viens juste de la lire entièrement jusqu'à maintenant yesssss



yesssss Bravo j'adore!!! J'ai trop adoré le coup du vestiaire avec Adam!!!! tong tong


coeur coeur coeur Ca monte d'un cran entre Mac et Stella hot !!!


Merci et viiiive la suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Du Soir. [Smac]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir là ( Smac)
» Un soir de Noël [ OS-Smac]
» Le mal de Rose
» Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)
» Rose Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: