Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La Rose Du Soir. [Smac]

Aller en bas 
+7
melindashepard
Spooky
Lisa2105
totorsg
Carods
zat
Manhattan25
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 19:31

Merci ma Lisa calin calin calin biz
Merci ma Totorsg calin calin calin biz
Merci ma Zat calin calin calin biz
Merci BountyCeline calin calin calin biz Tu l'as lu en entier ? merci calin

La suite dans la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:00

Super bonne nouvelle ça happy happy happy happy
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 23 Nov - 20:36

Ces deux suites sont vraiment magnifiques, j'adore toujours autant La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821

Mac qui se met en colère parce qu'il a peur pour sa meilleure amie, je comprends tout à fait!
J'aime bien Sid qui essaye de lui faire comprendre qu'il devrait faire le premier pas avec Stell' La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821
Et le baiser La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 990710 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 990710 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 990710 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 990710 Juste PERFECT, j'adore La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821

La deuxième suite est tout aussi belle que la précédente!
J'adore la complicité entre nos deux CSI, le fait que Mac est prêt à tout pour que leur relation fonctionne et que personne ne la touche....OMG! Je veux le même La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 272775
Ensuite, la scène dans les vestiaires...Pauvre Adam, il n'y a que lui pour se retrouver dans une telle situation La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 et Mac qui accourt avec son arme La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 Adam a surement dû avoir la peur de sa vie La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 Et Danny qui en remet une couche La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 512943 J'adore!
Ce qui se passe ensuite entre Mac et Stell' La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 4247 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 4247 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 4247 C'est tout ce que je peux dire à ce sujet!

Cependant, la fin....J'ai un peu peur qu'il ne lui arrive quelque chose à Stella...Et le fils de Mac, je n'ai rien contre lui mais, se pourrait-il que le tueur l'utilise sans qu'il ne s'en rende compte? La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 654731

Merci Ma 'ttan pour cette superbe fic La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 44758 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 44758 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 44758 C'est vraiment très agréable de te lire La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 181821

PS: Une suite ce soir La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 2574 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 2574 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 2574 La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 2574
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 15:44

Merci ma Meli" calin calin biz biz

J'avais dis que je postais la suite le 23 novembre au soir et on est le 28 et aucune suite de poster le mur le mur
Je suis vraiment désolé triste Je vais essayer de me rattraper en vous postant deux suites dans la journée si je ne zappe pas la seconde le mur
Encore désolé. Embarassed

Merci à ma Spooky calin calin biz biz biz







Danny, pendant ce temps, mit au courant tout le laboratoire de la mésaventure d’Adam, les laborantins rirent à son passage ou parlèrent à voix basse, tout comme lorsque Stella passait à la recherche de son homme.
Elle savait parfaitement qui était l’auteur de cette curiosité naissante chez les scientifiques à sa vue.
Alors que celui-ci parlait avec Don dans les couloirs, Stella se mit devant eux, regardant précisément Danny après un « bonjour » à Don.

- Danny…quelle rumeur as tu encore fais courir ?
- Aucune Stella, j’ai juste…comment dire…parlé de « l’histoire » dans les vestiaires avec Adam. Vous ne pouvez pas me tuer… parce que je suis un flic…
- Techniquement si ! Elle peut très bien te tuer et en plus sans laisser de trace ! Ajouta Don, se moquant de son ami.

Danny lança un regard noir à l’inspecteur pendant que Stella ne le quittait pas des yeux.

- Danny.
- Oui ?
- Fais en sorte que cette « histoire » arrête d’occuper l’esprit des scientifiques avant que je m’en mêle !
- Compris.

Stella sentit une main lui effleurer la sienne :

- Qu’est ce qu’il se passe ici ? Demanda Mac.
- Ho rien Mac, rien d’important. Fit Danny se hâtant de répondre avant sa supérieure.
- Rien d’important, ca sera le cas lorsque vous aurez arrangé votre bêtise.

Suite à ça les deux jeunes hommes partirent, laissant Mac et Stella seuls.

- Il faut que j’aille travailler moi aussi.
- Oui.

Stella et Mac retournèrent dans leur bureau respectif avant que celle-ci ne se rende dans le bureau de son supérieur, malgré le regard inquiet, rien ne laissait transparaitre un seul signe de peur ou de quelconque inquiétude. Mac se leva automatiquement à sa venue.

- Je te manquais déjà ?

Sans un mot, elle lui tendit une enveloppe, une balle se trouvait à l’intérieur avec une carte où était inscrit « plus que deux… » .

- Attends-moi ici, je reviens.

Il se mit à la recherche du couple Messer, qu’il ne tarda pas à trouver en pleine chamaillerie, qui cessa dès l’arrivée de leur supérieur directe.

Il se mit à la recherche du couple Messer, qu’il ne tarda pas à trouver en pleine chamaillerie, qui cessa dès l’arrivée de leur supérieur directe.

- Au boulot ! Lindsay, je veux que vous identifiiez cette balle par rapport à celle tirée lors des précédents meurtres. Danny, quant à vous, cherchait la moindre empreinte ou preuve sur l’identité de l’expéditeur de cette enveloppe.
Adam quant à vous étudier la rose.

- Ca a l’air de plus en plus sérieux là ! Ajouta Lindsay.
- Elle ne mourra pas…répondit Danny.
- Faites que ça soit vrai. Murmura sa femme.

Les Messer et Adam se mirent au travail, rien ne passait à travers, la vie de leur amie et collègue était en jeu ainsi que celle de plusieurs victimes.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 15:46

Merci ma Meli" calin calin biz biz

J'avais dis que je postais la suite le 23 novembre au soir et on est le 28 et aucune suite de poster le mur le mur
Je suis vraiment désolé triste Je vais essayer de me rattraper en vous postant deux suites dans la journée si je ne zappe pas la seconde le mur
Encore désolé. Embarassed

Merci à ma Spooky calin calin biz biz biz







Danny, pendant ce temps, mit au courant tout le laboratoire de la mésaventure d’Adam, les laborantins rirent à son passage ou parlèrent à voix basse, tout comme lorsque Stella passait à la recherche de son homme.
Elle savait parfaitement qui était l’auteur de cette curiosité naissante chez les scientifiques à sa vue.
Alors que celui-ci parlait avec Don dans les couloirs, Stella se mit devant eux, regardant précisément Danny après un « bonjour » à Don.

- Danny…quelle rumeur as tu encore fais courir ?
- Aucune Stella, j’ai juste…comment dire…parlé de « l’histoire » dans les vestiaires avec Adam. Vous ne pouvez pas me tuer… parce que je suis un flic…
- Techniquement si ! Elle peut très bien te tuer et en plus sans laisser de trace ! Ajouta Don, se moquant de son ami.

Danny lança un regard noir à l’inspecteur pendant que Stella ne le quittait pas des yeux.

- Danny.
- Oui ?
- Fais en sorte que cette « histoire » arrête d’occuper l’esprit des scientifiques avant que je m’en mêle !
- Compris.

Stella sentit une main lui effleurer la sienne :

- Qu’est ce qu’il se passe ici ? Demanda Mac.
- Ho rien Mac, rien d’important. Fit Danny se hâtant de répondre avant sa supérieure.
- Rien d’important, ca sera le cas lorsque vous aurez arrangé votre bêtise.

Suite à ça les deux jeunes hommes partirent, laissant Mac et Stella seuls.

- Il faut que j’aille travailler moi aussi.
- Oui.

Stella et Mac retournèrent dans leur bureau respectif avant que celle-ci ne se rende dans le bureau de son supérieur, malgré le regard inquiet, rien ne laissait transparaitre un seul signe de peur ou de quelconque inquiétude. Mac se leva automatiquement à sa venue.

- Je te manquais déjà ?

Sans un mot, elle lui tendit une enveloppe, une balle se trouvait à l’intérieur avec une carte où était inscrit « plus que deux… » .

- Attends-moi ici, je reviens.

Il se mit à la recherche du couple Messer, qu’il ne tarda pas à trouver en pleine chamaillerie, qui cessa dès l’arrivée de leur supérieur directe.

Il se mit à la recherche du couple Messer, qu’il ne tarda pas à trouver en pleine chamaillerie, qui cessa dès l’arrivée de leur supérieur directe.

- Au boulot ! Lindsay, je veux que vous identifiiez cette balle par rapport à celle tirée lors des précédents meurtres. Danny, quant à vous, cherchait la moindre empreinte ou preuve sur l’identité de l’expéditeur de cette enveloppe.
Adam quant à vous étudier la rose.

- Ca a l’air de plus en plus sérieux là ! Ajouta Lindsay.
- Elle ne mourra pas…répondit Danny.
- Faites que ça soit vrai. Murmura sa femme.

Les Messer et Adam se mirent au travail, rien ne passait à travers, la vie de leur amie et collègue était en jeu ainsi que celle de plusieurs victimes.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
bountyceline

bountyceline


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0
Points : 14823

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 16:43

Merci pour cette suite!!! Continue comme ça!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 16:44

cette suite est super.

Sacré Danny quand même, il me fait bien rire.

Je sens que ça se corse pour Stella. Dis, ton côté crumelle va-t-il prendre le dessus? mred

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:32

c'est moi ou tu as posté deux fois la suite ?! réfléchi mdr Wink

cette suite est génial !! j'adore !!
j'espère quand même qu'avec stella ca va aller ...

merci ma man' pour cette suite calin calin
hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 20:52

Merci Bounty calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz Oui j'ai poster deux fois la même suite ptdr ptdr désolé, j'ai pas fais gaffe :safapa:

Du moins voici une deuxième suite Inedite cette fois ptdr
Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz



Le portable de Mac sonna, il décrocha sans prêté attention au numéro :

- Taylor.
- Mac…Qu’est ce que ça fait de savoir que la femme que vous aimez va mourir… Qu’est ce que ça fait de savoir que dans deux jours, vous recevrez un coup de fil de l’inspecteur Flack… sûrement en pleure, vous annonçant que Mlle Bonasera ait était retrouvée morte ?
- Dès que j’aurai mis la main sur vous, c’est votre cadavre qu’on va retrouver. Espèce de salopard.

L’interlocuteur raccrocha, Mac contractait la mâchoire à s’en la déboiter. Stella savait très bien que c’était le tueur qui venait d’appeler, le regard que Mac avait porté sur elle le lui fit deviner immédiatement.

- On peut toujours tracer son appel la prochaine fois ?
- Numéro masqué…

Elle se lova dans ses bras, elle se sentait protégée lorsqu’elle était à ses côtés et c’était aussi une occasion pour le calmer. Il resserra son étreinte, embrassant ses cheveux bouclés.

- Tu restes là, je vais aller voir ce que donnent les résultats.

Elle acquiesça et en profita pour s’asseoir sur le canapé de Mac pendant que celui-ci vint récupérer les résultats :

- Alors qu’est ce que ça donne ?
- La balle correspond. Répondit Lindsay.
- On a donc à faire au tueur. Et pour les empreintes ?
- Je cherche toujours boss.
- Bien, prévenez-moi dès que vous aurez du nouveau.
- Pas de problème.
- Patron !
- Oui Adam ?
- Pour la rose, c’est une « Papa Meilland » est cultivar de rosier, du groupe des hybrides de thé, mis au point par le pépiniériste français Francis Meilland.
- Et ?
- Elle est vendu dans tout les fleuristes de New York.
- Il n’y aucun signe qui pourrait les différencier ?
- Non désolé.
- Merci Adam.

Don arriva à la hauteur des trois CSI’s pendant que Jess s’était rendue dans le bureau de son ami où se trouvait Stella.

- Alors du nouveau ?
- Oui. Un homme est venu au commissariat il y a deux heures, racontant qu’il avait vu le tueur que l’on recherche.
- Vous le croyez ? Demanda Mac.
- Oui, tenez voici le portrait robot qu’il a fait.

Le visage de Mac se décomposa en regardant le portrait robot, celui-ci releva la tête en direction de Don :

- Est ce qu’il était sûr ?
- Oui pourquoi ?

Il garda le papier en main et se rendit à son bureau, n’adressant la parole à personne, il se mit à chercher son portable sur son bureau.

- Ca va Mac ? Ajouta Jess.
- Non !

Mac ressortit et se mit à l’écart des oreilles indiscrètes. Les deux femmes se regardèrent étonnées, elles ne comprenaient pas ce qu’il se passait mais elles n’allaient pas tarder à en savoir plus lorsque Mac revint. Il tendit le portrait robot à Stella, elle le regarda attentivement et releva la tête en direction de son homme :

- Mac… c’est… ton fils.

TBC...


Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyDim 28 Nov - 21:14

affraid affraid affraid
wow!!! alors là qu'elle rebondissement !!
ben merde alors , ce serait lui ?!

ah ben maintenant je me demande ce qu'il va se passer ...

merci ma man' pour cette super suite calin calin
hâte de lire la prochaine xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 9:23

Quelle suite!!!!!

Alors ça serait le fils de Mac? Ca expliquerait pourquoi il débarque comme ça, d'un coup, sans prévenir. Et comme il est venu voir Mac au bureau, il connait les locaux de la scientifique maintenant.

Ouh la la, les idées chauffent dans ma tête, j'ai hâte de lire la suite xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 16:09

Merci ma Totorsg calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz

Je vous posterai la suite dans la soirée wink
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 18:47

Manhattan25 a écrit:


Je vous posterai la suite dans la soirée

Tic Tac Tic Tac....

J'attends.... Même si c'est pas trop la soirée fufufu
Je m'en doutais un peu pour le fils...je sais pas pourquoi mais vu que j'ai toujours des idées farfelus et bah ca tombe toujours bien... mred
Mac et Stella.... bave L'autre te l'allume dans les vestiaires en sous vêtements en plus.... Stelle tu me prêtes ta place? fufufu

Merci beaucoup pour cette fic Manh calin biz
Hâte de lire la suite



Tic Tac.... fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 19:57

Merci B-52 calin calin biz biz

Merci beaucoup les filles pour vos commentaires, qui me font vraiment très plaisir calin calin calin biz biz biz
Merci à ma Spooky calin calin biz biz biz


- Mac… c’est… ton fils.
- Ton fils ? Ajouta en cœur le reste de l’équipe qui était entrée dans le bureau.
- Rylan Anderson, le jeune homme avec qui j’ai discuté hier…il est mon fils.
- Et ? Demanda Danny.
- Rylan est sûrement notre tueur en série.
- Mais le tueur s’appelle Samuel Jones d’après l’ADN. Ajouta Lindsay.
- Changement de nom. Proposa Danny.

Un silence s’abattit dans le bureau. Mac s’était assit sur son canapé, la tête entre ses mains. Pendant que le reste de l’équipe lui lançait des coups d’œil, Stella se mit à faire des recherches sur Rylan Anderson, qu’elle ne tarda pas à trouver :

- Mac…Rylan Anderson… est mort il y a 2 ans. Ce n’est pas ton fils.
- Mais la ressemblance est frappante ! Ajouta Danny.
- Il faut le retrouver… Il m’a utilisé pour t’atteindre Stella…et j’ai baissé ma garde seulement parce qu’il m’a fait croire qu’il était mon fils…

Le téléphone de Mac sonna, c’était Rylan. Mac avait envie de le tuer à ce moment même. Il prit une grande inspiration et répondit, essayant de prendre la voix la plus calme possible.

- Taylor.
- Mac c’est Rylan. Tu as essayé de m’appeler tout à l’heure.
- Oui…je me suis dit que l’on pourrait diner ce soir tous les deux pour apprendre un peu plus à se connaitre.
- Quelle heure ?
- 19 heures.
- Je préférai 18 heures. Il ne faut pas que je rentre trop tard…demain j’ai un rendez-vous.
- …D’accord.
- A ce soir.
- Oui.

Mac raccrocha, sa mâchoire s’était contractée de plus en plus chaque seconde.

- Ce soir, 18 heures. Je veux le coincer moi-même. Pendant le diner.
- Mac, Don t’accompagne. Par sécurité.

Il regarda Stella pendant quelques secondes et accepta. Stella se trouvera avec Lindsay et Danny. Sheldon et Jess resteront à l’écart du restaurant pour surveiller les alentours et intervenir au cas où ça déraperai.
Mac se leva et prit à part Don.
Pendant ce temps, le reste de l’équipe réfléchissait à la soirée, c’était dangereux et tout le monde le savait. Mais Mac avait prit sa décision et chacun savait que ça se passera ainsi et pas autrement.


Le soir venu, Mac avait annulé le rendez-vous avec Rylan, expliquant qu’il devait se préparer, mettre toutes les chances de son côté afin de le faire plonger.

Alors que Mac se promenait dans les rues de New York, un homme surgit de l’ombre d’une ruelle, arme en main et lui tira dessus à plusieurs reprises avant de partir. Toute une foule s’était attroupée autour, l’un d’entre eux appela une ambulance, lorsqu’un médecin essaya de le sauver. Il prit son pou et fit un signe négatif de la tête.

- On ne peut plus rien pour lui.

Dès le lendemain son meurtre fit la une du New York Times « Un lieutenant tué par balle en plein jour ». Stella tomba à genoux, pleurant toutes les larmes de son corps lorsque Don vint lui apprendre la mort de Mac. Lindsay eut la même réaction. Sheldon resta figé, il ne parlait plus, ne bougeait plus. Danny quant à lui pleura à l’écart. L’équipe venait de perdre un ami, un amour, un mentor et un supérieur. En l’espace de quelques minutes, leur monde venait de s’écrouler.

TBC...

J'avais mis guimauve ? réfléchi Oops jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 20:06

hum !! mwai !! Ma man' tu nous fait quoi là ?! euh
c'est quoi cette histoire ?!
bon, perso pour l'instant j'y crois pas... je suis sur que c'est le plan de Mac, de faire croire à tous qu'il est mort pour mieux attraper rylan (ou dieu sait quoi son nom)

Merci ma man' pour cette suite calin calin
hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 20:14

Ah mais non, ça ne devait pas se passer comme ça normalement affraid affraid affraid affraid

C'est quoi cette histoire. ne me dis pas que Rylan a décidé de changer de cible ou un truc du genre?

Quoi qu'il en soit, cette suite est super Ma MacTatan, merci calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
B-52

B-52


Perso(s) Préféré(s) : Mac / Stella / Flack
Nombre de messages : 563
Age : 30
Date d'inscription : 21/06/2010
Réputation : 0
Points : 15778

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 22:28

Allez je suis sur que c'est un cauchemar!!! ptdr ptdr ptdr


Non triste triste ?

OUINNNNNNN La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 57993_smiley_pleure_1La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 57993_smiley_pleure_1La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 57993_smiley_pleure_1La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 57993_smiley_pleure_1
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 22:47

Merci ma Totorsg calin biz biz biz j'ai du recevoir un coup sur la tête pendant que j'écrivais ptdr
Merci ma Zat calin biz biz biz
Merci B-52 calin biz biz biz pauvchou pleure pas.

La suite et Fin demain dans l'après-midi ou soirée avec surement un OS Smac guimauve... mais pas sûr. wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyLun 29 Nov - 23:59

IMPOSSIBLE NON TOUT SIMPLEMENT IMPOSSIBLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mac mort non mais ca va pas la tête Manh'
Tu nous a fumé quoi ce soir paf paf
Bon ba je dirais que les deux premières suites étaient vraiment géniale
Linds, Danny et Adam me font trop rire comme toujours
Mais la troisième c'est tout simplement horrible
Il faut la suite Ma Manh'
C'est obligatoire please please please please please please please
Merci pour ces suites calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 12:34

Merci ma Lisa calin biz biz biz J'ai fumer ? hein?! peut-être ptdr
Revenir en haut Aller en bas
bountyceline

bountyceline


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 20
Age : 29
Date d'inscription : 04/11/2010
Réputation : 0
Points : 14823

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:43

snif snif snif snif triste triste Mac est mort!!!! Non c'est pas vrai!!!!


Manh' on veut tout de suite la suite Wink j'veux pas que Mac reste mort plus longtemps !!! Wink Wink



Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 16:52

Pleure pas Bounty pauvchou calin calin biz Voici la suite wink

Merci beaucoup pour tous vos commentaires qui me font bien rire la plupart du temps ptdr mais me font aussi énormément plaisir calin calin calin calin biz biz biz
Merci à ma Spooky qui me corrige calin calin calin biz biz

J'hésite à écrire une suite de cette fics, de toute façon je le noterai si c'est le cas wink

Voici la Fin.




Ce fut que trois jours plus tard que l’enterrement eu lieu. Toute l’équipe était présente, des Marines, des policiers et Rylan se retrouvèrent autour du cercueil de Mac. Les meurtres avaient cessés le jour où Mac avait fait la une.
Rylan regardait le cercueil au loin, personne ne pouvait le voir d‘où il se trouvait, lorsque deux mains l’empoignèrent et l’homme derrière lui, lui passa les menottes. Le jeune homme se retourna et fit face à Mac Taylor.

- Ca fait quoi de ne plus tuer ?
- Tu n’es…n’es pas mort ?
- Hé non ! C’est bête. Tu as arrêté de tuer pour rien.
- Tu n’as aucune preuve…
- Si tes empreintes et ton arme maintenant mr. Jones.

A la prononciation de Jones, Rylan changea de regard. Mac récupéra l’arme de son « fils » qu’il portait à la ceinture.
Il fit signe à deux officiers de l’embarquer. Pendant ce temps, Mac s’approcha de son cercueil, Don lui fit un sourire et Mac lui rendit en faisait un signe de tête.
Il s’approcha de Stella, lui soufflant « ne pleure plus, je suis là ». Stella se retourna, elle avait les yeux rougit par les larmes qu’elle versait depuis trois jours. Elle déposa sa main sur son visage, pour savoir si ce n’était qu’une illusion. Ne pouvant les retenir plus longtemps, les larmes coulèrent et elle gifla Mac violemment avant de l’embrasser tendrement. Il resserra son étreinte sur la femme qu’il aimait.

Mac prit à part toute son équipe, dont Don, Jess et Sid qui étaient dans le coup depuis le début. Stella resta dans ses bras, elle avait peur qu’il ne disparaisse et ne revienne jamais. Il regarda toute son équipe avant de prendre la parole :

- Rylan avait décidé de tuer Stella pour m’atteindre comme l’avait précisé quelques jours plus tôt l’imitateur. J’ai donc décidé de me « sacrifier » pour sauver la vie de Stella. Don a fait appel à un jeune qui lui devait un service de me tirer dessus ce qu’il a fait. Ensuite un médecin a annoncé que j’étais mort, ce médecin était en vérité Don quelque peu déguisé. Sid a fait en sorte de déclarer la mort à l’heure prévu. On a fait appel à un journaliste, la fille de Sid pour mettre à la une du New York Times ma mort. Don m’a annoncé le lendemain matin que Rylan avait cessé de tuer et c’est là que j’ai su que mon plan avait fonctionné. Je savais qu’il allait venir à mon enterrement par fierté mais aussi parce que Stella savait que c’était mon « fils ».
- Pourquoi ne pas nous avoir mis au courant ? Demanda Danny.
- Il fallait qu’il croie vraiment à ma mort et la seule solution était que mes proches y croient eux aussi. J’en suis sincèrement désolé pour le mal que je vous ai fait. Vous m’en voulez certainement et je le comprends mais c’était pour sauver la vie de Stella et des citoyens de cette ville.

Danny s’avança et serra la main de son supérieur avec sourire. Lindsay l’enlaça et déposa un baiser sur sa joue. Sheldon fit de même que Danny ainsi qu’Adam.

Ils retournèrent chacun chez eux en dehors de Mac et de Stella. Ils décidèrent de passer par Central Park, profitant de se détour pour parler.

- Je t’ai fait du mal…
- Mac, tu m’as fait croire que tu étais mort. Lorsque Don m’a dit que tu étais …décédé. Ma vie n’avait plus aucun sens…

Une larme perla sur le visage de Stella. Mac l’essuya avec le pouce gardant sa main sur son visage :

- Je t’aime.
- Moi aussi Mac…moi aussi. Mais ne recommence plus jamais ça !
- Promis.

Il la serra contre lui et rentrèrent chez Mac.

Une semaine passa, Mac et Stella avaient rendez-vous avec Sinclair afin d’officialiser leur relation. L’histoire de Rylan avait été classé et l’équipe avait reprit le cours de leur vie.

Pov scientifique :

- Vous êtes virée !

Ce sont les derniers mots qu’il a prononcé à mon égard, lui lançant un dernier regard noir, je partie en trombe de son bureau, les larmes menaçant de couler…

*********


Mac et Stella laissèrent passer la jeune scientifique avant d’entrer dans le bureau de leur supérieur qui était plutôt énervé. Il venait de virer la jeune scientifique pour faute professionnelle.
Il offrit tout de même un sourire aux deux lieutenants.
Ils expliquèrent qu’ils étaient ensembles depuis plus d’une semaine et que cela n’interviendrai jamais dans leur profession. Sinclair ne voulant aucunement perdre ses deux meilleurs éléments accepta qu’ils aient une relation mais tout au moins discrète lorsqu’ils étaient au travail.

TBC or The End.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 17:02

Cette fin est super!!!

Totorsg avait tout deviné. Il s'est bien fait avoir le Jones xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 18:32

happy happy happy Yeah effectivement j'avais tout deviné !! comment je suis trop forte en fait mdr
ah j'adore j'adore j'adore !!!
cette fin est génial, Stella qui donne une gifle à Mac et qui l'embrasse ensuite mdr !!
tu m'étonnes en même temps ! il lui a fait croire qu'il était mort, il y a de quoi être un peu en colère aussi ! Wink

merci ma man' pour cette super fin calin calin biz

PS: je gagne quoi ma Man' pour avoir deviné le truc ?! Une suite peut être ....?! Razz wink
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 EmptyMar 30 Nov - 19:02

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Totorsg calin calin biz biz Oui tu as gagné... yesssss happy happy Une suite ? Ca risque de prendre du temps par contre, je peux écrire une suite à cette fics, soit une deuxième fics yesssss ou deux OS Smac yesssss Tu choisis xcited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La Rose Du Soir. [Smac]   La Rose Du Soir. [Smac] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Rose Du Soir. [Smac]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce soir là ( Smac)
» Un soir de Noël [ OS-Smac]
» Le mal de Rose
» Everything I Do, I Do It For You ( Ten/Rose)
» Rose Tyler

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: