Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Christmas in New York. [JAC - Enquête]

Aller en bas 
+2
Carods
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 13:58

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz Quand tu parle de Tim...je suppose que le Roth est juste derrière ptdr ptdr ptdr
Merci ma Zat calin calin biz biz

Merci à ma Spooky pour la correction. calin calin biz biz biz

***************************************

Un policier appela l’inspecteur Flack, ils y trouvèrent un escalier derrière une porte qui semblait descendre au sous-sol. Mac descendit à son tour avec Lindsay et Danny. La pièce était sombre, plongée dans l’obscurité totale. Chaque pas qu’ils faisaient, résonnaient dans la pièce comme les gouttes d’eau qui éclataient contre le sol. Ils entendirent un gémissement de peur, les policiers éclairaient la pièce et tombèrent sur une femme, un foulard dans la bouche et un autre recouvrant ses yeux, les mains et les chevilles liés. Mac rangea son arme et se précipita vers elle. Il lui arracha ses liens et lui retira les deux foulards. En croisant le regard de Mac, elle se blottit contre lui, en pleure et tremblante. Mac resserra son étreinte, l’obscurité l’empêchait de la voir nettement, mais elle était en vie et c’était le principal.

- « Mac… »
- « Je suis là Jo…je suis là…c’est fini. »
- « J’ai eu si peur… »

Mac la souleva du sol, la portant dans ses bras. Ses collègues laissèrent passer les deux experts. Il la déposa délicatement à l’arrière de l’Avalanche en position allongée, et déposa son manteau sur elle et referma la porte.

- « Appelez Russ, pour lui dire qu’on se rend à l’hôpital. »
- « Tout de suite Mac. » répondit Lindsay.

Mac se mit au volant et jeta un coup d’œil au rétroviseur pour la voir. Elle avait été frappée comme les précédentes. Des hématomes sur le visage ainsi qu’une plaie au niveau de la joue. Son cœur se serra. Comment ce type pouvait frapper des femmes innocentes ? Jo tremblait, elle avait peur, malgré la présence de Mac. Cette peur ne disparaitra jamais aussi vite comme elle est venue, ça sera un énorme travail, et Jo aura besoin du soutien de sa famille, de ses amis et de Mac.
Il la porta dans ses bras en arrivant à l’hôpital et appela un médecin qui arriva avec un brancard sur lequel il posa le corps tremblant de son amie. Il ne lâcha pas sa main jusqu’à la salle d’examen.

- « On va lui faire des examens. »
- « Faites lui tous les examens demandés lors d’une agression. »
- « Bien. Attendez ici s’il vous plait. »

Il lâcha la main de la jeune femme à contre cœur et attendit sur une des chaises dans le couloir aux murs blancs et à l’odeur de désinfectant. Russ et les deux enfants ne tardèrent pas à arriver, posant de nombreuses questions dont la majorité, il n’avait pas de réponse. Il les prévint juste qu’elle avait été battue comme les précédentes victimes…mais qu’elle était vivante.
C’est dans le silence qu’ils attendirent le retour de Jo. Le médecin approcha et prit Mac à part :

- « Elle n’a pas été violée. »
- « C’est une très bonne nouvelle. »
- « Plusieurs hématomes et une plaie ouverte sur la joue, quatre points de suture. Elle aura besoin de beaucoup de soutien psychologiquement. »
- « Ne vous en faites pas pour ça Docteur…Quand pourra-t-elle rentrer ? »
- « Aujourd’hui. »
- « Bien. Puis-je aller la voir s’il vous plait ? »
- « Oui allez-y, une personne à la fois. On ne doit pas la brusquer. »
- « Merci pour tout docteur. »

Mac serra la main du médecin avant de prévenir la famille de celle-ci, Russ laissa le lieutenant la voir en premier. Mac entra doucement dans la chambre légèrement éclairée. Elle était allongée, le regard perdu. Il s’approcha et n’osa aucun geste, il ne savait pas ce qu’elle avait subit et ne voulait pas la refermer sur elle-même.

- « Jo. »

Elle tourna la tête et fit un léger sourire.

- « Comment te sens-tu ? »
- « …ça va… » dit-elle dans une voix douce et à peine perceptible.
- « Russ, Tyler et Ellie sont ici…Tu pourras rentrer dans la journée…je vais te laisser… »
- « Non. Reste s’il te plait. »

Les larmes coulèrent sur le visage de Jo, la tension retombait de plus en plus chaque minute et les larmes retenues pendant ces longues heures, glissèrent sur son visage. Mac essuya délicatement les larmes avant de lui prendre la main et de déposer un baiser sur son front. Il ferma les yeux, il avait failli la perdre…

- « Je vais laisser la place à tes enfants et ton ex-mari. Je reviens après. »
- « D’accord. »

Il déposa un rapide baiser sur ses lèvres avant de laisser le reste de la famille entrer un par un.
En attendant que les enfants rendaient visite à leur mère, Russ et Mac discutaient sur l’endroit où irai Jo pour la nuit.

- « Jo aura besoin de calme. » expliqua Mac.
- « Vous pouvez veiller sur elle ce soir ? » demanda Russ.
- « Oui…bien sûr. Vous allez loger où ? »
- « Je vais m’occuper des enfants ce soir, on ira à l’hôtel. »

La conversation s’arrêta là lorsqu’Ellie et Tyler revinrent pour laisser la place à l’ex-mari.

- « Merci. » ajouta Tyler.
- « Merci pourquoi ? » demanda Mac en regardant le jeune homme.
- « Pour avoir sauver notre mère. »
- « … C’est mon travail. »

Mac baissa la tête, regardant un point invisible sur le sol blanc. Il ramena Jo chez elle et resta avec cette dernière. Russ de son côté, emmena les enfants à l’hôtel après un cinéma pour se changer les idées.
Jo prit une douche pendant que Mac préparait le diner, il se doutait bien qu’elle n’aurait pas d’appétit mais elle devait manger. Elle sortit de la salle de bain avec une chemise de nuit en dentelle noire sous une robe de chambre. La table était mise, le diner servit, il ne restait plus qu’aux deux experts de s’asseoir et de manger les bolognaises.

- « Je n’ai pas faim…je suis épuisée. »
- « Je m’en doutais bien. Je les remets dans le plat comme ça, si tu as faim, ça sera prêt. »
- « Merci. »

Mac débarrassa la table. Lui-même n’avait aucun appétit. Jo resta debout dans la cuisine regardant Mac s’affairer.

- « Tu pourrai dormir avec moi ? S’il te plait. »
- « Oui…bien sûr. »

Jo s’allongea sous les couvertures ainsi que Mac, elle se blottit contre lui. Il l‘entoura de ses bras musclés, sentant la chaleur de son corps contre le sien.

TBC...


Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyMer 5 Jan - 16:41

Ah j'adore cette suite, les moments Jac sont trop coeur coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:35

Merci ma Zat calin calin biz biz

Voici la suite wink

****************************************


Elle tomba rapidement dans les bras de Morphée avant de se réveiller deux heures après en sursaut, elle était en sueur et sa respiration était saccadée. Mac qui s’était réveillé lui aussi en sursaut par le cri de Jo, voulut la serrer contre lui, mais affolé par son cauchemar, elle s’écarta, refusant l’étreinte du lieutenant.
Elle était paniquée et après quelques secondes, elle se blottit contre son torse. Jo serra entre ses doigts le t-shirt que portait Mac, comme si sa vie en dépendait. Il la rassura et lui demanda si elle voulait lui en parler mais elle refusa et ils se rallongèrent. Mac ne desserra sous aucun prétexte son étreinte, Jo se rendormit, la tête posée sur son torse musclé. Quant à Mac, il resta éveillé, caressant les cheveux noirs de son amie. Cette histoire, ce traumatisme n’allait pas disparaitre du jour au lendemain, et elle passera beaucoup de nuits où l’insomnie, les cauchemars ainsi que les images de son kidnapping l’empêcheront de trouver le sommeil. Il s’endormit à son tour avec toujours Jo dans ses bras.

Le lendemain matin, Jo ouvrit les yeux et sentit un vide à ses côtés. Elle se passa une main lasse sur le visage mais la douleur de ses hématomes l’arrêta. Elle se leva et prit une douche avant de se rendre dans le salon, elle n’y trouva personne. Mais où était passé Mac ? Ce n’était pas un rêve…il avait bien dormi avec elle cette nuit ! Où cela pouvait-il être un rêve ? La porte s’ouvrit et l’a tira de ses pensées. Mac entra en lui souriant et lui montra un sac avec des croissants et des chocolatines pour le petit déjeuner.

- « J’ai pensé que tu aurais peut-être faim ce matin. »
- « Oui, ça commence. »

Il se rendit dans la cuisine et servit deux cafés, Jo s’installa et le remercia.

- « Tu te sens comment ce matin ? »
- « Un peu mieux. »

Il s’assied à son tour autour de la table.

- « Tu es en congés pour une… »
- « Non Mac…je ne veux pas rester cloitrer chez moi toute la journée. »
- « Tes enfants seront là, et je viendrais te voir après le travail. »
- « Tyler retourne à la Fac et Ellie doit aller en cours…et tu ne quittes pas le travail avant une heure du matin si tu ne passes pas la nuit au labo. »
- « Si j’accepte que tu travailles, tu prends conscience que tu n’iras pas sur le terrain. »
- « Ce n’est pas grave, j’ai besoin de voir du monde. De te voir aussi plus que deux-trois heures le soir. »
- « Bon…je suis d’accord pour que tu reprennes le travail. Par contre si tu ne te sens pas bien, tu as envie de prendre l’air, tu me préviens. Si tu as besoin de repos, tu te reposes... »
- « Oui…ne t’inquiète pas Mac. »

Elle prit sa main dans la sienne en lui offrant un léger sourire. Elle aimait son côté protecteur et attentionné, à vrai dire elle l’aimait tout simplement. Elle ressortit de la salle de bain, ses hématomes étaient pratiquement masqués par le fond de teint en dehors de la plaie. Elle était vêtue d’un jean et d’un pull noir à col roulé. Avant de franchir la porte d’entrée, Jo retint Mac par le poigné et l’embrassa, elle savait qu’il n’avait pas osé faire beaucoup de geste attentionné à son égard, peur de la brusquer. Mais au contraire elle en avait besoin, elle avait besoin de goûter ses lèvres, qu’elle soit serrer dans ses bras musclés.

- « N’ai pas peur Mac, ce n’est pas de toi que j’ai peur mais du type qui… »
- « C’est juste que je ne voulais pas… »
- « …me brusquer, je sais et je t’en remercie mais au contraire j’ai besoin de mes enfants et de toi, Mac. »
- « D’accord. »

Mac l’embrassa de nouveau avant de se rendre au laboratoire. En arrivant, les regards se posèrent sur Jo, Danny, Sheldon et Lindsay furent étonnés de la voir mais ne montraient aucun signe d’étonnement, ils en parleraient plus tard avec Mac.
Jo se mit au travail en arrivant, le lieutenant la couva du regard jusqu’à ce qu’elle franchisse les portes de son bureau et entra dans le sien. Les trois CSI’s entrèrent en même temps dans le bureau de leur supérieur :

- « Que puis-je pour vous ? »
- « Que fais Jo ici ? » demanda Sheldon.
- « Elle avait besoin de s’occuper l’esprit…je m’en porte garant. »
- « Elle ira sur le terrain ? »
- « Non. Où en est l’affaire ? »
- « On a trouvé une photo de lui dans la maison, il correspond au portrait robot fait par Petersen. »
- « Autre chose ? »
- « Don interroge depuis ce matin les voisins, Adam recherche la famille du suspect. Et nous…ben on est là. » Termina Danny.
- « Retournez au travail, il faut coincer ce pourri avant qu’il ne kidnappe quelqu’un d’autre. »

Le regard des trois experts se baissa, se jetant quelques coups d’œil au coin à l’un et à l’autre. Mac se redressa, posant ses mains sur le bureau et prit son regard froid et sévère :

- « Qu’est ce qu’il y a ? »
- « Il a déjà une autre victime ! »
- « Bon ! Maintenant c’est fini les pauses. Analysez, recherchez et trouvez seront votre seule préoccupation. Reprenez-moi tout du début et ré-analysez tout ! Compris ? »
- « Oui Mac. » répondit Sheldon.

Les trois experts sortirent du bureau et se mirent au travail, reprenant l’affaire depuis le début. Mac de son côté étudia les proches des précédentes victimes, les rapports entre elles, les chemins empruntés. Tout.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptySam 8 Jan - 17:45

Toujours aussi bien ta fic, j'ai adoré cette suite happy

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 17:44

happy happy happy happy happy
J'adore cette nouvelle fic Ma Manh' coeur coeur
Elle est géniale bon en même temps elle est Jac c'est normal ptdr
Pauvre Jo, y'a plutôt intéret qu'il retrouve ce taré et plus vite que ca
Heureusement qu'ils sont arrivés à temps sinon elle serait morte
Mac va bien s'occupé d'elle je lui fais confiance
En tout cas j'espère qu'elle va bien et vite s'en remettre
Merci pour cette nouvelle fic Ma Manh coeur
Hate de lire la suite pompom pompom
calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 9 Jan - 21:12

J'adore tous ces passages Jac coeur Ainsi que le reste de ta fic bien sûr xcited
Hâte de lire la suite Manh" xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 18:43

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Lisa calin calin biz biz
Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz

Merci à ma Spooky pour la correction calin calin calin calin biz biz

************************************


Don de son côté revint au laboratoire avec le sourire pour apporter quelques informations complémentaires au rapport. Il frappa une fois avant d’entrer dans le bureau de son collègue :

- « Mac, j’ai quelques infos qui pourraient vous plaire. »
- « Allez-y je vous écoute. »
- « Notre suspect a apparemment une autre résidence. Un des voisins précisent qu’il n’était que rarement chez lui. Une femme qui a sympathisé avec notre suspect…bizarre enfin bref… ajoute : Il disait qu’il avait une belle maison ayant pour vue la Statue de la liberté. »
- « C’est toujours ça, bon travail Don. »
- « Je vais fouiller chaque maison, chaque appartement ayant pour vue la Statue de la Liberté ? »
- « Ca fait une centaine de logement à visiter, si ce n’est pas plus ! »
- « … Je vais distribuer le portrait robot aux policiers et à toutes les boutiques. »
- « Je veux voir la tête de ce salopard à la Une du New York Times ainsi qu’à la TV, il faut le coincer ! »
- « C’est comme-ci c’était fait ! »

Mac fit un signe de tête et l’inspecteur imprima en nombre le portrait robot de ce kidnappeur. A la nuit tombée, le visage de cet homme passait au journal du soir « Le Tueur de Femme. » était son surnom…les journalistes n’avaient pas cherché très loin pour le surnom mais le principal c’est que sa photo soit affichée en gros plan.
Mac sortit de son bureau pour la première fois et fit le tour du laboratoire tout en pensant à l’enquête. Il pu voir Danny derrière un microscope, Adam pianotant sur l’ordinateur à la recherche de la victime. Lindsay s’occuper des vêtements des victimes, la petite Lucy assise dans son siège pour bébé juste à côté de sa mère, jouant avec un hochet et tenant un ours en peluche avec son autre main. Il passa ensuite devant le bureau de Sheldon, le jeune homme se frottait les yeux afin de se réveiller et replongea le nez sur les photos des corps et de la scène du crime. Mac s’arrêta près du bureau de Jo, la regardant travailler elle aussi, malgré les derniers évènements.
Il était plus de vingt deux heures et ils continuaient à travailler sans relâche. Il entra après quelques secondes dans le bureau de son amie, qui lui sourit en le voyant.
Il déposa un baiser sur le dessus de son crâne et posa ses mains sur les épaules de la jeune femme, se mettant à la masser.

- « Ça va ? »
- « Fatiguée mais je tiens le coup. »
- « Allonges-toi un peu… »
- « Non c’est bon, ne t’inquiètes pas. »
- « Jo. »
- « Je t’assure… je peux tenir encore dix heures. »

Il lâcha les épaules de la jeune femme pour s’accroupir à ses côtés, plongeant son regard dans le sien, il lui demanda de s’allonger. Après insistance de son homme, elle accepta et s’allongea, elle tomba dans les bras de Morphée au bout de quelques minutes à peine.
Mac laissa Lindsay rentrer avec la petite, il n’eut le temps d’atteindre son bureau que la sonnerie de son portable et le nom affiché dessus l’arrêta net :

- « Oui Don. »
- « Quelqu’un a reconnu notre suspect, on a même une adresse. »
- « Enfin une bonne nouvelle. J’arrive ! »

Don donna l’adresse au lieutenant avant de raccrocher, il allait enfin coincer ce pourri et le mettre sous les barreaux pour un long, très long moment. L’inspecteur se rendit à l’adresse où le suspect pourrait se trouver et attendit son collègue qui ne tarda pas. Ils mirent un gilet pare-balle, arme en main, ils pénétrèrent dans la maison. C’était une habitation délabrée dans un coin reculé de Brooklyn. La maison était plongée dans une totale obscurité, les lampes torches des deux policiers éclairaient assez loin pour leur permettre d’avancer sans problème, un bruit retint :

- « Mac c’est vous ?»
- « Non ! »

Don n’eut pas le temps de réagir lorsqu’un puissant coup sur la tête le fit tomber inconscient au sol. Mac pivota et tira à deux reprises. La première rata sa cible contrairement à la seconde qui transperça de part en part l’épaule du suspect, qui par le choc, rejoint Don sur le sol, tout en se tenant l’épaule. Mac n’eut aucune pitié et lui passa les menottes malgré les gémissements de douleurs du suspect. Ce n’est qu’après avoir immobilisé le suspect qu’il demanda une ambulance et une voiture de patrouille.
Mac claqua Don doucement afin de le réveiller, il ouvrit enfin les yeux et se mit une main sur le crâne :

- « Vous allez bien Mac ? »
- « Ce n’est pas moi qui me suis prit un coup de cross sur la tête. »
- « J’ai vu pire. »
- « Je sais. Ne bougez pas une ambulance arrive. »
- « Et le type qui m’a cogné ? »
- « Il est menotté avec une blessure pare-balle à l’épaule. »

La lumière des gyrophares éclaira la maison et les policiers firent irruption dans l’habitation suivit de deux ambulanciers. Mac leur désigna les deux blessés avant de continuer à fouiller la maison à la recherche de la victime. Elle avait la même position que les précédentes victimes mais elle respirait et c’était le principal, elle fut emmenée en urgence à l’hôpital pour y être soignée. En rentrant au laboratoire, Mac profita pour appeler la famille et leur annoncer la bonne nouvelle, le miracle de Noël ? Peut-être, mais cette famille pourra passer cette fête tous ensemble.
Il ordonna à Sheldon, Sid, Adam et Danny de rentrer chez eux et d’aller dormir. Il se rendit ensuite dans le bureau de Jo, elle était endormie sur le canapé de son bureau. Mac s’en approcha, lui caressa le visage ce qui l’a réveilla :

- « Joyeux Noël. »
- « Joyeux Noël. »
- « On l’a arrêté. Il ne fera plus de mal à personne. »

Un voile de tristesse passa dans les yeux gris de Mac mais il se ressaisit et afficha un sourire, il était hors de question pour le marine de baisser les bras maintenant, alors que tout était fini.

- « Viens on rentre. »

Il ramena comme prévu Jo mais à l’hôtel de Russ. C’était là que Ellie et Tyler se trouvaient, c’est là que Jo devait passer Noël…avec sa famille.
Ils arrivèrent devant la porte 241 d’un luxueux hôtel, Russ ne lésinait pas sur les moyens. Mac frappa deux fois et ce fut Russ qui ouvrit avec un sourire chaleureux et serra son ex-femme dans ses bras avant de serrer la main de Mac. Ils entrèrent dans la chambre d’hôtel, c’était un quatre étoiles. Un salon décoré de façon contemporaine, le blanc et le noir en étaient les principales couleurs, la chambre au lit double nous faisait traverser le pays, un lit baldaquin en bambou revêtu de draps blanc en soie. La décoration de Noël noir et argent se mariait parfaitement avec la décoration de la pièce principale, le bois de la cheminée crépitait à la chaleur du feu. Ellie et Tyler serrèrent leur mère dans leurs bras avant de saluer Mac qui regardait attendrit la scène. Dès que les enfants retournèrent auprès du buffet pour terminer de préparer les plats, Mac s’approcha de la jeune femme :

- « Ça fait plaisir de revoir ton sourire. »

Elle sourit une nouvelle fois ce qui fondre le marine et ils s’embrassèrent.

- « Passe une bonne soirée. »

Mac lui fit un clin d’œil mais le sourire de Jo disparu d’un coup sec, elle ne comprenait pas ce qu’il venait de dire…mais tout devint clair lorsque Mac ouvrit la porte et la referma derrière lui.
Le cœur de la jeune femme se serra, elle aurait voulu le rattraper, mais la décision de Mac était prise, il ne fêterait pas Noël ensemble cette année.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 19:02

Super suite que j'adore happy happy happy

Merci Ma MacTatan calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:10

happy happy happy happy happy happy
Ah Ma Manh' c'était géniale coeur
Ils l'ont enfin attrapé
Même si mon ptit Don a été blessé mais bon c'est pour la bonne cause mred
J'adore Mac qui surveille Jo qui prend soin d'elle c'est bien
La fin c'est tristounet, Mac qui ne passe pas Noel avec Jo triste triste
Impatiente de lire la suite pompom pompom
Merci Ma Manh' calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:16

Merci ma Zat calin calin biz biz
Merci ma Lisa calin calin biz biz

Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz biz

Voici la suite wink

____________________________________________

Mac marcha tranquillement jusqu’à l’ascenseur, les mains dans les poches et le col remonté pour lui couvrir la nuque. Il avait décidé de partir, de laisser la petite famille fêter Noël ensemble. Il sortait avec Jo mais il ne faisait pas partit de sa famille, ils n’avaient pas d’enfants…il n’était même pas son ex-mari même si il préférait laisser cette place à Russ.
Les portes de l’ascenseur s’ouvrirent et le coupa momentanément de ses pensées lorsqu’un bruit de pas retint derrière lui. Il se retourna, c’était Ellie. Il ressortit de l’ascenseur avant qu’il ne se ferme sur lui et attendit que la jeune fille arrive à son hauteur :

- « Ellie, qu’est ce que tu fais ici ? »
- « Pourquoi tu ne restes pas avec nous ce soir ? »
- « Je ne fais pas partie de cette famille…je veux dire que je ne suis que l’ami de ta mère. »
- « Tu aimes ma mère ? »
- « Pourquoi ? »
- « Alors ? »
- « … Oui. »
- « Noël c’est pour rassembler les personnes qui s’aiment, tu aimes ma mère, elle t’aime. Donc tu restes ! »

Ellie regarda droit dans les yeux Mac, les bras croisés. Elle avait ce côté têtu qu’avait sa mère, il était impossible de la faire changer d’idée. Mac sourit, passa sa main sur les épaules de la jeune fille et retourna à la chambre d’hôtel. Lorsqu’il franchit la porte, Ellie rejoignit son grand frère devant la TV pour regarder un film de Noël. Mac quant à lui prit la main de Jo et l’emmena à l’écart.

- « Ellie est venue me chercher. »
- « Qu’est ce qu’elle t’as dit ? »
- « Que Noël c’était pour rassembler les personnes qui s’aiment…je t’aime alors j’ai ma place à tes côtés. »

Jo regarda sa fille avant de se blottir dans les bras du lieutenant.
Ce fut un Noël simple mais qui réunissait des membres d’une famille, des personnes qui s’aiment qui sont unies à jamais par ce lien invisible pour les yeux mais pas pour le cœur, l’amour.
Ils savaient que tout allait s’arranger maintenant, même pour Jo qui essayait d’oublier ces dernières péripéties et qui préférait regarder de l’avant.
Russ regardait le film avec ses deux enfants, un de chaque côté. Il avait confiance en Mac, et il savait qu’il prendra soin de la femme dont il était tombé amoureux quelques années. Cette femme, qui lui avait déjà offert son plus beau cadeau… un fils et une fille. Jo était blottit contre le torse de Mac, tous les deux assis sur le canapé. Elle releva la tête vers lui, il avait les yeux clos. Elle approcha son visage du sien, déposant un baiser à la commissure des lèvres tout en murmurant un « Je t’aime aussi Mac. » Le marine sourit tout en gardant ses yeux gris clos…
Sa vie allait changer en bien cette fois-ci.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyLun 10 Jan - 23:33

Magnifique cette suite Ma Manh' coeur coeur
Alalala Ellie elle est géniale
Heureusement qu'elle a couru après Mac sinon il aurait passer Noel tout seul
Un Noel en famille rien de mieux
Ils sont trop choupinou
Merci Ma Manh' biz
Hate de lire la suite pompom pompom
calin calin calin calin calin biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 10:23

toujours aussi palpitante ta fic, j'adore xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 17:25

Je suis grave à la bourre.
Désolé Ma MacTatan No
Je te promet de te commer demain, quand mon humeur sera mieux.
Encore désolé, vas pas croire que le JAc, m'est passer, c'est pas le cas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyMar 11 Jan - 18:24

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Merci ma Zat calin calin biz biz

Ma Greisa, t'inquiète pas ce n'est pas grave pauvchou ton moral passe largement en priorité par rapport à ma fic je t'assure. Je préfère que tu sois de bonne humeur calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyJeu 13 Jan - 22:05

Merci à toutes pour vos com's calin calin calin calin biz biz biz biz
Merci à ma Spooky pour la correction calin calin biz biz biz


___________________________________


4 ans plus tard à Manhattan.

La douceur du Printemps était revenue à New York après un hiver rude comme chaque année. Mac était assit dans son fauteuil comme toujours, le regard plongé dans un dossier parmi la pile. Lorsqu’un jeune homme se mit à gambader dans les couloirs aussi vite que ses courtes jambes ne lui permettaient. Mac sortit de son bureau vitré et suivit le jeune garçon, intrigué.
Le petit s’arrêta quelques secondes, regarda autour de lui, avant de reprendre sa course vers un but inconnu de tous.

- « Alan ! Tu vas où bonhomme ? »

Le jeune garçon s’arrêta dans sa course lorsqu’il entendit la voix masculine et se retourna. Il se mit à rire avant de continuer de plus belle sa course. Mac baissa la tête en souriant avant de le suivre une nouvelle fois. Il se stoppa dans la salle de repos sous le regard attendri des scientifiques, Mac entra à son tour et regarda Alan tendre les bras vers la machine à café.

- « Qu’est ce que tu veux ? »
- « Café ! »

Les scientifiques rirent ainsi que Mac, une main vint se poser dans son dos. Il tourna la tête vers Jo qui souriait à son tour en voyant le petit réclamer le breuvage préféré du chef du laboratoire.

- « Il n’y a pas de doute c’est bien ton fils. » ajouta Jo.
- « J’en ai jamais douté. »

Mac embrassa la joue de la jeune femme avant de prendre son fils dans les bras. Il avait les cheveux noirs comme ses parents et le regard gris de son père, ce regard qui en disait bien plus que ses mots. Il avait trois ans mais était en avance pour son âge, il observait ses parents au travail comme à la maison. Il les surprenait par sa vivacité d’esprit.
Mac servit un chocolat chaud qu’il tendit à Alan :

- « Tiens. Tu es déjà assez excité comme ça, on va éviter le café. »
- « Café ! »
- « Non chocolat. »

Alan reprit sa course plus lentement avec son biberon de chocolat chaud, et s’arrêta auprès de Lucy, elle avait cinq ans, elle grandissait à vue d’œil et ressemblait de plus en plus à son père. Le même caractère, malin et vif.

- « Au faite ! Pourquoi il n’est pas à l’école ? »
- « Grève. »
- « Je vois. »

Mac s’approcha de sa femme et déposa ses lèvres sur les siennes, les scellant dans un rapide baiser, coupé par la sonnerie du portable de Jo qui répondit et raccrocha presque immédiatement.

- « Il faut que j’y aille…on se rattrapera ce soir. »

Le désir pouvait se lire dans les deux regards, elle lui faisait tourner la tête et il aimait ça. Il la regarda franchir les portes de l’ascenseur avant de reporter son attention sur Alan qui s’était rapproché de son père.

- « Dragueur ! » ajouta le jeune garçon entre deux gorgées.
- « Toi tu passes trop de temps avec Oncle Danny. »

En parlant du loup, Danny arriva tapant la main qu’Alan lui tendit.

- « Danny, qu’est ce que vous apprenez à mon fils ? »
- « Bah rien, pourquoi ? »
- « Rien, laissez-tomber. »

Danny fit un clin d’œil au jeune garçon qui prit une nouvelle gorgée de son chocolat.
La vie de Mac avait bien changé, il n’était plus l’homme torturé, aux insomnies récurrentes. Celui qui passait ses nuits au travail au lieu de dormir comme toutes les personnes normales. Il restait un lieutenant de la police scientifique avant d’être un fiancé et un père de famille mais il gérait ses deux vies comme Danny le faisait ou encore Jo. Il ne tardait que rarement au laboratoire avant de rentrer, impatient de retrouver sa petite famille et de souffler après une journée de travail où meurtre, suspect et indices sont les maitres mots. Jo avait l’habitude de suivre ce rythme, elle le connaissait depuis des années avec Tyler et Ellie et elle le continuait encore aujourd’hui avec comme toujours, le sourire.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyVen 14 Jan - 9:51

Cette suite est trop super. La scène est trop mimi coeur coeur

Merci Ma MacTatan calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptySam 15 Jan - 21:22

Merci ma Zat calin calin biz biz

Voici la suite wink


___________________________________

Mac retourna derrière son bureau, Alan quant à lui dessinait à côté avec Lucy.

- « Boom ! »

Mac releva les yeux en direction de son fils, il n’y avait aucun doute, il passait beaucoup trop de temps avec Danny, le lieutenant secoua la tête, prêt à se replonger dans son dossier lorsque Sheldon entra dans le bureau. Il salua les deux enfants avant de déposer un nouveau dossier sur la pille :

- « Je n’ai pas assez de travail comme ça ! » ajouta Mac en regardant la pille.
- « Vous allez avoir besoin de caféine. » Continua Sheldon en souriant.
- « Merci Sheldon. »

L’ancien médecin légiste retourna à ses occupations quant au lieutenant, il se remit au travail. Il fut coupé une nouvelle fois mais par Sinclair cette fois-ci :

- « Chef ! »
- « Taylor, tenez ! » fit Sinclair en déposant une dizaine de dossiers supplémentaires sur le bureau.
- « C’est une blague ? »
- « Non, bonne soirée. »

Mac le frappa intérieurement, se passa une main lasse sur le visage avant de reprendre.
Alan se leva et s’approcha de son père :

- « Tu as des devoirs ? »
- « Oui. Le professeur de papa trouve que papa à besoin de plus de devoirs qu’il en a déjà ! »
- « Ho ! Tu vas être puni ? »
- « Oui. »
- « Je peux t’aider si tu veux. »

Mac s’arrêta d’écrire et prit son fils sur les genoux en embrassant les sombres cheveux de celui-ci :

- « Non ça ira bonhomme, merci. »
- « T’es sûr ? »
- « Oui, vas dessiner. T’inquiètes pas, papa va faire ses devoirs tout seul comme un grand. »

Il reposa le jeune garçon sur le sol et Alan se remit à dessiner sous le regard attendrit de son père.

Le soir venu, Jo récupéra Alan dans le bureau de Mac et remarqua la pile de dossier :

- « Toi aussi tu as croisé Sinclair à ce que je vois. »
- « Oui… » Il lâcha un soupir.
- « Tu rentres avec nous ? »
- « Non, je vais rester encore une ou deux heures. »
- « Je vais voir Lindsay pour voir si elle peut garder Alan ce soir. »
- « Ne t’en fais pas, ça va aller. Vas-y rentres avec le petit. »

Elle embrassa tendrement son homme avant de rentrer chez elle et jouer son rôle de maman.
Mac quant à lui passa la nuit au bureau ainsi que les vingt jours suivants, ne rentrant que pour prendre une douche et rapporter des costumes de rechanges au vestiaire. Sa pile de dossier descendait petit à petit mais il y avait toujours deux ou trois en plus qui s’ajoutaient chaque semaine.
Jo ne voyait Mac qu’au bureau et principalement à la pause café ou quand elle prenait quelques minutes pour discuter avec lui, des discutions brèves. Il redevenait l’homme qu’il était avant qu’ils ne se mettent ensemble…ce Lieutenant qui passe ses nuits au bureau, ne dormant qu’une dizaine d’heures par semaine. Mangeant rapidement entre midi et deux et avalant café sur café. Ses cernes qui avaient disparues pendant quatre ans revenaient petit à petit sous les yeux gris de Taylor. Jo passait ses soirées seules avec son fils et sa fille. Alan réclamait son père et chaque soir Jo devait lui raconter une histoire par rapport à son absence et pourquoi son père ne pouvait pas venir lui souhaiter « bonne nuit » ou encore le serrer dans ses bras chaque jour comme auparavant. Il fallait que ça change rapidement !

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 10:39

Ah mais il exagère Sicnlair, il n'a qu'à la faire lui la fichue paperasse grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr grrr

Pauvre mac, il n'a même plus le temps de passer de bons moments en famille!!!!!

Ceci étant dit, ta suite est super Ma MacTatan, merci calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:57

Merci beaucoup ma Zat calin calin biz biz j'adore faire détester Sinclair fufufu ptdr ptdr ptdr jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 11:59

De rien calin calin calin

Ouais, je vois ça. ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:03

ptdr ptdr ptdr bah même dans la série on le déteste, il faut continuer à faire de même dans la fics mred ptdr ptdr ptdr
calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:14

ben oui tant qu'à faire, il faut rester dans la même dynamique ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:27

Bah ouais ptdr ptdr ptdr et puis ça ferai bizarre de voir Sinclair en gentil euh
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:29

Totalement impensable ptdr ptdr ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 EmptyDim 16 Jan - 12:38

Ouais voilà, totalement impensable ptdr ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas in New York. [JAC - Enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Fairytale In New York.
» The Danny's CHRISTMAS [ship DL]
» Happy Christmas.
» Christmas Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: