Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Christmas in New York. [JAC - Enquête]

Aller en bas 
+2
Carods
Manhattan25
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:26

Voici une suite wink

______________________________________________

Jo fit irruption dans le bureau de son homme qui leva ses yeux gris du dossier pour le plonger dans le regard furieux de sa compagne :

- « Bonjour. »
- « Ho Bonjour, le premier en trois jours. »
- « Il y a un problème ? » demanda-t-il.
- « Tu rigoles ! Ca fait plus de vingt jours que tu passes tes jours et tes nuits dans ton bureau. Tu ne vois pratiquement plus Alan et moi-même par la même occasion. Tu redeviens le bourreau de travail que tu étais il y a quatre ans ! » Dit-elle en haussant le ton.

Mac se leva, contourna son bureau pour faire face à sa collègue :

- « J’ai deux à trois dossiers qui rejoignent cette pile chaque semaine, des familles qui attendent des réponses ! Sinclair m’en rajoute une dizaine chaque mois ! Des dossiers de d’autres équipes qui sont parties en vacances ou qu’elles n’arrivent pas à résoudre ! Alors prends en toi au chef mais pas à moi ! »
- « Mac ! J’ai le même problème. J’ai une pile de dossier sur mon bureau mais je ne fais pas abstraction de ma famille pour autant…famille…plutôt mes enfants. Parce que tu n’es pas très présent, voir pas du tout ces temps-ci. Je ne sais pas où on va tout les deux mais… il faudrait rapidement que ça change sinon… »
- « Sinon quoi ? »
- « Sinon je vais devoir prendre des décisions radicales. »

Mac resta bouche bée envers les propos de sa fiancée et de l’énervement qui se lisait dans ses yeux…Elle quitta son bureau au bord des larmes pour aller se réfugier dans les vestiaires, se laissant glisser dos au casier et laissant ses larmes couler sur son visage. Lindsay alertée par les pleures de son amie s’assied à ses côtés et l’a prit dans ses bras. Elle n’avait pas besoin de demander d’explications, elle voyait bien l’attitude de Mac ces derniers temps.
Le lieutenant s’installa derrière son bureau et se remémora les mots de Jo…il n’avait pas vu le temps passé et vingt jours s’étaient écoulés sans qu’il n’embrasse sa femme, prenne son fils dans ses bras pour lui dire bonne nuit.
Sinclair entra dans le bureau de l’ancien marine :

- « Vous en avez terminé avec le Dossier Reynolds ? »
- (soupir) « Oui. »
- « Merci. »

Sinclair récupéra le dossier et partit. Mac reprit son travail comme il le faisait toujours. Il était avant tout un expert de la police scientifique qui défend la ville de New York avant d’être un fiancé et un père de famille. Ca a toujours été comme ça et ça sera toujours comme ça pour le Lieutenant Taylor… du moins c’est ce qu’il pensait.

Après avoir séché ses larmes, Jo retourna dans le bureau de Mac.

- « Mac, je vais aller à Washington avec Alan pour quelques jours. J’ai besoin de réfléchir sur notre avenir…si il y en a un pour nous deux. »
- « Tu me quittes ? » demanda Mac en s’avança vers sa compagne.
- « …On fait un break, une pause pour qu’on réfléchisse chacun de notre côté. J’ai un avion cette après-midi. »

Jo déposa un baiser à la commissure des lèvres de Mac avant de se rendre à l’ascenseur laissant Mac parler à Alan qui jouait dans le bureau de son protégé :

- « Coucou mon bonhomme. »
- « Papa. » ajouta le jeune garçon en se jetant dans les bras de Mac.
- « Ecoutes Alan, maman et toi vous allez voir tonton Russ, le papa de Tyler et Ellie. »
- « Tu viens ? »
- « Désolé Alan mais papa doit rester ici. Mais on va se revoir dans quelques jours. »

Mac serra fortement son fils dans ses bras, le jeune garçon versa quelques larmes alors que Mac gardait ses émotions pour lui, évitant d’empirer la situation. Il emmena Alan auprès de sa mère et les regardèrent franchirent les portes de l’ascenseur. Il sentit une main se poser sur son épaule :

- « Mac, je peux vous parler en tant qu’ami ? »
- « Allez-y. »
- « Mais c’est quoi votre délire ?! Vous avez une femme qui vous aime et que vous aimez ainsi qu’un enfant super. Et vous ! Vous préférez passer vos jours et vos nuits avec des dossiers…il y a un truc qui ne tourne pas rond dans votre tête Mac ! »

Mac fixa les yeux bleus de Danny, il avait été plutôt direct avec lui mais sincère. Qu’est ce qui ne tournait pas rond chez lui… ?

Washington 18h00.

Russ aperçu Jo et une tête brune dans ses bras, Alan. Elle lui avait fait parvenir quelques photos mais c’était la première fois qu’il voyait le jeune garçon en vrai.
Jo fit la bise à son ex-mari avant de présenter Alan à Russ. Aussitôt un lien se créa entre le petit et lui. Russ avait l’impression de se revoir plusieurs années en arrières, marié à Jo et qu’ils venaient d’avoir leur premier enfant, Tyler.

- « Coucou Alan. »
- « Tonton Russ ? »
- « Tonton Russ…oui. »

Alan tendit les bras vers l’agent du FBI qui le prit et l’installa dans le siège auto de sa berline Chrysler 300c noir avant de s’assoir au volant. Jo garda le silence tout le trajet, préférant observer le paysage urbain de Washington qui lui rappelait des souvenirs. Elle ne voulait pas parler de Mac pour l’instant.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMer 19 Jan - 19:47

Super suite xcited xcited xcited

J'espère que ça va le réveiller le macounet sinon, je me déplace et je lui donne personnellement une bonne paire de claques.
Et j'assomme Sinclair au passage mred

Merci Ma MacTatan pour cette suite calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:14

Merci ma ZatBeignerCassis calin calin biz biz

Voici la suite :

___________________________________

La voiture s’arrêta devant une luxueuse maison blanche. Elle était entourée d’un jardin dont l’herbe avait été fraichement coupé. Un chemin de pierre menait à une grande porte vitré.

- « Elle est superbe. »
- « Merci. »

Russ passa devant pour ouvrir la porte sur un hall d’entré en parquet ciré, des meubles contemporains meublés parfaitement la maison, ainsi que des tableaux de grand maitres ornaient les murs de brisque.

- « Tu as été augmenté ? » Fit Jo sur un ton ironique.
- « Oui. »

Russ fit visiter la maison à Jo et Alan avant de déposer les bagages dans leurs chambres. Ce n’est qu’après le diner et après quelques verres de vins que Jo expliqua sa situation à son ex-mari qui l’écouta attentivement. Ce n’est qu’après un long silence que Russ prit la parole :

- « Est ce qu’il voit quelqu’un d’autre ? »
- « Non, Mac n’est pas comme ça. »
- « Du peu que je connais Mac, ça a l’air d’être un type bien. Il a juste voulu passer son travail en priorité parce que des victimes attendent des réponses. Je ne pense pas qu’il a prit conscience qu’en réagissant comme ça, il te perdrait toi et le petit… »

Russ avait remarqué l’étincelle dans les yeux de Jo lorsqu’elle parlait de Mac, elle l’aimait il n’y avait aucun doute mais l’attitude du Lieutenant n’était pas acceptable principalement quand une famille, sa famille est au centre.

New York 8h00.

Mac avait une nouvelle fois passé la nuit à son bureau, son cœur était serré et il n’était pas concentré sur ce qu’il faisait. Il avait juste envie de revenir en arrière et que ces vingt derniers jours n’aient jamais existé. Il voulait voir Jo entrer dans son bureau avec le sourire et qu’elle vienne déposer ses lèvres contre les siennes. Il voulait serrer son fils dans ses bras.
Lindsay le coupa dans ses pensés en venant déposer son rapport sur le bureau de son supérieur.

- « Vous allez bien Mac ? »
- « Oui. »
- « Si vous le dites... »

Lindsay partit sans ajouter quoi que ce soit, elle n’avait pas envie de lui faire une leçon de morale, Danny l’avait déjà devancé.
Mac prit sa veste et partit faire un tour dans New York sans prévenir l’un de ses collègues. Il arpenta les rues avant de s’arrêter devant une bijouterie. Il les regarda sans vraiment les regarder, une idée alors lui vint. Il fallait qu’il change, qu’il assume son rôle de père de famille et de fiancé. Il entra alors dans la bijouterie…

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 16:43

J'adore cette suite qui ne laisse présager que de bonnes choses pour la uite xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited xcited

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptySam 22 Jan - 19:46

Merciiiiiiiiiiiiiii ma Zaaaaaaaaaaaat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24016

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 15:06

J'avais un certain nombre de suites en retard Embarassed
J'aime beaucoup Alan, il est super ce petit mred J'espère que ça va aller mieux entre Mac et Jo please

Merci pour ces suites géniales Manh" coeur calin Hâte de lire la prochaine xcited
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyDim 23 Jan - 18:03

Merci ma p'tite Car"ds calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:33

Alalalala Ma Manh' tout d'abord je tiens à m'excuser pour le manque de ponctualité pour tes suites Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
J'adore cette fic coeur coeur coeur coeur
Elle m'avait trop manqué
Mac et Jo trop mignon
Alan so cute aussi, je l'adore il me fait rire ce gamin
Alalala Danny toujours à apprendre des conneries aux gosses à ce que je vois
J'aime pas trop ca qu'il y ai des problèmes entre Mac et Jo
En tout cas Mac est prêt à arranger cela
Impatiente de lire la suite pompom pompom pompom pompom
Merci Merci Merci Ma Manh' pour ces suites
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyLun 24 Jan - 22:47

Ne t'inquiète pas c'est pas grave calin Merci pour ton com calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:14

Merci pour vos commentaires les filles calin calin calin biz biz
Merci à ma Spooky pour la correction calin calin calin biz biz biz

Voici la suite et la fin de cette fic.

_________________________


Washington 10h00.

Russ était parti au travail laissant Jo et Alan seuls. Elle connaissait la ville comme sa poche et emmena son fils voir un match de base-ball avant d’aller manger une glace tout en regardant la maison blanche. Elle rentra vers les alentours de 15 heures pour faire dormir son fils, exténué par sa matinée. Jo quant à elle, lu un livre en attendant le retour de son ex-mari qui ne tarda pas. Ils se racontèrent mutuellement leur journée avant que Russ n’aille prendre une douche.
On sonna à la porte, elle se leva du sofa pour ouvrir et tomba nez à nez avec Cheryl, la sœur de Russ. Elles se serrèrent mutuellement dans les bras avant que Cheryl ne lui demande ce qu’elle faisait ici et principalement dans la maison de son frère. Elle s’apprêtait à faire des sous-entendus sur son possible retour dans la famille Josephson lorsqu’elle aperçut la petite tête brune aux yeux gris perçant arriver. Jo fit alors les présentations et lui expliqua qu’elle entretenait une relation avec son collègue depuis quatre ans maintenant. Russ sortit de la douche et salua sa sœur et fit goûter Alan pendant que les deux femmes discutaient entre quelques éclats de rires. On sonna une nouvelle fois, ce fut Russ qui alla ouvrir tout souriant en entendant la discussion des deux femmes.

- « Je vais la chercher. » fut les seuls mots de Russ.

Jo arriva peu de temps après, son sourire s’effaça soudainement en croisant le regard de l’invité surprise.

- « Mac, je t’ai dit que j’avais besoin de quelques jours pour réfléchir…ça ne fait que deux jours que je suis partie. »
- « Si tu veux que je reparte, je repartirai mais laisses-moi te parler avant s’il te plait. »
- « Vas-y je t’écoute. »
- « J’ai joué aux idiots, même Danny m’a dit que j’avais sûrement un problème de réagir ainsi. Il a raison, je ne suis qu’un imbécile fini de t’avoir laissé partir comme ça avec Alan. Vous êtes ce qui est de plus chers à mon cœur. Je n’aurais pas dû avoir cette attitude ces derniers jours, et je m’en excuse. Je ne veux pas te perdre Jo, je t’aime comme un fou. »

Jo avait l’impression que son cœur s’était arrêté, plus elle l’écoutait parler, plus elle avait envie de se blottir dans ses bras et de laisser couler ses larmes tout en lui disant qu’elle l’aimait mais elle ne bougea pas.
Mac continuait de regarder droit dans les yeux Jo, tout en posant un genou à terre et sortit un écran en velours noir qu’il ouvrit avec appréhension. Une bague en argent ornée d’un diamant brillant de mille feux s’y trouvait. Jo jeta des coups d’œil à Mac et à la bague.

- « Jo Danville, tu as fais partie de ma vie pendant quatre ans, tu as mis au monde notre fils et tu m’as supporté jusqu’alors. Aujourd’hui et cela depuis le premier jour, je veux passer le reste de ma vie à tes côtés. Veux-tu m’épouser ? »
- … « Mac…oui. Bien sûr. »

Il eut à peine le temps de se relever que Jo lui sauta dans les bras, l’embrassant fougueusement, laissant leurs langues s’entremêler dans un voluptueux ballet. Ils se séparèrent à bout de souffle front contre front, la main de Mac posé sur le visage de sa fiancée et de l’autre tenant la main de Jo dans la sienne :

- « Je t’aime. »
- « Je t’aime aussi Mac. »

Ils s’embrassèrent une nouvelle fois avant de rentrer dans la maison, Mac gardait sa main dans le bas du dos de sa compagne, il salua Russ et sa sœur avant qu’une tornade n’entre dans le salon, appelant son père à maintes reprises. Mac le prit dans ses bras et le serra contre lui sous le regard attendri de sa fiancée ainsi que de Cheryl. Russ étant parti chercher à manger à l’extérieur.

- « Coucou mon Bonhomme. »

Cheryl s’approcha de Jo avec un sourire au coin, et murmura « Mignon le papa. » ce qui fit rire les deux femmes.
Mac posa son fils à terre qui rejoignit un bac remplit de Lego. Le lieutenant se rapprocha de Jo et déposa un baiser sur la tempe chaude de sa femme :

- « Tu reviens à New York avec moi ? »
- « Oui, tu ne te débarrasseras plus de moi Mr. Taylor. »
- « Très bien future Madame Taylor. »

Ils se marièrent deux mois après leur retour. Depuis le départ de Jo et Alan, Mac prit conscience qu’il était temps de changer et que sa famille devait passer en priorité et le travail en second. Il ne passa plus une nuit au laboratoire à travailler sur des dossiers.

Juste une personne peut en faire changer une autre lorsque celle-ci en prend conscience à temps…ce fut le cas avec Mac Taylor et Jo Danville.

THE END.
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:32

J'adore les happy-end et celui-là en fait partie xcited xcited xcited xcited xcited

Merci pour cette superbe fic Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyJeu 27 Jan - 19:39

Merci Ma Zat calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 0:18

MAGNIFIQUE FIN MA MANH' coeur coeur coeur
Alalalala vraiment so cute tout les deux y'a pas a dire
Ils sont fait l'un pour l'autre
La demande en mariage ba tout simplement sublime
En gros tout était sublime
Merci pour cette magnifique fic Ma Manh'
Hate de lire une nouvelle fic Jac !!!!!!!
Merci Merci Merciiii
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 15:12

Merci ma Lisa calin calin biz biz
Deux fics dont une qui risque d'être longue sont prévus wink
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 22:15

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Lisa calin calin biz biz
Deux fics dont une qui risque d'être longue sont prévus wink

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy

Ah cool que du bonheur alors banane3 banane3 banane3 banane3

J'adore ta bann' coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMar 1 Fév - 23:15

Merci ma Lisa calin ptdr J'espère que la prochaine femme que Mac embrassera sera Jo please please
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 22:32

Manhattan25 a écrit:
Merci ma Lisa calin ptdr J'espère que la prochaine femme que Mac embrassera sera Jo please please

hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?! hein?!

Ah parce qu'il se pourrait que ce ne soit pas Jo la prochaine femme qu'il embrasse ( pale affraid pale affraid pale affraid pale affraid )

Ah non la tu viens de me tuer, ce n'est tout simplement pas possible

Jo est l'unique et seule amour de Mac, il ne peut y avoir d'autre femme !!!!!

please please please please please please please please please
please please please please please please please please please
please please please please please please please please please
please please please please please please please please please
please please please please please please please please please
please please please please please please please please please
please please please please please please please please
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38487

Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 EmptyMer 2 Fév - 23:41

J'en ai aucune idée ptdr ptdr j'espère juste...faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué... ptdr ptdr je laisse planer des suppositions au cas où il y est une autre femme entre temps...ce que je doute fortement mais ça pourrait pimenter le Jac aussi mred ptdr ptdr
Mais je voulais pas te tuer calin pauvchou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Christmas in New York. [JAC - Enquête]   Christmas in New York. [JAC - Enquête] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Christmas in New York. [JAC - Enquête]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La disparue de New York [Enquête/Ship/Cross-over]
» Fairytale In New York.
» The Danny's CHRISTMAS [ship DL]
» Happy Christmas.
» Christmas Special

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Multi-Chapitres - Ship-
Sauter vers: