Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Affaire de famille !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

Affaire de famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille !   Affaire de famille ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:33

happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy happy
Géniale cette suite Ma Manh'
Ah j'adore Castle et Beckett et leur petite chamaillerie
C'est trop fort ptdr ptdr ptdr
Merci pour cette suite Ma Manh'
Impatiente de lire la suivante
calin calin calin calin calin biz biz biz biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Affaire de famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille !   Affaire de famille ! - Page 2 EmptyMer 26 Jan - 22:41

Merci Ma Lisa calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

Affaire de famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille !   Affaire de famille ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 13:53

J'suis blonde, j'avais posté la suite sur le forum de Castle mais j'ai zappé de la poster ici Embarassed Embarassed Désolé...Mais je vais la poster maintenant ptdr


La lumière blanche éclairait la petite salle, Castle et Beckett étaient assis devant Carlson qui fixait Beckett droit dans les yeux.

- « Vous nous avez pas tout raconté Mr. Carlson. »
- « Comment ça ? »
- « Vous avez viré votre fils parce qu’il avait détourné de l’argent. »
- « Il a détourné un million de dollars et demi…provenant des comptes de nos plus grand clients. »
- « Et vous l’avez viré sans préavis et avec cette dette sur le dos ! »
- « Je suis peut-être son père mais ce qu’il a fait, il devait l’assumer comme un grand ! »
- « Votre fils est revenu chez lui souvent blessé, et ça ne vous faisiez rien ? »
- « Je n’étais pas au courant, on va dire que son licenciement ne nous a pas rapprocher. »
- « On aurait besoin du nom de ces clients. »
- « Vous rigolez là j’espère ? »
- « Ouais on est mort de rire ! » ajouta Castle.

Le directeur de la banque lança un regard noir à l’écrivain qui se tourna auprès de Beckett espérant trouver un sourire mais elle l’ignora.

- « C’est bon vous deux là ? »
- « Oui. » ajouta Castle.
- « Bien, Mr. Carlson, votre fils est mort. Alors le nom de vos clients seraient une très bonne coopération pour découvrir le meurtrier de Thomas ? A moins que vous savez qui est le tueur ? »
- « Non je ne connais pas le tueur mais la JPMorgan Chase n’est pas une banque de quartier. On ne donne pas le nom de nos clients à tout tête ! »
- « Bien…on se revoit dans un quart d’heure environ avec une commission rogatoire. Ca sera tous Mr. Carlson, vous pouvez partir. »

Carlson se leva et partit, ignorant les regards qui se posaient sur lui.
Beckett ferma le dossier et sortit, suivit de Castle.

- « Yo ! Beckett, les copains de Thomas sont loin d’être blanc. Trafique de drogues, vol à l’étalage et détournement d’argent. »
- « Allez les interrogeaient ! J’ai un petit coup de fil à passer. »
- « Ok Lieutenant. »

Castle s’installa sur sa chaise habituel et observa Beckett qui téléphonait au juge pour obtenir une commission rogatoire. Elle fut accepté de justesse mais cela importait peu à Beckett qui avec Castle récupèrent le précieux papier qui allaient faire avancer l’affaire.
Le directeur de la banque avait eu le temps de retourner à son bureau mais n’eut le temps de se mettre au travail lorsque que ces deux « ennemis » franchirent la porte avec la commission rogatoire dans la main.
Ils récupèrent les noms des clients et passèrent la journée à les interroger mais tous avaient des alibis en béton et ils retournèrent au poste les bras ballants.

- « Les amis de la victimes disent que Thomas étaient avec eux jusqu’à deux heures. Après un appel, il est partit aussitôt. »
- « Aucun d’eux ne savent qui l’a appelé. » ajouta Esposito.
- « Et les relevés téléphoniques ? » ajouta Castle.
- « On a pas eu le temps mais on s’y met ! » ajouta Ryan.

Castle se retourna pour voir Beckett qui s’était déjà assise à son bureau, il en fit de même à sa place habituel :

- « Et votre père, il travaille où ? »
- « Ce n’est pas vos affaires Castle ! »

Castle poussa un faible soupir avant de se pencher sur le travail de Kate qui le regarda de côté :

- « Vous faites quoi là ? »
- « Je regarde ce que vous faites. »
- « Rentrez chez vous Castle ! »
- « Cool, bonne soirée. »

Castle rentra chez lui après cette longue journée. Il s’affala sur la canapé aux côtés de sa fille qui avait le nez plongé dans un romans :

- « Vous avez trouvé le tueur ? »
- « Non pas encore ! Comment c’est passé ta journée ? »
- « Il y a eu un début, un milieu et une fin. »

Devant le regard suspicieux de son père, elle sourit :

- « Très bien. J’ai eu un A en physique et A+ en langue. J’ai ensuite déjeuner avec Ashley, après j’ai fais du théâtre suivit de mes révisions. Et voilà. »
- « Très bien. »

Il déposa un baiser dans la chevelure feu de sa fille avant de se lever pour aller se servir un soda, il referma presque immédiatement le frigo :

- « Tu veux manger quoi ce soir mon cœur ? »
- « Mexicain ou chinois. »
- « Va pour … Mexicain. »

Castle prit commande tout en repensant à l’affaire. Un père qui licencie son fils après qu’il est détourné de l’argent. Il se agresser par certaine victime de ses actions et malgré cela le frère l’engage…

- « Bon j’y vais ! » Fit Alexis après avoir plusieurs fois interpeller son père.

La jeune fille déposa la commande sur l’établie et passa sa main devant les yeux de son père pour le remettre dans la réalité. Celui-ci réagit et sourit à sa fille qui était amusé par la réaction de son père :

- « On mange ? »
- « Où est mère ? »
- « Elle doit encore répéter dans sa chambre. »
- « Va la chercher s’il te plait ? »
- « Tu n’as pas faim toi, ça ce voit ! »
- « Il faut que j’aille voir Beckett. »
- « Ca ne peut pas attendre demain ? »
- « Le temps que tu essaie de faire descendre mère de sa chambre, j’aurais le temps de revenir. »

Il déposa un baiser sur la joue de fille avant de prendre les jambes à son cou et se rendit au poste.

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

Affaire de famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille !   Affaire de famille ! - Page 2 EmptyLun 25 Avr - 16:25

Sympa cette suite avec un Rick Castle bien fidèle à lui-même ptdr ptdr ptdr

Merci Ma MacTatan calin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affaire de famille ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Affaire de famille !   Affaire de famille ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Affaire de famille !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'affaire Jo Danville [Angst/Jac]
» Réunion De Famille.
» La Vie de Famille... [Ship]
» Portrait de famille ?!!
» Nouvelle famille(Smac)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: Fanfictions Hors CSI:NY :: Castle - Fanfictions-
Sauter vers: