Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 I'll Stand By You - os/song-fic

Aller en bas 
+2
Greisa
zat
6 participants
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyLun 9 Mai - 19:57

Me voilà avec mon tout premier os Jac qui est en fait une song-fic. Je sais que j'ai encore ma fic à finir mais, cet os m'est venu donc, je me suis, autant le poster vu qu'il est là. Je compte réutiliser cette chanson plus tard pour un autre os, sur une autre série car, elle m'inspire pas mal.

J'ai mis l'os dans la section ship même s'il n'y en a pas vraiment. C'est juste que je me suis projeté dans l'avenir de l'os et là, il pourrait y avoir du ship selon la façon dont laquelle vous interprétez la fin.

Allez, assez de bavardages, place à l'os.

Bonne lecture!

*****

I’ll Stand By You



Il était maintenant plus de 23h. Comme à mon habitude, j’étais une fois de plus rester tard au bureau afin de finir de lire des rapports, revoir une dernière fois toutes les preuves de l’affaire que nous venions de boucler afin d’être sûr que tout était parfait et que le coupable ne s’en sortirait pas à cause d’une erreur au niveau juridique. Le dossier clos, je pris ma veste et commençai à m’éloigner du labo lorsque j’entendis un bruit que j’assimilai à des sanglots étouffés. Je tendis l’oreille pour être sûr de ne pas rêvé, étant donné que plus aucune lumière n’illuminait les bureaux de mes collègues. Je m’approchai doucement de la source de des pleurs et m’aperçus qu’il venait de celui de Jo. Je restai tétanisé quelques instants et fus pris d’une sorte d’angoisse : je commençai à m’inquiéter pour elle et me demandai qu’est-ce qu’il pouvait bien lui arriver. J’hésitai à pénétrer dans son antre : et si elle ne voulait voir personne ? Et si elle me repoussait ? Je pris mon courage à deux mains et allai m’installer à côté d’elle, sur le sol, dans le silence le plus total. Je réussis à capter son regard et lui fis comprendre que j’étais là pour elle si elle ressentait le besoin de parler. J’espérai qu’elle comprendrait mon intensité à travers l’intensité et l’émotion que j’avais mises dans cet échange.

Oh, why you look so sad?
Tears are in your eyes
Come on and come to me now

A ce moment précis, je voulais qu’elle comprenne que j’étais là pour elle, que j’étais prêt à l’écouter et à lui prêter une oreille attentive et surtout, qu’elle pouvait avoir confiance en moi et se laisser aller. Elle n’avait plus besoin de retenir ses larmes : pleurer peut s’avérer être un excellent exutoire dans nombre de situations. Je mis mon bras autour de tes épaules et te rapprochai doucement de moi. Tu me regardas une nouvelle fois et je compris que tu savais que tu pouvais tout me dire et que tu le ferais lorsque tu t’en sentirais capable. Après tout, j’avais moi aussi vécu pas mal de moments noirs durant ma vie et ce, tant au niveau professionnel qu’au niveau personnel. Je sais parfaitement ce que c’est quand tu as l’impression de tomber dans un gouffre si profond qui semble ne pas avoir de fond. Tu penses que tu ne pourras jamais remonter à la surface, qu’il n’y a aucun échappatoire mais tu trompes. Les personnes qui tiennent réellement à toi peuvent t’aider si tu leur laisses une petite brèche pour entrer dans ton cœur et le soigner en te prodiguant des conseils ou tout simplement, en étant là, à tes côtés, de telle sorte que tu sens leur soutien. Tu ne peux que ressortir que plus forte d’une telle expérience et avec des liens solides avec ceux qui ont su t’aider.

Don't be ashamed to cry
Let me see you through
'cause I've seen the dark side too

Je ne sais pas encore ce qui se passé mais, je sais qui tu es: c’est le plus important pour moi. Je te connais bien maintenant et quoi que tu es pu faire et/ou dire, je suis certain que ce n’était pas dans l’intention de faire du mal mais pour te protéger toi et tes enfants. De ce fait, je suis près à entendre n’importe quoi. Je ferai alors tout pour t’aider du mieux que je peux. De plus, tu peux être sûre que mon regard sur toi ne changera pas pour autant. Je te chuchote ces paroles réconfortantes à l’oreille et te serre encore un peu plus fort contre moi. Je sens tes larmes couler sur ma chemise et tes mains s’agripper à elle comme si ta vie en dépendait. J’espère que cela te fait aller un peu mieux. S’il le faut, je suis prêt à rester là tout la nuit si cela peut te soulager ne serait-ce qu’un petit peu. Néanmoins, je ne peux empêcher des milliers de questions abonder dans ma tête sur la raison de ton état et surtout qui en directement ou pas responsable.

When the night falls on you
You don't know what to do
Nothing you confess
Could make me love you less

Une heure après mon arrivée, ton flot de larmes commence à diminuer. Tu m’as tout l’air légèrement plus détendue : tout cela a dû te fatiguer et, l’heure tardive n’arrange rien. J’entends ton téléphone sonner : c’est un message d’Ellie qui s’inquiète de ne pas te voir rentrer à la maison. Je sens à tes yeux que tu ne te sens pas capable de répondre. Je prends l’initiative de le faire à ta place pour rassurer ta fille, geste que tu sembles apprécier. Je te souris tendrement et profite du fait que tu me regardes avec tes yeux rougis pour te réitérer ce que je t’ai déjà un peu plus tôt :

I'll stand by you
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you
I'll stand by you

Je ne t’accablerai pas pour ce que tu as fait, je ne t’enfoncerai pas non plus, peu importe ce que tu aies fait. On m’a toujours dit que chaque problème avait sa solution et je te le dis ce soir à mon tour. J’aimerais juste que tu me parles pour que je puisse faire quelque chose pour toi. Je voudrais te faire comprendre qu’il n’est pas bon que tu gardes tout ça pour toi : ça ne peut te faire que du mal. Tu n’es pas obligée de tout me raconter en détail mais, donne-moi au moins une piste pour que je puisse comprendre ce qui t’arrive, que je puisse faire quelque chose. Tu essaies de me sourire mais, je sens bien que tu te forces pour me rassurer un peu.

So if you're mad, get mad
Don't hold it all inside
Come on and talk to me now

J’essaie de masquer un peu le fait que je m’inquiète pour toi pour ne pas que tu te refermes sur toi-même et que de ce fait, tu hésites à me parler. Tu me regardes à nouveau : je sens que tu es proche de me dire quelque chose. Tu finis par me dire, après avoir pris une lourde inspiration que tu n’es qu’une imbécile dont tout le monde profite quand tu oses t’ouvrir un peu. Je tente de te rassurer en te disant que non, que ce sont les personnes qui te mettent dans cet état qui le sont et certainement pas toi. Je te demande si tu veux bien m’en dire plus, que ça te fera du bien. Tu me réponds que tu as peur que quelqu’un d’autre soit blessé si tu en parles. Je te dis alors d’essayer quand même parce qu’il n’y a que comme ça que tu pourras te libérer de ce fardeau qui semble tant peser sur tes épaules. Au fond, on se ressemble beaucoup toi et moi quand je t’entends parler de la sorte.

Hey, what you got to hide?
I get angry too
Well I'm a lot like you

Je te sens encore un peu indécise à dire en plus. Tu te serres un peu plus contre moi. On est maintenant collé l’un à l’autre. Je sais que je ne devrais pas ressentir de plaisir à ce contact car tu vas mal mais, je ne peux m’en empêcher. C’est si bon de te sentir ainsi, tout contre moi. Je hume ton parfum et pousse un léger soupir de bien-aise. J’espère que toi aussi tu te sens bien avec moi mais, je pense que oui vu notre position actuelle. Je sais aussi que tu finiras par me parler quand tu t’en sentiras le courage : tu feras le choix qu’il faut pour que tu te sentes mieux. Tout avouer ne montrera pas ta faiblesse, bien au contraire.

When you're standing at the crossroads
Don't know which path to choose
Let me come along
'cause even if you're wrong

En tout cas, quoi que tu fasses, sache que je serais toujours là pour toi Jo, toujours. Tu pourras compter sur moi que ce soit dans les difficultés ou dans tes moments de joie. Je ne sais pas si ça te réconforte beaucoup mais je l’espère de toutes mes forces car, quoi que tu dises, quoi que tu fasses, je veux que tu saches que :

I'll stand by you
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you

I'll stand by you
Take me in, into your darkest hour
And I'll never desert you
I'll stand by you
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you
I'll stand by you
and I'll never desert you
I'll stand by you
I'll stand by you
Won't let nobody hurt you
I'll stand by you

I'll stand by you

Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25413

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyLun 9 Mai - 20:31

J'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

Mac qui s’inquiète pour Jo, c'est meugnon ca drunken
Qui reste prés d'elle pour la consoler.
Qui respect son choix de ne rien dire. Qui la bouscule pas.
Qui répond à Ellie à sa place.

Bref, du superrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr beau Jac coeur coeur coeur coeur

J'adoooooooooooooore coeur coeur coeur coeur coeur

D'autre quand tu veux Ma Cassis' fan calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMar 10 Mai - 10:06

Un énorme merci pour ton comm Ma Doctor's fan calin calin calin

Je suis contente que cet os t'ait plu.

Encore merci de m'avoir lu calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMar 10 Mai - 12:50

Tout d'abord la chanson que tu as choisi est magnifique, je l'ai écoutée et merci pour cette belle découverte.

Cet OS est très beau, Mac qui est là pour consoler Jo, qui se contente d'être là pour elle, attend qu'elle soit prête à se confier, qui ne lui force pas la main.... C'est coeur C'est ce que l'on attend de tout(e) ami(e) voire tout amoureux/se et quelqu'un qui sait tenir ce si beau rôle que tu as donné à Mac auprès de Jo c'est une pure merveille drunken Souvent c'est d'écoute et de présence dont on a besoin..... Et Mac le fait parfaitement coeur

Bravo à toi pour ce splendide OS, même à travers le regard de Mac et son analyse de la scène, on ressent très bien ce les émotions de Jo, surtout avec le parallèle très juste sur les souffrances que Mac a vécues, il sait ce qu'est la souffrance ce qui semble faire de lui un superbe consolateur drunken

Merci pour cet OS, de nous le partager et j'espère que tu nous en posteras un autre très vite wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMar 10 Mai - 20:15

Merci beaucoup pour le comm Gwen wink

Bon a priori, comme vous avez aimé les filles, j'ai dû réuusir à faire passer ce que je voulais dans ma fic, ça me rassure roll2
Revenir en haut Aller en bas
parigleise

parigleise


Perso(s) Préféré(s) : Mac Jo Don Danny
Nombre de messages : 2440
Age : 42
Date d'inscription : 02/01/2011
Réputation : 0
Points : 17146

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMar 10 Mai - 21:05

drunken drunken

C'est juste magnifique Zat!!!

Et Mac est coeur coeur coeur Qu'est-ce que ça donne envie d'être consolée par lui calin calin

Merci pour ce petit bijou!!! biz biz calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMer 11 Mai - 10:32

C'est moi qui te remercie pour ton comm Pari calin calin
Tu vas me faire rougir avec ce comm Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyJeu 12 Mai - 18:43

j'adddddddddddddddddddoooooooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrrrrreeeeeeeeeee coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Y a des Mac qui existent ou il est juste unique ? mred tusors la porte
Il la console, il est là avec elle, pour elle coeur Il a prit son courage à deux mains, quitte à se faire virer pour juste essayer de consoler Jo (syn : sa bien aimée mred). Il la prend dans ses bras ( on aimerai bien nous aussi hot !!! ), la console, lui demande ce qui ne va pas, de la brusque pas coeur coeur
J'adore, j'ai adorer et je pense que je vais le relire et j'adorerai une nouvelle fois xcited xcited coeur coeur coeur

Merci Ma Zat pour ce sublime OS calin calin calin biz surtout continue comme ça mred demande détourné ? mred j'sais pas fufufu peut-être ptdr

coeur Jac Forever coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyJeu 12 Mai - 19:26

Merci beaucoup Ma MacTatan Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed calin calin calin calin calin Ton comm me fait super plaisir, je ne sais plus où me mettre Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyJeu 12 Mai - 19:36

de rien calin calin calin mais merci à toi de nous faire partager tes écrits biz
Tu peux te mettre dans les bras du Donuts mred fufufu jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyJeu 12 Mai - 19:44

Dans les bras de Donuts? quelle merveilleuse idée mred

Et de rien pour le partage calin
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18594

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyLun 16 Mai - 23:18

Magnifique OS Zat
Magnifique chanson, j'adore
Mac qui console Jo c'est mignon
C'est la femme qui l'aime donc c'est normal qu'il la console mred mred
J'ai vraiment aimé cet OS Zat
Merciiiiiii calin calin biz biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic EmptyMar 17 Mai - 10:43

C'est moi qui te remercie de m'avoir lu et pour ton comm Lisa calin
Je suis contente que ça t'ait plu. wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I'll Stand By You - os/song-fic Empty
MessageSujet: Re: I'll Stand By You - os/song-fic   I'll Stand By You - os/song-fic Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I'll Stand By You - os/song-fic
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "Just The Way You Are" [Smac-Song]
» Without you Fic-song( Os) Jisbon
» Fic song smac!
» Best of me [Fic-song. Smac]
» Promise me fic song (Mac- Lindsay)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: