Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 le meilleur film de Gary, d'après vous ?

Aller en bas 
+24
macanubis
bountyceline
taylorsullivan
lisasimpson
Lisa2105
Alice8433
chad
scofield02
millou
Greisa
.
Jersey_07
WAT
Nat
perlnoir
alexandra
lili38
australia
enimrac
MaCnhattan
fandegary
AmyTaylor
laurence0311
Idu
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

le meilleur film de Gary, d'après vous ?
Des souris et des hommes
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap22%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 22% [ 10 ]
Forrest Gump
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap44%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 44% [ 20 ]
Apollo 13
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap9%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 9% [ 4 ]
La Rançon
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap7%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 7% [ 3 ]
Albino alligator
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap0%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Snake eyes
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap2%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Mission to Mars
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap0%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Piège fatal
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap2%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Impostor
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap11%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 11% [ 5 ]
La Couleur du mensonge
le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_lcap2%le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 I_vote_rcap
 2% [ 1 ]
Total des votes : 45
 

AuteurMessage
taylorsullivan
"The best way to resist temptation is to yield!"
taylorsullivan


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor
Nombre de messages : 3160
Age : 49
Date d'inscription : 09/11/2010
Réputation : 0
Points : 17981

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 10:59

oui j'ai des captures du films qu'une amie m'a trouves y a un moment
bave hot !!!
mais pas vu le film snif triste
Revenir en haut Aller en bas
Idu
Le prochain zod c'est trop loin ! - Modo
Idu


Perso(s) Préféré(s) : Mac
Nombre de messages : 6662
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 22332

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:02

macanubis a écrit:
bave bravo je dirais des souris et des hommes
mais je craque aussi sur a Midnightclear super histoire beau decor et beau physique de l athlete dans la neige non ! bave hot !!! bave
biz

Une connaisseuse mred
Revenir en haut Aller en bas
macanubis

macanubis


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1017
Age : 59
Date d'inscription : 20/02/2011
Réputation : 0
Points : 15516

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyMar 22 Fév - 20:11

merci le compliment me va droit qu coeur
J 'ai jamais su resister à la plastique d un beau gars en plus sportif et toujours je sais je me repète avec des yeux azurs
ce petit il est a croquer bave bave en le voyant tout seul comme cela dans la neige tout frigorifié , on n'a qu'une envie le rechauffer... faudrait pas qu'il attrape froid quand snif
Revenir en haut Aller en bas
Pirategirl-38
"It is, it is a glorious thing to be the Pirate King"
Pirategirl-38


Nombre de messages : 10514
Age : 30
Date d'inscription : 04/06/2011
Réputation : 0
Points : 24955

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyDim 5 Juin - 14:28

J'ai voté Forrest Gump car c'est vraiment LE film où j'adore le plus son personnage ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
marie

marie


Perso(s) Préféré(s) : Stella, Danny et Mac
Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 26/05/2011
Réputation : 0
Points : 14274

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptySam 6 Aoû - 3:46

J'ai prit Ransom, mais je l'aie adorer dans Forrest Gump. C'est que dans Ransom, il est un vraie Bad Boy, et je voulais le voir en autre chose qu'un homme bien.
Revenir en haut Aller en bas
Valandra Watson
"I asked you for one more miracle, Sherlock... I asked you to stop being dead." John Watson
Valandra Watson


Perso(s) Préféré(s) : John Watson, Sherlock Holmes dans Sherlock, John Sheppard, Carson Beckett, Rodney McKay et Daniel Jacoson dans Stargate Atlantis et SG1...
Nombre de messages : 2019
Age : 49
Date d'inscription : 16/03/2013
Réputation : 0
Points : 14261

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyLun 18 Mar - 20:58

J'ai voté pour Apollo 13, car c'est le premier film que j'ai découvert avec lui, bien avant CSI NY...
Revenir en haut Aller en bas
mactaylor23
''Gary,what else???''
mactaylor23


Perso(s) Préféré(s) : TOUS!!!!mais surtout Mac
Nombre de messages : 2404
Age : 23
Date d'inscription : 26/12/2012
Réputation : 0
Points : 14888

le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: re   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 EmptyMer 20 Mar - 14:17

J'ai vote forrest gump car j'adore le personnage de dan et aussi parce qu'il y a tom hanks
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: le meilleur film de Gary, d'après vous ?   le meilleur film de Gary, d'après vous ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le meilleur film de Gary, d'après vous ?
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Quel est selon vous le meilleur épisode de la saison 7?
» Le dernier film que vous avez vu ?
» Planquez-vous une fan d'Horatio fan aussi de Gary Sinise débarque !
» Meilleur....
» Le meilleur du pire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: SERIE TV  :: SERIE TERMINEE :: A - D :: Csi-ny :: Les acteurs :: Gary Sinise-
Sauter vers: