Donc voici un petit OS, c'est un défi de Ma Greisa & Ma Zat, et oui que voulez vous?
Ship: Il faudra lire pour savoir
Disclaimer: Aucun des personnages ne m'appartient et je ne touche rien en écrivant.
Merci à Ma Correctrice
Amour quand tu nous tiens.
Elle était partie depuis quelques mois déjà, mais Mac n'arrivait à s'y résoudre : elle lui manquait et ce, beaucoup plus qu'il n'aurait cru.
Ils avaient travaillé ensemble, étaient devenus des amis pour enfin s'avouer qu'ils s'aimaient.
Il n'avait pas compris les raisons de son départ précipité. Avec elle, il avait recommencé à vivre, à voir le bout du tunnel. Il lui arrivait même de rêver de fonder une famille avec elle mais, la vie n'était pas du même avis.
Les premiers jours qui suivirent son départ furent difficiles pour lui. Il ne rentrait chez lui que pour prendre une douche et se changer. Le sommeil n'avait plus aucune place dans sa vie: elle était la seule qui pouvait l'apaiser.
Puis un jour, alors qu'il rentrait chez lui, il réussit de justesse à éviter un accident qui aurait dû le tuer sur place. C'est alors que tout devint clair dans son esprit: la vie ne valait pas d'être vécue si elle n'en faisait pas partie.
Il se retrouva le soir même un billet dans la main, un sac dans l'autre, à attendre son tour pour embarquer et rejoindre la femme de sa vie.
Il avait connu quelques femmes après Claire mais elle, il espérait du fond du cœur qu'elle soit la dernière.
Il était maintenant debout devant sa porte, essayant d'évacuer son stress.
Il se décida néanmoins à frapper à la porte et quand cette dernière s'ouvrit, son cœur se gonfla de bonheur.
-Mac...Que fais-tu ici?
Et sans plus attendre, le Lieutenant Taylor mit un genou à terre et sortit une petite boîte de sa poche.
-Peyton Driscoll, me ferais-tu l'honneur de devenir ma femme?
Elle n'en croyait pas ses yeux : elle en avait rêvé tellement de fois mais, la réalité la ramena sur terre. Il y avait tellement de choses qui les séparaient.
Comprenant ses tourments, il se releva et la regarda droit dans les yeux avant de prononcer les mots qui scelleraient leur avenir et leur vie à tout jamais.
-Je t'aime Peyton...Je sais que j'ai toujours fait passer mon travail avant tout mais...Ces derniers mois m'ont ouvert les yeux...Je ne veux pas passer une seule journée loin de toi et j'aimerais vraiment qu'on construise quelque chose tous les deux.
-Moi aussi Mac mais, tu as ta vie à New York et moi à Londres, en plus...
-C'est toi MA vie. Rien ne me retient à New York et pour ce qui est de mon travail, j'ai déjà donné ma démission...Ce n'est pas le travail qui manque ici, non!
A peine eut-il finit sa phrase qu'elle le serra dans ses bras et lui murmura un "oui" au creux de l'oreille avant de capturer ses lèvres dans un tendre baiser.
Deux ans après, la famille Taylor accueillit le petit William Taylor et son frère jumeau John Taylor pour le plus grand bonheur de leurs parents.
FIN.