Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]

Aller en bas 
+7
poupi27
Spooky
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
zat
alixmarion
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 16:31

Hello !!

Voici une petite fic que j'ai longuement hésité à écrire... J'espere que cela vous plaira.

Résumé : Parce que vous croyez que je vais tout vous racontez ?
Personnages : Je vous préviens, je peux essayer de coller au maximum à la série... mais j'ai un petit coeur de shippeuse... Donc, il y aura, Danny et Linds (bien sur^^) Don, Sheldon, et Stella et Mac.

Ship : DL et je me mets au Smac mais je ne suis pas très à l'aise sur le sujet, enfin je vais essayer de faire de mon mieux !
Disclaimer : Aucun des personnages présent dans ces récits ne m'appartiennent... bla bla bla...

Juste une petite précision (avant de cesser avec ces bavardages incessants ^^) cette fic n'est pas la suite de "soif de vengeance" une autre fic de moi... Si vous l'avez lue, vous pouvez retrouver un peu le style (et oui un chat fait pas des chiens)^^
oh et j'ecris au fur et à mesure que les idées me viennent donc parfois les suites peuvent être un petit peu écartées dsolée... j'espere que cela vous plaira, (je croise les doigts)...

****************************************************************************



La vie est une fleur et l'amour en est le miel.


Quelque chose avait changé. C'était différent. L'ambiance était plus lourde qu'auparavant. Il y avait, dans cette salle, un malaise qui flottait au-dessus des têtes. La tension était palpable. Derrière la vitre de la salle d'interrogatoire, Lindsay et Sheldon observaient Stella et Danny interroger un suspect. Jusque là rien d'anormal, sauf que là, le suspect, c'était Mac.
Danny, conscient du gêne qu'éprouvaient ses collègues dont lui même faisait l'objet, prit place en face de son patron. Il était troublé. Comment tout cela avait-il pu arriver ? Mac, un tueur ? Le jeune homme ne voulait pas y croire. L'homme qu'il admirait le plus au monde était assis à la place des suspects, et allait assayer d'argumenter contre les preuves qui l'accablaient. Cela ne pouvaient pas être lui. Pas Mac, pas celui qui défendait autant son pays et son intégrité, ainsi que celle de son équipe. Pas celui qui avait servi, autrefois, son pays, dont il était si fier, en tant que Marins. Si Mac était le tueur, c'étaient toutes les barrières du jeune homme qui s'effondraient. Danny, assaillit par un sentiment de honte, n'osait pas affronter le regard de son supérieur. C'était trop dur pour lui. Il guetta une aide de la part de sa collègue. Stella était dans le même état que lui. Il la savait sensible. Il devinait aisément tous les doutes, toutes les incertittudes qui devaient être en train de la ronger de l'intérieur.

Stella essayaient de paraître forte mais au fond d'elle, il n'en était rien. Elle n'arrivait pas, elle ne pouvait pas croire qu'elle était en train d'interroger Mac pour une affaire de triple homicide dont il était le principal suspect. Mac, cet homme si engagé dans l'honneur de son pays, ne pouvait pas être celui qui avait volé ces trois vies. Pas lui, pas son ami, pas celui qui occupait une place si indécise, mais si importante dans son coeur. Celui-ci se serra en croisant le regard de l'homme qu'elle aimait, même si elle ne savait si c'était de l'amitié ou de l'amour. Elle sentit les larmes monter, non, elle devait rester forte. Elle le devait pour Mac. Elle se tourna, résolue, vers Danny, qui avait l'air aussi perdu qu'elle. D'un air entendu, ils commencèrent l'interrogatoire, sous l'oeil inquiet de leurs collègues de l'autre côté de la vitre.

Stella : Mac, nous allons tout faire pour vous aider et pour vous tirer d'affaire mais pour cela, il va falloir que vous nous aidiez.

Mac était confus, tout se mélangeait, il ne répondit pas, il resta de marbre perdu dans ses pensées.

Stella : Mac ??
Mac : Excusez moi, je réflechissais. C'est entendu, vous aurez toute ma coopération.
Danny (sérieux) : Mac, je suis désolé de vous demander ça mais est-ce que c'est vous qui les avez tuer ?

Le silence se fit, attendant la réponse. Mac était conscient que tous les regards étaient fixés sur lui, en quête d'une négation de sa part, d'une réponse leur permettant de savoir si c'était lui ou non le tueur. Mais pourquoi était-il incapable de la donner cette réponse ? Pourquoi un trou noir demeurrait lorsqu'il cherchait à se souvenir de ce qu'il faisait au moment du meurtre. Pourquoi ?

***************************************************************

voila voila je sais c'est pas bien long mais j'ecris pas vite... c'est pas génial génial... mais bon j'essaierai de mettre la suite ce soir ou tout à l'heure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 17:11

Ah!!!!!!!!!!!! affraid Tu fais dans la crumauté maintenant?

Ce début est très prometteur. J'aime beaucoup ce début in media-res qui nous fait rentrer immédiatement dans le vif du sujet. On ressent bien la tension qui règne.

Je ne peux pas croire que Mac ait tué quelqu'un. j'espère que Stella et Danny vont tout faire pour le sortir de cette mauvaise passe.

Bon, vivement la suite.

Bon courage pour la rédaction. ne t'en fais pas pour les délais de pstage: on attendra sagement la suite.
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 17:13

affraid hein?! Mac triple meurtrier qui a un probleme de mémoire... ... Pour un début, c'est un début... tres bien... Ca donne vraiment envie de lire la suite....
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 17:44

Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup Zat et D&D_fan Embarassed Embarassed

mais non Zat je fais pas dans la crumauté mred tu vas voir mred mais je peux te dire que j'aime bien leur compliquer la vie à nos csi mred

je poste la suite ce soir
merci merci et remerci Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 18:00

bravo bravo bravo bravo
très beau début, j' coeur coeur coeur
ce début est tellement magnifique que je ne peux que redemander la suite pompom

Mac accusé d'un triple homicides affraid , il serait incapable de faire du mal à qui que ce soit
Stella et Danny vont tout faire pour le sortir de là, j'en suis sûr

sublime début biz
La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 21:50

Alors: Premièrement je suis désolée de ne pas avoir lu ta fic avant et j'ai térriblement honte !! le mur

Deuxièmement: Ce début est magnifique Alix!!!

Donc voila, ce début est très prometteur!!! Mais j'espère bien que tu as un coeur de shippeuse car c'est tout ce qui

fait ton charme!!!

Et comme la si bien dit Zat: on attendra sagement la suiiiite


Donc, je suis super heureuse que tu es écrit cette nouvelle fic, Merci bcp de nous faire partager ton talent et surtout

ne tkt pas tu as déja des fans (moi déja c'est sur)

Et puis le titre que tu as donné et simplement............... magnifique

Allez assez de blabla .... La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 21:58

merci melindashepard Embarassed Embarassed ton message m'a beaucoup touchée Embarassed Embarassed
voici un mini bout de la suite :

***************************************************************

Stella : Mac ?? Vous êtes innocent ?
Mac : A vrai dire Stella, je n'en ai pas la moindre idée...

Sa voix se noya. Il se sentait perdu. Il n'osait pas affronter les yeux verts qui le fixaient. Il avait trop peur de décevoir ces si beaux yeux verts. Au fond de lui même, il savait bien qu'il n'avait pas tuer cet homme, sa femme et leur petite fille mais alors qu'était ce trou noir ? Pourquoi, malgrè sa certitude, il y avait-il un doute qui subsistait dans son esprit troublé ? Il ne trouva rien à ajouter et se contenta d'écouter le silence qui n'avait, hélàs, rien de plus à lui apprendre. Il soupira. Il cherchait la lumière qui allait éclairer son esprit, le rendre plus clair, lui expliquer le pourquoi du comment. Il ferma les yeux, les rouvrit et trouva un semblant de phrase à ajouter à sa déclaration.

Mac : Stella, Danny, il faut m'écouter. Je ne me rappelle pas ce que j'ai fait au moment du crime ni d'une quelconque preuve qui pourrait m'innocenter. Mais, il faut me croire ! Je n'ai rien à voir de près ou de loin avec ce crime. Laissez moi du temps et je vous le prouverai !

Danny sourit, il retrouvait le vrai Mac. Comment avait-il pu penser que cet homme qu'il admirait tant pouvait être un tueur ? Ils allaient trouver le véritable coupable. Il vit Stella reprendre contenance, à elle aussi, cette phrase chargée d'espoir avait redonné confiance et foi en leur patron mais surtout ami.

Derrière les vitres, Lindsay, très émue, reprenait espoir elle aussi, Sheldon se rapprocha d'elle et lui témoigna son affection et son soutien en la serrant contre lui. Il était sur qu'ils allaient sortir Mac de ce guet-apens. Lui même avait déjà été victime de ce genre de complot et la vérité avait triomphé. Et oui, Sheldon Hawkes était un homme qui faisait confiance à la vérité. Il savait que Mac allait s'en sortir. C'est sur une certaine note d'optimisme que se termina cet interrogatoire. Mac, n'avait pas le droit de participer à l'enquête et fut reconduit vers une cellulle. Ils allaient devoir se débrouiller sans lui.
Cela brisait le coeur de Stella de savoir Mac dans une cellulle grise et froide. Elle chercha Linds du regard et les deux femmes se dirigèrent vers la salle de repos afin de prendre du recul par rapport à l'enquête et de réfléchir à un moyen de conduire leurs soupçons vers un autre accusé voir coupable.
Danny regarda les deux amies partir. Il avait mal au coeur de les voir comme ça. Mais il croisa le regard de Linds et se laissa envahir par les sensations de bonheur totale qui l'assaillaient à chaque fois qu'il croisait ces deux yeux noisettes. Il attendit que l'émotion qui l'avait saisi se dissipe afin de réflechir. Impossible. Cette femme, il l'aimait sans jamais avoir osé le lui avouer. Pourtant, ils sortaient ensembles depuis presque 2 semaines maintenant. Danny en était l'homme le plus heureux du monde et chaque jour qu'il passait avec sa Montana, le faisait tenir de plus en plus à elle. Il la regarde s'éloigner et fut tiré de ses pensées et de son sourire béat par ce bon vieux Sheldon.

Sheldon : Dan', tu viens ? On a du boulot ! Je vais analyser les vêtements de la femme, peut être cela vat-il nous aider à innocenter Mac. Tu veux m'aider.
Danny : Ouais, vas-y Doc, pars devant, j'arrive !

*****************************************************
voila voila.... c'est pa top top mais je vous assure que je fais de mieux que je peux... lol pour l'instant jai aucune idée fin si jai bien une petit idée du pourqoi du comment mais ça reste vague ^^ je vous mets la suite demain ? merci pour vos encouragement, ils me vont droit eu coeur... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 22:02

merci Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup ma Calleigh Duquesne que j'aime calin biz

si les écrans des ordis avaoent des yeux mon dieu ce qu'ils pourraient raconter mred le mien peut en tout cas raconter que je suis toute rouge ptdr

merci merci merci beaucoup tout le monde calin calin calin calin calin calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 22:10

Cette suite est aussi sublime que la première partie !!!

Vivement la suiiite, donc on attend sagement demain la suite
Revenir en haut Aller en bas
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan


Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...
Nombre de messages : 1586
Age : 37
Date d'inscription : 13/09/2009
Réputation : 0
Points : 17720

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 22:23

Mais ouais Mac peut pas être le méchant, c'est juste pas possible...

VIVEMENT LA SUITE QU'ON VA ATTENDRE SAGEMENT....
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyDim 7 Fév - 23:19

ange2 ange2 ange2 mdr merci D&D_fan xcited
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 10:03

Trop cool, j'allume mon ordi ce matin, je vais sur le forum et que vois-je: la suite de cta fic. Ca me met de bonne humeur du matin ça.

Moi je la trouve bien cette suite, même super bien. C'est bien que Mac se ressaisisse.

Comme je te l'ai déjà dit précédemment, je trouve que tu t'améliore un peu plus à chaque fois. Donc, tu peux foncer moi je te suis. Ton histoire m'embarque totalement.

Je suis d'accord avec Calleigh Duquesne, j'adore le titre de ta fic.

J'attends sagement la suite, mais evc impatience quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 10:52

Mais moi aussi je t'aimme Alix !!! calin

Tu vois tu as déja plusieur fan, alors fonce continue sur cette voie, Moi je suis comme Zat on attend sagement mais avec une pointe d'impatience tout de mm bave

(La fouteuse de pression le retour ^^)

Et effectivement heureusement que les ordi n'ont pas yeux, se serait une catastrophe !! ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 12:03

J'aime beaucoup ce début!!

Mas suspect et bah dis donc pale
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 13:26

coucou

ben moi je découvre enfin cette fic aujourd'hui et je peux déjà te dire que j'adore.

la suspicion qui pèse sur Mac, ses collègues qui vont de démener pour découvrir la vérité (ben oui comme si Mac allait tuer une famille de sang froid ...non mais :safapa: )

j'espère découvrir très vite de nouvelles suites, et ne te fais pas de souci c'est très accrocheur. alors écris à ton rythme et on se retrouve bientôt, en attendant promis nous serons sages comme des images !!!!!!!!!!

ange ange ange
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 17:57

J'aime beaucoup ce début

Mac suspect d'un triple meurtre pale
c'est pas possible, j'espère qu'ils vont réussir à le sortir de ce bordel.

j'ai hâte de lire la suite en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 18:00

Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed pinaise ... je suis toute rouge Embarassed
merci beaucoup Spooky, Poupi27 et totorsg Embarassed vos messages me vont droit au coeur je suis tres touchée...

et mercu Zat !! et merci Calleigh Duquesne Embarassed

je vous mets la suite ce soir !!
merci merci merci beauocup ... biz calin calin
Revenir en haut Aller en bas
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 20:41

chouette une suite ce soir.

J'aime beaucoup, que dis-je, j'adore ton début et j'ai vraiment accroché alors j'ai hate de lire le reste
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyLun 8 Fév - 22:03

Une suite ce soir !!! une suite ce soir !!!

Merci beaucoup Alix !

Ta fic est superbe je suis impatiente de lire cette suite !! xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 20:17

Embarassed Embarassed merci aerogirl !! au passage : j'ai lu toutes tes fics !! et je suis une grand fan !! j'ai adoré "Dissimulation", c'est ma préférée !! jlai llue au moins une bonne dizaine de fois !
merci ma Calleigh Duquesne que j'aime <3 t'es toujours là pour me remonter le moral toi je t'aime !!
voici une mini mais alors mini suite desolée pour hier... jai vmt pas pu...

******************************************************************


Danny rejoignit Sheldon au labo, et, ensembles, ils se penchèrent sur les dits-vêtements. Des heures durant, ils cherchèrent, analysèrent, ré-analysèrent ce qu'avait porté la femme morte le jour qui était son dernier. Ils ne trouvaient rien, découragés, ils s'apprètaient à tout remballer. C'est alors que une étrange lumière teintée de rose attira l'attention de Sheldon. Intrigué, ce dernier remarqua que cette lumière émanait de la robe elle-même, ce qui eut pour effet de faire l'ancien légiste, hurler victoire.

Sheldon : Danny !! Danny, viens voir !!
Danny : Du calme Doc ! Tout le labo a dû t'entendre.

Ignorant la remarque de son ami, Sheldon, plongé dans ses réflexions, désigna du doigt la fameuse lumière d'un air pensif.

Sheldon : regarde !

Danny avisa le rayon. Que cela pouvait-il être ? C'était assez étrange, en effet ! Danny ne put s'empécher de sourire en voyant la mine extra-concentrée et on ne peut plus sérieuse qu'arborait son ami, immergé dans sa science, cherchant des réponses. Sheldon ne remarqua même pas l'arrivée de Stella et de Linds. Celles-ci, un air interrogateur sur le visage, fixaient d'un seul et même regard la clarté rosée.

Danny : Regardez, les filles, ce que Doc a trouvé. Bizarre hein ?

Stella hocha la tête tandis que le visage de la plus jeune allait à la recontre des pensées et des questions sans réponses. Devant la moue assez cocasse de ceux qui sont en pleine torture mentale qu'arborait la jeune femme, Danny laissa ses lèvres s'étirer en un sourire moqueur.

Danny : Montana !! Arrêtes de faire cette tête, sinon tu vas être couverte de rides avant la fin de la journée !!

Sur ce coup là, Danny eut de la chance que Lindsay soit encore perdue dans sees pensées et ne l'ai entendu que d'une oreille. Elle allait, néanmoins rétorquer quand Sheldon s'exclama :
- Il y a deux empreintes !!
Lindsay : Ok, je vais les relever, et comparer les cellulles épitailiales !!
Stella : je vais te tenir compagnie, j'ai une petit analyse à terminer moi aussi, ça ne devrait pas prende longtemps, les garçons, vous pouvez aller voir Mac, pendant ce temps là.
Danny : Ok, Stella. Si vous avez besoin de nous...

Stella lui sourit, ce qui ravit Danny. Le jeune homme ne se souvenait pas l'avoir vu sourir depuis que Mac... Il était content, Stella semblait reprendre espoir, Mac semblait reprendre espoir, Sheldon avait trouvé des empreintes, tout allait s'arranger. Il jeta un oeil en direction du petit bout de femme qui avait pris possession de son coeur, sourit, et partit avec Hawkes rendre visite à leur patron...

***************************************************************

désolée désolée je suis bien consciente du fait que cette suite est nulle ... et e le pense !! je vous en mets une autre tt a leheure desolée ...
mais merci de votre soutien qui me va droit au coeur...
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 20:24

Mais c'est pas nul du tout, il ne faut pas dire ça. ca fait doucement mais sûrement avancer l'enquête. D'ailleurs, ça fait même retrouver les ourire à Stella.

Il faut continuer sur cette voie. moi, je trouve que tu te débrouilles très bien au contraire. Allez, je t'envoie tous mes encouragements pour te remotiver calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
J'espère qu'il y en a assez. Allez, ne te décourage pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 20:30

mais ce n'est pas nul du tout, c'est très bien ! ^^

j'ai hâte de lire la suite

courage calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 21:18

ET mais moi aussi je t'aime Mon AlixMarion !!!

Ne dis surtout pas que c'est nul, c'est tout le contraire, c'est bien sa avance tout doucement, Stella retrouve le sourire

doucement et tout c'est super !!!

Alllez comme l'a fait Zat et totorsg, se t'envoie mes méga encouragement : calin biz biz biz biz biz calin biz biz calin biz calin calin biz biz biz calin biz calin biz calin biz calin biz biz calin biz calin biz calin calin biz calin biz biz calin calin biz calin biz calin heart coeur

Et puis, je t'aime coeur

La suite please
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 22:05

amourfm3 amourfm3 amourfm3
je viens de lire deux suites et j'adoooooooooooooooooooooooooore
je te dis 005merci 005merci 005merci

ps: arrête de dire que c'est nulle et pas top grrr

cette fic est sublime, je suis fan
et tout comme les filles, je t'envoie pleins de câlins: biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz biz calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur

j'ai hâte de lire la suite yesssss
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] EmptyMar 9 Fév - 22:52

merci beaucoup Embarassed Embarassed Embarassed Zat, Calleigh Duquesne, Melindashepard, totorsg...
je suis tres touchée Embarassed

merci beaucoup pour vos encouragement, ils me vont droit au coeur... jetais stress triste et maintenant je suis Very Happy sunny vos messages me font chaud au coeur...

par contre là maintenant tout de suite, j'ai trop la flemme d'ecrire la suite .... suis trop zzz Sleep desolée ... je vous proomest je vous fait une GRANDE suiite demain ange2
drunken
en tout cas mille merci !!!!!!!!!!!! vraiment !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
» Revenge (ship : smac)
» Stella (ship smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: