Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyMer 25 Aoû - 20:35

Alors avec un immense retard, je poste l'OS " Lune de Miel 2 " suite de " Lune de miel annulé 1 " mred
Alors je préviens, c'est du grand n'importe quoi ! ptdr c'était juste pour délirer :safapa:

Titre : Lune de Miel 2
Ship : Smac - Horatio/Peyton - Peyton/Sheldon. ptdr :safapa:
Personnage : Mac-Stella-Horatio-Peyton-Sheldon.
Résumé : ...
Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient et je ne touche aucun argent pour mes écrits.

PS : C'est du grand délire ptdr




Tout allait pour le mieux pour Peyton et Horatio, passant leur lune de miel à Hawaii. Profitant du soleil et de l’océan. Ils étaient allongés tous deux sur des transats. Horatio portait comme à son habitude ses lunettes de soleil.
Ils entendirent, deux voix familières au loin. Ils levèrent la tête, c’était Mac et Stella se baignant, riant aux éclats. Le couple Caine se regardèrent et les rejoignirent :
- Bonjour.
- Horatio…Peyton. Que faites-vous ici ?
- On est en lune de miel et vous ?
- Nous sommes en vacances, avec l’équipe. Tout frais payé par Sinclair et le département.
- Vous êtes des VIP’s à New York ! Ajouta Horatio.
- On fait juste notre travail ! Ajouta froidement Stella ce qui fit sourire son mari.

Sheldon arriva, se promenant avec sa planche de surf au bras. Peyton dessina du regard les courbes du corps musclés de l’ancien légiste, ce qui rendit fou de jalousie Horatio, alors que Mac et Stella, s’éloignèrent, fuyant le couple collant.
- Bonjour Sheldon. Ajouta Peyton.
- Hey ! Peyton tu fais quoi ici ?
- Je suis en vacances.
- En lune de miel ! Corrigea Horatio.
- Ho ! Félicitation.
Il continua sa route jusqu’aux rochers. Peyton le suivit du regard, divaguant dans de nombreuses pensées non catholiques avec Sheldon. Elle en fut tirée par la voix d’Horatio :
- Tu veux aller te baigner avec lui ?
- Tu es sérieux ?
- Oui, vas-y. je dois aller faire quelque achats.

Elle couru auprès de Sheldon pendant qu’Horatio partie faire les magasins. Stella profita de son moment d’intimité avec Mac dans leur chambre d’hôtel pour lui annoncer sa grossesse qu’il prit avec beaucoup d’enthousiasme, il serra sa femme contre lui, l’embrassant tendrement :
- Tu fais de moi le plus heureux des hommes, Mme Stella Taylor Bonasera.
- Et c’est réciproque Mr. Taylor.
Elle embrassa l’homme de sa vie. L’emmenant jusqu’au lit, jetant leur vêtement sur le sol…

Pendant ce temps, Sheldon et Peyton nageaient dans l’océan telle un couple d’amoureux, elle se rapprocha de lui afin de sceller leur lèvres dans un langoureux baiser sous les yeux d’Horatio qui venaient d’arriver.
Celle-ci, remarqua la présence de son mari et se précipita vers lui. Sheldon continua de nager.
Elle s’excusa auprès de Horatio de son attitude, et lui pardonna, expliquant qu’il en avait fait de même.

Stella donna naissance à une petite fille et d’un petit garçon.
Horatio et Peyton continuèrent leur vies ensemble tout en côtoyant Sheldon et Nathalia.

THE END.
cdrolemais tu sors jesors tusors la porte
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18588

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyMer 25 Aoû - 23:36

Merci pour cet OS Manhattan biz
C'était génial coeur
Mac et Stella trop mignon comme toujours
Un ptit Mac et une ptite Stella que du bonheur
J'avoue c'était du délire
Surtout pour Peyton et Horatio
Mais c'était vraiment super
calin calin calin biz biz biz
Revenir en haut Aller en bas
Carods
Growing old is mandatory, growing up is optional
Carods


Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz
Nombre de messages : 8489
Age : 29
Date d'inscription : 20/04/2010
Réputation : 0
Points : 24046

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyJeu 26 Aoû - 17:18

Whooou, énooorme ptdr Elle a de sacrés goûts, la Peyton ptdr ptdr Extra ptdr
Le moment Smac aussi, très mignon heart

Merci pour cet OS ma Manhattan xcited
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20892

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyJeu 26 Aoû - 20:45

La fin est expéditif je trouve LOL Mais bon c'est un délire alors ^^

Wow en tout cas quelles images tu as projetées dans ma tête dis donc Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] 512943

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] 512943 Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] 512943 Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] 512943 Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] 512943
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyJeu 26 Aoû - 21:16

Merci Lisa calin calin biz biz
Merci Ma p'tite car"ds calin calin biz biz Ouais de drôle de goût la Peyton, en dehors de Mac bien sûr bave
Merci ma Spooky calin calin biz biz Ha oui très rapide la fin ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Gla35
"Don't worry, be Happy !"
Gla35


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny & Don
Nombre de messages : 1553
Age : 26
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 17196

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyJeu 26 Aoû - 21:52

ptdr ptdr ptdr

Excellent Peyton et Sheldon
Le moment Smac trop chou !! coeur
Et Horation tojours avec ses super lunettes !!! content

Merci pour ce super OS Manh' calin , j'ai bien rigolé ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Manhattan25
The Concierge Of Crime !
Manhattan25


Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ...
Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ...
Nombre de messages : 22090
Age : 31
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 38517

Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] EmptyJeu 26 Aoû - 21:58

Merci Gla calin calin biz biz Contente que tu es bien ptdr ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]   Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de miel annulé [OS Peyton/Stellla/Mac/Horatio]
» La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Good Morning Peyton !
» La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: