Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)

Aller en bas 
+5
macsam
laurence0311
LoLo
quebecoise1990
Stella Bonasera
9 participants
AuteurMessage
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyVen 22 Aoû - 9:27

J'avertis, peut contenir un peu(tout petit peu) de language vulgaire fufufu et 4 ou 5 lignes de non-catholique... angel

Contexte: Mac et Peyton sont encore ensemble(vraiment pas pour longtemps... ) ils se sont achetés une grande maison. Mac est plus riche, il a gagné à une petite loterie de Londres...



Chapitre 1 : La découverte


Mac et Stella sortirent plus tôt se jour là. Peyton devait encore se taper 3 autopsies. Mais Mac l’accueillera sûrement chaleureusement le soir venu. Mac avait dit à Peyton qu’il était sur une enquête compliquée. Il avait dit à Stella qu’il voulait lui montrer quelque chose. Mac et Stella montèrent dans la voiture de Mac et il démarra.
-Qu’est-ce que vous voulez me montrer?
-Ma nouvelle maison.
-Votre maison? C’est pour ça que l’on est sortis plus tôt?
-Entre autre. Votre chandail est très joli. Le blanc vous va bien.
-Merci. J’en porte rarement, je n’aime pas trop cette couleur de vêtements.
-Sur vous c’est magnifique.
-Merci Mac! Répondit Stella, un peu gênée.
Ils arrivèrent devant la maison.
-Wow!
-C’est qu’une porte Stella!
-Je veux dire, c’est vraiment magnifique.
-N’exagérez rien!
Ils entrèrent. Mac enleva ses souliers alors Stella fit de même.
-Alors voici le salon, la salle à manger, la cuisine…
-Wow, wow, wow!
Mac eu un petit sourire.
-Voila la chambre à coucher, et la chambre d’ami est par là.
-Toute une chambre! Des draps de satins comme ceux-ci doivent être tellement confortables!
-Oui, je l’avoue. Les salles de bains se trouvent à cotés des chambres.
-Dites, cette porte là c’est quoi? Dit Stella en montrant une porte double.
-Ça…
Il ouvrit grand la porte.
-Quoi? Une piscine intérieure en plus! Mais ça à du vous coûter une fortune tout ça!
-Peyton m’a un peu aidé!
« Eh oui, bien sûr, Peyton est tellement magnifique! Gnagnagna » Pensa Stella pour la énième fois.
Mac se dirigea vers le rebord de la piscine.
-Ça vous tente?
Stella rit.
-Je n’ai malheureusement pas mon maillot Mac, une autre fois peut être?
-Pas besoin!
Mac enleva sa chemise puis son pantalon et sauta dans l’eau. Stella ne put s’empêcher de rire.
-Mac, vous êtes fou!
Elle recommença à rire. Mac sortit les bras de la piscine et saisit les deux chevilles de Stella qui tomba dans l’eau. Il rit.
-Oh! Fit Stella, faussement choquée.
Elle commença à le frapper. Mac commença à nager pour s’en sauver mais Stella le rattrapa.
-Vous êtes coincé!
-Et vous transparente! Dit Mac en pointant le chandail de Stella qui était effectivement devenu transparent. Stella se regarda et s’aperçut que Mac avait raison. Elle se couvrit laissant à Mac l’opportunité de se sauver. Mais il n’en fit point. Il en profita pour la chatouiller.
-Mac! Non! Fit Stella entre deux éclats de rire.
Elle se retourna pour tenter de s’échapper mais Mac parvenait à la retenir.
-C’est bon! J’abandonne! Vous avez gagné!
Mac cessa de la chatouiller mais continua de la retenir par la taille. Il l’attira vers lui et enroula ses bras autour de sa taille.
-Mac?
Stella releva la tête, mais elle eu pour seule réponse un baiser. Elle se retourna complètement pour faire face à Mac et ils approfondirent le baiser. Elle enroula ses jambes autour de la taille de Mac et il s’employa à dévêtir Stella. Ils durent se lâcher pour reprendre leur souffle alors il en profita pour passer le chandail par-dessus la tête de l’experte et le lancer sur le plancher de céramique blanc qui bordait la piscine. À peine quelques secondes et il la reprit. Tout en l’embrassant, il entreprit de détacher le pantalon de son amante et commença à le glisser le long de ses jambes. Ce qui fut tâche difficile vu la position de celles-ci. Il lança le pantalon sur le plancher et commença alors une période de plaisir intense.

Peyton gara sa voiture dans l’entrée.
-Tiens, celle de Mac y est aussi! Il doit être rentrer. Je ne ferai pas de bruit, je lui ferai une belle surprise.
Peyton entra donc silencieusement dans la maison. Mais elle regretta dès qu’elle entendit ce qui s’y passait. Elle se dirigea vers la source des cris mais étonnamment, ce n’était pas la chambre.
-Mais bien sûr, la piscine!
Elle ouvrit silencieusement la porte et découvrit avec horreur (enfin, horreur pour elle mais immense joie pour nous(Smackeurs)!!! Razz ) le spectacle qui s’offrait à elle. Mac, SON Mac, était dans la piscine avec…
-STELLA!?!
L’intéressée sursauta, ainsi que son amant et tout deux se retournèrent pour découvrir Peyton rouge de colère.
-Mac! Tu…tu…tu ose…me…moi…Peyton…ta…
-On a perdu la langue Peyton chérie? Répliqua Mac. Ta…ta…ta quoi?
-Ta…future femme!
Mac éclata de rire mais pas Stella. Celle-ci se sentait vraiment coupable de s’être si facilement laisser avoir. Mais d’un autre côté, Mac n’a pas l’air de vraiment tenir à Peyton, avec sa réaction…
-Ma future femme! Non mais t’as entendu ça ma chérie? Dit-il en se tournant vers Stella.
Le fait que Mac désigne Stella comme « sa chérie » fit monter une rage monstre en Peyton.
-Je…oui…Mac…j’ai entendu…
-Qu’est ce qui se passe mon cœur? Dit Mac, le ton soudainement inquiet.
Peyton était outré. Mac parlait de Stella comme de « son cœur »!
-Je…rien Mac, ça va.
Il l’embrassa. Que Peyton soit là, il s’en foutait.
-Espèce de salaud! Lança Peyton, folle de rage.
-Non mais franchement, ma future femme. Ma pauvre Peyton, tu as pris tes rêves pour la réalité. Regarde les choses en face!
-Tu appelle cette conasse ton cœur….
Aux paroles de Peyton, Mac sortit vite fait de la piscine.
-Comment tu viens de l’appeler?
-T’as bien entendu, j’ai dit cette conasse.
-Et de quel droit tu te permets de parler de Stella Bonasera comme ça?
-Du droit que tu l’appelle ton cœur alors que tu la connaît à peine et que moi tu ne m’a jamais rien dit de plus que « chérie ».
-Alors que je la connais à peine? Ah vraiment? DIX-SEPT ANS de carrière ensemble! Entends-tu, Peyton Driscoll? DIX-SEPT ANS! Toi je te connais depuis à peine un an! Et tu oses dire que je la connais à peine!
-Prouve moi que tu la connais mieux que moi!
-Et comment tu veux que je te prouve ça?
-Je ne sais pas! Fais quelque chose!
-Pourquoi gaspillerais-je mon énergie pour toi? Toi qui ose la traiter de conasse! Toi qui ose te prendre pour ma future femme! Toi qui ose dire que je la connaît à peine? Hein! Pourquoi je ferais ça?
-Par ce que tu m’aime.
-Toi?! T’aimer toi?! Non mais je rêve! Tu veux savoir qui j’aime? Stella! Stella Bonasera! Ma meilleure amie! Ma collègue! Ma confidente!
Stella fut flattée des paroles de Mac, mais n’osa rien, se disant qu’il disait peut-être ça seulement pour faire fuir Peyton.
-Mais Mac…Dit Peyton, en larmes. Elle approcha sa main de son visage mais il la repoussa bien vite.
-Et tu oses me toucher, essayer de m’attendrir? Tu veux savoir? Je t’ai trompée! Oui, c’est vrai, tu l’as vu! De tes yeux vu! Et puis je m’en fiche! Je m’en fiche complètement. Toi et moi, ça n’a jamais été sérieux. Si tu le pensais, et bien je ne suis même pas désolé de te décevoir!
Peyton ne le reconnaissait plus. Elle ne reconnaissait plus le Mac si tendre et affectueux qu’elle connaissait. Il était rude et cruel. Épouvantablement cruel.
-Mac…et la maison…c’était pour quoi? Je croyais qu’on allait fonder une famille, vivre heureux…
-La maison, c’était par ce que j’étais tanné de vivre dans si petit! Elle m’appartient, j’en ai payé la majeure partie! Tu veux les cinq milles dollars que tu as payé? Eh bien les voila! Dit-il en ramassant son pantalon au sol. Il sortit son portefeuille, y retira cinq milles dollars et les lança à la figure de Peyton.
-Contente Mlle Driscoll?
-Ne parle pas de moi comme ça, Mac!
-Pourquoi? Je te rappelle que toi et moi on n’est pas légalement liés! On n’est pas mariés! C’est fini Peyton, comprends-le! F-I-N-I!
-Mais pourquoi? Si c’est à cause d’elle, dit-elle en pointant Stella, sache qu’il y a discussion à avoir. Tu sais, je peux te pardonner et tout peux redevenir comme avant!
-Comme avant quoi?
-Avant que tu en tombes fou amoureux!
-Ça remonte à bien avant que je te conaisse! Eh Oh Driscoll! Je ne t’ai jamais aimé! J-A-M-A-I-S tu entends? Jamais!
-Mais enfin Mac, je suis sûre qu’on peut…
-Mac.
Mac se retourna.
-Oui mon amour?
-Je ferais mieux de partir, je suis désolée de gâcher votre couple…je…je suis vraiment confuse. Je m’excuse du fond du cœur à vous deux, vraiment…
-Non ma belle Stella, reste ma chérie.
-Mac…cesse ça devant elle.
-Mais quoi mon cœur?
-Ça! Tous ses petits noms! J’adore ça, vraiment, mais si tu continues, ça ne va qu’envenimer les choses!
-Oh, mais c’est une excellente idée ça, mon ange, envenimons un peu!
-Mac, cesse ça s’il te plaît!
-Mais non ma douce. Je suis fou de toi, autant le montrer!
Stella ne reconnaissait vraiment pas Mac. Ça, ce n’était pas Mac. Elle ne connaissait pas l’homme qui lui parlait. Mac n’agirait jamais comme cela. Mais qu’est ce qui se passe? Soit qu’il est drogué…ce qui est vraiment 100% impossible, soit il tient vraiment beaucoup à moi…mais de là à…
-MAC TAYLOR! CESSES DE PARLER COMME ÇA! ELLE N’EST RIEN DE TOUT ÇA!
-Oh mais bien sûr qu’elle l’est!
-C’est moi qui devrait se retrouver à sa place.
-Non. Ce n’est pas toi Peyton. C’est Stella.
-Tu ne l’aimes même pas!
-QUOI!?! Mais comment oses-tu, espèce de…
-MAC, retiens toi s’il te plaît. Je sais que tu m’aimes mon chéri. Je t’aime aussi. Si cette…
-Aller, pas besoin de se retenir mon amour!
-Très bien. Si cette espèce de salope ne s’en rend pas compte, c’est qu’elle n’est que trop stupide pour comprendre ce qu’est l’amour, le vrai!
-Bien dit!
Mac se saisit des hanches de Stella et la ramena contre lui.
-Je t’aime, Mac. Murmura-t-elle.
-C’est dégueulasse!
-Jalouse miss?
-Hey Bonasera! J’en aurais bien des choses à dire sur vous. Je ne suis pas jalouse! C’est vous la jalouse qui m’avez voler MON amour. C’est vous l’intrus ici. Nous étions bien avant que vous ne veniez tous chambouler!
-Eh bien Driscoll, on a la mémoire courte! Qui est venu chambouler NOS vies, à Mac et moi? Qui s’est introduis dans NOS vies? Qui NOUS a séparé? Qui est arrivé de nulle part pour faire le trouble? C’est vous je vous rappelle!
-Je ne suis pas arrivée de nulle part! J’étais légiste et puis…
-Un légiste dont on n’avait vraiment pas besoin! Syd est très bien vous savez!
-Arrêtez ça!
Stella regarda Mac, étonnée.
-Mais…
-Ne t’en fais pas mon cœur, je n’ai rien contre toi…je suis désolé de t’avoir fais de la peine.
Il l’embrassa.
-Non, ce n’est rien, je te pardonnerai toujours mon chéri!
-Et ça, tu lui pardonnera, Bonasera?
Peyton sauta sur Mac et l’embrassa. Mac se débâtit et Stella tira vivement sur Peyton, la faisant tomber dans la piscine.
-Stella…je te jure, je n’ai vraiment pas voulu l’embrasser, tu l’as vu, elle s’est jetée sur moi comme une folle…
-Chut…je sais, je sais.
Peyton sortit de la piscine.
-Tu as ton argent, maintenant sors d’ici.
Peyton ne bougea pas d’un pouce.
-Hey, z’êtes sourde Driscoll? Il vient de vous dire de sortir.
-Tous les deux, vous allez me le payer, je vous le jure.
-Non mais je rêve ou elle oublie qu’on est policiers?
-Je ne sais pas mais on s’en fou. Envie de voir si les draps de satins sont confortables?

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 25 Aoû - 4:46

    Wouahhhh Mac est totalement différent!
    J'ai bien aimé le passage "amoureux" entre Stella et Mac!

    Vivement la suiteee
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 25 Aoû - 13:44

Merci!
Je m'attendais à ce que, justement par ce qu'il est trop différent, ca passe mal. Sinon voici le chapitre deux.

Chapitre 2 : Quand les flammes s’en mêlent


Quelques jours plus tard.

Peyton entra dans la maison alors qu’elle savait très bien que Stella et Mac étaient partis travailler. Elle avait gardé la clé. Elle se munit de gants -ne laisser aucunes traces- et se dirigea vers la salle de bain. De là, elle saisit tous les contenants « Contenu sous pression, ne pas chauffer » qu’elle pouvait trouver. Elle les emmena à la cuisine et se dirigea vers la chambre. Elle regarda autour d’elle et aperçut l’ordinateur de Mac. Elle connaissait le mot de passe donc elle l’alluma. Une fois entrée dans la session, elle aperçut la photo de Stella en fond d’écran. Elle grogna de colère. Elle parcouru les dossiers à la recherche d’une photo d’elle-même mais n’en trouva aucune.
« Le salaud les a toutes effacées. »
Elle ferma l’ordinateur et retourna à la cuisine. Elle eu soudain un doute.
« Et si les voisins étaient blessés? »
Elle ouvrit la porte du micro-ondes et déposa les contenants sur la plateforme. Elle referma la porte.
« Et si je ne courrais pas assez vite et que l’explosion me tuait? Mais non, je vais courir assez vite! Et puis si je mets le feu, les voisins verront qu’il y a de la fumée et les pompiers viendront l’éteindre et mon plan ne marchera pas. Mais d’un autre côté, Mac sera quand même obligé de vivre ailleurs! Et puis une explosion serrait bien trop voyante. Je serais tout de suite soupçonnée. »
Elle rouvrit la porte et retira les contenants. Elle se dirigea vers la prise de courant et la dévissa. Elle prit un sac de chips qu’elle vida et inséra le sac dans le trou de la prise avant de revisser la plaque. Elle s’était basée sur une affaire dont Mac lui avait parlé. Pour être sûre que le feu prendrait bien partout, elle alla vers la chambre, alluma une allumette et la lança sur les rideaux. Elle alluma la télé puis sortit de la maison. Elle prit soin de laisser la porte ouverte, signe d’effraction, puis partit dans sa voiture en direction de sa nouvelle demeure : La ville de Princeton au New Jersey.

Mac et Stella étaient en voiture et ils s’en revenaient vers la maison de Mac. En approchant de celle-ci, ils commencèrent à voir de la fumée et des phares rouges. En s’approchant encore, ils aperçurent les camions de pompiers garés devant sa demeure.
-Mac…
-Cette salope n’aurait pas osé?!
Mac freina et sortit de la voiture.
-Vous êtes le propriétaire de cette maison, monsieur?
-Oui.
-Vous avez des assurances?
-Oui.
-Vous avez quelqu'un chez qui habiter en attendant?
-Je ne sais pas…
Stella s’avança.
-Oui, il a quelqu'un.
Mac se retourna.
-Merci Stella. Vraiment tu ne devrais pas…
-Tut, tut, tut, Mac…
-C’est bon…
-Nous n’avons pas pu récupérer grand-chose, cette maison est ruinée.
-Je suis de la police scientifique, j’enverrai mon équipe vérifier la scène.
-Bien.
-Mac, si je peux faire quoique ce soit pour toi, je suis là.
-Merci Stella. Il y a une seule chose que tu puisses faire.
-N’importe quoi.
-Quand les assurances m’auront repayé, je vais acheter une nouvelle maison, et j’aimerais que tu viennes y habiter avec moi.
-Je…tu veux vraiment que…j’aille habiter avec toi?
-Oui Stella.
-Eh bien…je ne vois d’autre choix que d’accepter…
-Merci mon cœur.
Il scella ses lèvres aux siennes.

*-*-*-*

Ils arrivèrent dans l’appartement de Stella.
-Je suis désolée Mac, mais je n’ai pas vraiment de vêtements pour hommes ici…
-Ce n’est pas grave Stella, on ira magasiner.
-Wow!
-Quoi?
-C’est la première fois que j’entends ça de la bouche d’un homme!
-Je sais que vous les femmes, vous adorez magasiner. Je ne parlais pas seulement de moi. Une nouvelle garde-robe, ça te tente?
-Oui mais…je refuse que tu me payes une garde-robe complète!
-Aller Stella, qui a gagner au loto? Toi ou moi?
-Toi. Mais quand même…
-Quand même rien. C’est ça un point c’est tout. Vous allez m’écoutez, Stella Bonasera.
Les deux éclatèrent de rire.
-Très bien Mac Taylor, je vous écouterai.
Elle s’approcha de lui et l’embrassa. Ce qui devait être un léger baiser se transforma en vraie passion.
-On ferait mieux d’y aller, je dois pouvoir porter quelque chose demain!
-Oui, allons-y.
Leur session de magasinage fut remplie de fous rires. Ils revinrent chez Stella les bras remplis de sacs et il en restait encore dans la voiture.
-Je redescends chercher le reste.
Stella aperçut qu’elle avait un nouveau message sur son répondeur. Elle appuya sur le bouton de lecture.
« Vous avez un nouveau message. Premier message, 18h35.»
Lorsqu’elle entendit la voix, Stella se figea. Mac revint quelques minutes plus tard.
-Peyton nous a laissé un message.
-Supprime-le.
-Ça pourrait être une preuve, écoute :
« -Bonjour Stella. J’imagine que Mac habite chez toi maintenant. Eh oui, j’ai su pour ce qui est arrivé à sa maison. J’espère que vous allez trouver le coupable. Bonne vie à vous deux! »
-Ça n’est rien de concret, on ne peut pas la faire accuser avec ça et tu le sais très bien Stella.
-Je sais mais on peut au moins considérer ce message.
-Très bien. Laisse-le là alors!
-Pourquoi tu me parles sur ce ton? Tu sais comme moi que ça peut servir!
-Stella…calme-toi ma chérie. Oui ça peut servir, mais je n’aime pas vraiment entendre sa voix.
-Tu crois que j’aime mieux ça moi? Tu me prends pour qui? Son amie?
-Stella, calme-toi! Pourquoi tu t’énerves comme ça?
-Je ne m’énerve pas! C’est toi qui es agressif!
-Très bien, je m’excuse alors…
-Wow, tu dis ça comme si je te torturais pour que tu le dises!
-Mais de quoi tu parles? Je suis totalement sincère dans mes excuses!
-Une chance!
-Quel est le problème Stella? Qu’est ce qui ne va pas? Je sais que ç’a n’a pas rapport avec maintenant. Il y a quelque chose qui te tracasse et je veux savoir quoi.
-Ça ne t’énerve pas toi, de savoir que cette malade mentale viens de mettre le feu chez toi et qu’elle serait prête à tout pour se venger? Ça ne t’est pas passé par la tête qu’elle pourrait essayer de me tuer?
-Mais non Stella, elle ne ferait jamais ça.
-Tu la défends?
-Bien sûr que non!
-Mais alors pourquoi dis-tu ça?
-Parce que même si elle ne faisait que t’approcher, je l’éloignerai bien vite, ne t’en fais pas.
-Je te crois Mac. Mais elle avait l’air si innocente et fragile, lorsqu’elle était légiste. Et puis maintenant, la voila qui met le feu!
-On n’a aucune preuve que c’est elle.
-Mais arrêtes de la défendre!
-Je ne la défends pas!
-Tu ne fais que ça depuis tout à l’heure!
-Mais non! Je vois la situation de l’œil d’un policier Stella! On n’ira pas loin avec un message non concret sur un répondeur!
-Tu l’aimes encore! C’est pour ça que tu n’arrêtes pas de la défendre!
-Stella, tu hallucines! Je ne la défends pas du tout! Je me fous d’elle! Et je ne peux pas l’aimer encore puisque je ne l’ai jamais aimée! C’est toi que j’aime Stella. Seulement toi. Et ce, depuis et pour toujours.
-Moi aussi je t’aime Mac. Mais elle, je la déteste!
-Moi aussi, ne t’en fais pas pour ça.
Il la prit dans ses bras et l’embrassa.
-Mac…j’ai envie d’un petit quelque chose…de sucré.
-Mmm…Un petit quelque chose comme ce que je penses?
-Huhum!
-Moi aussi, j’en ai envie.
-Alors allons-y.
Elle le poussa vers la chambre.

TBC...


Dernière édition par Stella Bonasera le Lun 25 Aoû - 13:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 25 Aoû - 13:49

Je vous poste troisieme chapitre parceque c'est un moment trop important!!!! Mais ce chapitre est vraiment très court. Mais j'ai rien trouver à rajouter...
Bon, vous aller dire que Mac est beaucoup trop vite en affaire...
Mais Mac et Stella se conaissent et sont meilleurs amis depuis tellement longtemps que Mac la connait asser pour décider de foncer tout de suite.

Chapitre 3 : La demande


Stella analysait une preuve retrouvée sur la scène de crime de leur nouvelle enquête. Un homme avait été retrouvé mort dans son appartement de façon suspecte. La routine. Mac arriva derrière elle.
-La ville ne veut pas qu’on s’occupe de l’affaire de l’incendie.
-Quoi?! Mais pourquoi?
-Tu te souviens ce qu’on faisait avant que Peyton ne nous découvre et pique une crise?
-Comment l’oublier, c’était magique!
-Oui, bon, à cause de sa crise, Danny, Lindsay et Hawkes soupçonnent tous comme nous Peyton pour l’incendie. La ville a peur que l’on fasse une connerie.
-En gros, ils pensent qu’on va modifier les preuves pour la faire accuser?
-Euh…oui, c’est à peu près ça…
-Quoi?! Mais franchement!
-Beh…j’y peux rien moi!
-Tout ça à cause de Peyton! Argh!
-Quand je pense qu’elle se prenait pour ma future femme! Non mais!
-Il faut le faire quand même!
-Tout le monde sait…commença Mac.
« Que personne ne peut remplacer Claire. » pensa Stella.
-Que ma future femme…continua-t-il en cherchant quelque chose dans sa poche.
« N’existera jamais. » pensa à nouveau Stella.
-C’est toi.
Stella se figea à la vue de l’écrin de velours bleu que tenait Mac devant ses yeux. Il s’agenouilla alors que tout le monde s’avança vers eux.
-Stella Bonasera, me ferais-tu l’honneur de devenir ma femme?
Stella ne put rien dire. Elle voulait crier sa joie mais aucun mot ne sortait.
-Je…Wow…Mac…
Mac la regarda avec le regard le plus doux qui soit.
-Je…Oui! Bien sûr que oui!

TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
LoLo

LoLo


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Don ♥
Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 20/02/2008
Réputation : 0
Points : 17823

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: =D   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 25 Aoû - 20:13

Trèèèès belle Fic

amourfm3 [center]
Revenir en haut Aller en bas
http://Diiabo-Low.skyblog.com
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 25 Aoû - 21:00

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 13 Sep - 0:52

Soooooooo Sorry pour ces chapitres trèèèèèèès en retard!!!! Mais avec les cours et tout!!!






Chapitre 4 : Incursion intérieure




« Wow. Tout s’est passé tellement vite. Depuis le coup de l’incendie, Mac m’a demandé en mariage et j’habite avec lui. Moi qui croyais qu’il me voulait que pour le plaisir. Que pour le sexe. Et puis voila que dans un mois, je serai Mme.Taylor! Le jour où Mac m’a invité chez lui, je croyais que c’était vraiment par hasard. Mais il comptait depuis longtemps m’avoir. Bon, il n’avait pas prévu que Peyton nous surprendrait, mais il aurait rompu de toute façon. Il voulait me demander en mariage depuis très longtemps. Il avait acheté la bague un mois avant qu’on couche ensemble. Déjà, quand j’ai vu l’écrin, je n’en revenais pas! Mais quand j’ai observé la bague de plus près, j’ai vu qu’il y était gravé : Stella, I love you, since and forever*. Il l’avait acheté un mois avant! Il l’avait achetée pour moi. Il attendait juste le bon moment pour me la donner. Le bon moment pour me déclarer officiellement son amour. La première fois qu’il m’a dit ça, je ne l’ai pas cru. Mais lorsqu’il m’a montrer un morceau du reçu de caisse avec la date, j’ai failli m’évanouir. Quand il a fait sa demande, seulement Lindsay l’a vu faire, Hawkes et Danny étant partit pour une enquête. Quand elle leur a appris la nouvelle, ils n’en sont pas revenus. Lindsay m’a aidée à choisir ma robe, qui est magnifique, et elle sera ma demoiselle d’honneur. J’ai tellement hâte à ce jour si…merveilleux. J’ai toujours cru que je ne trouverais jamais l’homme de mes rêves, jusqu'à connaître Mac. Et depuis, je l’aimais tellement. Mais voila que puisqu’il était avec Peyton, j’ai dû me résoudre à l’oublier. Depuis je me disais que jamais plus je ne pourrais retomber en amour, si ce n’était pas avec lui. Et puis c’est arrivé! J’ai toujours regardé des films de mariages en me disant que c’était tellement joli. En pensant à ce que ça serait si c’était moi. Et en finissant par me dire que je rêvais en couleurs. Que jamais je ne me marierais, car jamais je ne trouverais l’homme de mes rêves. Et que même si je le trouvais, il ne m’aimerait jamais assez pour me demander en mariage. Et voila que dans un mois, je deviendrai la femme de l’homme de mes rêves. L’homme auquel j’ai toujours voulu déclarer mon amour sans oser le faire.»
-Stella, tu viens te coucher?
Mac venait de la tirer de ses pensées.
-Oui, j’arrive.


* De l’anglais : Stella, je t’aime depuis et pour toujours.


Chapitre 5 : Encore elle?!





Une sonnerie tira Stella de son sommeil.
« Putain de réveil matin! »
Elle tendit la main et donna un bon coup sur celui-ci mais la sonnerie ne s’arrêta pas.
« Oh non, pas déjà! »
Elle s’assit dans le lit et saisit son téléphone, posé sur la table de nuit.
-Bonasera
-* Voix off *
-Très bien Flack, j’arrive.
Elle se retourna vers Mac qui dormait encore. Elle apposa un baiser sur sa tempe, ce qui le fit ouvrir les yeux. Il vit que Stella s’habillait.
-Eh mais où tu va?
-J’ai une scène de crime dans un entrepôt de la 5eme, Flack m’attend, je suis désolée.
¬-Tu ne vas pas me laisser tout seul sans un de tes délicieux baisers quand même?!
-Mais je…bon ok, mais seulement un, j’ai pas vraiment le temps.
Elle se rapprocha de lui et l’embrassa tendrement. Mac sentit la langue de Stella vouloir entrer, et il lui ouvrit le passage avec plaisir. Le baiser devint plus passionné, et bientôt, Mac passa les mains sous le chandail de Stella. Elle se détacha.
-J’ai pas le temps! Je te jure que ce soir…
-Mais je ne veux pas attendre à ce soir!
-Désolé, mais c’est comme ça! Maintenant je dois y aller. Au revoir mon chéri!
Elle apposa un baiser sur son front et sortit.
Mac resta muet, déçu.

Stella arriva dans l’entrepôt désigné par Flack.
-Flack?
Elle n’eut aucune réponse.
-Y’a quelqu'un?
-Oh que si!
Une lumière vive s’alluma et Stella vit apparaître une silhouette devant elle.
-Pas encore toi!
-Eh bien oui, on dirait bien! Tu sais, j’adore ces trucs transformateurs de voix. T’as qu’à enregistrer une phrase dite par quelqu'un et après, tu lui fais dire ce que tu veux!
-Alors, c’était toi au téléphone?
-Oui, c’était moi!
-Mais qu’est ce que tu me veux?
-Je veux que tu me rendes ce qui m’appartient.
-Mais de quoi tu…
-Rends-moi le. Rends-moi Mac.
-Mac ne t’appartient pas! Il n’appartient à personne! Il appartient à lui-même! Il décide qui il aime et avec qui il veut vivre sa vie!
-Et ce n’est certainement pas avec toi!
-Ah non? Répondis Stella, confiante.
-Oh que non!
-Et pourquoi ça?
-Tu n’es qu’un substitut. Toi et lui, c’est que du sexe! Pauvre chérie, tu as cru à plus n’est-ce pas? Mais non, malheureusement pas. Il n’y a rien de concret entre vous deux.

Le téléphone de Mac sonna.
-Taylor.
-Mac, je vous attends au labo.
-Flack? Vous ne veniez pas d’appeler Stella? Elle était supposée…
-Non Mac, je ne l’ai pas appelée!
-Mais alors qui l’a fait?
-Je ne sais pas mais ce n’est pas moi!
-Mais elle a dit que vous l’attendiez dans un entrepôt de la 5eme!
-Je ne lui ai pas parlé depuis hier Mac, vous devez faire erreur.
-Mais non elle a…Oh Merde! Rejoignez moi là-bas, Stella est peut-être en danger!
-Mais je…
*CLIC*


-Ah non? Rien de concret? Et tu es bien sûre de ce que tu avances?
-À 100%!
-Ok…je vais te croire, mais dis moi, c’est toi pour l’incendie hein?
-Oui, c’est moi!
-Ok, et ça, dit-elle en montrant sa main, c’est à toi, ou à moi que Mac l’a offerte?
Peyton regarda la main.
-Mais…mais…c’est une bague de fiançailles!Vous…vous allez…vous allez vous marier?!
-Eh ben oui Peyton. Alors, rien de concret, t’en est sûre?
-Mais c’est ma bague! Il était allé à la bijouterie quelques semaines avant votre histoire. Ça devait être pour moi ça!
-Pas si sûre, puisque qu’il y est gravé mon nom, pas le tiens!
-Il y est gravé ton nom?! Fais voir, si c’est vrai!
-No way! Comme si j’allais te faire confiance!
-Mais tu peux Stella, tu peux. J’ai changé.
-Oh non, tu n’as point changé. Tu es toujours la même. Égoïste et voulant garder tout pour toi. Tu m’as volé Mac! Maintenant, je le reprends. Il a fais son choix, c’est avec moi qu’il veux rester et peut-être, vivre sa vie au complet.
-Ok, j’en ai assez, qu’on en finisse tout de suite.
Peyton sortit un 9mm.
-Je ne te conseille pas de faire ça, Peyton!
Peyton se retourna. Flack était derrière elle, pistolet pointé devant lui. Mac arriva derrière Stella.
-Mais…vous…comment…
-Mais Peyton, n’avais-tu pas pensé que même avec ton machin, Flack et moi nous nous parlerions sûrement!
-Je…Oh merde!
-Mac, tu es merveilleux chéri!
Stella enroula ses bras autour du cou de Mac. Il se pencha et l’embrassa tendrement.
Flack mit les menottes à Peyton.
-Mais qu’est-ce que vous faites? Vous n’avez pas le droit!
-Eh bien oui Peyton, on dirait bien! Imagines-toi donc que l’entrepôt possédait une camera vidéo. Et que mes hommes ont visionnés la bande et on dirait bien qu’il y a quelques minutes, tu as avoué avoir causé l’incendie! Bon séjour!

Chapitre 6 : Veut-t-il vraiment tout arrêter?




« -Je…je crois qu’on est allé trop vite.
-Quoi?! Mais comment peux tu dire ça?
-Mais ça se voit, on va se marier!
-Mais oui! Et c’est très bien!
-Mais…on n’aurait pas dû aller si vite.
-Quand elle nous a surpris…Tu as agis…
-Oui, car je t’aime.
-Mais alors pourquoi veux-tu tout arrêter?
-Par ce que nous allons trop vite! On ne peut pas se marier!
-Pourquoi tu dis ça?
-Ça ne fait pas longtemps qu’on se connaît…
-Mais ç’a fait dix-sept ans!
-Je veux dire, se connaître de cette façon!
-Tu ne peux pas ignorer que notre amour mutuel est incassable.
-Je sais. Je t’aime tellement!
-Mais alors, pourquoi tu t’entêtes? De là où elle est, elle ne peut plus nous atteindre, elle ne peut plus nous séparer!
-Je le sais! Mais nous habitons une grande ville, elle peut avoir envoyé quelqu'un alors qu’elle n’y était pas encore.
-Mais non chéri! »
Stella était au bord des larmes devant un tel spectacle. Comment pouvait-il vouloir tout arrêter? Mac s’avança vers elle.
-Encore en train de regarder ce soap à la noix?
-C’est pas un soap à la noix! Il pense à tout arrêter! Aller, regarde, tu va voir.
Mac s’assit pour faire plaisir à Stella
« -Ridge, Taylor est morte maintenant. Passe à autre chose. Tu sais que tu m’aimes. Nous nous aimons depuis si longtemps, il ne fau pas que tu recule. Taylor ne peut plus rien pour nous séparer, et c’est triste qu’elle soit morte mais c’est comme ça!
-Je sais Brooke. Mais ma mère ne t’acceptera jamais! Est-tu prête à accepter ça?
-Oui Ridge! »
-Une chance qu’il a écouté son cœur!
-C’est bien ce que je disait, un soap à la noix! rétorqua Mac. Bon, moi je nous commande une pizza. Fromage ou All dressed?
-Mais chuuuuut!!
-Roh...

TBC...


Voila, comme j'ai remarque que pas beaucoup de personns la lisait, la suite apparaitra seulement si vous la désirez. Si oui, faites-moi le savoir, j'aime bien recevoir des commentaires. Ca me permet d'améliorer les invraisemblances.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
quebecoise1990

quebecoise1990


Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella
Nombre de messages : 294
Age : 34
Date d'inscription : 07/02/2008
Réputation : 0
Points : 17983

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 13 Sep - 2:47

bravo
Je l'ai lu sur l'autre forum!
Revenir en haut Aller en bas
laurence0311
Gary, un point c'est tout !!!!!
laurence0311


Perso(s) Préféré(s) : MAC
Nombre de messages : 1443
Age : 52
Date d'inscription : 21/09/2007
Réputation : 0
Points : 18617

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 13 Sep - 7:32

ptdr ptdr ptdr le coup du soap à la télé !! ptdr ptdr ptdr
c'est que tu aurais presque réussit à me faire peur fufufu
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyJeu 18 Sep - 3:44

merci pour vos tits comms, même pas nombreux, y m'font plaisir!

Chapitre 7 : Un imprévu dérangeant



Après que la pizza fut mangée et la table ramassée, ils s’installèrent dans le salon.
-Mac…je…j’ai…comme qui dirait…quelque chose à te dire.
-Mais quoi? Vas-y!
-C’est que…enfin…c’est une sorte de mauvaise nouvelle…
Mac la regarda et Stella vit de l’inquiétude dans son regard.
-Non mais…c’est pas si grave que ça, mais c’est seulement que…
-Mais quoi?
-Je dois aller quelque part pour toute la semaine…
-Mhmm? Comment ça?
-C’est une longue histoire…Il y a un petit bout de temps, j’ai rencontré une femme qui était venue à New York pour visiter la place…
- Continues…
-Elle aussi, était police scientifique et puis…
-Et puis?
-On s’était laissé nos coordonnées. Hier elle m’a appelée et elle m’a dit qu’elle avait besoin de moi pour une affaire. Et puis voila…enfin…
-T’as dis oui?
-Oui…
Mac eu un air furieux.
-Et puis tu ne m’en as pas parlé?! Mais n’oublie pas que je reste quand même supérieur à toi, et donc, tu dois parler de tes absences à ton supérieur! On ne t’a jamais appris ça? Mais qu’est ce qui t’arrive? Tu régresses!
-Je sais Mac…Je suis désolée je…
Stella reteint une larme.
-Eh Stella! C’est une blague! Calmes-toi!
-Oh!
Elle lui donna une tape sur l’épaule.
-Tu sais que tu es bon comédien? Non mais j’y ai cru moi!
-Pour y avoir cru, tu y as cru à fond! Tu croyais vraiment que je me fâcherais pour ça?
-Je sais pas…non, mais tu avais l’air si…bon…n’empêche que je dois quand même y aller, là-bas.
-Tu ne m’as pas dis où c’était au juste.
-À Montréal.
-Montréal? La ville québécoise près de la frontière?
-Oui c’est ça.
-Ok…mais bon, n’empêche que je vais m’ennuyer de toi moi!
-Je sais…moi aussi…
-Mais, bon…c’est juste une semaine, on va y survivre!
-Faudra bien! Alors c’est d’accord?
-Oui. Quand est-ce que tu pars?
-Demain…
-Oh, mais alors, il faut profiter du temps qui nous restes!
Il la rapprocha de lui.
-N’oublies pas que tu m’avais promis que ce soir…
-Je sais!
Elle se leva et couru vers la chambre.
-Eh mais qu’est ce que tu fais?!
-Tu verras! Rejoins-moi dans 5 minutes, tu ne seras pas déçu!
-Mmm…J’ai hâte de voir ça!

*.*.*.*

Ils se réveillèrent enlacés.
-C’est aujourd’hui…
-Eh oui…
-Je ne veux pas que tu partes.
-Moi non plus, je ne veux pas partir, en tout cas, pas maintenant. J’aimerais rester éternellement dans tes bras.
-Ça va, moi je veux te tenir éternellement dans mes bras.
-Aller, on a encore du temps, fous-toi du boulot pour aujourd’hui, mon vol est a 14h, il n’est que 7h, et puis tout est prêt.
-Je ne comprends pas pourquoi tu veux prendre l’avion.
-Je ne veux pas attendre 3h juste pour passer la frontière en voiture.
-Tu préfère passer ces 3h à attendre à l’aéroport, debout, plutôt?
-À l’aéroport, ça ne sera pas aussi long!

Plusieurs heures plus tard :
-Bye!
Il reprit sa main pour la énième fois.
-Un dernier?
Il l’embrassa.
-Mac, ça fait trente derniers!
-Mais c’est pas la preuve que je t’aime?
-Oui, mais c’est aussi la preuve que si on continue, je vais rater mon vol!
-*Les passagers du vol 347 en partance pour Montréal sont priés de se présenter à l’enregistrement.*
Stella haussa les épaules, l’air de dire « Tu vois? ».
-Bon, vas-y!
-Je t’aime Mac.
-Je t’aime Stella.
Elle se dirigea vers la porte 52 et se retourna une dernière fois pour sourire à son fiancé avant qu’elle ne disparaisse dans la courbe du couloir.
-Voila qui sera une longue semaine! Se dit-il.

Il arriva au labo une heure plus tard.
-Mais où étiez vous Mac? Et où est Stella? Demanda Lindsay.
-Je l’ai conduite à l’aéroport et j’ai attendu avec elle.
-Elle part où?
-Elle part une semaine à Montréal pour aider une collègue de là-bas.
-Ah bon…écoutez, pour le « troué », j’ai trouvé quelque chose qui pourrit peut-être nous mener a lui…
-Allez-y…

*.*.*.*

La journée avança normalement. Le sourire de Mac était plus rare car Stella n’était plus là pour le lui accrocher. Il rentra dans son appartement, et sa tristesse grandit car tout ce qui s’y trouvait portait son odeur.

Il s’assit devant la télévision. Soudain le téléphone sonna. Il répondit avec lassitude.
-Mmm?
-Tu as l’air content de me parler!
-Stella! Mais…
-Mon vol a été retardé finalement.
-Ah bon…Tu veux que j’aille…
-Non, c’est correct, je pars dans quelques minutes. Comment s’est passée ta journée?
-C’était triste sans toi.
-Aller, c’est juste une semaine! Mets-toi à ma place, quand t’es parti à Londres avec Peyton! C’était plus longtemps! Et moi je n’avais aucune garanti que tu ne déciderais pas de rester là-bas!
-Mmm…
-Toi, tu sais très bien que je vais revenir à New York, tu as l’esprit tranquille. Ne t’inquiètes pas, tout ira bien. Et moi aussi je m’ennuierai de toi. Aller, je dois te laisser!
-Bye ma chérie, prends soin de toi!
-Bye. Je t’aime. Prend soin de toi aussi!
Elle raccrocha et se dirigea vers le couloir menant à son avion.

Il alluma la télé. Un film étranger jouait. Au bout d’un temps, il s’endormit.

*.*.*.*

La sonnerie du téléphone qui était à peine éloigné de son oreille le réveilla en sursaut.
-Quoi?
-Je suis désolée Mac…
-Mais de quoi vous…
Le téléphone glissa de sa main et vint se fracasser au sol. À l’écran, en lettre rouge était écrit en gros : Bulletin spécial, écrasement d’avion. Il aperçut les images horribles de machinerie fracassée.
« -L’avion du vol 347 en direction de Montréal vient de s’écraser il y a quelques minutes à peine. Notre reporter est déjà sur les lieux. À vous Jack.
-Oui, alors, l’avion en partance de l’aéroport de New York qui devait atterrir à l’aéroport Pierre-Élliot-Trudeau de Montréal s’est écrasé à quelques kilomètres de sa destination. On ne connaît pas encore la cause de l’accident. Toujours pas de survivants en vue.
-Jack! Je vois bouger à quelques mètres derrière vous! »
Le reporter se retourna.
« -Oui! Vous avez raison, je crois apercevoir une femme qui essai de se relever. »
Il se dirigea vers la femme en question et l’aida à se tenir debout.
« -Madame, vous êtes la seule survivante de cet accident jusqu'à maintenant. Dites-nous comment l’accident s’est déroulé!
-Je…Mac… »
Ce fut les derniers mots de Stella avant de s’évanouir dans les bras du reporter.
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyJeu 18 Sep - 3:44

*Tous les lieux cités dans le texte tels que les rues, l'hôpital, l'hôtel, le restaurant, etc... sont réels*


Chapitre 8 : « Je ne la laisserai pas seule! »




-Il faut que j’y aille!
-Mac, elle est dans un hôpital, ils prendront soin d’elle. Montréal, ce n’est pas la porte non plus!
-Je m’en fiche! Il n’est pas question que je restes ici les bras croisés à ne rien faire! Je ne la laisserai pas seule!
-Mais il n’y a rien de plus à faire!
-Oui! Je peux aller là-bas. Ce n’est peut-être pas la porte, mais ce n’est pas la Chine non plus!
-Mais…
-Flack! Peu importe ce que vous direz, ça ne me retiendra pas ici!
-Qui s’occupera de l’équipe? Sans vous ou Stella, on fait quoi?
-Je mets Danny en charge.
-Mais…
-J’irai là-bas, peu importe qui s’occupera de l’équipe, combien d’affaires vous aurez ou n’importe quoi d’autre!
-Bien Mac…

*.*.*.*

Il attendait maintenant depuis plus de 2h pour passer la frontière. Son téléphone sonna.
-Oui?
-M.Mac Taylor?
-Oui, c’est bien moi.
-Vous êtes bien le mari de Mme Stella Taylor?
-Oui! Enfin…presque.
-Comment ça, presque?
-Nous devions nous marier le week-end prochain.
-Ah. D’accord. Bref, votre femme est dans notre hôpital. Elle se porte de mieux en mieux. Elle demande à vous avoir près d’elle.
-Eh ben justement, ça fait plus de deux heures que j’attends pour passer la frontière!
-Ah d’accord, nous lui passerons le message.
-Quel est le nom de votre hôpital?
-Maisonneuve-Rosemont.
-Bien. Je serai là dès que possible. Dites-lui bien que je l’aime s’il vous plaît.
-Oui monsieur.
Il raccrocha.
-Je n’aurais jamais dû la laisser partir!


Il arriva dans le stationnement de l’hôpital Maisonneuve-Rosemont. Après avoir stationné sa voiture, il entra dans le bâtiment et se dirigea vers l’accueil. Il attendit un long moment sans voir personne.
-Y’a personne qui peut m’aider ici?
Une vielle femme s’approcha de lui.
-Dites-moi jeune homme, de quoi avez-vous besoin?
-Je cherche ma…femme.
« Il est temps que je m’habitue! » se dit-il.
-Ne travaillant pas ici, je ne peux pas vous donner sa chambre, mais dites-moi, pourquoi est-elle ici?
-C’est la survivante de l’accident d’avion.
-Oh oui! Cette femme a beaucoup de chance. Je me demande ce que voulais dire Mac…
Mac la questionna du regard.
-Son dernier mot avant de s’évanouir.
-C’est mon prénom.
-Oh, comme c’est romantique…Ah…hum, désolée de m’égarer, les urgences sont par là, il vous diront sûrement où elle est rendue.
-Merci bien madame.
-Ce n’est rien.

Après plusieurs endroits, plusieurs personnes et plusieurs étages, il finit enfin par savoir où était Stella. En se dirigeant vers sa chambre, il s’arrêta à la boutique cadeaux et acheta un bouquet de roses rouges dans un pot. Il entra dans la chambre. Il vit que Stella était presque endormie, alors il ne fit pas de bruit en déposant les roses sur la table. Il s’assit dans le fauteuil près du lit et prit la main de Stella dans la sienne.
-Ne t’en fais pas, je suis là maintenant, murmura-t-il.

Chapitre 9 : Tout va en s’améliorant




Stella se réveilla. Dès qu’elle aperçut Mac, elle sourit. Il était là. Il était venu. Juste pour elle. Pour être à ses côtés. Elle tourna la tête et aperçu le pot avec les rose rouges. Elle sourit encore. Il fallait toujours qu’il rajoute un petit quelque chose de plus. Il avait déjà dû attendre plusieurs heures à la frontière, pour venir la voir, il avait laissé tomber le boulot pour prendre soin d’elle pendant le temps qu’il faudra. Puis il lui avait amené des roses. Des roses rouges. Il y en avait douze. Douze semaines qu’ils étaient ensembles. Douze semaines de pur bonheur, malgré les choses que Peyton a pu faire. Maintenant, elle ne pouvait plus rien contre eux. Ils allaient vivre heureux. Vivre leur rêve de toujours. Vivre ensembles. Elle le regarda de nouveau et lui sourit. Elle serra sa main un peu plus fort dans la sienne.
-Je t’aime, murmura-t-elle.
Elle savait qu’il ne l’entendrait pas. Mais juste le dire lui faisait du bien. Savoir qu’il aimait l’entendre, et qu’il aimait lui répondre la même chose. Elle se sentait mieux. L’accident ne lui avait pas laissé beaucoup de séquelles, au contraire de ce qu’elle aurait pu croire. Elle n’avait que quelques égratignures. Elle ne comprenait d’ailleurs pas pourquoi, étant la seule survivante, elle était si peu abîmée. Une infirmière entra dans la chambre.
-Eh bien, Mme Taylor, on va mieux?
-Oui, beaucoup mieux, surtout depuis qu’il est là.
L’infirmière tourna la tête et aperçut Mac.
-C’est si beau l’amour. Vous avez l’air de beaucoup l’aimer.
-Oui. Vous savez, nous étions meilleurs amis depuis belle lurette. Mais, j’ai toujours ressenti plus pour lui. Et puis voila, un jour, comme ça, il m’emmène chez lui pour me montrer sa nouvelle maison, on se retrouve dans la piscine, on couche ensemble et là, Pouf, tout se passe vraiment vite!
-Je suis curieuse!
-Eh bien, son ex nous surprend, elle jure qu’on va le payer, et puis, quelques jours plus tard, elle tient sa promesse en brûlant la maison. Après ça, on s’installe chez moi, et puis, étant police scientifique, on voulait examiner la scène voyez-vous!
-Huhum…
-Mais la ville nous en a empêché, pensant qu’on allait faire une connerie, et après…ça se passe en grand, il me demande en mariage! Et puis plus tard, eh bien là son ex réapparaît, elle veut me tuer, mais il arrive à temps et puis ils l’arrêtent parce qu’elle m’avait avouée que c’était elle qui avait causé l’incendie croyant qu’elle allait me tuer et puis…
-Reprenez votre souffle!
-Et puis ensuite, bon, je dois venir à Montréal pour aider une amie sur une affaire, et puis là, l’accident et je me retrouve ici.
-Eh bien! C’est toute une histoire. Vous vous connaissez depuis combien de temps?
-Bientôt dix-huit ans!
-Wow. C’est ce qu’on appelle être fait pour être ensembles!
-J’imagine!
-Bon, c’est pas que je n’aime pas parler avec vous, au contraire, mais puisque vous allez bien, moi je dois continuer ma tournée. Je reviendrai dans quelques heures. Reposez-vous.
-Bonne journée!

Mac ouvrit les yeux quelques minutes à peine après que l’infirmière soit partit.
-Merci d’être venu, tu ne peux pas savoir combien ça me fait de bien.
Il lui sourit.
-J’aillais pas te laisser toute seule. Alors, comment vas-tu?
-Plutôt bien! Je n’ai presque rien. Quelques bobos ici et là seulement. Sérieusement, je suis vraiment très contente que tu sois près de moi.
-Je ne crois pas que j’aurais survécu à toute une semaine sans toi.
-Moi non plus.
Elle se tassa un peu et lui fit signe de venir la rejoindre. Il s’installa à ses côtés.
-Je t’aime Stella. Si tu savais combien je t’aime…
-Je le sais Mac. Et je t’aime autant, sinon plus.
Il la serra contre lui.
-Qu’est ce que tu crois que tu va faire en sortant d’ici?
-Je ne sais pas, il faudrait que je commence par…
-Hey hey! Salut toi!
Stella se retourna.
-Jesse!
Jesse se pencha et fit la bise à Stella.
-Alors? Tu t’en sors?
-Oui, très bien. Je n’ai pas beaucoup de séquelles. Mac, voici Jesse, c’est elle que je venais aider.
-Bonjour, fit Jesse en tendant la main vers lui.
-Bonjour.
-Eh oui, c’est ma faute si Stella est dans ce pétrin!
-Mais non, ce n’est pas de ta faute! Vous avez trouvé la cause de l’accident?
-Oui, un réacteur ne marchait pas bien. Mais on pense peut-être à quelque chose de criminel, pas un accident.
-Ok. Et pour l’affaire sur laquelle je venais t’aider?
-Toujours pas d’avancement. Mais, cette affaire date d’au moins un an, on est toujours dessus. On ne trouve rien. On ne sait même pas si Diane Grégoire est encore vivante. On a rien trouvé dans son ancienne maison, ni dans sa cour. C’est pour ça que je t’ai appelée. Je sais que vous prenez souvent moins de temps, je me suis dit que peut-être avec ton aide…
-Tu sais, tout ne dépend pas autant de la personne que du matériel!
-Désolé de vous déranger, fit un médecin en entrant dans la chambre. Voila, nous avons les résultats de vos tests, tout est clean, nous vous gardons en observation cette nuit et vous pourrez repartir demain.
-Merci docteur.
-De rien.

*.*.*.*

Mac ouvrit les yeux. Il mit sa main devant ses yeux car une lumière vive l’aveuglait.
-Aller Mac, lèves-toi de ce fauteuil, je suis prête.
-Hmm…
Il se leva et enroula ses bras autour des épaules de Stella.
-Alors allons-y.
Il sortirent de la chambre et se dirigèrent vers l’ascenseur. Il arrivèrent ensuite au rez-de-chaussée et se dirigèrent vers la porte.
-J’ai faim, pas toi? Demanda-t-elle.
-Oui. Le seul problème est que l’on ne connaît pas les emplacements des restos ici.
-On demandera!
Ils sortirent et embarquèrent dans la voiture.
-Je vais me rendre sur Sherbrooke et on verra bien.
Il saisit sa carte de Montréal et se guida avec jusqu'à Sherbrooke.
-Là.
-La casa grecque? Mac…
-Je sais que t’aime ça!
-Merci.
-Non, merci à toi, s’il y a des plats dont je ne connais pas la composition, je t’aurai à mes côtés!
Stella éclata de rire.


québécoise1990 avait aimé le bout"amoureux" du premier chapitre? alors elle aimera beaucoup celui qui suit...J'ai que 13 ans, je sais pas où je trouve ses idées si...enfin...vous verrai! mred

Chapitre 10 : Pause vacances




-Pour vrai?!
-Eh oui, je sais pas comment j’ai fais pour convaincre Danny, mais il a finit par dire qu’il allait s’occuper de l’équipe encore un bout de temps. Il paraît que la situation est sous contrôle là-bas. C’est pour ça que je te propose des petites vacances. On n’est pas au bord de la plage, mais il paraît qu’il y a beaucoup de beaux endroits ici.
-Merci Mac! Là, il nous faudrait un hôtel!
-En m’en venant ici, je suis arrêté a une halte sur la route et j’ai pris ça, dit-il en lui tendant un petit livre.
-« Guide touristique officiel 2008-2009 »! T’es génial!
-Bon, voyons la section hébergement…Ah! Page174! Euh…bon…Ah, il y en a un justement sur Sherbrooke, au centre-ville, DoubleTree, c’est un Hilton. Quatre étoiles.
-Eh bien qu’est ce qu’on attend?

Après avoir découvert leur chambre, Mac installa ses vêtements dans l’armoire. Stella contemplait la pièce et s’arrêta sur le lit. Elle s’y laissa tomber.
-Mmm, il est très confortable!
Mac arriva près du lit.
-Tu es magnifique.
Stella se releva sur ses coudes.
-Merci!
Elle s’assit dans le lit et s’approcha de lui qui était debout à quelques centimètres. Elle enroula ses bras autour de sa taille et l’attira à elle. Elle tira quand même fort, car il tomba sur elle. Il vint pour se relever mais elle le retint.
-Non, tu ne pars pas de là, lui dit-elle d’une voix sensuelle.
Elle roula pour que leurs positions s’échangent, se retrouvant ainsi sur lui. Elle se mit à califourchon et commença à glisser ses doigts le long des boutons de sa chemises, sans pour autant les détacher. Mais elle n’eut pas le temps de finir car il lui saisit les épaules et l’attira vivement à lui. Leurs lèvres se frôlèrent avant de s’unir fervemment. Ses doigts dansèrent jusqu’au bas du chandail de sa tendre avant de remonter en remontant en même temps le tissu, qui finit par être lancé dans la pièce. Elle se détacha de lui seulement quelques secondes, le temps de reprendre on souffle, puis elle reprit ses lèvres et s’entreprit à ouvrir la chemise de son amant, avant d’attaquer son torse de baisers brûlants. Elle fit balader ses mains jusqu'à l’ouverture du pantalon et le détacha, pour ensuite faire glisser le vêtement et le faire attérir sur le plancher, où il rejoignit son compagnon. Mac fit la même chose avec celui de l’experte. Puis, il s’assit dans le lit, la rapprochant ainsi encore plus de lui, et enroula se bras autour de son corps, où ses mains rencontrèrent les agrafes de son soutien-gorge. Qu’il s’employa à détacher, moment dont elle profita pour faire faire une petite ballade à sa bouche, qui vint explorer son cou, ce qui le fit frissonner de plaisir. Les bretelles du soutien-gorge glissèrent sur ses fines épaules, avant de descendre sur ses bras, et de finir sa glissade dans les plis des draps. La couchant sur le lit de nouveau, il commença son parcours à sa bouche, avant de descendre vers son cou, puis de parcourir sa poitrine, avant d’en arriver au nombril. Il descendit encore et saisit entre ses dents l’élastique du ce qui se trouvait à être la porte vers des plaisirs indescriptible. Faisant glisser le morceau de tissu sur ses fines jambes, avant que celui-ci se retrouve par terre, il la dévora des yeux.

*.*.*.*


TBC...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyMar 23 Sep - 0:50

J'ai pas de comms, je vais commencer à penser que vous l'aimez pas ma fic...
Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
macsam




Nombre de messages : 60
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 18273

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyMar 23 Sep - 13:22

Je viens de lire ta fic d'un seul coup et je l'aime beaucoup.
J'ai rit au passage du soap bien trouvrée l'idée, suprenant le passage de l'avion qui se crash et que stella soit la seule survivante pas trops compris se passage là confused faudra que je relise entre temps.
Et puis c'est rare de voir une fic centré sur Peyton alors vivement la suite.......
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyDim 1 Mar - 22:02

J'aime bien, même si je trouve que le comportement de Mac est bizarre LOL
Sinon ils sont très démonstratifs LOL Je ne pensais pas Peyton aussi taré lol
Je trouve que tu écris comme même bien pour ton âge (à 14 ans c'est pas donné à tout le monde), moi j'ai juste un problème avec les comportements des personnages.

Sinon par curiosité, je demande la suite!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 2 Mar - 1:12

ok. Faut dire que cette fic là, c'est la première que j,ai écrite sur CSI:Ny qui est plus longue qu'une page Word. So, j'avoue que, surtout au début, les persos sont...étrange. Bah pour la suite, j'en suis aux deux derniers chapitres alors c'ests sûrement pour bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 23 Mar - 1:00

VLa la suite et fin toute fraiche pour vous là! l'ai écrite hier soir. J'avoue que ça finit peut-être abrupte...

Chapitre 13: Tout est bien qui finit...mal?


La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Ihatethem

N/B : Bon, il faut que je vous avoue que je ne suis pas pratiquante, j‘ai que reçu les sacrements (baptême, Première communion, confirmation) et puis je ne suis jamais allée à un mariage religieux, donc pour faire ce chapitre, je me suis servie de ce que j’ai lu. Si vous avez déjà assisté à un mariage religieux et que vous voyez des incohérences, merci de me le signaler! Question, Claire était-elle sa femme? Je me souviens plus lol! En tout cas, si non, merci de me le signaler.
Bonne lecture !



Ils étaient rentrés à New York. Ils avaient eu assez de problèmes à Montréal et n’en voulaient pas plus. Et puis ils devaient retourner travailler. En plus, un nouveau cas compliqué se présentait à eux. Toute l’équipe travaillait vraiment fort sur cette nouvelle enquête. Mais en même temps, tous étaient excités et avaient vraiment hâte au samedi suivant. Ils avaient tous officiellement pris congé pour cette journée spéciale. S’ils recevaient un appel, celui-ci serait transféré à une autre équipe. Rien n’allait pouvoir gâcher ce moment magique. Leur collègue ainsi que leur patron allaient se marier. Tous et chacun se préparaient mentalement à cet événement. Malgré qu’aucun des deux n’étaient vraiment religieux, ils avaient tout de même choisi un mariage en église d’un commun accord. Le mariage représente, dans la vie d’une femme, le jour le plus important de sa vie, alors Mac voulu faire ça en grand, pour que Stella soit vraiment heureuse. Et il lui restait encore une bonne somme en poche alors il avait l’argent pour organiser une grosse cérémonie et acheter une superbe robe et puis tout le tralala qui vient avec le mariage.

Le jour J arrivant à grand pas, Danny profita du fait que toute l’équipe était réunie à la salle de repos pour en parler.
-Alors c’est demain.
-Oui!
-Pas trop nerveuse? Lui demanda Lindsay.
-Oui! Je suis vraiment nerveuse. J’ai peur de tout rater.
-Ben voyons!
-Oh arrêtes de t’en faire ma chérie, tout va aller pour le mieux!
-Je l’espère.
-Tout va se passer comme sur des roulettes pour demain. C’est après que ça va dégénérer! Lança Danny.
-QUOI?! S’écria Stella. Comment ça dégénérer? Qu’est ce qui va dégénérer? Le repas? La cérémonie?
-Ben non! Vous, vous partez en lune de miel, mais nous, on reste ici, à s’occuper de tout ça tous seuls!
-Tu l’as fait une fois, t’es capable de le refaire!
-Ouais…Et pis, y’a pas juste ça qui va dégénérer. J’en ai aucune idée en fait, mais j’imagine bien que vous ferez pas les musés à longueur de semaine, si vous voyez ce que je veux dire…
-Peut-être, j’ai su qu’y avait un musée du Kama-Sutra qui…
-ADAM! Lancèrent les 5 experts à l’unisson.
-Bah quoi?
Ils sortirent de la salle en riant puis se dirigèrent chacun vers leurs locaux respectifs.

Le voici. Le jour J. Tout le monde était prêt. Stella se préparait.
-Ouf…
-Calme-toi Stell’. Tout va bien aller. C’est le jour le plus heureux de ta vie!
-Oui, je sais Lindsay, je suis nerveuse mais disons que c’est positif?
-J’en suis sûre. Aller, tiens! Lui dit-elle en lui tendant le bouquet.
Stella se positionna à l’entrée de la salle. Lindsay vint se placer à l’endroit habituel puis la musique commença.

à lire avec: https://www.youtube.com/watch?v=8RMynNj4sEI


Stella s’avança, lentement, souriante. Toute l’église se retournant vers elle. La regardant. L’admirant. Elle, n’ayant d’yeux que pour Mac. Elle n’en revenait pas. Elle y était enfin. Elle se mariait. Le rêve de sa vie devenu réalité. Elle se mariait avec l’homme de sa vie. Elle continua son chemin, plus que quelques pas avant de se retrouver à ses côtés.

Elle arriva près de lui et il lui sourit tendrement.
-Nous sommes réunis en ce lieu aujourd’hui avec la bénédiction de Dieu pour unir ces deux personnes par les liens sacrés du mariage. Vous allez à partir de ce jour être unis jusqu'à la fin de votre vie et ce d’un amour commun.
Danny vint à l’avant et lut un passage de la Bible. Pas qu’il était vraiment plus religieux que les autres mais sa collègue l’avait choisi. Le prêtre lut par la suite l’évangile.

(…)

-Mac Taylor, voulez-vous prendre pour épouse Stella Bonasera ici présente, et promettre de l’aimer, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, je le veux.
- Stella Bonasera, voulez-vous prendre pour époux Mac Taylor ici présent, et promettre de l’aimer, dans la santé comme dans la maladie, dans la joie comme dans la tristesse, et ce, jusqu'à ce que la mort vous sépare?
- Oui, je le veux.
-Si quelqu'un s’oppose à cette union, qu’il le dise maintenant ou qu’il se taise à jamais…
Personne ne parla. Aucun bruit dans la salle.
- Vous pouvez embrasser la mariée.

À lire avec : https://www.youtube.com/watch?v=23UkIkwy5ZM

Stella souleva son voile et s’approcha de Mac. On entendit au même moment une musique qui ne faisait pas vraiment église, mais qui représentait quelque chose de vraiment spécial pour les deux experts. Quelque chose dont seulement eux connaissait le sens. Une musique qui pouvait paraître banale à nimporte qui, mais qui pour eux, ne l’était vraiment pas. Un petit détail dont Mac avait su se rappeler, et qui fit revivre un souvenir dans la mémoire de Stella. Un agréable souvenir. Elle se revit, 18 ans plus tôt, entrant dans cet appartement. Cet appartement où l’on avait laissé la musique en boucle.

Flash-back :
*Stella passa devant les policiers et montra sa plaque. L’un deux approuva de la tête et souleva la bande jaune.
-Votre collègue est là-bas, fit-il en pointant un homme penché sur un corps dans le salon de cet appartement.
-Merci.
Elle s’avança lentement. Elle remarqua qu’une musique venait du fond de la salle. Elle ne connaissait pas cette musique mais aimait bien le rythme léger. Malgré le fait que celui-ci était en total contraste avec la scène qui s’offrait à ses yeux. Du sang, un corps, des morceaux de verre. Oui, tout un contraste. Elle s’approcha et posa sa main sur l’épaule de l’homme que le policier lui avait pointé. Celui-ci se retourna puis sourit en l’apercevant.
-Bonjour, vous devez être Mlle Bonasera?
-Oui c’est bien moi.
-Enchanté, moi c’est Mac Taylor. D’après ce que j’ai su, nous allons travailler ensemble.
-Il semblerait!
-Alors allons-y. Voila, on dirait bien que cet homme…
-Aimait le Motown! Fit-elle remarquer en pointant la chaîne stéréo du menton.
Mac eut un léger rire.
-Oui. Je dois avouer que moi aussi j’aime bien. Mais faire jouer ça en boucle, on doit s’en tanner après une dizaine de minutes.
-Je ne sais pas, je ne suis pas du genre à écouter la même chanson des centaines de fois en une journée, mais si le rythme est bon…
-Oui, peut-être. Pour revenir au boulot…
-Oh oui, désolée, je m’égarait…
-Non, aucun problème. Alors voila, il semblerait qu’il ait souffert. En effet…
Stella remarqua qu’il n’y avait pas personne d’autre dans l’appartement sauf les policiers à l’entrée.
-Vous êtes seul?
-Et puis…pardon?
-Est-ce que vous êtes seul?
Mac ne comprenait pas l’exact sens de cette double question.
-Non. Je…j’ai ma femme.
Stella fut surprise de cette réponse. Ce n’était pas sa question. Mais elle sentit une pointe de déception l’envahir. Pourquoi?
-Non, je veux dire, votre équipe…
-Oh, euh… *

Elle s’avança plus et uni doucement ses lèvres à celles de Mac. Lorsqu’ils se séparèrent, elle lui susurra à l’oreille :
-Tu t’en ai rappelé…

(Ne pas continuer si la musique n’est pas finie, ça va porter confusion…)

(…)


- Stella, la vie t’as mise sur mon chemin il y maintenant presque 18 ans, et nous avons entretenu une forte relation d’amitié jusqu'il y a quelques mois, moment où je t’ai déclaré que je t’aimais. Maintenant, je désire t’avoir à mes côtés jusqu'à la fin de ma vie, et t’accompagner dans tous les moments, jouissifs ou difficiles. Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
- Mac, je t’ai aimé dès la première fois que je t’ai vu, et en 18 ans, rien n’a changé, tu es toujours resté pour moi l’homme de ma vie. Aujourd’hui, j’ai décidé que je voulais passer ma vie entière avec toi et partager tous les moments qu’ils soient joyeux, ou triste. Je te donne cette alliance, signe de notre amour et de notre fidélité.
- Par les pouvoirs qui me sont conférés, je vous déclare mari et femme. Désormais, vous êtes unis par Dieu par les liens sacrés du mariage.

(…)

-Et nous remercions Dieu de nous avoir mis sur un chemin de vie semblable l’un et l’autre.
Applaudissements.

Commença la période d’offrandes où les invités donnèrent tous un peu pour l’église. Lindsay lut ensuite la prière universelle. Puit vint la signature des registres alors Danny et Lindsay s’avancèrent afin de signer aussi.

La cérémonie se finit par la sortie finale, où l’assemblée sortit, suivi des deux nouveaux mariés qui furent pris en photo nombre de fois. Les nouveaux mariés se dirigèrent vers la limousine et les autres vers leur voiture. Tous se rendirent à la salle de mariage pour une soirée d’exception. À la fin de celle-ci, le couple passa chercher leurs bagages et partit vers Montréal. En voiture, cette fois. Oui, ils avaient eu beaucoup de péripéties là-bas. Oui, ce n’était pas le meilleur coin de paradis. Mais ils se retireraient de leur petit monde.

Non, tout ne finit pas mal. En fait, ça dépend pour qui, parce que, Peyton était toujours en prison. Et le resterait longtemps d’ailleurs. On lui avait permit un objet. C’était un cadre, dans lequel il y avait une photo de Mac et Stella heureux ensemble. Elle l’avait pris alors qu’elle était allée chez eux pour brûler leur maison. Sur le coup, elle avait donné un coup de poing en plein dans le centre. Mais maintenant, elle l’avait accroché. Oui, Peyton les détestait toujours. Mais elle se disait que de toute façon, il ne reviendrait jamais avec elle. Et puis, le gros molosse aux 35 tatoos de la cellule d’a côté lui faisait de l’œil.

Le premier soir de leur lune de miel, Mac et Stella firent l’amour comme ils ne l’avaient jamais fait.
Une fois rentrée à New York, Stella avait des nausées. Elle su pourquoi quelques jours plus tard quand les lettres POS apparurent sur le test.

FIN


Épilogue
Bon, bon. Un tit cadeaux pour les D/L peut-être? Je sais pas si vous considérez ça comme un cadeau mais bon…moi je suis aussi D/L alors j’ai voulu en mettre un peu ici…en tout cas, je sais qu’avec ce qui se passe maintenant et où en est la série, la chronologie des deux couples ne marchent pas, mais, disons. De toute façon, le reste de la fic se passe comme la saison 4 si on veut, alors, disons juste qu’on change un peu les fait du D/L de la saison 5. C’est un peu la même chose, soit, mais pas dans les mêmes circonstances.


-Calme-toi Linds’. Tout va bien aller. C’est le jour le plus heureux de ta vie!
-Oui, je sais Stell’, mais c’est facile à dire! Il me semble t’avoir dit la même chose il y a quelques années!
-Oui, et regarde, tout s’est bien passé! Aller, bonne chance. Dit-elle en lui tendant le bouquet.
Lindsay se positionna à l’entrée de la salle. Stella vint se placer à l’endroit habituel puis sourit à Cynthia, sa fille, qui était toute heureuse d’être la demoiselle d’honneur de tata Lindsay. La musique commença.

Finalement, tout finissait bien pour tout le monde, voyez, même Peyton qui est heureuse avec son gros molosse. Celui-ci l’avait surnommé la femme diable. Allez savoir pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20898

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 28 Mar - 14:57

J'ai bien aimé!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.
Nombre de messages : 9122
Age : 28
Date d'inscription : 05/01/2009
Réputation : 0
Points : 25466

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 28 Mar - 18:32

Ah la la, morte de rire !
J'adore particulièrement la fin & l'épilogue mdr
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyMer 1 Avr - 16:42

Merciii à vous!
Parce que là...Je croyais que j'avais pas de comms parce que vousétiez fâchés que je vous ai autant fait attendre pis que vous vouliez me punir...
Eh bah, j'crois que je délire...
Bah so merci pour vrai c'est cool!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptySam 13 Juin - 14:33

Alors cette fanfic GENIALE. Mac est vraiment bizarre dans son comportement avec Peyton mais ça ne lui va pas si mal. Désolée mais moi aussi je fais

partie des anti Peyton Dryscoll après ce qu'elle a fait à mac ( qui est une aubaine pour Stella; je ne peux plus la voir) et c'est pour sa que j'adore ton

texte.

En tout cas ta fanfiction est géniale et tu as une écriture superbe.

005merci
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 15 Juin - 7:12

merciii! panda
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16861

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyLun 15 Juin - 7:16

Ah mais de rien je remercie toujours les talents Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyMer 23 Sep - 9:47

Je viens de lire ta fic entièrement et je la trouve super !!!! (je vais donc me mettre en chasse d'une autre fic écrite par toi Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17309

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyVen 25 Sep - 20:28

Oh merçi!! lol, en la chassant, te fais pas croquer!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19723

La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) EmptyVen 25 Sep - 20:31

T'inquiète pas pour moi je suis une habituée de la chasse aux fanfics Smac maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty
MessageSujet: Re: La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)   La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La femme diable[Smac/Anti Peyton](Attention-âmes sensibles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» La maison du Diable [Angst/Drama]
» Femme Fatale - Mac Taylor fic
» Peyton Driscoll

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: