Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]

Aller en bas 
+7
poupi27
Spooky
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
zat
alixmarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
aerogirl

aerogirl


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 253
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2009
Réputation : 0
Points : 16989

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 23:24

Alors:

1) Merci beaucoup, je suis très flattée par tout tes adorables compliments Embarassed Mais tu as vraiment beaucoup de courage d'avoir lue "Dissimulation" autant de fois parce que c'est.......très long mred
Enfin bref MERCIIIIIIIII!

2) Ne dis pas que ta suite est nulle, je la trouve très bien. Il faut pas te rabaisser comme ça, ton écriture est très fluide, c'est très agréable à lire, et en plus ça fait avancer l'enquete donc ça sert pas à rien. Bref, continue lol

3) Je suis comme tout le monde, j'adore voir Stella sourire de nouveau bong

4) calin calin calin calin en attendant la suite avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 15:37

boxe La prochaine fois que tu dis que ta suite est nul boxe guns

Fin je vais peut etre pas te tuer car sion on aura plus de suite mred ptdr

C'est a toi qu'on doit dire merci, tu es trés doué, arrétes de te rabaisser d'accord ?

Alors comme sa on aura une GRANDE suiite ce soir ? "Méga" grande suiite lol?

Alors hâte d'être ce soir.

Bisoux bisoux Alix biz

Je t'adoooooore tréxs fort

Ps: Mille merci pour cette fic ! calin biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:30

merci beaucoup Aerogirl ... et merci Calleigh Duquesne j'ai bien rigolé en lisant ton message ptdr
voilà la premiere partie de la suite je posetrai la deuxieme tout a l'heure (jai fait aussi long que j'ai pu...)

***********************************************************************************

Lindsay regadait sans le voir, l'écran qui analysait les deux empreintes. Elle était perdue dans ses pensées. Voilà bientôt une heure que Danny et Sheldon étaient partis... Ils étaient allés rendre viste à Mac... La jeune femme était inquiète à son sujet. Savoir son patron, mais surtout ami, au fin fond d'une cellulle grise pleine de solitude et de remords qu'elle avait si souvent abrités, l'angoissait. Elle savait Mac innocent, mais aux yeux du procureur, il ne l'était pas et elle comptait bien travailler bec et ongles pour rétablir la vérité et discréditer Mac. De plus, travailler aux côtés de Stella n'arrangeait rien. En effet, son amie ne cessait d'arpenter le labo en se tordant les doigts et en murmurant, sans s'en apercevoir, des mots inintelligibles et vides de sens. Linds connaisait les pensées de Stella, elle la connaissait trop bien, Linds savait qu'en cet instant, son amie se torturait l'esprit à imaginer Mac, seul, coupable, condamné, eux n'ayant pas réussi à le blanchir. La jeune scientifique avait, depuis longtemps, comme eux tous, remarquer leur petit jeu de "on-juste-amis-rien-de-plus".
Lindsay trouvait dommage de perdre du temps ainsi,, mais bon ces deux têtes de mules auraient besoin d'un electrochoc pour enfin se rendre compte qu'ils sont fous amoureux l'un de l'autre et que c'est bien plus qu'un lien d'amitié qui les unit. Cela amena la jeune femme à songer à Danny... Elle soupira... Elle était bien mal placée pour faire la morale à Stella, eux aussi s'étaient tournés autour pendant un bon bout de temps... Lindsay ne le regrettait, cependant pas, les petits pics, le jeu du chat et de la souris qui avait été leur favori, le rapprochement. Enfin eux cela n'avait pas duré 10 ans !! Lindsay sourit.C'est ce moment que choisit Stella pour passer une énième fois devant elle en se triturant les doigts de telle sorte qu'un "crac" sonore glaça les veines de la plus jeune. Elle décida que c'en était assez.

Linds : Stella ?? Tu veux bien arrêter et m'aider ?
Stella : Hein ? Ah excuse moi Lindsay, je... je reflechissais...
Linds (d'un air entendu) : Tu penses à Mac ?
Stella (un air faussement surpris sur le visage) : Moi ? Pas du tout !! Nan, il va s'en sortir, et je me demandais si on n devrait pas faire mettre ceci là-bas, ce serait plus facile d'accès tu ne crois pas ?

Elle espérait vraiment lui faire gober ça ?? D'après le regard satisfait de quelqu'un qui s'est bien rattrapé, Linds dû en convenir... Stella devenait hystérique, les craquements en provenance de ses doigts se faisaient de plus en plus retentissants. Lindsay s'inquièta, son amie n'était pas avec elle, ni dans le labo d'ailleurs, elle était avec Mac... La jeune scientifique n'osa pas lui dire de faire une pause... Stella était une grande fille quoique... quand Lindsay la regardait, elle avait plus l'impression d'avoir une petite fille perdue dans un grand magasin en face d'elle. Stella faisait peine à voir... Tout à coup, un bip se fit entendre, arrachant Lindsay à ses pensées. Elle manqua de tomber à la renverse sur sa chaise et se pencha vers l'écran, deux secondes plus tard, Stella était penchée par dessus son épaule et 6 secondes plus tard les deux femmes, n'arrivant plus à controler leurs émotions, lachèrent de multiples expressions de surprise qu'il serait fastideux de retranscrir.

Linds : j'appelle Danny !!

Tut...tut...tut...tut... Le jeune homme mettait un des ces temps à répondre ! Linds allait racrocher quand elle entendit la voix qu'elle aimait tant, mais là pas question de se laisser bercer au son de cette voix mélodieuse, pas le temps.

Danny : Allô ?
Linds : Danny ?? C'est Linds, On vient juste d'avoir les résulats... On a un gros problème. Stella est sous le choc. Comment on va faire ? T'as une idée ? Tu veux que je refasse le test pour en être sur ? Cooment on va faire, on a plus rien. La garde à vue de Mac va être prolongée... Mais si ça se trouve c'est arrivé là par hasard et toi qu'est-ce qu...

Danny la coupa, exaspéré et terriblement inquiet.

Danny : Linds !! Stop ! Dis moi quand je pourrais en placer une et alors je te demanderai ce qu'a donné cette analyse comme résultat...
Lindsay (confuse) : Je.. euh désolée Danny, je me calme. Donc la première empreinte n'est pas dans nos fichiers mais d'après les cellulles épitailialles, je peux affirmer que c'est un homme... Et la deuxième... (elle prit une profonde inspiration et se lança) C'est celle de Mac... Je ne paux pas y croire Danny, c'est tout bonnement impossible ! Mac un tueur !!
Danny : je sais, je sais aussi bien que toi que c'est un coup monté !! Mac ne peut pas être un tueur !! Ecoute, calme toi !! J'arrive, rassure Stella !! On va le sortir de là, Lindsay, je te le promets...

Sans un mot, Linds raccrocha. Danny avait conscience de ce que cette promesse engageait, mais il ne pouvait pas croire que tout ce qui convergait vers Mac relevait du réel. C'était impossible. Jamais Mac ne ferait de mal à une mouche. C'était vraiment le dernier auquel on pensait quand on cherchait un tueur. Danny soupira. D'un regard appuyé, il fit comprendre à Sheldon qu'il fallait foncer au labo. Ce dernier ne se le fit pas dire deux fois et fonça, avec Danny vers la voiture. C'est quand Danny mit la clé dans le contact qu'une idée jaillit dans son esprit troublé. Sheldon s'aperçut bien voite que quelque chose trottait derrière la tête de son ami et pria pour que ce soit ce qui allait sauver Mac....

***************************************************************
voila voila ... je posterai une tite suite tt a lheure.. je vais manger ^^
merci pour vos encouragements vous pouvez pas savoir comment ça me touche merci !!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:50

oh lalala Mac est vraiment dans de sale drap mais apparemment Danny à eu une illumination .... lol

Pauvre Stella qui s'inquiète comme une folle.

la suite la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 20:50

contente que mon méssage ta fait rire alix, cette suite est aussi belle que les autres,

Vivement la prochaine suiiite

MAis par contre si tu fait Mac coupable boxe lol
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 7:28

wow quel suspense !!!!!! ils cvalent partout nos experts pour prouver l'innocence de macounet et je suis sûre qu'ils vont y parvenir.

Sinon la pauvre Stella elle s'en remettra jamais et Danny heureusement qu'il aura Lindsay !!!!

je croise les doigts pour avoir une suite très vite bong bong bong

et arrête de dire que tes suites sont nulles, elles sont super géniales et la prochaine fois que je lis un com de ce genre je te boxe na !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 11:11

Waouh, la tension est à son comble là stress stress . je ne peux pascroire que Mac soit le coupable. Et la pauvre, Stella qui est dans tous ces états. Heureusement, Super Danny va arriver et arranger tout ça hein? Disoui s'il te plaît!!!!

Bon, maintenant, je suis impatiente de lire la suite!!!


Bon courage pour la suite, ta fic est géniale Alix calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyJeu 11 Fév - 18:07

affraid affraid affraid
Mac tueur???????????????????????je ne peux pas y croire, je suis certaine que les garçons vont tout faire pour l'aider
parce que là les filles, elles ne nous aident pas vraiment, bon dans un sens je les comprend elles tiennent beaucoup à Mac
et toute cette histoire est stress stress

le passage où tu nous décris l'état d'esprit de Stella est émouvant mais en même temps très drôle ptdr

it's just perfect


impatiente de lire la suite yesssss yesssss
merci alixmarion, cette suite est sublime bravo biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 16:12

merci beaucoup Poupi, Zat et Melindashepard roll2
desolée ... je mets du temps ... je sais ...

je vous mets une (grande) suite ce soir !!!!
promis ! Razz mred

merci beauocup pour tous vos messages qui sont si gentils .... ils me font chaud au coeur heart biz calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:24

Tkt prend tout ton temps Very Happy

On va attendre cette grande suiiiite Very Happy

Et comme dis Malishepard: It's just perfect

Ta fic est sublime, j'en raffole autant que ta première ifc

mille bisoux 'ma petite" alix mred
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptyVen 12 Fév - 21:48

voilà une tite suite Wink j'ai fait aussi grand que j'ai pu... j'espere que ça va vous plaire ... :
********************************************************************************

La porte de l'ascenseur à peine ouverte, Danny se rue vers le labo, suivi de près par Sheldon. Courant quasiment, les deux hommes arrivent en vue de leurs deux amies. Celles-ci leur semblent affreusement désemparées. Elles, surtout Stella, font peine à voir, tous éclats d'espoir ayant quitté leurs doux yeux d'ordinaire si enjoués. Cela fend le coeur de Danny de voir Linds comme ça. Il sent qu'elle essaye de faire bonne figure pour Stella mais qu'au fond d'elle toutes ses certittudes s'effondrent. Le jeune homme savait que dans le coeur dont il avait pris possession se menait un combat acharné entre la foi et la trahison. Il voyait bien que Lindsay était perdue, qu'elle ne savait plus trop où donner de sa confiance, qu'elle essayait tout de même de croire en le triomphe de la vérité mais qu'au fond d'elle il n'en était rien, rien que des doutes et des points d'interrogations qui seront sans doute jamais remplacés par des points... Danny voulait la prendre dans ses bras, la réconforter du mieux qu'il pouvait mais il n'osa pas, craignant de pousser la fragilité de celle qu'il aimait à se révèler au grand jour. Il avisa Sheldon qui observait tristement Stella. Danny suivit le regard de l'ancien légiste. "Pauvre Stella" songea t-il. Elle ne mérite pas ça.
Danny était d'un naturel plutôt confiant et enthousiaste mais il ne se faisait pas confiance quant aux difficultés lorsqu'elles impliquaient ses sentiments. Cependant, il tentait de garder un certain optimisme, il 'avait une idée derrière la tête, une idée qui si elle fonctionnait innocenterai Mac, mais dans le cas contraire, elle l'enverrait au trou. C'était une lourde responsabilité et pour le jeune homme, les responsabilités, ce n'étaient pas son fort. Mais, pour se motiver, il se rappela le nombre de fois où Mac, son patron, son ami, l'avait sorti d'affaire, l'avait soutenu, l'avait épaulé, lui avait apporté son aide et plus que tout, il lui avait offert le plus beau cadeau que l'on puisse offrir aux yeux de Danny, il lui avait offert sa confiance... Résigné, Danny se lança, une image bien précise dans la tête.

Danny : Il y a peut-être une solution... Mac est innocent, c'est certain, nous le connaissons trop bien... Le seul problème, c'est qu'aux yeux de la justice, il ne l'est pas. Selon eux la frontière est mince entre le bien et le mal quand on côtoie toute la journée des tueurs sans scrupules et crimes de toutes sortes. Moi, je crois et je le dis en l'innocence de Mac et il faut que nous y croyons pour qu'il puisse s'en sortir.

Il s'arrêta, jamais il n'avait autant parlé, les discours ce n'étaient pas non plus son truc mais pourtant il trouva qu'il s'en sortait plutôt bien à en juger par les yeux luisant d'espoir de ses amis. Il croisa le regard de Stella, détermination, courage mais surtout amour, voilà ce qu'il y lut et il puisa toute sa force dans ce regard.

Danny : J'ai peut-être une idée. Puisque cela semble être un coup monté pour faire plonger Mac et que on dirait un crime parfait et qu'on ne peut tirer aucune preuve matérielles ou scientifiques. Nous allons tout simplement cueillir les coupables.
Sheldon : Tu as dit "tout simplement" ?
Danny (fier de son petit effet) : Oui, c'est ça. Désolé de t'avoir volé la vedette Doc, donc, voilà, je me doute bien qu'on observe tous nos faits et gestes alors je n'ai trouvé qu'une seule solution... (pause) je vous préviens, ça va pas vous plaire...
Sheldon : Alors ?
Danny (d'une traite) : Il faut faire inculper Mac. C'est la seule option...

Personne ne pipa mot, attendant la suite qui ne venait pas, cherchant une explication dans le regard d'un bleu inquiet de leur collègue. Ils attendirent, dans le silence, mais comme rien ne venait, Lindsay se décida à foncer dans le silence pour tenter de le faire reculer.

Linds : Danny ? Faire inculper Mac ? Pourquoi ça ?

Là, toutes les armes, tous les remparts, toutes les ressources de Danny s'effondrèrent, le regard,le ton, la détresse dans les yeux de Linds l'avait mis à nu. Elle avait dit ça doucement, comme elle ne voulait pas entamer sur l'importance de ce qu'avait à dire le jeune scientifique. Il n'en avait plus le courage mais il fallait qu'il continue, qu'il expose son idée. Il ce que Mac aurait dit si il avait été là, il n'aurait pas été d'accord mais aurait fini par comprendre où Danny voulait en venir et l'aurait épaulé. C'est avec cette image bien calquée dans son esprit, qu'il continua, la voix un peu tremblante.

Danny : Parce que (il lui était imossible de la regarder dans les yeux) je suis sur que ceux qui nous observent voudront vérifier .. ou peut-être pas, fin je sais qu'ils seront là d'une manière ou d'une autre et alors nous les attendront.

Personne ne savait si c'était une bonne idée ou une mauvaise, conscients des conséquences que cela pouvait avoir, ils n'osèrent pas s'avancer. Cela blessa Danny. Lindsay dût le sentir car elle se leva et déclara :

Linds : Je ne vais pas jusqu'à dire que j'approuve cette idée, d'autant plus que Mac ne devra pas être au courant mais dans le fond, c'est peut-être ce qui va sortir Mac de là. De touta façon, c'est ça ou rien... Et je préfère ça !
Sheldon sourit et dit à son tour.

Sheldon : c'est un peu le principe de "la fausse fuite" ?
Danny : Oui, en gros, c'est ça.

Tout le monde guettait la réaction, l'approbation ou la désapprobation de Stella. Celle-ci désaprouvait et ne faisait rien pour le cacher mais elle était d'accord avec les propos de Lindsay, c'était ça ou rien. Elle ne mettait pas ses sentiments de côté, non pas qu'elle ne le voulait pas mais qu'elle n'y arrivait pas. Que faire ? se dit-elle. Si j'accepte, ils mettront la vie de Mac en danger, ils mettront leur vie en danger... Si elle refusait, ils ne feraient pas cette dangereuse opération et alors elle s'éloignait définitivement de Mac et ce pour toujours, lui rejoindrait l'ombre, elle la vie. Non ! Impossible. Pour Stella, la vie, sa vie, c'était Mac !!

Stella : ça ne me plait pas mais tu as raison, Lindsay, c'est ça ou rien...
Sheldon : Bien sur, à part Don, personne ne doit être au courant...
Stella : Bien entendu.

Stella décida de se reprendre et de reprendre les rennes du labo. Elle savait que Mac tenait à ce que ce soit elle qui les tienne...

Stella : Bon de toute façon, on ne fera rien de plus à cette heure là. Rentrez !! Reposez vous, et demain on met tout ça en place de façon à ce que cela soit sur pied le plus rapidement possible.

Tous furent contents que Stella reprennes les choses en main, c'était bon signe. Sheldon la salua et se dirigea vers le labo, récupérer ses livres qu'il dévorait bien trop vite à son goùt. Lindsay et Danny prirent leur temps. Saluant Stella, ils finirent pas se rendre dans le parking. Lindsay, laissa, discrètement, de façon à ce que Danny ne s'en aperçoive pas, glisser une larme sur sa joue, la larme de l'amitié, la larme du respect, la larme de l'espoir. Cette goutte d'eau salée, chargée de sentiments et de peine tomba sur le sol alors que Lindsay fermait la portière de la voiture de Danny qui les ramenait chez lui.

******************************************************************

voila voila je sias que c'est lourd et un peu répéttitif ... faut pas hésité à me le dire ...
jvous mets une suite demain :) merci beaucouop pour votre soutien ....
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:23

alors d'abord, je vais t'engueuler : *mode engueulade* grrr où as-tu vu que cela était lourd ??? Bon sang c'est pas possible ça !!!! ton écriture n'a rien de lourd...on aime ce que tu écris comme tu l'écris na !!!! *fin mode engueulade*

sinon j'ai adoré cette suite, la reprise d'espoir chez le filles malgré l'idée très risquée de Danny.

Stella qui se dit que Mac est toute sa vie coeur coeur coeur (rho la la c'est lourd !!! wink )

Lindsay et Danny sont adorablement "lourds"

j'ai hâte de découvrir le prochain chapitre "super lourd" que tu vas nous mettre wink wink wink

bon maintenant tu vois ce que je veux dire ....on aime ta fic alors continue comme ça !!!

gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 10:34

cette suite est superbe J'A-DO-RE

l'idée de Danny est risqué mais en même temps c'est vrai que là, ils ont pas trop le choix, les pauvres ils s'inquiète tellement pour Mac...

La larme de Lindsay à la fin c'est beau heart

et puis Stella pour qui Mac est toute sa vie .... coeur coeur coeur coeur coeur j'aime ^^

tu n'as pas de soucis à te faire ta fic est superbe bravo calin calin

la suite ....!
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 11:14

poupi27 a écrit:
alors d'abord, je vais t'engueuler : *mode engueulade* grrr où as-tu vu que cela était lourd ??? Bon sang c'est pas possible ça !!!! ton écriture n'a rien de lourd...on aime ce que tu écris comme tu l'écris na !!!! *fin mode engueulade*

sinon j'ai adoré cette suite, la reprise d'espoir chez le filles malgré l'idée très risquée de Danny.

Stella qui se dit que Mac est toute sa vie coeur coeur coeur (rho la la c'est lourd !!! wink )

Lindsay et Danny sont adorablement "lourds"

j'ai hâte de découvrir le prochain chapitre "super lourd" que tu vas nous mettre wink wink wink

bon maintenant tu vois ce que je veux dire ....on aime ta fic alors continue comme ça !!!

gros bisous


Embarassed Embarassed merci beaucoup Poupi tu peux pas savoir comment ton message m'a fait plaisir Embarassed

rolleyes je sais pas j'avais l'impression que c'était méga lourd mred
en tout cas j'ai bien rigolé en lisant ton message drunken
merci merci merci merci roll2


et merci merci meci merci merci beaucoup Totorsg bong
tu peux pas savoir comme ton message m'a touché ... il est allé réchauffer mon tit coeur heart

merci merci merci calin biz
je vous mets la suite le plus tôt possible biz
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:34

Première cette suite n'est pas du tout lourde boxe guns

Deuxièmement elle est génialisime xcited

Troisièmement: Bah.... tu ECRIS SUPER BIEN

Tu écris super bien, mais en plus on ressent les émotions de toute l'équipe (en tt cas moi Very Happy)

Sérieusement le moment ou Lindsay verse une larme est sublime, magnifique, unique coeur bong triste j'en

avais moi même les larmes aux yeux

Et puis bah.... Ne dis plus jamais jamais jamais que c'est lourd compris ? guns boxe grrr

Ps: Toi aussi tu es accro au "méga" si tu vois ce que je veux dire mred ptdr


Et puis une dernière chose: La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please bong bong bong

Tiens pour t'encourager : calin biz calin biz biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 12:52

Calleigh Duquesne a écrit:
Première cette suite n'est pas du tout lourde boxe guns

Deuxièmement elle est génialisime xcited

Troisièmement: Bah.... tu ECRIS SUPER BIEN

Tu écris super bien, mais en plus on ressent les émotions de toute l'équipe (en tt cas moi Very Happy)

Sérieusement le moment ou Lindsay verse une larme est sublime, magnifique, unique coeur bong triste j'en

avais moi même les larmes aux yeux

Et puis bah.... Ne dis plus jamais jamais jamais que c'est lourd compris ? guns boxe grrr

Ps: Toi aussi tu es accro au "méga" si tu vois ce que je veux dire mred ptdr


Et puis une dernière chose: La suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite please bong bong bong

Tiens pour t'encourager : calin biz calin biz biz calin biz calin biz calin biz

merci Calleigh Duquesne cheers
oui suis accro aux "mega" mred wink

la suite ? je m'y attèle Wink Wink Razz
promis je vous en mets une (voir deux) dans la journée !!

merci Calleigh pour tes encouragements calin biz calin biz calin

merci beaucoup à tout le monde calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:41

Et oui je t'ai rendu accro au méga lol :d

De rien pour les encouragements il vient du fond de mon coeur mred

UNE VOIR DEUX SUITE DANS LA JOURNEE ? Mais tu es super méga coooool

J'ai trop hate de lire la ou les suites ....

Et puis je t'adore méga méga fort et merci merci merci pour cette fic Alix calin biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:44

roll2
voiui a cause de toi suis accro aux méga xcited mais sa me derange pas ^^

oui jy trvaille (aux suite)

merci beaucouop ma tite Madison que j' coeur coeur coeur

calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:45

Ma petite Alix, ne redis jamais de telles bêtises: ta fic lourde? C'est n'impore nawak!!!! Elle est super cette fic, je l'adore et cette suite ne déroge pas à la règle.

Stella est toute mimie à dire que Mac est toute sa vie.

Je t'envoie tous mes encouragements calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Je vais me transformer en pom-pom girl moi si je continue lol pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom pompom
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:50

De rien beaucoup ma petite Alix,

Et bah oui toi ma apprise a mettre la pression et moi je t'ai appris les méga Very Happy lol

Oki travail travail au suite, on attend tkt mred

J'attendrai toute l'aprem si il le faut Very Happy

Et puis allez je me lache, je te laisse mes encouragements: banana banane3 banana1 xcited happy2 banane2 content bong pompom calin biz bravo
jesors
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 13:54

ptdr Zat pom pom girl ^^

non sors pas Calleigh reste !!
^^
merci beaucoup les filles Embarassed Embarassed
merci Zat ton message m'a fait chaudau coeur Embarassed je suis ters émue ... t peux pas savoir !!

calin merci pour vos encouragement je my mets !! calin calin biz biz calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:16

Mais de rien Alix, je le pensais vraiment. Tu écris vraiment bien pour ton âge. Tu comptes de diriger vers où plustard?

Bon courage pour l'écriture de la suite calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:19

Embarassed Zat Embarassed je suis ters touchée ...

plus tard ? ^^ je pense ( Embarassed ) que je vais faire sciensces-po ... fin our l'instant c'est ce que je vais faire


merci merci beauocup pour tous vos encouragements calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 14:27

C'est cool ça, bien que tu aurais fait une excellente littéraire yesssss

Bonne chance pour tes études. C'est bien d'avoir de l'ambition et un but dans la vie.

J'ai super hâte de te relire roll2
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re:   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 EmptySam 13 Fév - 18:01

poupi27 a écrit:
alors d'abord, je vais t'engueuler : *mode engueulade* grrr où as-tu vu que cela était lourd ??? Bon sang c'est pas possible ça !!!! ton écriture n'a rien de lourd...on aime ce que tu écris comme tu l'écris na !!!! *fin mode engueulade*
Poupi a eu raison de t'engueler
Jeune fille arrête de dire que ce n'est pas bien ,NOUS ON ADOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOORE. Et si je te reprends à dire ça tu auras de mes nouvelles La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 608481

sinon concernant cette suite, elle est sublime j'adore, tu arrives à facilement faire passer les émotions, et les filles
qui sont au bord de la dépression, heureusement que Danny est là pour les pousser un peu.
Et Stella qui dit que Mac est sa vie La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 181821 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 181821

je n'ai plus qu'une chose à ajouter La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 416993 LA SUITE La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 416993
merci Alix La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 44758 j'adore ta façon d'écrire, je suis sous le charme La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 181821
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
» Revenge (ship : smac)
» Stella (ship smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: