Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]

Aller en bas 
+7
poupi27
Spooky
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
zat
alixmarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 21:52

merci beaucoup Melindashepard !! Voici une tite suite :

*************************************************************************

Stella ne se sentait pas le courage de rentrer chez elle et d'affronter le silence, trop souvent partenaire de solitude et de tristesse. Sa tête était vide... Vide d'obligations, vide de nécessités, vide de sens... Elle ne comprenait plus rien à ce qui se passait. Tout allait si bien il y a encore quelques jours...Stella avait droit aux meurtres en résolution expresse par Doc, aux tirades de Don, à la fougue de Danny, à la bonne humeur de Lindsay et au sourire de Mac... Mais d'un seul coup, tout avait changé... Tout avait basculé en l'espace d'une petite heure. Comment une heure pouvait-elle changer le cours d'une vie, le cours d'une histoire, le cours d'une amitié, le cours d'un amour ? Mais ils avaient trouvé les trois victimes et à partir de ce moment là plus rien n'avait existé pour la jeune femme. Elle sourit, cela devait sembler si flagrant aux yeux des autres, aux yeux de leurs amis, pourquoi cela ne lui avait-il pas semblé évident à elle aussi ? Pourquoi ne s'en apercevait-elle que maintenant ? Pourquoi n'avait-elle pas sentie cela en elle ? Pourquoi fallait-il qu'il lui arrive quelque chose pour qu'elle s'en rende compte ? Après 10 ans !!
Les questions martelaient sa tête comme un fouet qui enfonçait chaque fois un peu plus la culpabilité et la douleur de la jeune femme, qui l'ancrait, définitivement. Elle se sentait perdue... Elle avait peur, pour le première fois de sa vie ce n'était pas le passé qui l'effrayait mais le futur... Le passé, les dix dernières années... Elle avait envie de s'y réfugier, de s'y blottir, de s'y aggriper de toutes ses forces. Elle s'en voulait, elle se disait que c'était de sa faute si celui qu'elle aimait allait passer la nuit dans le gris d'une cellulle de prison...
S'arrachant à ses tristes pensées, elle se dirigea vers les vestiaires où elle y trouva Sheldon plongé dans la lecture d'un gros pavé sur la morpholgie des êtres vivants unicellullaires. Elle sourit.

Stella : Sheldon ? tu ne dors donc jamais ?
Sheldon : Si bien sur que si Stella, dès que j'ai fini ce livre, je rentre chez moi !!

Stella retenu un rire lorsqu'elle avisa le dit-"livre". Il devait rester encore à son ami au moins 300 pages... Elle prit son manteau et sortit dehors. Frappée par le vent glacial qui ressemblait à celui de son coeur, elle resserra l'étreinte de son manteau et monta dans sa voiture.
Une fois chez elle, Stella referma la porte et s'y adossat, se laissant glisser jusqu'à ce qu'elle rencontre l'obstacle du sol. Elle s'asseyat. En temps normal, elle se serait préparé un bon repas et aurait regardé un film, ou alors aurait été invitée chez Danny avec Lindsay et aurait regardé, non sans un grand amusement, le couple se chamailler sur la question de mettre de l'huile ou du beurre dans les pâtes.
Elle n'eut pas la force de manger. La pensée de s'abandonner à un sommeil peuplé de cauchemar l'horifiait.
La jeune femme hésita à appeler Lindsay. Elle savait qu'à elle, elle pourrait parler, se confier, libérer son coeur de cette étrange sensation qui l'opressait. Linds était son amie, sa meilleure amie, et Stella savait que si elle l'appelait, cette dernière accepterait tout de suite de prendre un peu de sa souffrance. Mais la scientifique ne put s'y résoudre, d'abord parce qu'elle avait suffisament embêté son amie avec ses états d'âme et ensuite parcequ'elle savait Linds très affectée par ce qui arrivait à Mac...
Elle décida donc de rester dans la sollitude. Elle prit une douche et se coucha rapidement après avoir pris un anxiolytic.
Elle s'endormit au bout d'une heure et sombra dans un sommeil sans rêves, loin très loin de celui à qui son coeur appartenait...
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:08

Que c'est magnifiquement bien écrit, tu décrit trop bien les sentiments de Stella

Mon Alix tu es trop doué, mille merci pour cette suite magnifique et je t'avais bien dit que cette suite serait méga bien (j'ai souvent raison Very Happy lol)


Merci merci, tient pour t'encourager calin biz calin biz calin biz calin biz calin calin biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 22:33

Durant le trajet, ni Danny, ni lindsay ne pipa mot. Il n'y avait rien à dire. Danny, bien qu'angoissé par l'attitude de la jeune femme respectait néanmoins, son silence. Linds pensait à Stella, à Mac, elle était plongée dans sa tristesse et dans son amertume face à l'injutsice que subissait Mac. Il ne savait pas si il devait la ramner chez elle, si elle avair besoin d'être seule, si elle voulait, au contraire, qu'il la conforte. Il ne savait pas. Il posa alors une question muette à laquelle, celle qu'il aimait répondit.

-Je n'ai pas la force d'être toute seule.

Le jeune homme saisit le message. Elle avait besoin de lui mais lui, saurait-il lui apporter le soutien et l'amour qu'elle mérite ? Lui, aussi, était annéanti de ce qui arrivait à Mac, c'était trop dur pour lui d'imaginer son ami au fin fond d'une cellulle triste. Il avait l'impression que tous ceux à qui il tenait était destinés, de par sa faute, à la soufrance... Il se ressaisit, Linds était la personne la plus chère à son coeur, jamais, il n'avait aimé quelqu'un aussi fort, jamais, il 'navait éprouvé quelque chose d'aussi fort... A elle, rien n'arriverait, pas à elle. Il la protègerait coùte que coùte, il se le promit. De toute façon, il ne supporterait pas de la perdre. Il tenait trop à elle. D'ailleurs elle le tira de ses reflexions en lui faisant comprendre qu'ils étaient arrivés.
Une fois chez le jeune homme, Lindsay s'installa sur le canapé tandis que Danny préparait le dîner qu'elle savait qu'elle n'allait pas manger...
La voir ainsi prostrée, enfermée dans sa souffrance, tout le poids de sa tristesse sur ses frêles épaules, brisa le coeur de Danny. Il laissa tomber le repas, de toute façon, il savait qu'elle n'allait pas le manger ; et la rejoignit.
Il s'installa à ses côtés et la força à se lover contre son torse. Il pouvait sentir la souffrance qui secouait son petit corps. Il arrivait même à palper la culpabilité qui l'assallait...

Danny : Linds ?
Linds : Oui ?
Danny ; Tu t'inquiète pour Stella ? pour Mac ? T'inquiète je t'ai promis qu'on allait le sortir de là.
Linds : S'il te plaît Danny, ne me parle pas comme à une petite fille qui a perdu son goùter à la récré. Je suis une grand fille. Par contre, oui tu as raison, je m'inquiète pour Mac et je sais que toi aussi. Et je m'inquiète pour Stella qui est complètement perdue. Mais je sais que toi aussi.

Danny ne sut que répondre. Il l'avait enervée, pourtant elle n'avait pas dit ça d'un ton méchant mais sur le ton de quelqu'un qui ne comprend pas, qui est dépassé par les événements et qui souffre. Il le savait, il ressentait la même chose.

Danny : Excuse moi. Mais je n'aime pas te voir aussi triste. Je préfère quand tu souris. j'adore tellement ton sourire, on dirait un soleil.

Lindsay sourit, sans y faire attention. Danny, ravis d'avoir réussi à la faire sourir, lui dit doucement.

Danny : Il est tard. Demain, on mets en place mon projet. Faut se coucher.

Il déposa un baiser sur le front de la jeune femme. Un baiser de compassion, un baiser de réconfort, un baiser d'amour...
Ils se couchèrent quelques minutes plus tard. Lindsay était épuisée. Elle ne tarda pas à se réfugier dans le sommeil tandis que Danny broyait du noir. Il tourna la tête pour vérifier que Lindsay dormait. Cette dernière s'était endormie sur le côté, sa petite main en direction de Danny, comme si elle le cherchait; cherchait sa chaleur, son odeur, son amour. Danny la regarda, il la trouvait si belle lorsqu'elle dormait mais cette fois là, elle ne ressemblait pas à un doux ange paisible, on sentait qu'elle souffrait. Cela fit mal à Danny. Il lui prit la main, se rapprocha et l'embrassa.

Danny : Linds, j'aime pas te voir comme ça, j'ai si peur pour toi... J'ai construit ma vie, présente et future sur toi, te perdre me briserait tout entier. Je t'aime...

Wahou, il venait de les prononcer. Il n'en revenait pas. Mais il savait que les mots qi venaient de sortir de sa bouche étaient les mots de son coeur. Il regarda Linds. Il l'embrassa sur le front, prit sa main dans la sienne, la posa sur son coeur et s'endormit ainsi.

Cette nuit là, ce ne fut pas les cauchemars qui manquèrent...

********************************************************************
voila ouf !! mdr je vous poste la suite demain (desolée pour le DL mais jai pas ou m'empecher...^^)
a demain merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 13 Fév - 23:40

deux suites à la fois La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 215819
Stella me fait beaucoup de peine, tu as très bien réussi faire passer ses sentiments; en plus elle pense à Mac qui va passer la nuit tout seul dans une cellule La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 725749
Pauvre Danny qui fait son possible pour soutenir au mieux sa dulcinée, Lindsay qui se fait beaucoup de souci pour ses amis La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 184582

j' La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 181821 cette fic, je ne peux plus en décrocher
Revenir en haut Aller en bas
mariionette

mariionette


Perso(s) Préféré(s) : linds et danny en principes mais je les aime tous!
Nombre de messages : 58
Age : 27
Date d'inscription : 29/12/2009
Réputation : 0
Points : 15830

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 11:51

C'est tous simplement merveilleu!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'adore!!!

Mac?un meurtrier?c'est bizarroide!!!lol!



bon! la suite ! la sssssuuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttteeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:18

ah ces deux suites sont parfaite coeur coeur
vraiment très beau, j'ai beaucoup aimé.

les pauvres, ils sont si inquiet

hâte de lire la suite
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 12:28

Alix j'adore le moment ou Danny dit a lindsay qu'il l'aime, jlix, franchement je suis méga trop fan, je suis mm accro je pense.

Merci pour cette suite magnifique calin biz calin biz calin biz

PS:Je t'adore très fort
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 14:17

Ces deux suites sont géniales. j'en ssuis restée scotchée à mon ordi.

Tu décris trop bien le ressenti des personnages et les émotions par lesquelles ils passent. C'es vraiment rrès agréable à lire!

Je t'envoie tout plein d'encouragements pour la suite calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:34

merci !! merci beaucoup Melindashepard, mariionette, totorsg, Calleigh Duquesne et Zat !!! vous me touchez beauoup !! voici une tite suite :

*********************************************************************

7 h00, Le réveil sonna. Stella ouvrit les yeux. Les doux rayons du soleil vienrent illuminer son visage. Le quotidien, sauf que cette fois-ci, ce n'est pas le sourire de la jeune femme qu'ils vinrent scintiller, mais les larmes qui roulaient sur ses joues telles des gouttes de rosée.
Elle se leva, se doucha, s'habilla, prit son petit déjeuner, tout ça machinalement comme si cela n'avait aucune importance, comme si tout cela n'avait pas de but, comme si Stella ne voyait plus la vie mais que c'était la douleur qui obstruait ses yeux verts. Elle ne pensait à rien. Une seul image défilait en boucle dans sa tête : le visage qu'elle cotoyait depuis déjà 10 longues années, le visage qui l'avait faite rire, le visage qui l'avait faite pleurée, le visage qui l'avait soutenue, le visage qui l'avait rendue heureuse... Le visage de celui qu'elle aimait. Mac. Le couteau qui lui transperçait le coeur s'enfonça encore plus profondément lorsqu'elle songea qu'il était dans une cellulle reservée aux criminels, seul, abandoné...
C'est le coeur déchiré qu'elle mit le contact et fit démarrer sa voiture. Elle songea à l'idée de Danny. Dans le fond, elle n'était pas mauvaise mais comportait des risques. Elle s'inquiétait, pas pour elle, elle s'en fichait des riques encourus, ce n'était pas pour elle qu'elle angoissait, elle n'avait plus rien à perdre, non elle s'inquiétait pour ses amis, pour Don, pour Sheldon, pour Danny...et surtout pour Lindsay, Linds qui étaient fragile, qui faisait de son mieux pour cacher qu'elle était très affectée et qui allait risquer sa vie au même titre que les autres, Stella s'en voulait de les exposer ainsi, de les faire courir autant de risques... Elle se sentait responsables d'eux. S'il leur arriverait quelque chose, elle s'en voudrait toute sa vie, s'il leur arriverait quelque chose, Mac compris, quoique surtout Mac, elle se mettrait une balle dans la tête... Elle aurait voulu tenir à l'écart de cette dangereuse opération tous ceux qu'elle aimait mais c'était impossible, après tout ils étaient tout aussi impliqués qu'elle. Tentant une dernière fois de chasser la morosité qui la travaillait sans relàche, elle se dirigea vers le labo, le coeur plus lourd que si on lui avait fourré du plomb.
Elle croisa Sheldon qui avait visiblement passé la nuit au labo, sur son traditionel lit de camp. Il avait terminé son livre sur la morphologie des êtres vivants unicellullaires et tentait de découvrir la cause de la mort d'un crâne qui était sur une photo du livre qu'il tenait dans les mains sur les vestiges des pharaons Egyptiens.

Stella : Salut !! C'est aujourd'hui, le grand jour...
(elle ouvrit son casier, puis se tourna vers son ami, il semblait plongé dans ses reflexions...)
Stella : On a rendez-vous avec Danny dans la salle de réunion dans moins d'une heure, mais il n'est toujours pas arrivé. Tu veux un café ?
Sheldon : Ah pardon, Salut ! Oui, s'il te plaît, sans sucre. A mon avis Danny sera en retard, il est parti avec Linds, hier soir.
Stella : Je sais.

Stella alla chercher un café pour son ami, plongée, elle même dans ses pensées. Comment allait-il faire ? Est-ce que ça allait fonctionner ? Mais, surtout, il y avait-il des risques ? Stella savait que toute chose comportait des risques. Pourquoi ? ça, elle ne savait pas, mais elle avait une terrible apréhension, un mauvais pressentiment quant à la suite des événements...

***************

8 h 00, Danny ouvrit péniblement les yeux. Il fut ébloui et cligna des paupières, ses yeux mirent plus de temps qu'à l'accoutumé à s'habituer à la luminosité grandissante du jour qui se levait, emportant avec lui les peine de la veille faisant maintenant, partie du passé, reveillant les douleurs qui elles ne partaient jamais vraiment... Il sentit une petit main sur son coeur. Encore, groggy, il mit du temps à trouver sa propriètaire. Lindsay dormait encore à ses côtés, Danny eu un petit sourire triste en la voyant ainsi... Il se rappela les paroles qu'il lui avait dites avant de s'endormir. Il ne les regrettait pas, il les savait sincères, il l'aimait vraiment la jeune femme mais il avait tellement peur de ne pas être à la hauteur, de la faire souffrir, de ne pas la mériter, de ne pas lui donner l'amour dont elle a besoin. Il se tira de ses reflexions, à plus tard les questions, aujourd'hui était le jour de la planification et Danny se devait de ne pas se laisser troublé par ses sentiments et ses émotions. Il se promit, cependant qu'il essaierait au maximum de tenir Linds à l'écart. 8 h 25, lut-il. Il était largement temps de se lever, il avait donné rdv aux autres à 9 h00. Cela lui déchirait le coeur de devoir réveiller Lindsay. Après l'avoir regardée quelques secondes, il dût s'y résoudre... Il déposa un petit bisou sur la joue, puis sur le front de la jeune femme.

Danny : Mon amour, je suis désolé mais on doit se lever...

Linds ouvrit ses doux yeux noisettes, emplis de peine et d'incertittudes mais lorsqu'ils croisèrent ceux de Danny, ils se remplirent d'amour. Danny ne lui demanda pas si elle avait bien dormi. Il suffisait de la regarder, son état parlait de lui même. Elle était toujours belle mais semblait fatigués, ses yeux étaient creusés, et elle avait un air à fendre le coeur du plus grand dictateur du monde. Il l'observa se lever et s'habiller. Il pensa qu'il faudrait peut-être qu'il lui dise qu'il l'aimait.. en vrai... Il se promit que dès que Mac serait sortie de là, il le lui dirait.
Ils arrivèrent ensembles au labo, les derniers. Tous dirigèrent leur regard inquiet en direction du couple qui arrivait main dans la main pour se donner du courage.

Danny : 'lut tout le monde ! désolé...
Sheldon : T'inquiète donc, pas. Tout le monde est là, on peut commencer.

*****************************************************************************

voila je suis désolée d'arreter là mred
alors j'ai une tite annonce à faire : ce soir je pars en vacs... et vu que je vais au ski, je pense pas que je vais pouvoir poster de làbas d'autant plus qe j'aurai pas mon ordi ... bon vous l'aurez compris je vais devoir faire une pause dans ma fic .... mais je vous promets que dès que je rentre je la continue et je vous mets pas 2 pas 3 mais 4 suite à la suite !!! ^^ remarque comme ça vais pouvoir réflechir à ma fic (prendre du recul quoi^^) et quand je reviendrai vous mettrai plein de suites !!!! promis !!! je pense mega fort à vous !! je pense avoir le temps de vous metre une tite suite tout a lheure avant de partir !!
à toutte a lheure !!
merci enormement pour votre soutien rien ne peut me faire plus plasir calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 15:49

Merci pour cette suite est super ^^

profite bien de tes vac et revient nous avec plein de suites lol ^^

calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 17:39

Merci pour cette suite trop cute.

Passe de bonnes vacances au ski. Reviens nous en entier yesssss
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 14 Fév - 19:55

merci pour cette suite, elle est magnifique, j'adore.

Passe de très bonnes vacances et profites-en bien La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 195336 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 195336

à très bientôt La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 181821
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:17

Embarassed merci pour tous vos messages ... je reviens mais pas pour longtemps (suis en transit ^^) voici donc une toute petite suite (jai pas le temps d'en ecrire une plus grand) mais quand je reviendrai vous en aurez plein d'un coup !! lol bon ba voila ... merci !!

*******************************************************************

Danny opina de la tête. Il n'avait pas tellement dormi et n'eut qu'à jeter un coup d'oeil sur ses troupes pour constater qu'il n'était pas le seul... Il essaya de se vider la tête. Il reprit.

-Il ne faut pas que Mac soit au courant... Si il sait quelque chose, cela se verra. Donc, il va falloir agir au plus vite. Nous allons donc fournir un dossier qui le reconnaîtra coupable. Je me doute que nous sommes étroitement surveillés par ceux qui ont voulu envoyer Mac finir sa vie en tôle. Ce ou ces salopards voudront assisster à le descente aux enfer de leur proie, nous les y attendrons... Mais ce n'est qu'une théorie...

Stella écoutait Danny d'une oreille inquiète. En effet, ce n'était qu'une théorie, mais c'était leur seul point d'appui désormais... Cela n'allait pas être facile. Et si Danny avait tort ? Elle fut étonée mais pas vraiment surprise que Don soutienne son ami.

Don : C'est sur, ce n'est qu'une théorie mais si j'ai bien compris, c'est ça ou rien et quitte ou double, je préfère ça.

Sheldon ne savait pas trop si il devait s'opposer ou abdiquer. Il avait l'habitude des sciences exactes et cela l'incommodait fortement de devoir tout miser sur une simple intuition. Ce pendant il savait que son accord comptait beaucoup pour la suite des opérations, et il savait Mac innocent. Il se contenta d'un vague murmure indiquant qu'il était d'accord.

Stella avait espéré que Sheldon impose son désaccord, c'était râpé. Puis une petite voix discrète se fit entendre. Stella sourit, cette voix, elle la reconnaissait bien. cela ne l'étonnait pas. Pourtant les autres se tournèrent vers Lindsay, ils étaient très étonnés, elle dont ils pensaient qu'elle avait la tête sur les épaules... Et qu'elle allait refuser. Stella savait que Linds tenait à Mac et que tout cela l'affectait beaucoup.
Tous se tournèrent vers Stella. Elle sentit qu'elle devait parler. Qu'elle devait les conduire. Si elle refusait Mac était perdu, elle en avait bien conscience mais si elle acceptait... Elle qui avait l'habitude de prendre des décisions... Elle finit par écouter son coeur, après un douloureux combat intérieur, elle déclara.

- Ma foi, si c'est la seule et l'unique solution. Danny, tu as mon feux vert.

Et sur ces mots, elle tourna les talons. Elle avait quelque chose à faire. Elle sentait les regards fixés sur elle. Elle ne se retourna pas, laissant les autres à leurs spéculations. Elle prit la direction du parking.

....

Aimer, c'est prendre le risque de souffrir. Stella ne le savait que trop bien. Il y avait tellement de moments dans sa vie où elle avait offert son coeur et ce n'était que de la souffrance et de la douleur qui y avaient pénétré.
Une fois de plus l'amour la faisait souffrir, sauf que là, ce n'était pas sa naïveté ou son affection qui en étaient la cause, l'homme qu'elle aimait se trouvait en ce moment même dans l'une de ces cellulles vers lesquelles elle se dirigeait. Elle fut bientôt rendue. Elle tremblait. Elle l'aperçut, il l'aperçut. Un doux regard, un petit sourire. Elle engagea la conversation.

Stella : Mac... Comment vous allez ?
Mac : Comme un homme qui est dans la prison où je suis. Et vous, Stella ?
Stella : Ils sont tous très affectés par ce qui vous arrive...
Mac : Je ne vous ai pas demandé comment allaient Don, Sheldon, Danny et Lindsay. Je vous ai demandé comment allez vous ?
Stella (sentant une larme lui piquer sournoisement les yeux) : Vous me manquer... L'idée de vous savoir dans cette si petite pièce, seul, me fait terriblement mal...
Mac : Je n'y suis pas seul quand je pense à vous, Stella.
Stella, les larmes dévalant tristement les pentes de ses joues : Pourquoi sur vous, pourquoi maintenant ? Je sais que ce n'est pas vous ! Pourquoi ?

Mac désarçonné par ses pleurs, lui prit la main, à travers les barreaux. Il la sentit tresaillir, elle semblait si triste, si fragile. Il la trouvait si belle... Ils restèrent quelques minutes ainsi, chacun voulant que le temps s'arrète. Puis, Mac sentit qu'il fallait qu'elle parte, il ne voulait pas qu'elle voit l'environnement qui l'emprisonnait depuis ces deux jours. Il voulait la protéger. Il serra sa main dans la sienne. Elle comprit le message. Les larmes, rosissant encore ses joues, aux yeux, elle lui dit qu'elle revindrait très vite. Mac eut un sourire. Il s'assura qu'elle allait mieux, puis la laissa partir.
L'avoir vue dans cet état lui brisait le coeur... Il repensait à sa main dans la sienne, à ses yeux verts embués de sa tristesse. Il soupira, sortirait-il un jour de cet enfer pour aller retrouver son monde, ses amis, et celle qu'il aimait ?

*************************************************************************

voila c'est pas terrible terrible et court mais ait pâs le temps de faire mieux ....
merci beaucoup popir vos messages ... vous pouvez pas savoir comme ils me touchent ....
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 19:36

Pas terible, pas terrible, je ne sais pas ce qu'il te fait!!! Moi, je trouve ça géniale. Ce qui est beau, c'est qu'ils n'ont pas besoin de parler pour se comprendre: un seul geste suffit.

J'ai hâte de lire la suite comme d'habitude d'autant plus que ton intrigue m'intéresse beaucoup.

Bonne fin de vacances à toi calin
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyVen 19 Fév - 20:56

Voila je te l'avais dis la prochaine fois que tu dis que ta fic est lourde ou pas terrible je fais boxe

Donc voila grr1 grrr boxe guns le mur sa c'est pour la phrase en dessous de ta fic ...


Et sa: respect2 respect ange bravo aplaus coeur bong bave KO xcited banane3 banana1 banana happy2 happy roll2 yesssss c'est pour ta fic et ta suiiiiiiite

J'adore, arréte de dire que c'est pas terrible d'accord ?

Sérieusement, c'est super !!!! et je suis daccord avec zat ce qui est bo c'est qu'il n'ont besoin que de gestes pour se comprendre!!! et sa c'est magnique

Merci pour cette suiite (et pourtant je sais que tu n'avais pas bcp le temps Very Happy)

Merci bcp et j'ai hate que tu rentre pour nous en remettre des suiites (mais pas seulement pour sa Very Happy)

Tiens tu peut prendre sa dans tes bagages calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz

Bonne vacances, je t'adore méga pour Alix biz
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 10:07

Embarassed merci beaucoup !! je ne mérite pas tous vos si gentils messages.... merci beaucoup Zat ! et merci Calleigh Duquesne !! biz je vous promets que quand je reviens vous aurez plein de suites !!!! yesssss mais là j'ai pas le temps d'en ecrire une .... à mon retour !! je vous fais de gros biz calin et merci merci beaucoup !!
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 17:06

Ahlalalala !!! grrr grrr grrr

Non mais c'est pas vrai !!! Plus butée que toi, je connais pas ! grr1 ( enfin si, nos chers Mac et Stella mais là pour une fois ils ne comptent pas...)

Citation :
merci beaucoup !! je ne mérite pas tous vos si gentils messages....

Nan mais combien de fois faudra-t-il qu'on te le dise ??? Tu écris très, très bien !!! Alors si, tu les mérites ! pauvchou respect2

Je suis désolée de ne pas avoir lu ta fic avant... mais il n'est pas trop tard pour me joindre à tous les autres et essayer vainement de te faire renoncer à la dévalorisation !!!
Comme le dirais mon prof de français hep! (parce qu'en prépas, on a l'habitude de se prendre pour des merdes...) : "demain matin, tu te lèves, tu te regardes dans ton miroir, et tu te dis tout haut : "Je suis douée ! Je suis forte !" "
Et tu essaies de t'en convaincre, pleaaaaaaaaaaaaaaaaaase ! grr1

J'ai vraiment beaucoup aimé ce début et je me fais pas mal de soucis pour tous nos CSI... stress stress stress

Tout ça pour te dire que je suis très impatiente !!! La suite !!!!

Passe de bonnes vacances et à très bientôt !!!

calin biz calin biz calin biz calin biz calin biz


.
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptySam 20 Fév - 22:08

Citation :
voila c'est pas terrible terrible et court mais ait pâs le temps de faire mieux ....
La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 871768 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 608481 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 871768 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 608481 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 871768 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 608481 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 871768 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 608481 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 63199 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 80336 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 63199 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 80336 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 63199 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 80336 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 63199 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 80336
on t'avait pourtant prévenue La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 914840 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 914840 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 914840 PLEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAASE arrête de dire que ce n'est pas terrible!!!!!
cette suite est magnifique, superbe, sublime, j' La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 181821 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 181821 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 181821 les moments DL et SMAC sont parfaits et pleins d'émotions La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 679891 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 679891 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 679891

Merci Alixmarion La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 44758 je suis une grande fan
ps: s'il te plaît tu écris merveilleusement bien, si tu pouvais t'en convaincre La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 6272 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 6272 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 6272
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 21 Fév - 17:08

c'est vraiment magnifique, le moment entre stella et mac coeur coeur coeur
bravo

bisous
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:49

alixmarion a écrit:


voila c'est pas terrible terrible et court mais ait pâs le temps de faire mieux ....
merci beaucoup popir vos messages ... vous pouvez pas savoir comme ils me touchent ....

bon alors je vais devoir faire comme les autres ...râler parce que tu dis un tas de bêtises monumentales !!!!

pffff je prendrais même pas le temps de m'y attarder : le proverbe dit "on répond à la bêtise par l'ignorance"

donc j'ignore l'ânerie écrite en fin de fic et qui doit être plus grosse que toi (10 fois au moins)

j'ai ADORE cette suite même si elle est courte, mais franchement adoré, je la trouve super belle, le Smac est à tomber coeur coeur coeur coeur

alors continue de nous écrire de très belles suite comme celle-ci même courtes ... wink
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyLun 22 Fév - 17:52

+1 avec poupi. Et comme on dit: les plus courtes sont les meilleures wink
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyDim 28 Fév - 20:22

me revoila

Embarassed Embarassed Embarassed merci beaucoup selenia, melindashepard, totorsg, poupi27 et Zat Embarassed

jai relu vos messages au moins une dizaine de fois et je suis très touchée.
merci beaucoup !! promis vais faire des efforts !! mais d'un autre coté on se dit qu'on peut toujours faire mieux ...

j'avais franchement peur pour le Smac (que je ne maitrise pas tres bien ) mais je suis conttente que ça vous plaise
j'avais peur d'en faire trop avec le DL ...

enfin bon merci franchement merci à vous toutes !!!
vos messages m'ont fait enormement plaisir vous pouvez pas vous imaginer à quel point.
MERCI !!
demain je vous mets deux suites !!
gros bisoux et merci merci vraiment beauocup.
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 16:28

me revoilà !! désolée désolée de vous avoir fait attendre mais j'ai été assez débordée depuis que je suis rentrée, je vous ai pas oublié loin de là !! je vous mets une suite tout à l'heure !! jy travaille ! ^^ promis !!

encore merci pour vos messages ...
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 17:35

Oki oki on attend alix (mais pas trop comme même..) nan je rigole

J'attend la suite avec impatient,

Mille bisoux roll2
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 EmptyMer 3 Mar - 20:05

voixi vraiment une mini suite, j'ai pas pu faire plus long desolée merci Calleigh Duquesne mdr nan pas trop attendre lol

*********************************************************************

Stella était confuse, sa visite à Mac, l'avait troublée. Elle ne savait plus trop ou elle en était. Par simple mécanisme, elle trouva son véhicule, mit la clé dans le contact et démarra en direction du labo. Mais elle était ailleurs, bien ailleurs... Ses pensées l'emmenaient ou plutôt la faisaient rester à l'endroit qu'elle venait de quitter. Les quelques minutes qu'elle avait vécues étaient tellement présentes dans son esprit, tellement fortes, dégageaient tant d'émotions, provoquaint tant de doutes que la jeune femme avait l'impression qu'elles étaient en train de se dérouler. Elle se perdait dans le désordre des émotions qui perlaient dans les yeux de Mac, il se noyait dans cet océan de vert. Sa main dans la sienne, leur peau pouvant chacune sentir celle de l'autre. La nervosité et une certaine gène qui flottaient dans l'air. Mais ces deux sourires qui en réalité ne faisaient qu'un. Cet instant valait tout l'or du monde.
Un choc la tira violement de ses pensées, elle venait de heurter a voiture de devant. L'homme descendit du véhicule et se mit à lui parler dûrement et méchemment. De sa bouche ne sortait que quelques mots justes assez suffisants pour que Stella comprenne ce qu'il voulait dire comme si cela allait lui écorcher la langue de bien vouloir formuler une phrase. Sa voix était chargée de haine et d'insultes. Stella se confondit en excuses, ignorant le flot d'insultes qui lui étaient destinées. Elle finit par en avoir assez, voulant terminer avec ça et retourber aux pays des rêves elle finit par calmer le jeu :

- Ecoutez moi, monsieur, je suis sincèrement désolée pour votre voiture.
-Désolée, désolée !! Fiche vous désolée ! Veux vous réparez !
- D'accord, D'accord, voici mon numéro de téléphone, je vais contacter mon assurance, Monsieur ?
-Rigsby !! Wayne Rigsby !!
-D'accord, d'accord monsieur Rigsby (elle lui tend deux billets) tenez, tenez et calmez-vous.


Elle finit par se dépétrer de ce sal bonhomme qui continuait de l'importuner, lui demandanr quand il toucherait l'argent. Agacée, elle lui montra sa plaque espérant le faire taire, cela sembla marcher, il blémit et murmura quelques mot d'argo inaudibles s'en allant en maugréant. Ouf ! pensa Stella, il y a vraiment des malades dans cette ville !!
Ce petit incident l'avait fait revenir les pieds sur terre. Plus question de s'envoler, il fallait rester et aider Mac. Elle reçut un appel de Danny.

Stella : Oui ?
Danny : Stella ? C'est Danny. Qu'est ce que tu fous ? ça fait une heure que t'es partie !! On t'attend !!
Stella (soupirant) : Oui je sais désolée Danny, j'arrive, j'arrive !! j'ai été retenue... Me voila !!
Danny : Stella ! Attends ! En fait on a prévu d'agir demain !
Stella : déja ? Si tôt ? On est prêt t'es sur ?
Danny : j'en sais rien, on a pas le choix.
Stella : Ok, j'arrive !
Danny : A tout de suite alors.

Stella soupira une deuxieme fois et se mordit la lèvre inférieure, la soirée ,n'allait pas être de tout repos. Et... Tout cela ne lui disait rien qui vaille.

******************************************************************************

je sais c'est pas tres long jai faic ce que j'ai pu je sais que vous vous dites que ça a aucn rapport, mais attendez de voir si j'ai ecrit cette partie c'est pas pour le plaisirde me torturer les doigts et le cerveau !! mdr
enjoying !
et merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
» Revenge (ship : smac)
» Stella (ship smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: