Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]

Aller en bas 
+7
poupi27
Spooky
Calleigh Duquesne
melindashepard
D&D_fan
zat
alixmarion
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:23

Oh cool, une suite pour mon retour sur le fofo qui est du coup signé de la meilleure des façons!!!!!!!!!!.

J'adore cette suite comme toutes les autres d'ailleurs. Ne t'i quiète pas ce n'est pas la quantité qui compte mais la qualité et elle est présente ici donc tout va comme sur des roulettes yesssss

Bon courage pour l'écriture de la suite qui je suis sûre sera géniale calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin et voilà pour t'encourager wink
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:27

pauvre Stella quand même, elle se fait un sang d"'encre pour Mac .

c'est uns super suite en tout cas ^^

j'ai hâte de lire la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19159

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:28

mais tu sais on s'en moque que ta suite soit courte...du moment qu'elle soit bien...et là elle est très très bien...alors ne t'angoisse pas.

j'ai aimé les pensées de Stella qui sont restées avec Mac tout comme son p'tit coeur coeur coeur coeur coeur

oh l'autre hé il peut pas être plus sympa avec Stella, c'est bon quoi elle a juste accroché légèrement sa voiture ... boxe boxe boxe boxe elle a raison stella il est complètement malade ce type !!!!

et on se doute bien que tu n'as pas écrit cette suite juste pour le plaisir de nous coller une suite ...ce mec est louche ... Suspect Suspect Suspect aurait-il un quelconque rapport avec toute cette histoire ? haha !!!! Suspect Suspect Suspect Suspect

vivement que tu nous remettes un nouveau chapitre xcited xcited xcited xcited
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptyMer 3 Mar - 20:57

Tout va bien, je n'ai pas du attendre trop longtemps (la fouteuse de pression mdr)

Cette suite est aussi bien que toute les autres

J'ai les même suppositions que poupi, te conaissant, je suis sur que tu n'as pas fait sa par hasard

Mille bisoux, mille pensée pour toi, calin biz calin biz calin biz calin tiens pour la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 12:26

Embarassed Embarassed je suis désolée désolée désolée pour le temps que je vous ai fait attendre vrraiment dsl ... mais en fait la semaine prochaine j'amon brevet blanc donc e devais bosser et j'avais vmt pas le temps de vous mettre unesuite ...
dsl vraiment ... pour me faire (je l'espere pardonner) je vous poste une suite tou à l'heure jchui en train de l'ecrire...


je si vmt dsl d'avoir mis autant de temps ... jvous mets une suite tout à lheure !! promis !

merci pour tous vos gentil messages ils me vont droit au coeur coeur drunken

ps : encore dsl, jvous mets une suite toiut à lheure !
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:02

Citation :
encore dsl, jvous mets une suite toiut à lheure !
ptdr Tu peux répéter ? Je suis pas sûre d'avoir bien compris ?

Rhoooo... Faut pas paniquer comme ça... zen Nous on demande pas mieux que d'avoir une suite ! On est super contentes ! Si, si, j'te jure !!! calin

Par contre, maintenant que tu t'es engagée, t'as intérêt de tenir ta promesse ! (parce que sinon... boxe boxe boxe )

A tout' ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 13:51

ptdr lol excuse je radote -_-" ^^

oui oui tkt me suis engagée et je tiendrais ma promesse lol

merci merci beaucop Selenia !! ton message m'a fait rire et m'a beaucoup touchée !!
a tout à l'heure alors lol calin
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 14:01

Ne t'inquiète pas, on attendra bien sagement. Il est normal que tes études passe avant ta fic, on le comprend très bien.

Bon courage pour tout calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 15:01

bon, premièrement je voudrais m'excuser de ne pas avoir commenté ta dernière suite, j'étais pourtant sûre de l'avoir fait, donc je le fais maintenant et je te dis La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 j'imagine très bien Stell' dans cette situation et ça me fait mal de la voir ainsi La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 725749 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 725749 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 725749
Deuxièmement, je te dis bonne chance pour ton brevet blanc et pas la peine de t'excuser, tes études passent avant tout et prends tout ton temps pour la suite, on saura être patientes.

je t'envoie plein d'encouragement pour la semaine prochaine La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 15:22

lol merci Zat !! et merci beaucoup Melindashepard !! voici donc une tite suite en esperant qu'elle vous plaira ...

************************************************************************

Stella arriva donc au labo, la tête ailleurs et l'esprit embrouillé, apréhandant plus que jamais, l'idée quelque peu sordide qui avait germé dans la tête de son collègue. Mais elle n'osait lui dire que son plan était voué à l'échec, si ce sur quoi il était basé était vrai, à savoir que Mac était victime d'un sombre complot visant à le faire emprisonner. C'était facilement vérifiable. Mais ils ne savaient pas du tout à qui, ils avaient à faire et à l'humble avis de la jeune femme, tout cela était dangereux et impliquait une extrème prudence, ce dont Danny était tout bonnement incapable de faire preuve...
Elle se dirigea vers la salle de réunion et y trouva ses collègues,tous arborant un expression de peur sur leur visage.
Adam avait ce regard inquet qu'il avait quand ce qui l'entourait était couvert d'incertittude, Sheldon s'était réfugié dans le mutisme et semblait perdu dans ses pensées, l'expression que Stella put lire sur le visage de Lindsay lui fendt le coeur, son amie était visiblement perdue et faisait de gros efforts pour ne pas céder aux sentiments contradictoires qui rongeaient son âme et qui se lisaient sur ses doux traits, Danny, quant à lui, témoignait d'un réel sang-froid, se voulant rassurant, désireux de montrer que la situation était bien en main. Stella n'était pas dupe. Elle revetit masque de détachement et d'indifférence qui lui était devenu familier et fit son entrée dans la pièce. Aussitôt, le fantôme qui, jusque là avait pesé sur l'ambiance s'en alla et Danny commença à leur expliquer son plan.

Lorsque le jeune homme eut terminé sa lighorée, il guetta un éventuel soutien dans le vert des yeux de Stella. C'est à ce moment là que le jeune femme comprit qu'il était aussi perdu qu'elle et qu'il avait vraiment besoin de son approbation et de son soutien. Soit, elle les lui donna d'un doux regard confiant. Danny se sentit pousser des ailes. Il osa enfin affronter les yeux plein de doutes de ses collègues et d'un voix claire, qu'l voulait determiné, il lança :

- Alors ? Vous en êtes ?

Le silence engloutit cette question. Déçu, Danny céda à l'angoisse, il avait per dessus tout peur de perdre Mac, son patron, son ami, son confident, son "frère"... Et voilà qu'il nétait pas appuyé par ses amis, cela lui fendit le coeur. Résolu il finit par se dire que jamais il n'obtiendrait gain de cause quand une petite voix s'éleva, rompant et dissipant le silence si pesant.

- Moi, j'en suis.

Danny, surpris, se tourna vers Lindsay. Elle le soutenait, personne ne pourrait imaginé combien cela comptait pour lui. Un flot d'espoir déferla ses vagues de lumière dans son coeur, ils étaient trois, Mac allait être sauvé. Mais ce nefut que le silence qui accompagna la déclaration de Linds, rien que le silence, tous les regards étaient tournés vers la jeune femme, tous. Ils la dévisageaient, indécis... Lindsay ne voulait surtout pas affronter le regard de son amant, elle avait peur de le décevoir. Mais au moment ou Danny voulut lui dire qu'il ne lui en voudrait pas si elle se dégonflait, ellejouta d'une encore plus petite voix.

- Pour Mac.

Là, toutes les armes, tous les doutes tombèrent au sol, dans les yeux, sur les visages, le doute fut contraint de laisser sa place à l'amour, à l'amitié et à la détermination. Ils étaient tous d'accord, ils allaient tous libérer Mac, ils allaient tous risquer leur vie pour leur ami. Stella se surprit à être soulagée... Un sulagement mélé d'incertittude et d'un mauvais pressentiment. Son regard courra sur ses amis, oui, ils allaient sauver Mac mais tous allaient y participer, combien en reviendrait vivant ?

********************************************************************

vila dsl c'est pas tres long je vous mets une suite dès que je le peux genre demain ou ce soir, je vous fait de gros bisox et vou remercie d'être aussi gentil avec moi ...
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20714

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re:La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 15:41

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 556959 j'adore tout simplement et pour tout te dire à mesure que je lisais j'étais emplie de doute comme eux et j'ai vraiment ressentit leur détermination pour libérer Mac.
Citation :
- Pour Mac.
cette phrase veut tout dire OMG OMG OMG
foncez les gars et revenez tous vivant surtout!!!!
c'est nous qui te remercions Alixmarion pour ce pur moment de plaisir La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758 La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 44758
Revenir en haut Aller en bas
alixmarion

alixmarion


Perso(s) Préféré(s) : Linds ¤ Danny.
Nombre de messages : 221
Age : 28
Date d'inscription : 27/11/2009
Réputation : 0
Points : 16095

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 16:21

Embarassed merci beaucoup Melindashepard Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55523

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 17:40

Comme je le pensais, cette suite est vraiment génial. On ressent bien l'état d'esprit général ainsi que la situation dans laquellle tout le monde se trouve.

C'est trop bien ce que Danny fait pour Mac et avec Lindsay qui le suit, ça va lui donner le courage qu'il faut pour continuer.

j'ai vraiment hâte de lire la suite car je suis à fond dans ta fic: j'arrive aisément à imaginer ce que ça donnerait si c'était un épisode: c''est dire la qualité de ta fic.

Bon courage pour ton brevet blanc: je suis sûre que ça ba bien se passer. mais pour en être plus sûre, je t'envoie tous mes encouragements calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin calin

Tu crois que tu en auras assez?
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16373

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 17:52

triste triste triste triste triste triste triste triste snif

C'est super émouvant... Triste, beau, inquiétant... J'AIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIME !!! coeur coeur coeur
Merci ma tite Alix pour cette belle tite suite !!!

Citation :
je vous mets une suite dès que je le peux genre demain ou ce soir
Si tu peux ce sera génial, moi je suis preneuse !!! wink Mais ne t'en fais pas si tu n'as pas le temps... On t'attendra avec la plus grande (im)patience !!! bave

En attendant, bon courage avec le boulot ! Personne n'aime ça mais ça va aller, j'en suis sûre ! crossfinger crossfinger crossfinger Juste un mauvais moment à passer...

Encore merciiiiiiiiiiiii !!! calin biz calin
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18708

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 18:25

ah merci pour cette suite coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Calleigh Duquesne

Calleigh Duquesne


Nombre de messages : 170
Age : 29
Date d'inscription : 30/11/2009
Réputation : 0
Points : 16024

La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 EmptySam 13 Mar - 21:23

Mille mercis Alix, cette suite est aussi superbe que les autres !!!

J'adore, vivement la suite Very Happy

Milles Bisoux pour t'encourager (LL')
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]   La vie est une fleur et l'amour en est le miel...  [ ship DL et Smac ] - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie est une fleur et l'amour en est le miel... [ ship DL et Smac ]
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Etat d'alerte [enquète/ship Smac/DL] ATTENTION SPOILER SAISON 6
» Lune de Miel 2 [os Smac-Horatio-Sheldon-Peyton]
» Revenge (ship : smac)
» Stella (ship smac)
» Dissimulation [ship Smac/ DL/ enquète]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: