Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Mai - 18:08
Bon bah gwentaylor, cet episode nous a mis quasimment dans le même état à ce que je vois Et encore, là je suis calme parce que j'ai un jour entier pour m'en remettre et encore...
Spoiler:
Je ne m'attendais pas à ce que le cas Red John / Patrick Jane soit déjà réglé ! Et surtout pas qu'il le tue de sang froid comme ça, dans un lieu public ! Cette image de lui est... choquante ! RJ lui a laissé le choix pourtant, il lui laissait l'option de passer à autre chose, de trouver une femme et refonder une famille (avec Lisbon Gnii ) mais non, il a commis l'ireparable là ! Alors comment ca va se passer maintenant ? Bonne question
Malgré ca, c'était un episode complet ! Enquête palpitante, du ship (les scènes entre Jane & Lisbon sont juste avec la robe et la bombe surtout ), on voit tout les personnages, on vit vraiment toutes les emotions là
Je crois que c'est le final qui m'a le plus scotché cette année, et pourtant je croyais pas qu'il y aurait plus fort que celui de Fringe !
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 25 Mai - 10:04
Spoiler:
Je me demande si ça peut pas un être un gars en dessous de Red John mais que RJ aurait briffé pour que Jane pense que c'est vraiment lui.... C'est têtre un peu tiré par les cheveux je sais pas trop mais ça va tellement vite qu'on a envie de dire : ça peut pas être RJ, pas déjà ! Et du coup on pourrait envisager un Jane en liberté ultra surveillé avec bracelet électronique etc.... Qui continue d'aider à chercher RJ...
Et sinon j'arrive pas à départager les finaux de Castle et de TM...... Ils m'ont tous les deux envoyés au cimetière. C'est pas de la même manière, mais à acuse de ces deux séries mon été sera un enfer XD
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: The mentalist - La Série Dim 29 Mai - 22:55
Spoiler:
Plein de gens pensent que ce n'est pas Red John en effet, mais je trouverai ca dommage que Jane ait commis un acte aussi grave qui bouleverse toute la série pour un gars qui n'est même pas RJ ! En plus, je trouve que l'Homme qu'on a vu collait assez bien, je me l'imaginais exactement comme ca
Et bien gwen, tu as de la chance si tu n'a que ces 2 series là ! J'en ai 6 que je suis attentivemen qui se sont finis aussi horriblement (ces 2 là en faisant partis)
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 24 Juin - 10:44
Spoiler:
TV Guide révèle comment la saison 4 de Mentalist débutera ou plutôt comment elle aurait pu commencer.
C'est simple : Jane prétendra qu'il a tué John le Rouge en légitime défense après avoir appris que John le Rouge communiquait avec sa taupe, l'agent O'Loughlin. Pas si vite, précise le créateur de Mentalist Bruno Heller.
"Non seulement il n'y pas de téléphone portable avec des appels d'un agent du FBI prénommé O'Loughlin mais en plus aucune arme ne sera trouvée par la police." Une autre personne tire les ficelles. "Dans les cinq premières minutes du Season Premiere, Jane est en prison pour homicide sans possibilité de sortir. Et lui et Lisbon, dans une certaine mesure, commencent à se poser des questions sur sa santé mentale."
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 24 Juin - 14:40
J'attends encore plus appatiemment la saison 4 !!!!
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17171
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 29 Juin - 21:58
La saison 4 sera diffusé a partir du 22 septembre :)
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16990
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 29 Juin - 22:05
Super trop cool!!!
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 7 Juil - 20:53
Un second final qui m'achève en peu de jours
Spoiler:
Pour le complice de Red John, le directeur du CBI collait bien vu que dans un autre zode, il avait récité un poème de William Blake Mais je me suis douté que c'était pas lui quand la fille a ouvert la fenêtre avant que Cho et Rigsby ne rentrent
Mais avant ça, je n'aurais pas pensé que c'était O'Loughlin ! N'empêche, je me demande si Grace sera inquiétée... je veux dire, elle l'a emmené là où était Hightower alors qu'il était sur la liste des suspects À propos de cette liste, je me demande aussi quel peut être le secret de LaRoche pour qu'il la donne à Jane comme ça
Et Jane Hé ben... en même temps, il avait tellement dit qu'il le ferait que ça aurait été étrange qu'il ne le fasse pas... enfin, je pense qu'il a hésité jusqu'au moment où RJ lui a parlé de sa femme et de sa fille
Bref, un sacré zode qui me fait attendre impatiemment la saison 4
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 19 Aoû - 21:00
ENFIN ! xD Du neuf du bavant et de quoi rappeler combien on est impatient d'être fin septembre !!!
Spoiler:
Légende photos :
1 & 2 & 4
Citation :
In prison for killing his nemesis, Patrick Jane (Simon Baker) must prove that the man he shot really was Red John
En prison pour avoir tué par vengeance, PatricK Jane devra prouver que l'homme sur lequel il a tiré, était réellement Red John
3
Citation :
Lisbon (Robin Tunney) urges Van Pelt to seek counseling in the aftermath of the death of her fiance, Detective O'Laughlin
Lisbon presse Van Pelt de chercher conseil quant aux conséquences de la mort de son fiancé, l'officier O'Laughlin
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 31 Aoû - 11:03
voici le trailer :)
Sujet: Re: The mentalist - La Série Lun 12 Sep - 17:55
Merci pour la BA ! Que j'ai hâte xD
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: The mentalist - La Série Sam 24 Sep - 13:31
J'ai bien aimé ce début de saison !
Spoiler:
Bien aimé la façon dont les choses reprennent après le meurtre, comment toute l'équipe essaye de prouver que Jane n'est pas fou, comment Jane arrive à gagner sa caution ^^
J'ai adoré Cho aussi
Par contre, je m'attendais pas à cette fille séquestrée, et que la femme soit au courant
J'ai hâte de savoir comment Jane a su que Carter n'était pas Red John et qui est vraiment ce Carter
whysoserious
Sujet: Re: The mentalist - La Série Sam 24 Sep - 16:43
Spoiler:
Dès qu'on a su que le vigile était dans le coup, c'était évident que Red John n'était pas mort. Parce que, le vigile était sur les lieux quand Jane à tiré, il a tout de suite prit l'arme et le portable. Ca veut dire que tout était déjà prévu ! Tout ca s'était pour se débarrasser de Jane visiblement
Le coup de la femme psycopath je m'y attendais pas du tout non plus
J'ai adorée aussi toutes ces scènes entre Jane & Lisbon étaient superbes, surtout quand Bertram dit "Oubliez Jane" et tout de suite, elle sort de l'hôpital pour aller le voir. Ca marque un nouveau tournant dans leur relation, le fait que là encore, elle lui ai fait confiance et l'ai soutenue.
Et on notera l'ironie du vigile chauve tué par un sèche-cheveux
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 28 Sep - 9:00
J'ai beaucoup aimé cet épisode =D
Spoiler:
On retrouve un Jane en forme, une équipe toujours soudée, même pour parvenir à ce qui semblait impossible xD Bon, maintenant avant de tirer Patrick, faudra y réfléchir à deux fois J'espère qu'une fois que les choses seront complètement redevenues normales, on aura d'aussi bons zodes
Promo 4X02
Sujet: Re: The mentalist - La Série Sam 1 Oct - 16:13
Le 4x02 est un très bon zode ^^
Promo du 4x03
Spoiler:
Quelle bonne surprise de voir Kelli Williams
Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 6 Oct - 8:47
J'espère qu'on va continuer sur cette lancée et j'aimerais qu'on trouve un fil rouge autre que RJ pour l'intérieur de la saison, je pense que ce serait une bonne solution parce que je sais que moi ceux qui me plaisent le plus c'est ceux sur RJ et je me dis qu'avec un fil rouge assez important mais qui soit secondaire (et ne dure que cette saison) permettrait qu'on ait des zodes avec un bon niveau régulier... Je sais pas si c'est clair.... Et puis ça permettrait têtre de mettre un peu plus de relief à certains personnages.... M'enfin y a Van Pelt avec qui ils sont bien partis avec les séquelles du season final. Et pis têtre que le Rigsby/ Van Pelt va pouvoir revenir
whysoserious
Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 6 Oct - 22:21
Je suis hyper contente de revoir Kelli Williams !
Personnellement, l'intrigue RJ, ca commence un peu à me prendre la tête... Trop de questions auxquels on a jamais de réponses, ils font monter le suspens pour au final, rien du tout... On a pas appris grand chose sur lui au final
Mais côté VanPelt, je suis agréablement surprise. Je ne l'aimais pas jusque là, mais là elle prend de la consistance, j'aime bien.
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 7 Oct - 15:33
Le 3X03 était bien mais sans plus j'ai trouvé, un bon moment mais rien de spécialement +++
Ah et j'ai bien aimé
Spoiler:
quand Van Pelt sort à Rigsby qu'elle prend plaisir à descendre les gars xD
J'ai hâte de voir ce que ça va donner la semaine prochaine avec le nouveau chef xD
whysoserious
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 7 Oct - 18:52
C'est moi où le nouveau Boss ressemble à Sweets de Bones ? Il fait super jeune pour être Chef, je sens que Jane va lui en faire voir de toutes les couleurs, sauf s'il s'affirme
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 7 Oct - 23:44
Oui il a des airs de Sweets J'adore le "It's better than after don't you think ?" xD
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 2 Déc - 15:33
Petite new sur la série, par vraiment spoiler mais au cas où... ^^
Spoiler:
Un ou plusieurs épisodes de la série américaine Mentalist pourraient planter leur décor en France. Son créateur Bruno Heller n'écarte pas cette éventualité, dans un entretien accordé au magazine Télé 7 Jours, dans son numéro à paraître lundi 5 décembre. Un choix que l'acteur principal Simon Baker, interprète du mentaliste Patrick Jane, approuverait entièrement.
"Nous avons beaucoup parlé d'un éventuel déménagement exceptionnel et nous sommes tombés d'accord sur la France. Je ne sais pas si ce sera en province ou à Paris. Simon adore la côte basque* et il apprécie d'autres régions comme la Bretagne", explique Bruno Heller.
En cas de concrétisation, la nouvelle devrait ravir les Français qui se montrent particulièrement friands de la série policière. Diffusée jusqu'au 21 décembre prochain sur TF1, la troisième saison réalise des prouesses d'audience. L'épisode inédit du mercredi 30 novembre a séduit 9,7 millions de téléspectateurs en prime time.
* OH. MY. GOD. !!! Patrick Jane à la maison
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 2 Déc - 16:31
Meuh, et la vallée du Rhône alors?! C'est bien ça non ? *sors*
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 2 Déc - 17:59
Carods, tu nous invites?
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 2 Déc - 18:06
Je ne doute pas que la vallée du Rhône soit bien mais je préfère qu'ils viennent chez moi Mais ne vous en faites pas, si c'est le cas, je vous inviterai effectivement
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 2 Déc - 18:19