Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 18 Aoû - 22:37
Rigsby n'est pas non plus dégueulasse à regarder.
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 0:29
CBS press release du 3x01 :
Citation :
PATRICK JANE QUESTIONS HIS FUTURE WITH THE CBI AFTER HIS FACE-TO-FACE ENCOUNTER WITH RED JOHN, ON THE THIRD SEASON PREMIERE OF "THE MENTALIST," THURSDAY, SEPT. 23
"Red Sky At Night" - When the CBI investigates the kidnapping of a prominent lawyer and state house lobbyist, the CBI Director wants Jane on the case, but he is uncertain of his future with the unit after his encounter with Red John, on the third season premiere of THE MENTALIST, Thursday, Sept. 23 (10:00-11:00 PM, ET/PT) on the CBS Television Network.
SERIES REGULARS:
Patrick Jane: Simon Baker Teresa Lisbon: Robin Tunney Kimball Cho: Tim Kang Wayne Rigsby: Owain Yeoman Grace Van Pelt: Amanda Righetti
RECURRING CAST:
Madeline Hightower: Aunjanue Ellis
GUEST CAST:
Gale Bertram: Michael Gaston Drew Yost: Andrew Harrison Leeds Nadine Russo: Shanley Caswell Keith Farrow: Lochlyn Munro Patricia Farrow: Kari Coleman Giselle Dublin: Leilani Sarelle Reid Colman: Ned Vaughn Marjorie: Faline England Sugar: Kristin Minter Astrid: Paula Jai Parker Drug Dealer: Ricky Dean Logan Cop: Teddy Lane Jr. CBI Undercover Agent: Karl Sonnenberg
WRITTEN BY: Executive Producer Bruno Heller
DIRECTED BY: Executive Producer Chris Long
Source : CBS via spoilertv
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 19:40
Merci Jujuuuuuuuuuuuu
3.01 photos promos
source; spoilertv
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 19:44
Merci perl
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 20:19
Je n'avais pas le courage de faire la conversion avec les photos mdr, merci Peeeeerl! J'aime bien son costume.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 20:23
Je t'en prie mdr
Il lui va bien effectivement
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 22:01
Mais ce mec est classe, peu importe son costume. Mdr
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 22:23
Oui je l'aime beaucoup
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 22:32
Par contre, Simon a l'air d'un petit péteux selon des journalistes. J'avoue que ça ne m'étonnerait pas.
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 23:17
Ouiout à fait mdr
Faut bien quelques défauts mdr
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 24 Aoû - 23:31
C'est vrai ça, mais ça casse un peu le mythe. Mdr
Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: The mentalist - La Série Sam 28 Aoû - 16:49
TF1 commence la diffusion de la saison 2 à partir du mercredi 1er Septembre avec 2 épisodes inédits chaque soir, plus une rediff de la saison 1 Parfait ça, je vais pouvoir me mettre à jour
Y'avait aussi une interview de Simon sur le programme télé, je la scannerai
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: The mentalist - La Série Dim 29 Aoû - 0:23
Mais TF1, qu'est-ce qu'ils sont long ! J'ai eu le temps de me faire la saison 2 en VO ET en VF avant qu'ils daignent la diffuser !
Oh oui ! Simon en 1ere page du tele loisir j'ai vu ca, et ils ont bien choisis leurs photos...
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24592
Sujet: Re: The mentalist - La Série Lun 30 Aoû - 23:02
Ouh oui il était très Voici l'interview, désolée du retard 1, 2 et 3 ^^
En allant chez mes grands-parents j'ai trouvé une autre interview ^^ 1, 2 et 3
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56063
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 31 Aoû - 17:20
Merci Carods
montana35
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny, Mac et Jo ! Nombre de messages : 997 Age : 27 Date d'inscription : 19/04/2010 Réputation : 0 Points : 16990
Sujet: Re: The mentalist - La Série Dim 12 Sep - 19:37
merci pour l'info carods !!!
et c'est trop cool que mentalist revienne sur tf1 !!!!et des inedits pour une fois!
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 22 Sep - 21:24
Dans la même trempe que le Télévengeur avec Mac Taylor, voici celui avec Patrick Jane
Ici (J'arrive pas à mettre la vidéo directement ) J'adore tellement le "Vous êtes une goule"
Sinon il me reste 7 épisodes de la saison 2 à voir avant le début de la saison 3 x)
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 27 Oct - 13:16
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25953
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 27 Oct - 14:34
Wahou, superbe photo. Merci Perl
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 27 Oct - 16:49
Merci perlperk, elle est sympa cette photo
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
Sujet: Re: The mentalist - La Série Sam 20 Nov - 21:18
Une saison 3 moins drôle que les précedentes je trouve, plus sombre...
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 23 Fév - 12:48
Ben vu les trois quatre premiers zodes..... Enfin je trouve que ça s'est arrangé un peu au fil des zodes ^^
Spoiler avec sa traduction :
Spoiler:
Morena Baccarin will take a break from plotting the downfall of humanity on ABC’s V to take a guest-starring role on an upcoming episode of CBS’ The Mentalist, EW has learned exclusively. Baccarin will play Erica Flynn, described as an “attractive and sexy woman who seems as warm-hearted, sincere, and intelligent as she is lovely.” Baccarin’s character runs a matchmaking business, and may have some dark secrets. Expect attractive-person sparks to fly between Erica and Simon Baker’s Patrick Jane when the episode airs in early April.
Traduction
Morena Bacacrin va faire une pause dans la planification de la chute de l'humanité dans V d'abc afin de prendre un rôle de gust dans un épisode à venir de la série de CBS The Mentalist. EW l'a appris en exclu. Elle jouera Erica Flynn décrite comme une personne attirante et sexy qui semble chaleureuse sincère intelligente et adorable. Son personnage détient une entreprise de rendez vous arrangés and a sans doute de sombres secrets. On attend des étincelles d'attirance entre Erica et le personnage de Simon Baker Patrick Jane quand le personnage apparaitra début Avril.
Source Spoiler TV
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20263
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 13 Mai - 13:45
Promo pour le final :
Juste : OMFG quoi !
Spoiler:
Dites moi que c'est pas Lisbon ><
whysoserious
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 13 Mai - 21:11
Naan, y a pas intérêt que ce soit elle ! Ce serait un super rebondissement mais j'aurais vraiment les nerfs
Spoiler:
Mais je pense pas que ce soit la complice parce que si elle avait fait partie des suspects, LaRoche ne l'aurait pas lâchée, or il ne la quasiment pas intérrogé. Et ca peut pas être Red John parce que d'après les complives se serait un homme et elle ne grillerait pas sa couverture au CBI en se montrant à Jane, non ?
Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 20 Mai - 12:02
OH MY GOD
Je suis morte les gens, pas la peine de me chercher où que ce soit, je suis officiellement mourrue ! Vous me trouverez plus qu'au cimetière !
Spoiler:
Pinaise j'en reviens pas.............. Je me doutais que c'était pas la journaliste, le second je voyais même pas qui c'était, restait les trois autres mais pinaise j'ai prié tout le zode pour pas que ce soit O'Laughlin, oui moi je l'aimais bien, il s'était certes mis entre Rigsby et Van Pelt mais je trouvais qu'ils formaient un beau couple (et pis je bavais bien sur cet agent moi ) Et au final c'était lui.... Pinaise pinaise c'était bien lui en fait.... --' Raaaaaah --' Bon du coup ça fait un joli retournement. Van Pelt qui l'abat avec Hightower juste .... La pauvre, maintenant Rigsby a plus qu'à la consoler (on va revenir aux anciennes valeurs, c'est des valeurs sures :gné: )
Et la fin, la fin ! Je vais mourir ! Mais qu'est ce qui va se passer dans la saison 4 ?! The Mentalist va devenir The Prisonner ?! :pendu:
Pinaise je vais passer un été horrible JE VEUX ME RÉVEILLER FIN SEPTEMBRE DEMAIN !
Je préciserai têtre mon comm plus tard mais là suis pas en état *dead*