| The mentalist - La Série | |
|
+18montana35 Wolfinette MacCSI Nat Nana-csi Carods whysoserious zat lilou Dragoun melindashepard Audrey Justine aliasfr giovinazzo Mira perlnoir laurence0311 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Lun 2 Aoû - 15:44 | |
| Moi, je me suis endormie en plein milieu de l'épisode... Je retenterai ce soir. | |
|
| |
Nat "Gary... et mûrir de plaisir"
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26006
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Lun 2 Aoû - 23:26 | |
| Mdr, mais je m'endors devant tout aussi | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 3 Aoû - 12:24 | |
| Ayé, je suis allée au bout de l'épisode. J'ai bien aimé mais ils ont tellement fait un foin sur la rencontre entre Red John et Jane que je m'attendais à autre chose. Néanmoins, ce fut une scène de grande intensité. Pas de cliffhanger mais la fin est belle. Par contre, où qu'elle est passée la voyante?? | |
|
| |
Séries suivies : The Blacklist, Travelers, NCISNOLA, Will&Grace Perso(s) Préféré(s) : Red, Dwayne Pride etc... Nombre de messages : 3783 Age : 54 Date d'inscription : 08/04/2009 Réputation : 0 Points : 20927
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 3 Aoû - 12:32 | |
| justine , tu m'epates !!! ben c'est ça le cliffhanger, elle a disparu, peut etre enlevee par red john, qui sait? donc on ne sait pas ce qui lui est arrivé ... on peut aussi supposer que suite à sa tentative de communication avec red john ; elle l'a rencontré de son plein gré , mais on ne sait pas ce qu'il en a fait ... moi j'aimerais bien qu'elle soit clamsée la Kristina , je n'aime pas trop son personnage | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Mar 3 Aoû - 12:42 | |
| Je t'épate parce que je l'ai vu en entier? Non mais je veux dire de cliffhanger de fin d'épisode. Par exemple, si Jane s'était couché sur le matelat et que quelques instants plus tard, on ait eu une vue plongeante sur son building qui explose, puis générique de fin, là j'aurais dit que c'était un cliff. Tes hypothèses sont très plausibles même si j'aimerais qu'ils nous surprennent. Je ne l'aime pas non plus même si son "don" fait une belle opposition à ce en quoi Jane croit, ou ne croit pas, justement. | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 11:31 | |
| Mais le season final, quand on le regarde la version VO et Vf, on le perçoit differemment je trouve ! Dans la VO, la voyante fait suspecte, je suis sûre qu'elle est complice avec RedJohn - Spoiler:
Comme par hasard, elle disparaît avant l'apparition de John puis la phrase qu'il lui ressort, s'il avait tué la voyante, pourquoi elle lui aurait dit ca avant de mourir ? Et la voix de John le Rouge pourrait aussi bien être celle d'une femme que celle d'un homme. Fin bref...
Dans la VF, on voit pas cet aspect là... | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 14:37 | |
| - Spoiler:
Ce serait trop facile qu'elle soit Red John... Mais ils ont un lien à coup sûr.
Encore une preuve que les français ne maîtrisent pas le doublage... | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 21:39 | |
| Punaise, je me refais le début de la saison 1 et qu'est-ce que ça a changé. N'empêche, Lisbon était bien chiante dans ces premiers épisodes. Et Van Pelt a pris de l'assurance... | |
|
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 21:42 | |
| J'ai un probleme avec Rigsby et Vanpelt
Ils sont trop lisses comment personnages je trouve | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 21:58 | |
| Van Pelt a un peu plus de relief que Rigsby, je trouve. | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53928
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:05 | |
| Mdr, t'es bête, sale perverse Mais y'a pas à dire, Jane et Lisbon sont les personnages les plus approfondis. | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:07 | |
| Oui voilà
C'est dommage parce qu'à force de mettre que Jane en avant, les autres semblent ne servir plus à grand chose, je trouve ça triste quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:09 | |
| Vi, il pourrait tout résoudre lui seul. Sans équipe, ça reviendrait au même. Il faudrait quand même qu'ils règlent ce problème en saison 3 mais j'en doute. | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:11 | |
| J'étais ravit que Cho est un épisode a lui, punaise c'était l'un de mes épisodes préféré parce que pour une fois on voyez un personnage secondaire en première ligne
Puis Cho me fait rire a être toujours sérieux mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:12 | |
| Oui, il est trop marrant celui-là. Et son épisode était très réussi! Mais j'ai quand même préféré celui sur Lisbon, à savoir le 2x03. | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:15 | |
| Ah oui mdr
Il était terrible celui-là mdr
Enorme
J'ai adoré comment ils l'ont arnaqué, pauvre psy mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 5 Aoû - 22:30 | |
| Ouep! Et ils m'ont eu en même temps | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 6 Aoû - 13:59 | |
| le personnage de Cho est excellent et meriterait d'etre encore plus developpé par contre rigsby et vanpelt je ne les aime pas trop , à part quand vanpelt sert de "souffre douleur " à jane , en gros quand il lui fait gober n'importe quoi (ça devient alors tres drole)
ça ne me derange pas d'avoir une serie plus "centree" , csi c'est plus une serie "d'equipe" où l'interet reside dans la recherche et les relation entre les perso.... tandis que "the mentalist" lorgne plus du coté de colombo où l'on privilégie l'affrontement avec "le mechant" ... d'ailleurs dans chaque zode de colombo il n'y avait que 2 personnages developpes : colombo lui meme et l'assassin...
en fait si vous developper trop de personage psychologiquement ça devient très confus (regardez les melis melos sentimentaux dans bones, ça devient gavant et finalements on a l'impression que les enquetes deviennent accessoires
j'aime le fait qu'en cherchant à comprendre les criminels en fait , patrick jane nous montre petit à petit sa complexité interieure, tandis que lisbon tient un peu le role du spectateur....
le role de la nouvelle chef dans la saison 2 est assez prometteur par sa façon d'aborder les relations avec Jane | |
|
| |
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18033
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Ven 6 Aoû - 15:44 | |
| C'est vrai, t'a pas tort Nat ! Vaut mieux qu'ils continuent comme ça et réserve un ou deux episodes par saisons centré sur un autre personnage comme celui de Lisbon ou Cho... Le personnage de Rigsby est vraiment idiot quand même... Et puis la relation Van Pelt / Rigsby, je veux dire, faut pas être bête, ils n'ont qu'à être discret et avoir une relation caché ! La nouvelle patronne quant à elle, je ne l'aime pas trop pour l'instant... Pauvre Lisbon, elle se prend tout sur la tête avec elle ! | |
|
| |
MacCSI "I could, and I'm federal agent, my name is Callen, how are you ?" G.Callen
Perso(s) Préféré(s) : Jane Callen Mac Crew Nombre de messages : 396 Age : 28 Date d'inscription : 04/03/2010 Réputation : 0 Points : 16524
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 12 Aoû - 18:20 | |
| Le titre du 3x01 : "Red Sky At Night" | |
|
| |
Wolfinette "Let's shake some dust"- Samson
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay,Danny, Don Nombre de messages : 1807 Age : 33 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 19861
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Jeu 12 Aoû - 20:32 | |
| Je suis à peu près du même avis que vous! Rigsby et Van Pelt je ne les trouve pas très attachants ,à la limite Va Pelt... Par contre j'aime beaucoup le personnage de Cho qui ,malgrès la tête de deux mêtres de long qu'il nous tire à chaque épisode est plus attachant moins "gnangnan" que les deux autres, c'est l'un de mes perso préférés de la série et j'ai été ravie de l'épisode centré sur lui qui était vraiment très réussi! J'ai aussi beaucoup aimé l'épisode centré sur Lisbon, j'ai vraiment failli marcher! | |
|
| |
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 18 Aoû - 12:44 | |
| Vi, je suis du même avis que vous. Ce qui m'exaspère le plus, c'est quand Jane fait ses tours de magie sur Rigsby et que ce dernier gobe tout. Il me fait un peu penser au personnage de Jason dans True Blood même si lui, je l'adore. | |
|
| |
whysoserious
| Sujet: Re: The mentalist - La Série Mer 18 Aoû - 17:14 | |
| Et Jason, lui, il est beau goss ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The mentalist - La Série | |
| |
|
| |
| The mentalist - La Série | |
|