Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 SMAC Le commencement O/S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyDim 14 Juin - 21:34

Cette fanfic se passe juste après la mort d’Aiden dans l’épisode 23 de la saison 2. Toute l’équipe se réunie au café pour honorer sa mémoire. Danny et Lindsay rentrent ensembles, Hawkes et Don idem reste Mac et Stella.

Mac : Vous voulez que je vous raccompagne ?

Stella : Pourquoi pas je ne me sens pas la force de rentrer toute seule.

Mac et Stella partirent ensembles vers l’appartement de cette dernière. Arrivés devant chez elle, Stella laissa échapper ses clés et éclata en sanglots, Mac la prit dans ses bras.

Mac : Allez y Stella, pleurez, ça vous fera du bien !

Stella : Oh Mac, j’ai tellement mal, Aiden ne méritait pas de mourir de cette façon.

Mac (ramassant les clés) : Venez, entrons à l’intérieur, je vais vous préparer quelque chose.

Il la lâcha à contre cœur pour ouvrir la porte et la prit par le bras pour la faire rentrer. Une fois à l’intérieur, il lui prépara un café et la rejoignit dans le salon. Il s’installa près d’elle.
Quand elle sentit Mac s’installer près d’elle, elle craqua de nouveau. Il prit l’initiative de la serrer contre lui.

Stella
: Mac, je n’en peux plus de toute cette violence. Ça devient trop dur !

Mac : Chut, calmez-vous, vous êtes sous le coup de l’émotion.

Stella (se reculant) : Non, je suis sérieuse, je pense à quitter le métier, j’ai déjà perdu Aiden, je ne supporterai pas de perdre un autre membre de l’équipe.

Mac : Je ne sais quoi vous dire Stella, juste que je comprends ce que vous ressentez, c’est difficile pour moi aussi.

Stella : Mac, vous savez, avant sa mort Aiden m’a avoué qu’elle admirait notre relation.

Mac
(étonné) : Notre relation ! Comment ça ?

Stella : Elle m’a dit que j’avais de la chance d’avoir quelqu’un qui me connaisse aussi bien que vous.

Mac : Dix-sept ans de boulot ensemble ça rapproche forcément. Et il faut dire que j’ai également de la chance.

Stella (étonnée à son tour) : De la chance, vous, pourquoi ?

Mac : J’ai de la chance d’avoir également quelqu’un qui me connaisse comme vous me connaissez Stella.

Stella : Mac, la mort d’Aiden me fait penser que si je devais vous perdre, je ne le supporterais pas !

Mac : Hey, hey, hey, une minute, vous ne me perdrez jamais Stella, ce qui est arrivé à Aiden n’est pas une coïncidence, elle enquêtait sur l’affaire de DJ Prat et ce salaud l’a piégée.

Stella : Oui mais qui ne me dit pas qu’il n’y a pas un risque que ça vous arrive aussi sur l’une de vos affaires.

Mac : Tout simplement pour cette raison.

Sur ce, il l’embrassa, elle recula pour essayer de comprendre.

Mac
: Stella, la mort d’Aiden m’a au moins permis de me rendre compte que si nous nous connaissons aussi bien ce n’est pas le fruit du hasard. Je pense que le destin t’as mise sur mon chemin, tu as toujours été là dans les moments difficiles et rien que pour sa, je t’aimerai à jamais, tu m’entends rien ne me séparera de toi.

Stella : Moi aussi je pense à sa, je t’aime depuis tellement longtemps. Je ne veux pas te perdre vraiment, je t’aime trop.

Pour la faire taire, il l’embrassa de nouveau, ils se séparèrent à bout de souffle. Stella posa sa tête sur l’épaule de Mac et tous les deux s’endormirent.

La mort d’Aiden, leur avait permis de se rapprocher er de se jurer ce soir là qu’ils veilleraient toujours l’un sur l’autre.

Cette nuit là avait vue la naissance de leur histoire.


THE END

A vous de me dire ce que vous en pensez!
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyLun 15 Juin - 15:12

Trop bon, hélas trop couuuuuurt triste

dix J'aime bien le style, le sujet évidemment, le fait que la mort d'Aiden leur a fait prendre conscience de leurs sentiments.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyLun 15 Juin - 18:01

Merci c'est gentil désolée pour la longueur du texte mais cette fanfic à été écrite en 1/4 d'heure et j'avais peur qu'après sa fasse trop de longueur.

Moi qui pensait qu'elle n'aurait pas de comm c'est trop inatendu donc je te dis un énorme :merci: Jersey

T'inquiète j'en remettrais une un peu plus longue le week prochain vu que la je bosse en journée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18871

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyLun 15 Juin - 19:15

LOL, je voulais pas dire non plus qu'il fallait en écrire une plus longue absolument Wink Mais tu as l'écriture facile et le sujet Smac est tellement beau qu'on aimerait que ça ne s'arrête jamais.
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyLun 15 Juin - 20:14

Oui c'est vrai que ce sujet m'inspire toujours énormément. 100%Smac

La prochaine se situera juste après le dernier épisode de la saison 4 avec la prise d'otages à la banque. Seulement faudra attendre un peu car sur le

papier elle fait 5 pages recto verso et que je n'ai pas le temps de la retaper sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Catou972

Catou972


Perso(s) Préféré(s) : Lindsay et Danny
Nombre de messages : 179
Age : 41
Date d'inscription : 26/01/2009
Réputation : 0
Points : 16886

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyDim 6 Sep - 14:18

Belle déclaration, il a fallu la mort d'Aiden pour qu'ils ouvrent les yeux et qu'ils commencent enfin à partager leurs sentiments.
bonne idée yesssss

Alors là Smac ça t'inspire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili38

lili38


Perso(s) Préféré(s) : MAC TAYLOR
Nombre de messages : 461
Age : 36
Date d'inscription : 13/06/2009
Réputation : 0
Points : 16825

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyDim 6 Sep - 14:24

Oui sa m'avait pris comme ça après avoir revu l'épisode à la télé lol.

Le Smac ça m'inspire vraiment mais là je pense que certaines vont avoir un choc en voyant le début de la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
Alice8433
"When the time comes, give him the keys and save the girl"
Alice8433


Perso(s) Préféré(s) : MAC!!!!,Stella et Jess
Nombre de messages : 2275
Age : 28
Date d'inscription : 04/10/2009
Réputation : 0
Points : 18305

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyDim 1 Nov - 21:19

Super fic !! coeur Même si elle est courte, j'ai vraiment bien aimé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S EmptyLun 2 Nov - 8:56

Guimauveeee mais j'ai bien aimé!!!! Ca fait du bien de temps en temps!!

Merci!! heart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





SMAC Le commencement O/S Empty
MessageSujet: Re: SMAC Le commencement O/S   SMAC Le commencement O/S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SMAC Le commencement O/S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With or without you [OS/Smac]
» Fanvids Smac trouvées sur le net
» Unintented (OS/Smac)
» Best of me [Fic-song. Smac]
» Photos - Smac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: