|
| Une Lettre... [OS-Smac] | |
|
+8melindashepard Carods Nana-csi Thyrsette zat Selenia poupi27 Manhattan25 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39057
| Sujet: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 13:34 | |
| Voici l'OS Smac qu'on avait parié Titre : Une lettre... Ship :Smac Personnages : Mac et Stella. Disclaimer : Aucun personnage ne m'appartient, et je ne touche aucun argent pour mes écris. On s’était rencontrés il y a de ça plus de dix ans, dix années où ont a partagés une amitié, une grande amitié. Mais ce n’étais qu’une façade cachant mon amour pour toi qui avait surgit dès le premier jour. Cet amour avait grandis au fur et à mesure que je te connaissais, que je te découvrais, mes sentiments pour toi avait changés. Es ce ton côté froid, ton côté protecteur et ton regard perçant, qui exprimait tes sentiments et tes pensées bien plus que tes paroles, ton silence ou tes gestes qui a changés mon regard envers toi, et que je ne te vois pas comme un supérieur ou un simple ami ? La réponse est toi, tes défauts, tes qualités qui ont fait de toi un grand enquêteur et un grand ami, c’est tout cela réunis en toi qui m’a séduit. Malgré les conflits qui nous ont opposés, on s’est toujours retrouvés, pour toujours mieux repartir. Es ce que tu ressent la même chose que moi ? La réponse, je l’attend toujours ! Es ce pour toi une simple amitié qui dure depuis plus de dix ans et ça restera ainsi encore dix ans voir plus ? Es ce que je peux vivre en te voyant chaque jour, t’ offrant mon plus beau sourire qui n’ est réservé qu‘à toi, sans que tu me regarde autrement qu’une amie ? Tellement de questions en suspend, sans réponse approprié. Mais il y a une certitude, je t’aime et ca sera avec ce sentiment que je continuerai ma vie, loin de toi.
I love you Mac Taylor.
Stella Bonasera.
Cela faisait un mois, que Mac Taylor lisait cette lettre tous les jours. Il avait trouvé cette lettre en évidence sur son bureau, un soir, qui paraissait ressembler à tous les soirs, du moins jusqu’à qu’il en prenne en main et la lise. Son cœur s’était serré, il la vit disparaitre de son cœur à jamais, il la vit partir. Il avait pris ses clés de voiture, sa veste et c’était rendu jusqu’à son appartement. Arrivé devant la porte en bois qui séparait les deux lieutenants, il avait frappait ! Une femme ouvrit, ses yeux émeraude s’encra dans le regard gris de celui-ci, ses boucles châtains retombait sur ses épaules. Il n’avais dis aucun mot, il n’avais même pas rendu le sourire de Stella qu’elle lui avait offert lorsqu’elle le vit en ouvrant la porte. Il l’avais pris dans ses bras, la serrant contre lui. Lui disant qu’il l’avait aimée depuis le premier jours où il avait rencontré son regard et que depuis il vivait avec ce sentiment. Cela faisait un mois, qu’il lisait cette lettre en se rappelant ce moment, cette déclaration, ce baiser qui avait suivis. Ils étaient enfin heureux, ensemble, depuis ce jour… THE END. | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19693
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 14:52 | |
| coucou ma collègue thérapeute, ben dis donc tu as été rapide à payer ton pari ....moi je crois que je viens de trouver l'idée mais je n'ai pas encore eu le temps de la mettre en pratique. il me faudra quelques jours, je cours après le temps. en tout cas je trouve cet OS superbe, tu t'en es sortie avec brio. j'ai trouvé ça vraiment génial et touchant, émouvant. si tu y tiens vraiment tu peux en réécrire un quand tu veux à très vite chère collègue !!!!! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39057
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 15:08 | |
| Hey ma collègue Thérapeute J'ai été rapide oui surtout que j'avais eu de l'inspiration à vrai dire T'inquiète pas ma collègue Thérapeute, on va patienter bien gentiment comme ça j'aurai encore plus de plaisir de lire ton OS malgré que j'ai hâte de lire Sinon Merci copine thérapeute - Poupi27 a écrit:
- si tu y tiens vraiment tu peux en réécrire un quand tu veux
C'est une demande ? Oui à très vite Collègue Thérapeute | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16907
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 15:16 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 15:26 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 16:52 | |
| Super sympa cet os ma petite Manh', très agréable à lire | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:11 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56057
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:14 | |
| Par contre, je me demandais pourquoi tu ne l'avais pas mise dans la partie ship. | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:17 | |
| Ha oui j'ai pas fais gaffe ! Merci de m'avoir prévenu Zat ! Comment on fait pour la déplacer ? | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:22 | |
| De rien. Pour la déplacer, je pense qu'il faut demander à perl ou Linds'. | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20257
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:23 | |
| Joli petit OS, j'ai bien aimé, c'est très agréable à lire et ça détend. Bon j'avoue j'aurais bien vu une fin drama mais on ne se refait pas Pour le déplacement il faut que tu demandes aux admins | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:32 | |
| | |
| | | Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19789
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:36 | |
| Bravo ma Manhattan court OS mais très beau J'adore en tout cas je les relu deux fois C'est si mimi Stella qui laisse une lettre et qui avoue ses sentiments. Et mac qui se pointe à son appart et dit qu'il l'aime c'est trop beau Vivement un nouvel OS | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24586
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:51 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 17:54 | |
| | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21248
| Sujet: Re:Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 18:25 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19242
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 18:26 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 18:41 | |
| | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18125
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 19:22 | |
| Haaa ‘ttan je vois que tu as bien rempli ta dette. Très bel OS smac ! Assez court mais très bien tourné. C’est agréable à lire et ça détends… Arf le Smac… J’aime beaucoup la lecture de la lettre dés le début, je ne te cache pas que j’ai de suite pensé que Stella était définitivement partie et que Mac relisait cette lettre parce que c’est tout ce qu’il lui restait d’elle… Mais en fait non ! ^^ La fin est toute belle ! Bref ce fut un plaisir de te lire ! Recommence quand tu veux ! (cette idée de pari avec des OS comme mise est pas mal… ON devrait le refaire ! XD ) - gwentaylor a écrit:
- Bon j'avoue j'aurais bien vu une fin drama mais on ne se refait pas
Mais pourquoi ça ne m’étonne pas ? | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21248
| Sujet: Re:Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 19:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 20:01 | |
| | |
| Sujet: Re:Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 20:23 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Dim 6 Juin - 20:40 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21432
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Lun 7 Juin - 11:38 | |
| | |
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] Lun 7 Juin - 22:55 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Lettre... [OS-Smac] | |
| |
| | | | Une Lettre... [OS-Smac] | |
|