|
| Les ships qui vous énervent !!!! | |
|
+15perlnoir Audrey Spooky £ly Emilie Nat melindashepard ptitemel popohoff Charlie lilou giovinazzo La Dilettante gwenadu soann62 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53949
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Lun 8 Fév - 19:04 | |
| | |
| | | La Dilettante
Nombre de messages : 149 Age : 38 Date d'inscription : 30/03/2009 Réputation : 0 Points : 17315
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Lun 8 Fév - 19:23 | |
| - Citation :
- Tu n'as pas évoqué le ship Reid/JJ, sauf erreur de ma part. Si JJ n'avait pas eu d'enfant ni de conjoint, ces deux là aurait pu finir ensemble. Mais cela n'est que mon avis.
Oui mais non. C'est vrai qu'une possible relation a été suggérée plusieurs fois au début de la série mais je ne pense pas que cela aurait été plus loin qu'un éventuel baiser... POur moi, JJ est trop maternelle avec Reid - un peu comme une grande soeur protectrice- pour penser à lui d'une autre manière. D'ailleurs, ils le sont tous... Reid c'est leur 'bébé', leur petite mascotte... Il n'y avait que Gideon (et maintenant Hotch essaie de s'y mettre) pour le considérer comme un 'vrai' agent. | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16883
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Lun 8 Fév - 20:50 | |
| C'est vrai que la relation de JJ et Reid est plus amicale qu'autre chose. J'avais un espoir au tout début de la série mais il s'est très vite envolé. Perlnoir, je crois que je n'ai rien oublié | |
| | | Lindsay Admin
Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU) Nombre de messages : 10006 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 27416
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Lun 8 Fév - 20:54 | |
| | |
| | | Audrey
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay, Danny Nombre de messages : 173 Age : 33 Date d'inscription : 24/08/2009 Réputation : 0 Points : 16883
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Lun 8 Fév - 20:58 | |
| Attendez, je cherche encore et je suis sûre que je vais encore en trouver J'édite : Je dis Non, non et non à Duncan et Veronica dans Veronica Mars Et je dis Non, non et non à Piz et Veronica dans Veronica Mars Voilà | |
| | | Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26027
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Sam 27 Fév - 16:42 | |
| THE ship le plus pourri pour ma part : Meredith/Derek !! Raaaaaaaaaah, Meredith Qu'est-ce que je peux détester ce personnage et l'actrice. Sinon, y'a aussi Sawyer/Kate de Lost, Dexter/Rita de Dexter (quoique...), George/Izzie et George/Callie de GA. Mais en général, soit j'aime les cships, soit ils me laissent indifférente. | |
| | | Carods Growing old is mandatory, growing up is optional
Séries suivies : DW, Arrowverse, POI, OUAT, Elementary, GOT, AOS, HTGAWM, Gotham, TWD, Teen Wolf, The Blacklist Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Le Docteur, Rose, Felicity, Reese, Finch, Belle, Daenerys, Tyrion, Coulson, Annalise, Michonne, Stiles, Red, Liz Nombre de messages : 8489 Age : 30 Date d'inscription : 20/04/2010 Réputation : 0 Points : 24613
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Mar 20 Juil - 1:16 | |
| Tiens, quelle bonne idée de topic
CSI NY Mac/Peyton (Quelle surprise ) Non j'ai vraiment pas accroché... Pour vous dire, le 3x01 est l'un des premiers épisodes que j'ai vus, je connaissais même pas la série, donc j'étais pas Smac et je me suis dit "Mais, ils vont pas du tout ensemble ces deux"
CSI Las Vegas Catherine/Grissom Ils sont juste amis, et Grissom, il est avec SARA Sara/Greg Enfin, j'adore leur relation frère/soeur, mais pas autre chose
House House/Cameron Laissez-le moi avec Cuddy Non mais outre le fait que je suis 100% Huddy, Cameron, y'a pas moyen. Déjà que je n'aime pas le personnage en lui-même... À la limite, qu'elle soit un peu attirée par House, je veux bien (Je serais pareil ) mais là... Bref, j'ai jamais accroché, bien contente qu'elle ait trouvé son Wallaby Cuddy/Lucas Douglas Alors là, je crois que c'est un des pires Dans le genre assortis comme les fringues d'Amy Winehouse (J'ai rien contre elle hein ) ils remportent la palme Autant j'ai beaucoup aimé le personnage de Lucas, autant le voir avec Cuddy... brr, non merci House/Stacy Bon faut dire aussi que j'aimais pas Stacy, alors...
Lie To Me Cal/Zoé Ah là je peux vraiment pas Je suis Cal/Gillian à 200%, déjà C'est vraiment l'un de ceux que je supporte le moins, avec Cuddy/Lucas. À la différence que j'appréciais Lucas
- Spoiler:
| |
| | | Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17192
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! Jeu 11 Nov - 11:52 | |
| The vampire Diaries :Stephen/ Elana : je suis pour le Delena ( damon/Elena 8D) Le comportement de Stephen on dirait quelque fois celui d'Edward dans twilight ça fait peur xDDD ncis :Zibbs : Ziva/Gibbs oO Ils ont une relation père fille pas autres choses oO Jibbs : Ce n'est plus possible ahahaha | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les ships qui vous énervent !!!! | |
| |
| | | | Les ships qui vous énervent !!!! | |
|