Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 You could be happy [Ship/ enquête]

Aller en bas 
+7
Chl0yeii
Eva
ewiliane
ludi
Jersey_07
Flo
Lys
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eva

Eva


Nombre de messages : 74
Age : 33
Date d'inscription : 12/10/2007
Réputation : 0
Points : 18241

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:35

cheers cheers La suite !!!!!!!! Il a l'air drôlement tordu ce tueur !!! Il y a l'air d'exister un lien entre les victimes...J'ai hâte de savoir lequel au juste ?
Tite question meme si j'adore Mac Rolling Eyes , on ne verra pas Lindsay et le reste de l'équipe ???
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 20:49

Si, Lindsay & co vont bientôt arriver. je vais peut-être rajouter un peu de DL. Dans mon prochain poste, vous connaîtrez le lien entre les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Jersey_07
"Auteure siphonée du bocal"
Jersey_07


Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack
Nombre de messages : 2496
Age : 35
Date d'inscription : 09/06/2009
Réputation : 0
Points : 18907

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyVen 10 Juil - 22:16

Excellent!!!! J'adore!!!
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 4:04

Mais c'est du génial cette fic!!

Si intense du côté émotionnel! J'en pleurais déjà au début!! J'aime sa quand on joue avec mes sentiment mdr, ta fic est vraiment.... pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin pinponpin je crois que je faiblis mdr!!!

Je faiblis et je vais me laisser continnuer à lire cette fic!! C'est comme le sport, on vois pas le temps passer, et on en redemande à la fin de la journée! *clin d'oeil*


ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:11

  • Merci beaucoup coeur

    Myrtille :Rien que pour avoir parler de sport tu ne mérites pas d'avoir la suite. Laughing

    Je vais essayer de mettre la suite dans la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptySam 15 Aoû - 21:33

fufufu fufufu fufufu

panda Envoie moi quelques heures pas fax ce serais trop génial mdr panda

ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
ludivine03

ludivine03


Perso(s) Préféré(s) : Don Flack et Mac Taylor
Nombre de messages : 120
Age : 35
Date d'inscription : 10/08/2008
Réputation : 0
Points : 17399

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyLun 24 Aoû - 18:30

J'adore ta fic!!!! Je me demande ce que tu nous réserves... J'ai hâte de connaître la suite!!! Very Happy Very Happy En plus, c'est très bien écrit!
Revenir en haut Aller en bas
Lys

Lys


Perso(s) Préféré(s) : Adam & Mac !
Nombre de messages : 544
Age : 31
Date d'inscription : 21/06/2009
Réputation : 0
Points : 16910

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 16:25

Je suis pleine de surprises XD. Bon voilà la suite de ma fic ( désolée pour le temps mais elle m'était un peu sortit de la tête). J'espère qu'elle va vous plaire avec l'apparition de mon petit chouchou =).

--------------------------------------------------



Chapitre 7:

Dans le bureau mal-éclairé flottait l’odeur âcre du sang. Lorsque Stella Bonasera pénétra par la porte vitrée, ces yeux se posèrent immédiatement sur la moquette gris perle, tachée d’une épaisse flaque de sang coagulée. Avec le temps, la scientifique avait su s’habiter à cette ambiance morbide. Valise en main, elle s’approcha du bureau de bois noir d’où dépassait une main amochée. Jay Miller était étendu de tout son long, une plaie béante au niveau du front. Après avoir enfilé une paire de gant, elle retourna le cadavre encore tiède. Sa chemise de soie blanche était déchirée à plusieurs endroits. De petites gouttes gravitationnelles avait séché ici et là ce qui interpella la jeune femme. Du bout des doigts, elle déboutonna le vêtement et découvrit le torse puis l’abdomen du mort. Sa peau était lisse et dure comme du marbre. Aucune contusion ni marque.

Stella: «  Ce n’est pas normale » dit elle pour elle même.

Des bruits de pas résonnèrent dans le couloir et un jeune homme à la bouille ronde et aux cheveux ébouriffés débarqua dans la pièce. Adam Ross était un petit nouveau sur le terrain mais son intelligence et son esprit espiègle étaient devenu indispensables sur certaines enquêtes.

Adam Ross: «  Salut la compagnie. »

Bonasera ne quittait pas des yeux le torse découvert de la victime. Devant l’indifférence de sa collègue et supérieur, le jeune scientifique ravala une blague qu’il s’apprêta à lancer. Posant sa mallette d’investigation à quelques mètres de lui, le technicien de Phœnix s’approcha du corps.

Adam: «  Un problème ? »

Posant un regard tout autour de lui, Ross dut ravaler une bile amer qui lui montait dans la gorge. Dans son labo de verre et d’acier, seules les odeurs de formol et de désinfectant venaient titiller son odora. La vue et l’odeur du sang lui faisait regretter de s’être proposé sur le terrain. Afin de s’ôter de la tête une idée aussi peu encourageante, il se concentra sur la masse bouclée que formait la chevelure de Stella.

Stella: «  Pourquoi le tueur s’est-il embêté à marquer une femme vivante et consciente alors qu’il avait un cadavre à quelques mètres. Ce n’est pas logique il aurait du s’en prendre à Miller, c’était beaucoup plus simple… »

Adam: « Il n’a peut-être pas eu le temps, il comptait peut-être le faire après avoir tuer la femme ? »

Elle hochait la tête peu convaincue. En presque dix années de carrières dans la scientifique, elle avait appris à penser comme un malfaiteur. Rare étaient ceux qui prenaient leur temps, beaucoup cédaient à la précipitation. Le temps était la clés de leur liberté; une seconde pouvait suffire pour les envoyer derrières les barreaux. Voilà pourquoi la plupart choisissaient les issues les plus faciles. Dans ce cas, le meurtrier dérogeait à la règle.

Stella: «  Oui peut-être »

La scientifique se releva sans prévenir bousculant Adam au passage. Après s’être excusée, elle contourna le bureau pour inspecter la pièce. Le peu d’objet présent jonchait le sol. Elle remarqua un peu de sang sur un coupe papier quelle avait trouvé sous le bureau de Montgomery. Était-ce l’objet dont le tueur s’était servi pour marquer la jeune femme ? Nan, il y avait trop peu de trace sur la ’garde’. Bonasera soupçonnait cet objet d’avoir été en contact avec le sang du tueur. L’une des deux victimes auraient très bien pu s’en servir comme arme défensive. Glissant l’indice dans un petit sac frappé aux initiales de l’équipe, elle se promit de l’analyser en priorité.
De son coté Adam étudiait le bac du broyeur à papier. D’après ce que lui avait dit Flack, le ménage avait été fait une ou deux heures auparavant. Ross jugeait étonnant que la machine contienne autant de document. Le technicien poussa un soupire à l’idée de devoir reconstituer une dizaine de document qui n’avaient peut-être aucun rapport avec l’enquête. Parfois, il se demandait bien pourquoi il avait choisit cette voie. Il était intelligent et aurait sûrement pu s’engager dans une orientation moins prenante. Il aurait pu devenir médecin avec de belles horaires fixes et un salaire dix fois plus élevé. Mais un tel emploie ne pouvait pas satisfaire sa curiosité
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17142

You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 EmptyMar 25 Aoû - 21:04

Magnifiqueuuuuuh!!!!

On veux la suiteuuuhhhh!!! mdr

ptdr

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Contenu sponsorisé





You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: You could be happy [Ship/ enquête]   You could be happy [Ship/ enquête] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You could be happy [Ship/ enquête]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Psychologiquement instable (enquete/ship)
» Honor [FIC NC-17 Ship et Enquête]
» A new life [ship et enquête]
» Fic de crumelles [ship + enquête]
» Ca ne fait que commencer... [Ship DL/Enquête]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] Fanfictions en cours-
Sauter vers: