Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 I came 'cause I care about you [OS Smac]

Aller en bas 
+5
Lisa2105
Thyrsette
Greisa
Myrtille
£ly
9 participants
AuteurMessage
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 2:29

Afin de me faire pardonnée de n'avoir pas écris la suite de mon autre fic, ben voilà un OS.
Basé sur le 5x24, que j'ai particulièrement aimé au point d'en avoir pleurer à la fin..oui oui xD
Mac et Stella, comme toujours. Les sentiments sont tellement poignant dans ce zode que je me suis laissé emporter par la fièvre smac et voilà paf ça fait....des chokapic....mais non un OS voyons ptdr

---------
Auteur : £ly
Ecriture : 19 septembre 2009
Résumé : Basé sur le 5x24, comme je l'ai dit, mon OS développe certains aspects de certaines scènes. Toute l'histoire est du point de vue de Stella.
Genre : Ben Mac et Stella, c'est pas suffisant ? Nan ? xD...Je n'irai pas jusque guimauve, mais une bonne dose de romance tout de même.
Les persos ne m'appartiennent pas, ils sont à leurs auteurs respectifs Wink
Ne pas copier sans mon autorisation. Bonne lecture !

-------------------------------

J’avais cru défaillir. Au fond, je savais qu’il se souciait, plus qu’il ne le fallait. Mais c’était Mac, cela ne m’étonnait plus à présent. Mais se soucier au point de venir en Grèce pour moi, je n’arrivais plus à penser. Je ne savais plus quoi. Tout était confus dans ma tête. Mes origines, mon boulot…et ma relation avec Mac qui au fil des années avait développée quelque chose de plus fort que l’amitié. Mes sentiments avait changé, je le sentais, mais refusais de me l’avouer. Me forçant à me dire à moi même que ce n’était que mon meilleur ami depuis 10 ans. Pourtant…et pourtant…
J’étais partie des Etats-Unis avec la ferme intention de découvrir qui j’étais, peu importe si je me mettais dans une situation dangereuse. Mais c’était sans compter sur lui, qui avait contrecarrer tout les scénarios que j’avais imaginé.
Je lui en voulais...un peu. Mais quand je l’entendis me dire ces mots qui résonne encore dans ma tête, tout s’était effacé.

« I came because I care about you »

Je tentais en vain de calmer les battements de mon cœur dans ma poitrine qui s’affolait. Mes poumons avaient besoin d’air…
Dans ses mots, j’avais ressenti ce changement qui jusqu’alors, je le croyais, n’étais qu’arrivé qu’à moi. Je me trompais.
Désormais, il m’était impossible de me voiler la face. Tout ce que j’essayais d’enfermer dans un coin revint au galop…les sentiments…et la peur… Peur que ce changement ne nous change à jamais pour en plus être ce que nous étions maintenant.

Et quand je croisa ses yeux, soucieux, tendres et protecteurs, la bataille entre la raison et mon cœur s’acheva.
En moi, une étape avait été franchie, cela, lui ne l’entendrait jamais. Le savoir près de moi pour traverser ce qui m’attendait, je savais que j’avais désormais quelqu’un sur qui m’appuyer, me reposer et à qui je ne pouvais cacher certaines choses. Je savourais le sensation d’être soulagée d’un poids...certes mais pas si gros que ça. Qu’importe, le destin avais mis Mac dans ma vie, elle n’était pas prête de me l’enlever...ça jamais.

Quand plus tard dans la soirée, Mac entra dans ma chambre, me trouvant face à un adversaire masculin, sa réaction fut immédiate. M’aider.
Mon agresseur me projeta en arrière. Je ne tomba pas sur le sol comme je m’y attendais, seulement dans les bras de Mac. Aussi court fut le contact de nos deux corps, les frissons qui me parcoururent à ce moment là furent indescriptibles. Je cacha bien vite ce trouble par le choc de mon agression.

Le lendemain, dans les vignes, les coups de feu nous frôlaient. Je n’avais pas mon arme hélas, ayant donné ma démission. Mac m’ordonna de ne pas bouger. A part l’écouter qu’aurais-je pu faire ?

Les instants d’après sont flous. Tout ce dont je me souvienne, le corps du professeur, mes mains pleines de sang et…les bras de Mac...encore.
Dans ses bras, j’avais laissé la douleur me submerger, les larmes tomber, et mon cœur souffrir.

A cet instant, je me trouve dans son bureau, assise dans le canapé, lui à coté de moi. En lisant sa tasse, sérieusement, je le convaincs qu’il avait quelque chose en or, qui a bien plus d’honneur que de valeur. Dès lors, je le vis me tendre mon badge tout en me souriant.

- Que ferais-je sans toi dans ma vie, Mac ?
Les mots m’échappèrent. Mince. Aïe aïe, qu’ai-je fait ?
Si j’étais étonnée que les mots puissent avoir dépassé ma pensée, sa réponse me surprit le plus.
- Que ferais-je sans toi dans la mienne ?

Je baissa la tête, consciente de rougir quelque peu. Il se rendit compte de mon embarras, il sut exactement quoi dire :

- Stella, l’un sans l’autre, quelque chose nous manque. Je l’ai senti quand tu es partie. Une partie de moi semblait morte parce que tu n’étais plus là.
On fera face ensemble désormais.

Il prit ma main dans la sienne, planta son regard dans le mien…Peut être que le proverbe est juste finalement. Entre la raison et son cœur, un humain ne peut vivre sans aimer. Le choix est fait.
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!



Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3
Nombre de messages : 845
Age : 32
Date d'inscription : 13/07/2009
Réputation : 0
Points : 17106

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 2:43

C'est trop minion!

Bravo, superbe belle fic!

Chapeau :)

100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 12:44

cheers Super ton OS Ely cheers

La phrase de fin est vraiment mimi. J'adore.

C'est super, n'hésite surtout pas à en écrire d'autres Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette


Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane
Nombre de messages : 3441
Age : 33
Date d'inscription : 10/09/2009
Réputation : 0
Points : 19687

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 13:50

Super OS !

Cependant une chose m'a bloqué dans la lecture : les verbes du premier groupe au passé simple. On ne dit pas "je chanta" mais je chantAI et il en va ainsi pour tous les verbes du premier groupe. Désolée si ça fait un peu prof mais après tout je le serai dans 4-5 ans et de français en plus. Je pense que c'était nécessaire de te faire cette remarque pour toi et tes futurs écrits (que je viendrai lire avec plaisir !)
Revenir en haut Aller en bas
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 790
Age : 32
Date d'inscription : 13/02/2009
Réputation : 0
Points : 17480

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 14:11

Mirci biz
Oui en effet, ça ne m'étonne pas qu'il y est certaines fautes vu l'heure a laquelle je l'ai écrite..si vous saviez le nombre de fois où j'ai modifié xD
Bien madame je ferai attention la prochaine fois ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 17:13

OH c'est vraiment trop choupinou

Super fic, vraiment super

Bravo Very Happy

100%Smac 100%Smac 100%Smac
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay
Admin
Lindsay


Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)
Nombre de messages : 10006
Age : 48
Date d'inscription : 20/09/2007
Réputation : 0
Points : 26819

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 19 Sep - 21:22

Bel OS Smac !! bravo J'adore aussi ta conclusion, c'est très beau. coeur
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptyDim 20 Sep - 18:55

superbe OS, c'est très bien écrit, c'est super mimi, j'adore voir le point de vue de Stella, bravo

tu peux réécrire une autre fic quand tu veux !!!!


mais tu sais j'oublie ton autre fic et même ici je redemande une suite ....(yeux de cocker triste triste triste triste demande à lili je le fais très bien ange ange ange )
Revenir en haut Aller en bas
Stella Bonasera

Stella Bonasera


Perso(s) Préféré(s) : Stella(Quand elle est avec Mac), Lindsay(Quand elle est avec Danny)
Nombre de messages : 169
Age : 29
Date d'inscription : 17/08/2008
Réputation : 0
Points : 17273

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptySam 26 Sep - 19:43

Wahoo c'est super mignon j'adore! Bravo!!
J'en veux d'autres!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://smachuddy.skyrock.com/
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] EmptyLun 28 Sep - 20:06

J'ai adorée!! Super beau!! coeur

MERCI!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty
MessageSujet: Re: I came 'cause I care about you [OS Smac]   I came 'cause I care about you [OS Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
I came 'cause I care about you [OS Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 5.06 - Handle with Care
» With or without you [OS/Smac]
» SMAC Le commencement O/S
» Les Signes [ OS-Smac ]
» Les moments Smac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: