Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Audiences saison 6

+27
WAT
D.L- Addict
Pitchousse
alexandra
MagicMum
Nat
miss.
Lisa2105
Lina
Emilie
desperate06
guilique
aliasfr
DL
virginy33
DL_fan
celine
lilou
Justine
Lindsay
gwenadu
mlle-Smac
Spooky
Greisa
ludi
danseuse
perlnoir
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
perlnoir
Looping accessoirement Admin.
perlnoir

Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo

Audiences saison 6 - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 23:15

respect2 respect2 respect2
respect2 respect2
respect2

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lilouuuuuuuuuuuuuuuuuu

J'espère que les chiffres finaux passeront la barre des 13 millions

respect2
Revenir en haut Aller en bas
https://csi-ny.forumpro.fr
Lindsay
Admin
Lindsay

Séries suivies : TVD, TWD, SVU, NCIS LA
Perso(s) Préféré(s) : Damon (TVD), Deeks, Kensi (NCIS LA), Danny, Mac, Lindsay (csi ny), Daryl, Rick (TWD), Barba, Olivia (SVU)

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 4 Mar - 23:26

Merci Lilou pour ces chiffres !!! respect2

J'espère aussi que le score final sera proche des 13 millions ! Ils le méritent vraiment ! coeur
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 1:31

Score final 6.15 12 350 000

Score final à la baisse malheureusement. NY SVU nous fait mal il fallait s'y attendre. Bon point quand même pour cette semaine CSI NY est au dessus de CSI miami qui a fait cette semaine son plus bas historique 12 070 000. En plus il faut le préciser notre lead in était bien moins fort que celui de CSI Miami (Esprit criminel 13 000 000, Big bang theorie 15 730 000.).
Dernier point cette semaine CSI miami n'avait qu'une seul série policière en concurrence NY Police judiciaire qui a fait 7 760 000 . La semaine prochaine la série policière the Castle revient sur ABC ce lundi il y avait à la place the Bachelore. Même si le reality show a fait une audience bien supérieure à la moyenne de The castle (presque 14 millions pour TB et environs 9, 10 millions d'habitude pour The Castle) je me pose la question sur le publique visé. Il me semble que celui de CSI miami/Castle devrait être plus semblable que celui de CSI Miami/The Bachelore. De ce fait CSI miami aurait du augmenter cette semaine même si la concurrence en terme d'audience était plus forte (ex: le mardi NCIS 19 millions, American idole 23 millions le publique est clairement différent). Du coup je me demande d'ou viens la baisse? Es ce que NY police judicaire et CSI miami ont un publique si semblable que même si NY PJ a une audience moins forte que Castle elle est plus dangereuse pour CSI Miami?

Bon Ok la je me perd c'est pas trop le sujet. boulet

Pour conclure je dirais dommage pour la chute mais je dois avouer être quand même soulager pour le moment. L'année dernière face à NY PJ on souffrait davantage voir plus (fin des 11 millions debut 12.) Pourtant face à un NY SVU plus performante on se maintien quand même plutôt bien. C'est sure je voudrais qu'on se rattrape et qu'on retourne au dessus des 13 millions mais pour le moment je me console en me disant qu'on est encore cette semaine au dessus de miami. Et ça j'espère que ça va durer
bravo bravo please

source audience usa, criticoo, allo ciné (les deux dernière ne donnent que les scores préliminaires ils ne rajustent pas.)
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyVen 5 Mar - 7:21

respect2 respect2 respect2 respect2
respect2 respect2 respect2
respect2 respect2
respect2

Je voudrais saluer ton travail d'analyse

Tu as était comme d'hab parfaite, et très clair, j'ai tout compris.

Je trouve que c'est un bon score, comme toi, je me souviens des scores de l'an passé et on est bien au dessus!

Merci encore pour toutes ses infos cess comparaisions nous permettant de mieux situer la place de notre série fétiche!

calin
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 18:43

Score préliminaire: 6.17 11 000 000

Horreure on est passé sous la barre des 11 millions!!! C'est trop injuste!!!! Et cette semaine on est aussi en dessous de miami qui a fait 11 930 000. Ce qui me fait encore plus peur c'est qu'en général le score final est à la baisse. Bref on verrra bien demain.

perlnoir a écrit:

Je voudrais saluer ton travail d'analyse

Tu as était comme d'hab parfaite, et très clair, j'ai tout compris.

Je trouve que c'est un bon score, comme toi, je me souviens des scores de l'an passé et on est bien au dessus!

Merci encore pour toutes ses infos cess comparaisions nous permettant de mieux situer la place de notre série fétiche!

calin

Désolé j'avais pas vus ton message avant!!!
Merci bien pour ton compliment. Personellement je me régale à "analyser" les résultats, si en plus certain aprexcie de les lires tants mieux!!!!!
Justine
"You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Justine

Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don.

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 18:54

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!! pale euh hein?!
En plus d'avoir une mauvaise audience, le taux sur 18/49 est horrible : 2.6 (taux le plus bas de la série, historiquement parlant).
On approche de la plus mauvaise audience historique de la série, soit 10.16M pour l'épisode 4x14 !
Merci pour ces réjouissants (je suis ironique) chiffres, Lilou.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 19:08

Merciiiiiiiiii Lilou pour les chiffres meme s'ils sont un peu décevants

Je trouve dommage qu'ils régressent au fur et à mesure des semaines quand on sait combien cette série est de qualité!

J'espère que les chiffres finaux n'enfonceront pas le clou

Merci encore ma belle, et oui moi je suis ravit que tu nous fasses ces analyses, c'est vraiment du travail de pro que nous nous fait chaque semaine.

Merci pour cela
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 19:43

ça c'est l'effet Aubrey.... Audiences saison 6 - Page 8 877865

Je suis déjà partiiiie !!! Audiences saison 6 - Page 8 187511
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 19:56

Aïe mais c’est la catastrophe ces audiences ! hein?!
J'espère que les chiffres finaux nous seront positif. Tu sais si NY: SVU a fait une bonne audience cette semaine? Ca explirais une telle chute...

En plus sous Miami (hum remarque la semaine dernière Miami a réalisé son plus mauvais score historique il me semble l'avoir lu quelque part...)

Espérons que la reprise en avril ramenne plus de monde… crossfinger

danseuse a écrit:

Les Smac américain aurait-ils fait grève? Suspect Si elle est aussi impopulaire que Haylen, ils vont pas la garder trés longtemps... mred

Ferme pas la porte danseuse ! Je te rejoins… tusors la porte
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 20:05

C'est qui Haylen ??? Audiences saison 6 - Page 8 Suspect

M'en souviens plus.... Audiences saison 6 - Page 8 66819
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 20:17

danseuse a écrit:
C'est qui Haylen ???
La fille qui nettoyait les scenes de crime, qui avait voulu devenir CSI il me semble, qui avait posé quelque probleme à Adam et qui a fini au FBI...
elle quoi
Audiences saison 6 - Page 8 Haylen-Becall-haylen-becall-8270496-222-332
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 20:29

Emilie a écrit:

En plus sous Miami (hum remarque la semaine dernière Miami a réalisé son plus mauvais score historique il me semble l'avoir lu quelque part...)

Espérons que la reprise en avril ramenne plus de monde… crossfinger

Miami a fait sa pire audience historique coup sur coup. D'abord avec un 12 070 000 la semaine dernière puis un 11 930 000. Ce qui est assez décourageant quand on sait que la série juste avant venait de faire sa meilleur audience historique (16 320 000).

Malgrès tout c'est clair que CSI NY souffre de la concurence avec NYSUV.

Emilie a écrit:
danseuse a écrit:

Les Smac américain aurait-ils fait grève? Suspect Si elle est aussi impopulaire que Haylen, ils vont pas la garder trés longtemps... mred

Ferme pas la porte danseuse ! Je te rejoins… tusors la porte
[/quote]
Je suis tout a fait d'accord!!!!!!
danseuse
danseuse

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 11 Mar - 21:47

D&D_fan a écrit:
danseuse a écrit:
C'est qui Haylen ???
La fille qui nettoyait les scenes de crime, qui avait voulu devenir CSI il me semble, qui avait posé quelque probleme à Adam et qui a fini au FBI...
elle quoi
Audiences saison 6 - Page 8 Haylen-Becall-haylen-becall-8270496-222-332

Ah ok oui, merci ! je n'avais pas retenu son nom... Audiences saison 6 - Page 8 Icon_redface
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyVen 12 Mar - 18:44

Score final 6.17 11 070 000.

Hausse quasi insignifiante avec le score final mais je suis soulagé. C'est dernier temps le score final était toujours à la baisse j'avais donc peur que cette semaine on passe sous les 11 millions. Heureusement non. C'est déjà ça. Bien sure je suis deçus surtout qu'on est sous miami cette semaine.
Allez 3 semaines de pause en esperant que le publique revienne. Franchement ca me tuerai si a cause de NY SUV la moyenne de la saison passait sous les 13 millions.
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptySam 13 Mar - 1:01

Hum avec ce chiffre on réalise la plus basse audience de la saison.

Espérons que ce soit juste une fois.

Après vérification NY : SUV fait 8.6 millions. avec une hausse de 0.5 Millions (source : serieslive)
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptySam 13 Mar - 12:00

8.53 [+0.4M // 2.6 sur les 18-49] pour NYUS, selon AudiencesUSA. Enfin soit, je crossfinger et please pour que la série reprenne des couleurs le mois prochain. Ce serait dommage qu'elle reste avec cette audience jusqu'à la fin de la saison alors qu'elle était bien partie pour monter en grade cette année. Merci pour ces précisions Lilou !
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyMar 16 Mar - 20:41

J'ai beau adoré NY SVU je ne veux pas non plus qu'il fasse passer nos CSI sous les 13 millions.
Allez une petite pause, espérons que ca va les requinqué !!!
Merci pour l'info Lilou
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 19:11

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Sa concurrence :
NBC | Law & Order : SVU (8.35 millions, 2.5)
ABC | Ugly Betty (4 millions, 1.4)

Son lead-in :
CBS | Criminal Minds (12.5 millions, 3.5)

Son résultat :
Audience du 6x18 : 10.6 millions et 2.5 sur les 18-49 ans.

Source : critictoo.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 19:53

hein?! Plus ca va et plus ca baisse gr

merci pour les chiffres Justine
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 19:54

Justine a écrit:
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !!!!!!!

Sa concurrence :
NBC | Law & Order : SVU (8.35 millions, 2.5)
ABC | Ugly Betty (4 millions, 1.4)

Son lead-in :
CBS | Criminal Minds (12.5 millions, 3.5)

Son résultat :
Audience du 6x18 : 10.6 millions et 2.5 sur les 18-49 ans.

Source : critictoo.com

Quel horreur!!!!
C'est trop injuste!!! en même temps avec un lead in à 12.5 et un mois d'abscence c'est normal!!!
J'espère qu'avec les score fineaux ont va remonter et surtout que tout cela va augmenter les semaines prochaines.

En même temps ces dernières semaines sont dures pour tout le monde. Grey's anatomy passe sous les 10 millions (9.87). 24 n'avait pas fait d'aussi mauvais score depuis la saison 1 (7.42). Y a deux semaines House a fait sa pire audience depuis la saison 1 (11.37), le dernier inedit de Desperate Housewives a aussi fait un plus bas historique (10.84). Cette semaine Medium, GW et smallville ont aussi fait des plus bas historique. Tout comme The mentalist (14.11) , CSI (13.35) et NCIS LA même si pour eux leur scores sont quand même très bon la chute est sévère. CSI miami a enregistre trois semaine d'affilé un plus bas historique (10.80 au plus bas).

Cette chute est donc vraiment moche mais vus les derniers résultats finalement on s'en sort pas trop mal. Ce serait bien quand même de passer les 11 millions avec le score final.

En tout cas Merci pour les chiffres
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 19:58

On remonte quand même de 500 000 téléspectateurs mais ça ne représente pas grand chose pour les séries de CBS ... C'est vraiment la période des plus bas historiques. Même NCIS qui a eu plus de sa première moitié de saison au-dessus de 20M est retombée à 16M et des poussières ce mardi (même si ça c'est normal en vue de sa concurrence ^^).

J'suis dégoûtée d'apporter des audiences pareilles en tout cas pale .
lilou
Du Smack sinon Rien
lilou

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 20:09

Justine a écrit:
On remonte quand même de 500 000 téléspectateurs mais ça ne représente pas grand chose pour les séries de CBS ... .

Euh désolé j'ai pas compris on remonte de 500 000 par rapport à quoi? On est en baisse par rapport à notre dernier inédit.
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 20:14

Oui oui, pardon pour l'erreur mdr, je pensais que la fois passée on était dans les 10M mais on était dans les 11M.

EDIT // Bref aperçu des audiences de cette saison, pour comparer :

CSI NY : Suivi des audiences de la Saison 6 (2009-2010)

23/09 >> 6x01 (Season Premiere) : 15.06M
30/09 >> 6x02 : 13.16M
07/10 >> 6x03 : 12.45M
14/10 >> 6x04 : 13.40M
21/10 >> 6x05 : 13.01M
05/11 >> 6x06 : 12.00M
12/11 >> 6x07 (Cross-over) : 14.51M
18/11 >> 6x08 : 13.62M
25/11 >> 6x09 : 12.68M
09/12 >> 6x10 : 12.97M
16/12 >> 6x11 : 13.55M
13/01 >> 6x12 : 14.03M
20/01 >> 6x13 : 13.54M
03/02 >> 6x14 : 14.16M
10/02 >> 6x15 : 12.98M
03/03 >> 6x16 : 12.35M
10/03 >> 6x17 : 11.07M
07/04 >> 6x18 : 10.60M (premiers chiffres)

A noter que des rediffusions ont fait des scores exeptionnels comme :
28/10 >> 9.46M (face au baseball !)
24/12 >> 10.27M (veille de Noel !)
17/02 >> 7.97M (pas si exeptionnel que ça finalement mais c'était face aux JO qui ont fait presque 30M)
24/02 >> 7.94M (voir au dessus)
Et elle fait pas moins de 7.5M face à NYUS.
perlnoir
perlnoir

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 21:26

affraid affraid affraid affraid affraid

Punaise c'est la pire qu'on ait faite, on cartonne mdr

C'est pas drôle mais bon avec toutes ses coupures pauses et la qualité de cette saison, ça aide pas!

J'espère que le prochain zod fera une meilleure audience

Merciiiiiiii Juju pour les chiffres et pour ce récap de la saison
Justine
Justine

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 EmptyJeu 8 Avr - 22:40

Pour cartonner, on cartonne, mais dans le mauvais sens mdr

Viii, moi aussi j'espère que son audience sera meilleure.

Derien ma Peperl. :p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Audiences saison 6   Audiences saison 6 - Page 8 Empty

Audiences saison 6
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant