| Lost | |
|
+6Nana-csi Spooky totorsg Greisa perlnoir Justine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| |
| |
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Nov - 13:34 | |
| Merciiiiii ma belle
J'ai suivit la saison 1 et 2
ensuite ça devenait un peut trop bizare pour moi, j'ai donc décroché! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Nov - 13:52 | |
| Pareil, même en suivant dans l'ordre, je ne comprenais pas mdr | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
| Sujet: Re: Lost Lun 2 Nov - 14:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 4 Mai - 0:12 | |
| - Citation :
- LostMay 23, ABC
We don't really want to know in advance what happens in the series finale of this challenging, innovative series — do you? If there's one thing Lost has excelled at over the years, it's surprising us, and why would we want to ruin that now? (Also: We have no earthly idea.) That said, you can be sure that several acts of redemption will come into play, sacrifices will be made and not everyone will get their happy ending — especially the rabid fans, who miss this show already.
source: http://www.tvguide.com/special/tv-finale-preview/finalescoop.aspx | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mar 4 Mai - 18:08 | |
| My God ! Ca c'est de l'info ! La fin de Lost ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 20:25 | |
| Derien pour les ST mdr
Tu préfères qui comme personnage ? | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 20:29 | |
| John Locke, j'aime beaucoup ce personnages et encore plus cette saison et toi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 20:34 | |
| Heu... Il y a quelques années, j'adorais Shannon et Boone. J'ai aussi eu mon époque Kate. Et depuis que j'ai repris la série en fin d'année, ça a été Faraday et Sun. Mais j'aime beaucoup Locke, Hurley, Jack et Ben. Petit (nan, gros) bémol pour Sawyer. Comme tu vois, mes gouts sont fort changeant mdr
Et what about your favorite episode ? ^^ | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 20:43 | |
| Oui je vois ça Hum concernant mon zode préféré, si j'ai bien compris ta question( voui je suis une bille en anglais) J'en ai pas spécialement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 20:50 | |
| Oui oui, c'était bien la question Ah bon, même pas une légère préférence ? mdr My God, qu'est-ce que je dois saouler avec ces questions ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 21:00 | |
| Hum, j'ai beau me creuser la tête pour trouver un zode qui m'aurait plus plu que les autres, mais je vois pas. Mais je dois avouer qu'a partir de la saison 3 j'ai un peu décrocher. Je trouvais la série moins bien comparer aux saisons 1 et 2. Mais non tu n'es pas saoulante, juste curieuse | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 21:29 | |
| Les deux premières saisons étaient plus mystérieuses, un peu comme une découverte. On ne savait pas où on s'aventurait... Perso, j'ai quand même préféré la S4.
Tu me rassures mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 22:13 | |
| Je comprends ton état Justine. Et bien on peut pas dire que ce dernier zode manque d'action. Les 4 on intérêt à très bien se cacher, car il va pas les louper | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 22:46 | |
| ATTENTION SPOILERS 6X14 !!!! - Spoiler:
SUUUUUUUUUUUUUUUUUUN, JIIIIIIIIIIIIN, SAYIIIIIIIIIIIIIIID, LAPIDUUUUUUUUUUUS (?) Nan, il en manquait pas, ça c'est sûr. Je me demande d'ailleurs si il restera un seul survivant (pitié pas de Sawyer)... En tout cas, Matthew et Terry confirment le fait qu'ils sont de très grands acteurs.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Mer 5 Mai - 23:00 | |
| - Spoiler:
Tout comme toi, je me demande qui va survivre. Mais il reste toujours Richard, Ben et heu me rappelle plus de son nom au troisième. Enfin pas grave. Je pense qu'ils vont être utile aux 4 survivants. Pinaise, 4 morts d'un coup, ça promet pour la suite. Me demande même comment ils vont réussir à tuer Locke.
Pour Matthew et Terry tu as raison, ils sont superbe. Ils portent la série à eux deux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 6:50 | |
| - Spoiler:
C'est Miles le troisième mdr. J'espère qu'il fera autre chose que lâcher des feintes. Ah oui et il reste Desmond aussi ! Ca m'étonne d'ailleurs que le moment où Sayid devait le tuer dans le puits et le moment où on va le retrouver (le zode suivant à coup sûr) étaient si éloignés. Cette série est vraiment imprévisible en tout cas. Pfiouuu, je suis encore toute retournée quand je repense aux morts de cet épisode. De plus que Sun -bien qu'inutile pas mal de temps- était un de mes persos favoris (qui ont tous fini pas crever). Maudits scénaristes. En ce qui concerne la mort de FLocke, je me pose la même question. Va sûrement falloir que Jacod s'imprègne dans Jack (mdr) pour lancer l'ultime combat. 'Fin je sais pas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 10:03 | |
| - Spoiler:
Oui Miles. C'est vrai qu'il n'est pas très utile lui, tout comme Ben depuis son retour son l'ile. A part avoir aider à tuer Jacob. Pour Sun et Jin, je trouve ça beau le geste de Jin. Il ne veut plus la quitter alors il reste avec elle: :triste: Tiens Flocke, je ne connais pas Tu es en manque de Flack peut-être Pour Locke, Richard est immortelle d'après ce que j'ai compris, donc lui et Desmond qui est aussi très important, tout les deux arriveront peut-être à arrêter Locke. Enfin il reste 4 zodes et je sens que ça va être super.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 17:15 | |
| Grrrrr... J'ai eu un bug et j'ai dû retaper mon message... En plus court, of course. - Spoiler:
Ben (le personnage, pas le mot que j'ai l'habitude de mettre en début de phrase mdr)... Son évolution m'a aussi déçue cette saison. Pour ce personnage si énigmatique en S2-S3, c'est triste un développement pareil. J'ai toujours trouvé ce couple touchant. Ce ne sont pas des personnages qui ont servi à la mythologie de la série (quoique le père de Sun a peut-être un lien) mais plutôt au côté humain. Un aspect tout aussi intéressant que l'Histoire de la série. Le dernier geste de Jin : Magnifique. Seul bémol : il n'aura jamais vu sa fille. C'est triste. Pour quoter une excellente critique que j'ai lu ce matin ( http://desnewsenseries.canalblog.com/ ) : "Une pensée pour Ji Yeon en attendant, qui n'a plus de parents. Si Kate se sort de tout ça, elle devrait penser à ouvrir un orphelinat..." . Mdr. Je l'appelle comme ça parce que c'est plus vraiment Locke, juste l'aspect. Il y a plein de jolis surnoms qui circulent sur le net. Et oui, je suis en manque de Flack mdr. Sûrement. Qu'est-ce que j'ai hâte de voir le dénouement final même si ça voudra dire la fin de la série... Je serais bien curieuse aussi de voir les survivants (si survivant il y a). Ah vi, et encore un truc qui m'a chifonnée pendant le zode : Kate se prend un balle dans l'épaule (?) et elle a l'air assez mal au point. Or, lors de la dernière scène sur la plage, on dirait qu'elle se l'est "juste" déboitée.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 17:42 | |
| Mince, désolé pour toi - Spoiler:
Oui pour Ben pourquoi le ramener sur l'ile si c'est rien y faire. A moins qu'il ait un rôle super à jouer à la fin. Sympa la critique et excellente la réplique à propos de Kate et c'est vrai pauvre Jin, mais il aura au moins vu des photos d'elle. Ah désolé, je ne lis pas les articles sur Lost, donc je ne savais pas qu'il avait des surnoms désolé Oui, je pense que lors de la diffusion du dernier zode, cela va faire bizarre. Surtout s'il ne reste plus grand monde. Et pour Kate, l'eau de mer à du la soigner C'est vrai que j'avais oublier ce détail là qui n'en ai pas un finalement.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 17:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 18:40 | |
| Wahou un zode final de 1h50 environ, j'espère qu'il sera superbe et qu'on s'ennuiera pas une seule seconde. Merci pour l'info - Spoiler:
Quoi que je sais pas ce qu'est le plus douloureux. Perdre des amis enfin amis et peut-être un bien grand mot ou se prendre une balle.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Jeu 6 Mai - 20:56 | |
| Derien !! Oui, je prie pour être comblée par la fin de cette série magistrale. - Spoiler:
Pas faux... Ben elle était assez proche de Sun comme elles se connaissaient depuis plus de 3 ans. Elles avaient pas mal de scènes en commun en tout cas. Pour Jin, je sais pas. Je ne pense pas mais ça n'en reste pas moins tragique . Je sens que je vais me le re-regarder très très bientôt cet épisode en tout cas.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 7 Mai - 9:57 | |
| - Spoiler:
Autre chose aussi, comme le dit dans la critique concernant Sayid, c'est bizarre je trouve. Il avait l'air d'etre 100% avec Locke et là, il n'hésite pas à se sacrifier pour eux. Claire pareille, on la croyait disciple de Locke, mais il a suffit à Kate de lui parler d'Aaron et elle veut plus la tuer. Un peu bizarre tout ça je trouve. Mais je pense que c'était le but recherché par les scénaristes.
Et au faite, qu'as-tu contre Sawyer?
La mort de Sun et Jin, t'ont touchée. Mais la mort de Juliet, vu qu'elle à été un temps l'un de tes persos préférées, ne t'as pas autant touché?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lost Ven 7 Mai - 23:11 | |
| - Spoiler:
Ouais... Ca fait fort raccourci scénaristique . D'un côté, si c'était effectivement un raccourci, ça serait vraiment gros mdr.
Concernant Sawyer, je n'ai jamais vraiment aimé ce personnage. En fait, c'est le stéréotype du badboy que je n'aime vraiment pas (je penche plus pour le médecin mdr). Et pis, Josh Holloway, pas trop le style d'acteur que j'aime bien. Je n'ai pas de feeling avec lui (mdr). Par contre, je dois avouer que lors de la scène déchirante entre lui et Juliet dans le season 5 finale, je l'ai trouvé parfait. En parlant de Juliet, je n'ai jamais dit l'avoir aimée mdr. Je ne me souviens même pas qu'on ait parlé de ce perso. Si, bien sûr que si : sa mort m'a touchée mais ça doit être le fait qu'elle était la seule personne morte dans ce zode. En plus, m'étant remise à Lost assez tard, je me suis enchaîné les S3-S4-S5 super vite donc mon attachement pour les persos de ces saisons était moindre (exception faîte pour Faraday). Mais j'aime bien Elizabeth Mitchell et en parallèle, je la voyais dans 'V' donc ça me dérangeait moins.
Dernière édition par Justine le Sam 8 Mai - 14:33, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lost | |
| |
|
| |
| Lost | |
|