Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Lost Sam 8 Mai - 12:15
Ok, je comprends mieux pour Sawyer.
Et pour Juliet, j'étais persuadé qu'elle fut un temps ton perso préférée, j'ai même été revérifié tes premiers posts
Justine "You're so brave in so many ways." ~ Stella to Lindsay [7x 01]
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Lost Sam 8 Mai - 14:41
Mdr, c'est Kate que j'aimais bien avant . Espèce d'espionne mdr.
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
Sujet: Re: Lost Mer 12 Mai - 19:48
voui je plaide coupable pour espionne
6X15
Spoiler:
Bon je sais pas trop quoi en penser de ce zode. Après celui de la semaine dernière je m'attendais à plus d'action. A de la continuité surtout. J'avais super hâte de voir Locke se lancer à la poursuite des 4 et paf, ils nous colle ce zode
Il aurait pas pu le placé avant ce zode. La ça gâche tout je trouve.
Bon sympa de savoir comment Jacob est arrivée sur l'ile mais pourquoi le savoir maintenant
Rah déçue quand même!
Perso(s) Préféré(s) : Lindsay ~ Danny ~ Don. Nombre de messages : 9122 Age : 28 Date d'inscription : 05/01/2009 Réputation : 0 Points : 26003
Sujet: Re: Lost Mer 12 Mai - 21:34
Je vais surveiller mes propos à l'avenir si tu me surveilles 6x15
Spoiler:
Même avis que toi. Je ne sais pas non plus quoi en penser. D'un côté, on a été servis question (haha) réponses mais bon... J'aurais bien voulu garder ces mystères-là moi. Eh pis, cette lumière ? Ca m'a paru cheap cet effet mdr. En somme, l'était pas vraiment mauvais mais en début de saison, ça l'aurait mieux fait. Là, on a l'impression que ça ralentit le rythme de la fin de saison. 'Sais pas. Je l'ai regardé vers 13h et c'est toujours aussi brouillon. La semaine passée, à la même heure, j'étais toute bouleversée. Comme quoi.
Sujet: Re: Lost Jeu 20 Mai - 19:13
Bon je suis un peu déçue par ce zode 616.
Spoiler:
Certe on apprend des trucs. Notamment avec Jacob, on sait pourquoi ils sont venus sur l'ile, mais il manquait quand même, pour moi d'action.
On a enfin revenu les 3 mais pas pour très longtemps.
Ben qui tue Widmore c'était à prévoir et qui se rallie à Locke. Va t-il faire comme Sayid? Faire semblant pour mieux le berner?
Jack qui prend la place de Jacob, mouais ça aussi c'était à prévoir, vu que c'était le seul qui voulait vraiment rester sur cette ile. Par contre la dernière phrase de Locke, promet de l'action pour les deux derniers zodes. Enfin j'espère.
Sujet: Re: Lost Jeu 20 Mai - 19:44
Moi j'ai plutôt bien aimé !
Spoiler:
Les 40 minutes ont, comme d'hab, filé à toute allure. J'étais contente de revoir Miles, Ben et Richard ; ça faisait vraiment un bail. Les passages avec MIB et Ben étaient quand même géniaux. D'ailleurs, c'est chouette que ce dernier récupère un peu d'importance dans la série. En fait, je suis contente de ne pas savoir vers quoi on s'oriente pour le series finale. Punaise, dans 4 jours (pour nous), c'est fini .
Sujet: Re: Lost Sam 22 Mai - 11:27
Demaiiiiiiiiiiiiiin c'est fini . Pour le coup, y'a plein de promos qui trainnent sur le net et j'ai eu un coup de coeur pour celles-ci :
(Greisa, si tu veux les regarder et n'avoir aucun spoiler, tu peux. L'une est sur youtube depuis un mois, et l'autre depuis une semaine, donc y'a aucune image du series finale.)
Sujet: Re: Lost Sam 22 Mai - 11:43
Pleure pas Justine Toute bonne chose à une fin
Merci pour ces deux vidéos et surtout merci pour avoir prevenu qu'ils n'y avait aucun spoiler, sinon je n'aurais pas regarder
J'aime beaucoup la première avec quelques recap des saisons passés.
J'ai aussi hâte de voir le final
Sujet: Re: Lost Sam 22 Mai - 12:24
Greisa a écrit:
Pleure pas Justine Toute bonne chose à une fin
Trooooop tard. Et demain ça va pas s'arranger.
Greisa a écrit:
Merci pour ces deux vidéos et surtout merci pour avoir prevenu qu'ils n'y avait aucun spoiler, sinon je n'aurais pas regarder
Il n'y a pas de quoi. Je ne sais même pas ce qui m'a pris d'aller faire un tour sur Youyou pour trouver des vidéos du final... Shame on me.
Greisa a écrit:
J'aime beaucoup la première avec quelques recap des saisons passés.
Viiiiiiii !! Et avec les phrases marquantes. Les plus énigmatiques de John, en somme.
Greisa a écrit:
J'ai aussi hâte de voir le final
Ouep. Moi aussi j'ai super hâte mais une fois regardé, y'aura plus rien à se mettre sous la dent. Plus de super théories farfelues, plus jamais de Sun, de Faraday, de Jack, de Kate, de Locke, de Ben,... Heureusement qu'il existe d'autres chouettes séries sinon .
Sujet: Re: Lost Lun 24 Mai - 11:58
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh J'avais cru avoir versé le maximum de larmes pour le zode 14 mais le dernier le bat haut la main. Je n'en peux plus
Sujet: Re: Lost Mar 25 Mai - 15:42
Hum, je sais pas trop quoi en penser de ce final.
Spoiler:
Ils ont tuer mon ti John Et ils y ont pas été avec le dos de la cuillère en plus Certes, il était méchant mais il ne méritait pas de finir comme ça, quand même. Bon je vais peut-être paraitre méchante, mais j'ai aussi aimer la mort de Jack D'ailleurs me demande comment il a pu s'en relever mais bon, c'est qu'un détail.
Par contre ce que j'ai trouver super, c'est la façon dont dans le présent si je puis dire, chacun se souvient ce dont il s'est passer, tout les souvenirs leur revient en mémoire. J'ai trouvé ça super bien traiter. Les couples se reforment. D'ailleurs ils étaient presque tous avec quelqu'un. Comme quoi être sur une ile déserte à du bon Si cela nous permet de trouver notre moitié, je vais peut-être y aller
Ce qui me chagrine c'est peu, c'est que c'est Jack qui endosse le rôle du chef. Comme s'il avait plus d'importance que les autres. Certes Jacob l'a fait devenir comme lui, mais c'est pas une raison. Enfin bref, c'est pas grave.
Voilà cette série est désormais finit. Une page qui se tourne. J'espère revoir bien vite certains de ces acteurs
Sujet: Re: Lost Mer 26 Mai - 10:49
Après 2 jours, je suis toujours indécise... C'est sûrement le but recherché : rester dans le vague afin que tout le monde se fasse sa propre opinion sur la série.
Spoiler:
Ouais, enfin,... Techniquement, il était déjà mort depuis un an mdr. J'ai bien aimé ce passage ! Kate qui a enfin un rôle important en tuant MIB. La mort de Jack . Vi, elle était très belle. J'en ai même versé un torrent de larmes. Jack était revenu à son rôle de leader depuis la saison 6, en reprenant toute l'importance qu'il méritait, et c'en était devenu l'un de mes persos favoris. Le jeu de miroir avec le tout premier zode est merveilleux. Dans le pilot, on a un zoom sur Jack qui se réveille dans le champ de bambous grâce à Vince, si je me souviens bien et dans le dernier épisode, on a droit au chien venant se reposer près de Jack, lui-même couché dans le champ de bambous et pour terminer sur son oeil qui se referme. Vraiment très très très beau. J'étais toute émotionnée comme dirait Perl .
Tout à fait ! En plus, je n'ai à aucun moment senti une lourdeur dans la répétition de ce genre de scène. C'était plus que beau de retrouver ces couples qui nous ont accompagné pendant quelques années. Et les acteurs étaient au top. Quand ils se trouvaient dans l'Eglise, je me suis dit : oulala, y'a des fans de "Lost" qui ne vont pas reconnaître leur série et qui vont la confondre avec "Les Feux de l'Amour".
Pour moi, j'ai trouvé cela normal. On nous l'a souvent présenté en tant que tel donc bon...
I'm lost now .
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Lost Jeu 27 Mai - 23:29
Spoiler:
wow!! je viens de regarder la fin est ... je suis un peu sur le cul enfait je sais pas trop comment réagir ... c'était une belle fin en tout cas, j'ai bien aimer comment il ont fait qu'ils se rende compte de tout ça et tout. les couples qui se "retrouve" ... c'était beau. j'ai aimer la scène Suliet <3 Bon ça c'est surtout parce que j'adore Juliet lol donc j'était contente de la retrouver ^^ le clin d'oeil, début/fin avec Jack c'est très bien fait,j'adore.
mais c'est marrant car j'ai quand même l'impression de pas avoir tout compris, bon c'est peut être le fait que tout ças à semblait tellement complexe alors que pour en finir l'explication est banale : Ils sont mort ... lol j'ai presque envie de dire ... tout ça pour ça ...?!
Mais au fait, ils sont mort pendant le crash... c'est ça ?! où ils ont quand même vraiment vécu sur l'île ...?! quand je vous dit que j'ai pas tout saisi ...lol
en tout cas c'ets une sacré page qui se tourne !! bye bye Lost
Sujet: Re: Lost Ven 28 Mai - 7:51
Spoiler:
En fait, tu peux avoir ta propre opinion sur la fin, aucune n'est à jeter.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
Sujet: Re: Lost Ven 28 Mai - 9:55
oki oki Merci pour le lien Justine
Sujet: Re: Lost Ven 28 Mai - 22:59
De nada, mi amigo.
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 1:53
Bouh. De nouveau toute émotionnée à cause de TFdaube.
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 11:40
J'ai beaucoup aimé cette fin, même si elle me rappelait grandement Passagers, c'était bien monté, et c'était plaisant de les savoir et les voir tous à nouveau ensemble.
J'avais même l'impression que tout cela était fait pour accepter leur propre mort, que les tourments étaient le fait de s'accrocher à une vie déjà effacé par cette tragédie. Ce que je veux dire toutes les batailles, tout ce qu'ils ont vécu, traversés dans l'île c'était toutes les batailles contre eux même.
Bref j'ai bien aimé.
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 11:52
Sur les 6 saisons de Lost j'ai du regardé que la saison 2 Mais j'ai comme même tenu à regarder la der des ders. Même si c'était au risque de ne rien comprendre LOL
J'ai bien aimé cette fin, avec des réponses à certaines questions. Je suis contente que Jack et Kate soient ensembles ainsi que Saywer et Juliet.
C'était émouvant, même si à la fin on ressent un goût d'inachevé. Je suis pas objective non plus, n'ayant pas regardé les trois quarts de la série. Mais j'ai comme même apprécié le fait qu'ils soient tous réunis à la fin
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 12:10
perlnoir a écrit:
J'ai beaucoup aimé cette fin, même si elle me rappelait grandement Passagers, c'était bien monté, et c'était plaisant de les savoir et les voir tous à nouveau ensemble.
J'avais même l'impression que tout cela était fait pour accepter leur propre mort, que les tourments étaient le fait de s'accrocher à une vie déjà effacé par cette tragédie. Ce que je veux dire toutes les batailles, tout ce qu'ils ont vécu, traversés dans l'île c'était toutes les batailles contre eux même.
Bref j'ai bien aimé.
C'est bôôôô ! Contente que tu aies, toi aussi, apprécié !!
perlnoir Looping accessoirement Admin.
Perso(s) Préféré(s) : Danny. Mac. et Jo Nombre de messages : 37318 Age : 48 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 53925
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 15:09
Yep tu avais raison mdr, c'était un bon final
Nana-csi Assistante du lieutenant Man' et Floodeuse à plein temps.
Perso(s) Préféré(s) : Damon-Elena - Mac Nombre de messages : 3772 Age : 31 Date d'inscription : 05/04/2010 Réputation : 0 Points : 19792
Sujet: Re: Lost Jeu 24 Juin - 15:15
Vous avez tout dit =) mais moi la fin ma émue j'ai pleurer J'ai compris l'histoire alors que je n'ai jamais regardé un épisode sauf que j'en ai entendu parler C'est grave hein mais bon beau final je ne peut pas juger vu que je n'ai jamais regarder les saison précédente mais ce final ma donner envie de découvrir cette série bien mystèrieuse et vraiment étrange.
CSI_Brioche Chante ma petite brioche dorée !! Yessss !!
Perso(s) Préféré(s) : Danny Nombre de messages : 4489 Age : 44 Date d'inscription : 21/09/2007 Réputation : 0 Points : 21264
Sujet: Re: Lost Mer 28 Juil - 10:49
Apres quelques semaines de retard je viens de finir Lost... Et pourtant j'en avais pas l'intention au départ...
Si j'avais aimé la saison 1, j'avais été décue de la saison 2, mais j'avais persisté, pour voir la saison 3, puis la 4. par contre la saison 5 j'avais décroché...
Mais voila y'a 4 jours j'ai décidé de la finir pour de bon, j'ai donc regardé le final de la saison 5 (qui trainait depuis des mois sur le pc) et enchainé la saison 6, et le final me laisse perplexe.
D'un coté, il est bon, le sujet est bien traité et on nous apporte effectivement des réponses sur cette série et tout ce qu'il y a pu y avoir. La manière dont est traité l'histoire de Jacob et la fumée noire, le bien/le mal, la vie/la mort, vraiment bien traité, et toute la saison amène facilement a ce final.
mais d'un autre j'ai du mal a piger "le monde" que l'on voit durant toute la saison 6 si le crash n'avait pas eu lieu.
Je m'explique, dans ce monde (qui je considère est l'endroit apres leurs "vrais" morts), on les voit évoluer tout au fil de la saison sans avoir eu connaissance des uns des autres, puisque l'objectif est justement de retrouver les éléments de leurs vies passées afin d'etre pret a suivre leur "vie" dans la mort... (ca devient compliqué, rien qu'a expliquer ).
Donc le fait de voir chacun renouer les uns avec les autres est vraiment super bien fait, mais je pige pas la storyline de Jack, ayant été marié avec Juliette et ayant eu un fils... Ce sont les seuls dans le monde des morts (on va appeler ca ainsi) a s'etre connu, mais pas être reconnu de leur passé.
Apres je trouve que le final n'apporte pas toutes les réponses, et meme sans apporter toutes les réponses, des questions restent en suspens, je pense notamment aux périodes ou certains naufragés sont 30 ans avant le crash. Comment ont ils fait ????
Sujet: Re: Lost Sam 16 Oct - 19:27
Bon Dieu.
Lily~
Perso(s) Préféré(s) : Skye, May, Klaus, Elijah Nombre de messages : 1594 Age : 31 Date d'inscription : 25/09/2010 Réputation : 0 Points : 17168
Sujet: Re: Lost Sam 23 Juil - 10:08
Une scene coupé lors du season final de la saison 1 a été dévoilé au Comic Con.