Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Site internet dédié aux séries !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]

Aller en bas 
+9
melindashepard
Lisa2105
Madmoizelle Stella
Spooky
Lino
Greisa
poupi27
jarhead
Emilie
13 participants
AuteurMessage
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !
Nombre de messages : 1489
Age : 34
Date d'inscription : 15/09/2009
Réputation : 0
Points : 17555

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 0:15

Cet OS est une création original de bubble-rouge08, je n'ai fait que traduire cette fic'!

Voic le lien vers le profil de l'auteur => http://www.fanfiction.net/u/186744/ (allez y faire un tour il y a de trés bonne fic' ^^)

et Voila le lien vers l'histoire original en anglais => http://www.fanfiction.net/s/3436229/1/




Et me voila encore avec une traduction! J'ai tenus a traduire cette fic' a cause de se spacifité, c-a-d qu'elle est écrite en Peyton POV! Haha ça choc hein?! Twisted Evil On se rassure c'est Smac! mred




Alors petite note de la traductrice!

En anglais Girlfriend (collé) signifie "Petite amie"
Et "Girl Friend" (avec en espace) signifie... "Amie fille" ou amie

Vous retrouverez ces thermes dans la fic', ce n'ai pas une érreur de ma part, c'est un fait exprés. La nuance est nécéssaire a l'histoire et une fois traduite ça veux plus dire grand chose.. Vous comprenez ce que je dis en lisant!

Voila profitez bien!




You never close your eyes anymore
When I kiss your lips
And there’s no tenderness
Like before in your fingertips
You’re trying hard not to show it
But baby, baby I know it


Mac a été distrait ces derniers temps. Il a quelque choses a l’esprit qu'il ne partagera pas, ne parlera pas, il va juste s'enfermer dans son monde. Cela me fait frémir de penser qu'il est possible qu’il puisse se couper seulement de moi. Chaque fois que je lui demande s'il veut parler, au lieu de dire «Non», il secoue la tête et s'en va.

Je ne sais pas exactement quand ça commencé. Il m’embrassait- ce lent, profond et sincère duel des lèvres contre les miennes qui était capable de faire fondre mes entrailles en bouillie et m’affaiblirent les genoux. Parfois, je ris à l'idée stupide que je pense que je sens que nous ne devenons qu’un avec juste un simple baiser.

Mais maintenant, il m’embrasse, oui. Pourtant, ce n’est pas pareil. Il a un regard lointain dans ses yeux, tout droit, et blanc. J'ai toujours vu dans les films que dans un baiser passionné, les yeux sont fermés - ressentir uniquement les sensations de l'amour et la luxure. Quand la vue est altérée, les autres sens sont renforcés. Maintenant? Je ne les fermes plus, je rencontre ses yeux a moitié fermés parce que je ne veux pas sentir a quel point c’est devenu froid.

Ce n’était pas seulement ses yeux qui étaient devenus distant. Chacun de ses touché affectaient mon corps, alors que ses doigts étaient un feu contre ma peau. Maintenant, ils sont à peine tièdes, comme si le feu était mort, sans surveillance.

Il fait lentement glissé la bretelle de ma robe mon épaule et fait courir son doigt de mon cou à la vallée, entre mes seins. Les cals ne font qu'accroître mon excitation, la chaleur de son souffle contre ma joue suffi à m’approcher de bord. Il me déshabille avec soin et il me fait mes louanges. Alors, nous enlevons ses propres vêtements et il fait un culte moi de la meilleure façon dont il sait le faire.

Nous atteignons les sommets, lui avant moi, et c'est tout. Pas de câlins et surtout, personne ne parle. Il s'excusait d'être venu en premier et ensuite de devoir partir tôt pour une "grosse journée demain". Je pourrais dire à la façon dont ses yeux me parlaient que ce n'était pas sa seule raison de partir.

Il avait quelque à l’esprit et il n'était pas d'humeur à partager. Il y avait des endroits ou il avait besoin d’être. Et quelqu'un avec qui il avait besoin d’être. Bien qu'il ne le dise pas, Je sais. Une femme le sait toujours.

You’ve lost that lovin’ feeling
Oh that lovin’ feeling
You’ve lost that lovin’ feeling
Now it’s gone, gone, gone, oh


Retour à l’université, une de mes amis m'avait dit: «Une Girlfriend et une Girl Friend sont deux choses très différentes». Pourquoi ai-je avoir du mal à croire cela maintenant? Un espace entre les lettres L et F font une différence pourtant, est-ce suffisant pour distinguer leurs réel différence? Qu'est-ce qu'une Girlfriend et qu’est-ce qu’une girl-espace-friend?

Je suis sur que je ressemble à une adolescente au lycée, de retour à l'époque où tout était une affaire d’état. Très inconvenante pour un ancien professeur d'université et actuel médecin légiste pour le NYPD. C'est drôle comment certaines choses vous ramènent à cette adolescente tourmenté que vous pensiez avoir laissé derrière.

Le dictionnaire définie Girlfriend comme «une compagne régulière avec qui une personne a une relation amoureuse ou sexuelle ». Et Girl Friend comme «une personne que l'on connaît et avec qui on a un lien d'affection mutuelle, typiquement exclu des relations sexuelles ou des relations familiales ». Donc cela fait de moi la petite amie de Mac.

Il a aussi sa spéciales Girl Friend – Je préfère de beaucoup me référer à elle comme son ami féminine. Les affres de la jalousie irrationnelle m’attaquent à la simple évocation de ce mot en plus du nom de la femme.

Elle n'est pas exactement l’autre femme dans notre arrangement. En fait, elle était là longtemps avant que j’arrive. Ce dont je suis jalouse... c’est le genre de relation et le degré de complicité qu'elle a avec Mac. Devrais-je différencier les deux sur les basées d son traitement envers nous? Très franchement, je pense que la seule chose qui sépare les deux (en dehors de l'espace entre les lettres) est le fait que Mac couche avec moi et pas avec elle. Ou il le fait?

Oh Peyton, arrête! Ce n'est pas bien de penser ça de lui et elle. Mac m'aime, je le sais. Et il l'aime aussi. La question maintenant est, je crois, a quel point?

Now there’s no welcome look in your eyes
When I reach for you
And boy, you’re starting to criticize little things I do
It makes me just feel like crying
‘Cause baby, something beautiful’s dying


Elle s'appelle Stella. Elle est la co-CSI de Mac, et je pense qu'il est juste de dire qu’elle est sa meilleure amie. Et, dernièrement, il s'occupait d'elle et parler d'elle plus que d’habitudes. Non pas que cela importe beaucoup, après tout, il pouvait lire en elle comme dans un livre ouvert et il en était de même pour elle avec lui.

Une fois, je les ai vus sortir ensemble de l'ascenseur, revenant du toit de l'immeuble. Elle pleurait, je pourrais dire et qu'il la conduisait aux vestiaires par le coude. Il ne la forçait pas ou quoi que ce soit; plus comme si il la tenait par le bras et elle le suivait. J'ai regardé dans l'autre côté lorsque Mac leva les yeux et me vit. Je ne pouvais pas le laisser voir que je devenais jalouse. Parce que c’était peut-être rien - un simple geste d'amitié entre amis.

Quelques instants plus tard, il est sortit du vestiaire, seul. Il m'a vu l'attendre devant son bureau. J'ai tendu la main pour lui donner un câlin. Je savais qu'il était toujours en service, mais d'une certaine manière, je ne pouvais pas m'en empêcher.

On a arrêté de se cacher il ya quelques semaines et ce n'était une surprise pour personne. Je sais que Mac lui a dit quelques mois et je pense ... Je suppose que c'est là que tout a commencé. Mac et Stella ne passait plus autant de temps ensemble après qu'il lui ait dit. Il avait admis que c’était difficile pour lui de lui dire- elle avait été là pour lui quand il était seul. Et maintenant qu'il ne l’était plus ... « Je ne sais pas comment elle va le prendre. »

Je ne comprenais pas pourquoi il était aussi inquiet. Ce n’est pas comme si elle était son ex ou autre chose. Dans cette étreinte, il était un peu raides et ses mains ne s’enroulèrent pas autour de moi, mais ont plutôt été sur mes épaules comme s'il était prêt à me repousser. «Peyton, pas ici », a t-il murmuré, passant devant moi et rentrant dans son bureau.

Je l'ai suivi et juste regardé fixement. Il y avait quelque chose sur ses épaules et j’étais sûr qu'il n’allait pas en parler - et surtout pas avec moi. Mais je sentais que cela avait quelque chose à voir avec la femme qu'il venait de quitter.

« Tu sais, ça ne ferait pas de mal de la laisser porter son propre fardeau de temps en temps » dis-je, appuyé contre un de ses étagères. Ca n'avait pas d'importance pour moi si mon ton avait un soupçon de dégoût. « Ses problèmes ne devrait pas être aussi tes problèmes. »

Cette phrase était hors de ma bouche avant que mon esprit m’en empêche.

La tête de Mac se tournât brusquement et ses yeux étaient comme des braises. Je savais que j'avais franchi la ligne. Mais pourriez-vous me blâmer d'éclater comme ça après avoir depuis si longtemps mis en bouteilles mes soupçons? Je pouvais être - non, Je suis une petite amie jalouse et je pense que j'ai toutes les raisons d'être comme tel. Mon regard a été inflexible face au sien et je me suis rendu compte que j'ai cessé de faire attention.

« C'est vrai. Elle vient te voir avec quelque chose et après, tout le poids du monde est sur tes épaules. Quoi ... elle est le Monde entier maintenant? »

Il était toujours silencieux. Il serrait le dos de sa chaise de bureau jusqu'à ce que ses doigts en deviennent blancs. J'ai senti les larmes me brûler les yeux, mais je n'allais pas les laisser couler. «Ne parle pas d'elle comme ça » aboyât-il. Son regard brûlant me transperçât, je ne m'attendais pas à cela.

«Mac, je suis ... » Je n'étais pas sûr de ce que j'allais dire, mais c'était un croisement entre une excuse et une réplique bien trouvée. Mais il était debout sur ses pieds avant que je puisse parler.

« Sort. D’ici. Tout. De. Suite. » Dit-il, en insistant sur chaque mot. Il se laissa tomber sur sa chaise et s’occupât de la paperasse n’ajoutant rien de plus.

J'ai su tout de suite et cet endroit que quoique nous avons était tout venaient de s’écrouler. J’ai silencieusement quitté son bureau, laissant le dîner que j'avais apporté pour lui sur le petit canapé à côté de la porte. J'ai regardé en arrière une fois de plus au cas où il aurait changé d'avis et m’inviterais à revenir, mais il était occupé par ses dossiers et il n'y avait pas de place pour moi ici.

Baby, baby I’d get down on my knees for you
If you would only love me like you used to do
We had a love, a love
A love you don’t find everyday
So don’t, don’t, don’t let it slip away


Cette nuit-là, il m'a appelé pour vérifier si j'allais bien, si nous allions bien. J'ai menti et dit que c’était le cas. Il a également appelé pour me remercier pour le dîner. Je suis rentré directement à la maison après notre petit épisode dans son bureau.

Nous avons parlé un peu plus ... des choses au hasard sur la journée et d’autres excuses, retardant le plus longtemps la conversation que je voulais avoir. Mais il y avait quelque chose dans sa voix qui m'a dit qu'il y avait quelque chose d’autre dont il voulait qu’on parle.
« Mac » j'ai commencai. Il y avait une bosse qui se formait dans ma gorge. Je ne voulais pas faire ça au téléphone, mais il serait plus difficile de le faire face à lui. « Je ne pense pas que cette seconde chance va marcher. »

Il y eu un silence de l’autre côté. « Toi aussi, hein? » Dit-il après un certain temps. Ce fut un des rares moments où nous avons eu la même chose à l'esprit. «Ecoute, Peyton ... Je suis désolé. »

«Je sais que tu as essayé » le coupai je. « J'ai senti que tu as essayé mais ... mais cela ne marchera pas tant qu’elle sera la. »

«C'est Stella, pas vrai? » Je l'ai entendu murmurer.

« Oui » ai-je murmuré en retour. « Ecoute, je sais qu'elle est très spécial dans ta vie. Et je sais et j’espère que je le suis, aussi. Mais le fait est, que je ne pense pas pouvoir supporter d'être à la deuxième place. Tu es mon petit ami pourtant, et ça peut paraître fou, mais je suis jalouse à chaque fois que je te vois avec elle en sachant que chaque regard, chaque rire, chaque conversation, signifie plus nécessaire. »

«Peyton, tu n'es pas raisonnable ... » avait il lancé. Mais je n'allais pas le laisser contrôler cet échange.

«Comme je voudrais que tu puisses me regarder de la même manière que tu la regarde, être là pour moi comme tu es toujours la pour elle »
Je sanglotais légèrement, mais je n'étais pas en colère contre lui. J'avais compris maintenant où nous en étions et je voulais juste qu'il s’en rende compte lui aussi.

«Je ne peux pas me souvenir de combien de dîners et de rendez-vous nous avons dû reporter parce que ton travail est venu en premier. Aussi hors de propos que cela puisse paraître, plus tu vas travailler, plus de temps tu passe avec elle. Qui suis-je pour intervenir dans ce lien que vous avez ? »

Si seulement il pouvait m'aimer comme il dit qu'il m’aime. Mais il s’ait rendu compte qu'il ne le fait pas ... ne le peut pas.

« Je suis désolé que ça n'ai pas marché entre nous », dit-il. Ca ne pouvait pas marcher entre nous. « Stella est mon amie mais maintenant je sais- je sais que ... »

« Elle a pris tellement de place dans ta vie qu’elle en est devenus le centre », j'ai terminé pour lui. J'ai dit ça, d’une voix modérée et calme, à ma grande surprise. C’était difficile à accepter mais c’était encore plus difficile à ignorer.
«Je ne suis pas en colère, Mac » et je ne suis pas aveugle non plus, «Ca va. Je le sais maintenant. Et ... je te souhaite le meilleur. »

«C'était amusant le temps que ca a durée, n'est-ce pas?" At.-il demandé à contrecœur.

J'ai sourit a cela. «Oui, c'est vrai. Et je te remercie. »

Baby, baby I beg you please
Please, I need your love
I need your love
So bring it on back, bring it on back


Il était inévitable que je le voie le lendemain au travail. Le premier corps sur ma table était son affaire, la sienne et celle de Stella. Nous avons tous deux pensé que cela allait être hostiles entre nous, ce ne fut pourtant pas le cas. Certes, ses regards et ses conversations, pour moi n'étaient pas plus les même - ils ne l’étaient plus depuis un certain temps. Il me manquait déjà. Mais en le voyant plus léger et plus heureux maintenant qu'il était libre me faisait plaisir aussi.

Stella était toujours elle-même, professionnelle et chaleureuse et têtu. Je l'admire, je le pense vraiment. Et je l'envie parce qu'elle a su capter le cœur et le dévouement de Mac sans même essayer - sans même le savoir.

Notre relation de travail se passe très bien. Tout les trois on est doués ensemble. Et j'ai découvert que Mac et moi étions mieux amis que quelque chose de plus. Le sentiment est toujours là, mais maintenant nous pouvons en rire et l'étiqueter comme un des moments les plus fins dans nos vies.

Comme pour Mac et Stella ... eh bien, je ne sais pas pour combien de temps ils peuvent jouer à «je fais semblant que je ne sais pas ce que tu ressens vraiment pour moi». C'est amusant et satisfaisant de les regarder plaisanter, rire, et travailler en silence ensemble - même juste être assit l’un à côté de l'autre. Ils ne trompent personne, pas même Danny (qui est toujours le dernier à tout savoir).

Parfois je me demande et si on avait essayé plus fort ou et si j’avais juste effacé ces choses la. Mais là encore, nous ne serions pas heureux. Mac serait encore en train de se languir de Stella et je serais toujours en train d’attendre pour rien.

Je n'ai aucun regret d’avoir laissé Mac laissé partir. En fait, je suis heureuse de l’avoir fait. Tôt ou tard, ces deux la devront se taper la tête sur quelque chose et réaliser que l'autre existe. Et je veux être là pour voir ce moment arriver. Il est clair qu'ils sont faits l'un pour l'autre. Et dans des situations comme ça, seul le temps peut retarder l'inévitable.

Bring back that lovin’ feeling
Oh that lovin’ feeling
Bring back that lovin’ feeling
‘Cause it’s gone, gone, gone
And I can’t go on, oh






Et voilaaaa ^^ Bon si vous constatez l'apparition de simptomes étranges comme des idées du genre "Ho la pauvre Peyton" ou bien "Ha finalement j'aime bien Peyton"... :safapa: Rassurez vous! Ca passe vite mred


Dernière édition par Emilie le Lun 14 Déc - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jarhead

jarhead


Perso(s) Préféré(s) : mac et stella biensûr
Nombre de messages : 27
Age : 39
Date d'inscription : 23/05/2009
Réputation : 0
Points : 16419

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 0:56

bravo !! belle traducition !

j'adore la vision "sympa" que cette fic donne de peyton, ca change un peu
pour une fois qu'elle n'est pas "the english devil"... Laughing
merci beaucoup Emilie ! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27


Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam
Nombre de messages : 2887
Age : 44
Date d'inscription : 16/07/2009
Réputation : 0
Points : 19123

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 9:38

très belle traduction, j'adore cette fic, mais je n'en suis pas arrivée à la plaindre mred

par contre j'aime beaucoup ce qu'elle dit dans les 3 derniers paragraphes car c'est tellement vrai, sur ce cooup là merci Peyton !

merci Emilie, beau travail !!!! respect respect respect
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa


Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...
Nombre de messages : 8821
Age : 39
Date d'inscription : 18/06/2009
Réputation : 0
Points : 25377

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 9:45

Merci Emilie pour cette nouvelle traduction, c'est toujours un plaisir de te lire.

Bizarrement comme Ma Poupi, je ne l'ai pas plainte une seule fois.
Rien ne me fera changé ce que je pense d'elle mred
Revenir en haut Aller en bas
Lino
*Sexy Légiste*
Lino


Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres
Nombre de messages : 985
Age : 42
Date d'inscription : 02/11/2009
Réputation : 0
Points : 16909

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 9:52

Oh la pauvre Peyton !


J'déconne Very Happy

Très bonne traduction. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Spooky

Spooky


Perso(s) Préféré(s) : Stella
Nombre de messages : 4236
Age : 33
Date d'inscription : 19/02/2009
Réputation : 0
Points : 20862

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 19:12

J'ai adorée!!!

Merci bcp pour la traduction!! yesssss
Revenir en haut Aller en bas
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella


Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres
Nombre de messages : 645
Age : 31
Date d'inscription : 07/10/2009
Réputation : 0
Points : 16633

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 19:37

Merci, merci beaucoup pour cette traduction d'une histoire différente de d'habitude, mais véritablement sublime.
C'est beau,
ça change de narrateur, ça innove ,et c'est beau <3
Merci beaucoup
coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105


Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac
Nombre de messages : 2430
Age : 33
Date d'inscription : 18/08/2009
Réputation : 0
Points : 18558

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMer 2 Déc - 21:27

Merci beaucoup pour cette traduction Emilie
Elle etait géniale !!!!
coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard


Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella
Nombre de messages : 4833
Age : 39
Date d'inscription : 05/12/2009
Réputation : 0
Points : 20678

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re:   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyDim 17 Jan - 16:31

j'ai adoré cette traduction, en plus ça ne doit pas être facile
alors merci Emilie pour ce superbe travail
coeur coeur coeur coeur coeur
Revenir en haut Aller en bas
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat


Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide
Nombre de messages : 39426
Age : 36
Date d'inscription : 02/01/2010
Réputation : 0
Points : 55487

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyDim 17 Jan - 18:17

C'est vraiment beau. Merci pour la traduction Emilie.
Revenir en haut Aller en bas
totorsg

totorsg


Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor
Nombre de messages : 2849
Age : 33
Date d'inscription : 10/12/2009
Réputation : 0
Points : 18672

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyVen 29 Jan - 17:09

c'est une trés bonne fic, magnifique
et c'est vrai que pour une fois la vision sur Peyton change

j'ai beaucoup aimé en tout cas

bravo pour le travail de traduction
Revenir en haut Aller en bas
Selenia

Selenia


Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^
Nombre de messages : 708
Age : 33
Date d'inscription : 11/02/2010
Réputation : 0
Points : 16337

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyLun 22 Fév - 23:02

Merci beaucoup pour cette fic !!! calin calin calin

Je n'ai pas changé d'avis : je n'aime pas Peyton... parce qu'elle touche à Mac alors qu'il n'y a que Stella qui ait le droit de le faire !!! Mais si elle comprend qu'elle est de trop et qu'elle se met elle aussi à souhaiter que Mac et Stella puissent être heureux ensemble, alors là tout d'un coup (je le reconnais...) je l'aime bien !

Mais bon... N'empêche... Faudrait quand même qu'ils arrêtent de jouer au chat et à la souris tous les deux, parce que ça peut durer comme ça pendant dix ans encore !

Encore merci !!! coeur
Revenir en haut Aller en bas
The-Doll-Master

The-Doll-Master


Perso(s) Préféré(s) : tous mais surtout Stella,Mac
Nombre de messages : 62
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2009
Réputation : 0
Points : 16197

You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] EmptyMar 23 Fév - 12:47

Super fic j'adore !

perso comme Peyton me tape sur les nerf ça me ferais bizarre de la plaindre Razz

Allons applaudissons la elle s'est rendu compte qu'elle etait pas faite pour Mac ptdr
Revenir en haut Aller en bas
http://the-doll-master.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty
MessageSujet: Re: You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]   You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
You've Lost that loving feeling [Traduction - OS - Smac]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» What If [Traduction - Smac]
» Bad Karma [TRADUCTION - SMAC]
» Privacy [Traduction-OS-Smac]
» Dismantle repair [traduction] [smac]
» Lost

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Experts en Séries :: LE COIN DES CREATEURS :: FANFICTIONS  :: csi ny - Fanfictions :: [csi:ny] OS - Ship-
Sauter vers: