De rien. Contente de vous faire plaisir
-------- et voilà la fin :
- Que se passe t-il ? questionna Mac en entrant dans le bureau, voyant une Peyton très très furieuse et une Stella très très en colère. Stella ça va ? Qu’est ce qui ne va pas ? Mac se dirigea vers Stella et la tint dans ses bras , essayant de la calmer.
- Elle essaie de te voler de moi ! Déjà avec Frankie et ensuite avec son truc HIV ! cria la légiste.
Mac se détacha de Stella et fit face à Peyton, une expression choquée sur son visage. Il était en colère mais Peyton n’avait pas remarqué.
- Tu n’as aucun droit de lui dire ça. Tu penses vraiment que Stella essaie de me « voler » de toi ? Et que fais tu là ? J’étais sensé t’attendre chez toi.
- Tu l’aimes bien, je parie même que tu l’aimes. Tu parles toujours d’elle, la regarde comme si elle était ton plat préféré. Et tu m’as dit de t’attendre ici !!
- Je devrais y aller murmura Stella. Elle se tourna, partant en laissant le couple se disputer. Mais Mac l’entendit et attrapa sa main avant qu’elle puisse partir.
- Non, ne pars pas Stel. J’ai dit que je t’accompagnais, et je le ferais. Ecoute Peyton, je suis désolé, mais je ne peux pas sortir avec toi maintenant et je ne crois pas que nous deux ça puisse fonctionner. J’étais surpris que tu restes après que je t’ai appelé Claire. Je ne veux pas de disputes mais je pense que tu devrais t’excuser, elle n’a rien fait de mal dit Mac calmement, tenant toujours une Stella en pleurs. Je te hais Mac Taylor !! Et tu as raison, je ne sais pas pourquoi je suis restée. Je ne m’excuserais pas envers elle. La légiste fit volte face et sortit du bureau en claquant la porte derrière elle.
Mac soupira et obligea Stella à lui faire face. Il effaça doucement les larmes qui coulaient encore sur son visage.
- Mac je suis tellement désolée…j’ai du faire quelque chose, mal. Tu ne devrais pas la laisser partir, rattrape la. C’était ma faute.
Il rit doucement et l’attira dans ses bras.
- Je n’arrive pas à croire que tu me dises de la rattraper. Tu sais, elle criait tellement fort que j’ai entendu presque tout de ce qu’elle disait pour te contrariée, et ce n’était pas ta faute. Tu ne fais jamais rien de mal, tu es parfaite. Je ne retournerai jamais avec elle Stella. Et je suis celui est désolé.
- Mac…fit Stella en s’éloignant un peu de lui, elle essuya son visage avec le dos de sa main.
Il prit son visage entre ses mains.
- Non Stel, ne dis rien. Ecoute, Peyton avait à moitié raison. Je crois que certaines part de moi espéraient que tu me « volerais » un jour. On a été meilleurs amis pendant 10 ans, mes sentiments pour toi ont grandis. Je pense que je suis tombé…tombé amoureux de toi.
Il chercha sur le visage de l’experte sa réaction, qui ne fut que plus de larmes. Mac se dégagea d’elle.
- Je suis désolé, Je sais que tu n’as probablement jamais ressenti la même chose. J’espère qu’on peut encore être amis.
Stella chercha sa main.
- es-tu si stupide Mac Taylor ? Comment peux tu penser que je ne ressentais pas pareil, 10 ans Mac. En 10 ans j’ai voulu que tu ressentes ce que je ressentais pour toi. Je t’aime, je t’ai toujours aimé confessa t-elle au travers de ses larmes.
Il réduisit la distance entre eux, et prit son visage entre ses mains.
- Tu viens de faire de moi l’homme le plus heureux, Stella Bonasera.
Elle soupira de plaisir quand il posa des baisers le long de son cou.
- Je t’aime...Je t’aime tellement…
Il déposa un baiser au coin de ses lèvres, détaillant ses lèvres avec les siennes. Elle trembla dans ses bras.
- Mac...s’il te plait..
Il posa ses lèvres sur les siennes. Stella ne sentait plus le monde sous ses pieds. Elle enroula ses mains autour de son cou et passa ses mains dans ses cheveux, le rapprochant d’elle. Son corps pressé contre celui de Mac. Mac qui gémit tant son désir pour elle grandissait un peu plus chaque seconde.
- Rentre avec moi, Mac, s’il te plait, je n’ai pas envie d’être seule. Je veux que tu me serres dans tes bras.
- Comment pourrais-je refuser Stel…
Elle sourit et attrapa sa main, qu’il ne lâcha de la sortie de l’immeuble à sa voiture à lui.
-----------
Mac se réveilla à la sonnerie de son portable. Il le prit sur la table de nuit et l’ouvrit pour répondre, faisant attention à ne pas réveiller la femme endormie près de lui.
- Taylor.
- Mac, c’est Don...Il s’est passé quelque chose…
- Quel est-il ?
- Heu…C’est Peyton…
- Dites moi.
- Elle est morte Mac.
- Quoi ?!
Mac se dégagea doucement de Stella, se leva et se rendit à la cuisine.
- Qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Vous voulez vraiment savoir ? Vous voulez que je vienne ? Je savais que vous deux, étiez ensemble.
- Non, nous n’étions plus ensemble, j’ai rompu. Vous pouvez me dire comment c’est arrivé ? Donnez moi une minute…
Mac couvrit le téléphone et leva les yeux quand il entendit des pas, il vit Stella entrait dans la cuisine. Il se maudit de l’avoir réveiller alors qu’elle avait besoin de sommeil.
- Désolé de t’avoir réveiller...souffla t-il doucement.
- C’est qui, au téléphone ? demanda t-elle pendant qu’il enroula ses bras autour d’elle, la faisant s’asseoir sur lui et déposait un baiser sur son front.
- C’est Don, Peyton est morte.
- Quoi ? Comment ?
Il replaça son portable sur son oreille.
- Je suis là Don, que s’est-il passé ?
- Elle a été percutée par un bus à deux étages, on ne pouvait même distinguer que c’était une personne. Sa famille a été contactée, ils feront une cérémonie en sa mémoire en Angleterre et heu, personne de l’équipe ne l’aimait vraiment docn nous n’avons pas planifié de lui en faire une ici. A moins que vous le vouliez ?
- Non, autant le fait que je sois choqué, je suis content qu’elle soit partie. J’veux dire..
- Pas besoin d’explications Mac, nous avons entendu à propos de ce qu’elle a dit à Stella. Il y avait un technicien du labo, il a juste entendu. Elle va bien ?
- Ça va oui. J’ai mon jour de congé demain et Stella ne viendra pas non plus. Vous nous verrez dans 2 jours.
- Kay, Bye.
- Bye.
Mac raccrocha et se concentra sur la femme dans ses bras.
- Je ne bosse pas demain ? demanda t-elle en levant un sourcil.
Mac rigola.
- Non tu es malade.
- D’accord fit Stella tout sourire. Alors qu’est ce qu’il s’est passé ?
- Elle a été percutée par un bus à deux étages.
Il la regarda et vit ses lèvres s’étiraient en un léger sourire.
- Je sais que ce n’est pas une bonne chose mais…
- c’est un mauvais karma pour toi dit Mac en déposant un baiser sur les lèvres de Stella.
- Mauvais Karma, hummmm…
Il se leva et prit Stella dans ses bras ce qui la surpris, et la porta jusqu’à la chambre.
- Donc..
ll l’embrassa.
- Que penses-tu qu’on devrait faire pendant notre jour de congé ?
- Je pense que cette façon là est un bon départ…
THE END …
Bon évidemment, la traduction en français est plutôt compliquée dans certains cas, donc j'ai du faire comme je pouvais.