Site internet dédié aux séries ! |
|
| Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|
+22koumal Lil calinou Jersey_07 Pitchousse Stella Taylor Myrtille £ly quebecoise1990 Thyrsette Justine LoLo Lino Spooky poupi27 ludi Lisa2105 Madmoizelle Stella Emilie D.L- Addict danseuse Greisa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Jeu 7 Jan - 19:35 | |
| Mais c'est trop triste ta fic! Maintenant me voilà déprimé avec une furieuse envie de pleurer! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Jeu 7 Jan - 19:39 | |
| Désolé Whysoserious. Je voulais pas te déprimer Un ti pour me faire pardonner | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Jeu 7 Jan - 20:22 | |
| En fait j'adore cette fic parce qu'à la fin je suis mariée avec Sheldon ! (c'était le com qui sert à rien du jour ) | |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Mer 20 Jan - 16:29 | |
| | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 20 Jan - 16:46 | |
| Et bien Merci Melinda pour ton com Je suis touchée merci, merci merci. Voui le passage NC-17 disons que ce n'étais pas prévu mais comme tu as pu le voir on m'a un peu forcé la main Et c'était mon tout premier NC-17 Tu es a ma merci Ça fait peur ca Roh je ne voudrais pas que ms fics t'achève quand même Merci Melinda | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
| |
| | | | Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|