|
| Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|
+22koumal Lil calinou Jersey_07 Pitchousse Stella Taylor Myrtille £ly quebecoise1990 Thyrsette Justine LoLo Lino Spooky poupi27 ludi Lisa2105 Madmoizelle Stella Emilie D.L- Addict danseuse Greisa 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:06 | |
| ÇA s'appelle du chantage ça Madame!!!!!!!!!!!! | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:07 | |
| | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:12 | |
| | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| | | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:31 | |
| je sais que tu es là Ma Greisa et ça me réjouit tu le sais passons aux choses sérieuses vois comme je suis crumelle je n'hésite pas à utiliser les moyens les plus coriaces hop et z'yeux de cocker
Dernière édition par poupi27 le Mer 11 Nov - 15:33, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:33 | |
| Je me demande qui est la plus crumelle de nous deux | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:34 | |
| | |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:34 | |
| Attention ! Je ressors mon arme secrète !!!!!!!!!! Oui parfaitement Greisa je ne recule devant rien ! | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:39 | |
| Vous allez finir par m'achever, vous le savez ça | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:40 | |
| oh la la Greisa, ça va commencer à être difficile de tenir dans ces conditions !!! et devine quoi !!!!! z'yeux de cocker le retour !!!! | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| | | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:43 | |
| C'est le but très chère !!!! Allez craque et mets nous la suite ! | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:45 | |
| allez craque ça te soulagera !!!!! et puis quand tu verras ceux là tu craqueras z'yeux de cocker | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:50 | |
| Bon est bien comme vous êtes TOUTES contre moi Je capitule. Hum, hum… (S’éclaircie la voix) Et oui vous l’aurez compris je poste ici la fin de ma fic. Je vous remercie toute pour votre soutien, vos coms qui m’ont fait rire par moment, mis mal à l’aise et qui m’ont touchées. Certaines vont être déçues par cette fin, mais que voulez-vous, mes doigts ont tapés cette fin touts sels, je ne suis donc en rien responsable :ptdr : Bon bref, voici donc la fin des aventures de CSI NY « Voyages à Paris » Les mouchoirs, ne seront peut-être pas de trop! PS: Petites dédicaces à certaines « - Deux taxi vous attendent. Dit le maitre d’hôtel. » « - Merci, répondirent tous ensemble. » « - Je vous souhaite un bon voyage et revenez quand vous voudrez, vous serez toujours les bienvenus. » Après avoir salué le maitre d’hôtel, ils grimpèrent dans le taxi. Danny, Lindsay et Adam dans le premier. Don, Mac et Stella dans le second. Dans le premier, une bonne ambiance régnait, chacun parlait de ce weekend. Dans le second en revanche, ni Mac, ni Stella ne parlait. Si bien que l’ambiance devint vite glaciale. Don n’osait même pas parler tellement l’ambiance lui faisait peur. Une fois à l’aéroport et les bagages enregistrés, ils attendirent deux heures avant de pouvoir monter à bord de l’avion. Lindsay qui avait sentit que quelques choses n’allait pas entre Mac et Stella, demanda à Danny de laisser sa place à Stella, afin qu’elles puissent se parler tranquillement. Danny alla se mettre à coté de Mac. « - Que se passe-t-il Stella ? Tu n’as pas l’air d’aller bien. » « - C’est rien ça passera. Mais merci de demander.» « - Je suis ton amie Stella, je sais quand tu ne vas pas bien. C’est à propos de Mac, c’est ça. » Stella éclata en sanglot.« - Hey, qu’est ce qui se passe entre vous. J’avais cru que… » « - Oui, on l’a fait. » « - Où est le problème alors ? Il à pas assurer ? » « - C’était fantastique. » « - Alors, qu’est ce qui cloche entre vous ? » « - J’ai rompu ! » « - Quoi ? Mais pourquoi ? » « - Tu sais comme on aime notre travail. Ni lui ni moi n’avons d’horaire, on rentre à l’heure qu’on veut et bien souvent Mac reste très tard au bureau. J’ai besoin de quelqu’un qui soit à la maison quand je rentrerais. » « - Je ne te comprends pas Stella, tu l’aimes ou non ? » « - Bien sur que je l’aime, comme jamais je n’avais aimé quelqu’un auparavant. » « - J’ai du mal à te suivre. Tu l’aimes, il t’aime ça ce lit dans ses yeux. Malgré tout votre amour, tu ne veux pas de lui dans ta vie. » « - Je crois que je l’aime trop pour vivre avec lui. » Lindsay ne sut plus quoi dire.« - Vous allez quand même rester amis non ? » « - Oui, je pense que oui. » Au fond d’elle-même elle sait que plus rien ne sera comme avant entre eux. Elle n’oserait plus lui faire de câlin, lui caresser la joue, l’embrasser sur la joue…Tous ce qu’elle faisait lorsqu’ils étaient encore amis. De son coté Danny qui avait vu que son supérieur n’était pas dans son assiette essaya de savoir pourquoi.« - Vous allez bien Mac ? » « - Oui. » « - Vous n’en avez pas l’air pourtant. » « - J’ai perdu quelqu’un ce weekend. » « - Oh ! Je suis désolé pour vous. » « - Je l’en remettrais, ça prendras juste du temps. » « - Vous étiez proche ? » « - Oui, très. Nous étions amis. » « - Que s’est-il passé ? » « - Je préfère pas en parler. » « - Comme vous voudrez, si vous avez un jour besoin d’en parler, je serais là. » Mac le remercia d’un sourire triste. Plus rien ne sera échanger entre eux jusqu’à l’atterrissage. Une fois atterrit et les bagages en main, chacun se séparèrent. Ils se saluèrent chaleureusement et chacun rentra chez soi. Une fois chez elle Stella s’écroula en pleurs sur son lit. Si elle n’avait pas été bête, elle serait probablement à cette heure ci dans les bras chaud de Mac. Elle pleura toute les larmes de son corps et finit par s’endormir. Mac quand à lui, n’était pas rentré chez lui, il était allait travailler. De toute façon pourquoi serait-il rentré vu que personne ne l’attendait. Les semaines et les mois avaient passés, Mac et Stella ne s’était pas reparlé depuis leur voyage à Paris, où juste à propos de leur enquête mais rien de plus. Ils s’ignoraient. Stella ne venait plus dans le bureau de Mac, et ce dernier ne donnait jamais l’enquête sur lequel il travaillait à Stella. Ils n’avaient donc plus l’occasion de travailler ensemble. Leurs collègues et amis étaient tristes de leur voir ainsi. Stella, elle qui d’habitude souriait tout le temps avait perdus sont sourire et Mac avait perdu l’appétit. Mais petit à petit, Stella repris du poil de la bête. Elle avait rencontré quelqu’un. Un voisin qui était patron d’une grande entreprise de rénovation immobilière. Il avait des ouvriers qui travaillaient pour lui, et avait tout le temps libre qu’il souhaitait. Si bien que dés que Stella avait un moment de libre, il filait chez elle. Tout allait bien pour Stella. Pour Mac en revanche, c’était le contraire. Il avait vu Stella avec son compagnon. Il les avaient vus s’embrasser, il les avaient vus partir main dans la main. Il avait vu Stella lui offrir le même sourire qu’elle avait pendant ce weekend. Il avait vu dans les yeux de Stella, du bonheur. Depuis chaque jour, il s’enfonçait un peu plus. Il ne mangeait presque plus, restait à son bureau 24h/24, 7jours/7, ne dormait que très rarement. Lindsay essayait tant bien que mal de l’aider. Se sentant coupable du mal-être de son ami. C’est elle qui l’avait poussé à déclarer ces sentiments à Stella. Et il avait gagné quoi ? De la souffrance. Elle s’en voulait tellement qu’elle l’avait invité chez elle pour diner, ainsi Mac pourrait passer du temps avec Lucy. Mais il repoussait toujours le diner, prétextant du boulot. Il allait mal mais ne faisait rien pour s’en sortir. Puis un jour, il disparu. Ne laissant aucune trace, aucun mot, aucun indice, disant où il se trouvait. Lindsay avait tenté de le retrouver, mais sans aucun succès. Il savait brouiller les pistes. Apres des mois et des mois de recherches infructueuses, l’équipe lâcha prise. Tous se firent une raison Mac n’avait aucune chance d’être retrouvé. Plusieurs années s’écoulèrent depuis la disparition de Mac. Lindsay et Danny eurent des jumelles, prénommés Gwen et Emilie. Lucy quand à elle voulait devenir Danseuse. Lindsay était de nouveau enceinte et devait accoucher dans les mois à venir. Don avait rencontré une fille prénommé Amandine lors d’une soirée qu’avaient organisée Adam, Danny et Sheldon pour son anniversaire. Sheldon quant à lui s’était marier avec une ambulancière, prénommé Lino et Adam avait lui aussi trouvé chaussure à son pied. Julie une laborantine venue prêter main forte à l’équipe. Stella était toujours en couple avec Serge, le patron d’une entreprise de rénovation. Le jour de l’accouchement de Lindsay, elle parcourut le journal et tomba sur la rubrique nécrologique et des larmes lui coulèrent. La ville de New-York à le regret de vous annonce la mort tragique du lieutenant le plus célèbre de New-York. Le lieutenant Mac Taylor. La messe aura lieu ce vendredi à la chapelle… Lindsay referma le journal. Danny arriva avec son fils dans ses bras.« - Comment allons nous l’appeler, tu as une idée ? Demanda Danny. » « - Mac, nous l’appellerons Mac. En l’honneur de la personne qui nous a permis de nous rencontrer, sans lui… » « - Hey Chérie, ne pleure pas. On va finir par le retrouver… » Elle lui donna le journal.« - Au moins il ne souffre plus… » Elle se mit à pleurer bientôt rejoins par Danny et même le petit Mac se joins à eux. Sur la tombe ont put lire 2 plaques : A notre amis et notre père partit trop tôt. Et la plaque posé par Stella : A mon meilleur ami et l’amour de ma vie. Stella déposa un baiser sur la tombe de Mac et murmura : « - Je suis désolé… » Après cela Stella n’a plus jamais sourit et à même quitté Serge quelques jours après, trop toucher par la perte de Mac. Elle n’a après Serge, eut plus aucun petit ami. Elle avait préfère rester seule. Un deuil, c'est comme des montagnes russes : Tu remontes lentement et péniblement la pente avant d'arriver au sommet et d'apercevoir ce coucher de soleil qui te redonne espoir. Puis subitement, le soleil disparait car tu redescends abruptement la pente. Mais contrairement à l'attraction, tu ne sais jamais très bien quand ça va s'arrêter Mac avait laissé un grand vide en partant et personne ne pourra venir le combler. Tous les ans à la même date (Celle du weekend à Paris), tout les vendredis et le jour de son anniversaire, elle se rendait au cimetière et déposa des fleurs sur la tombe de Mac. Elle restait un moment devant en s’efforçant de sourire car Lindsay lui avait dit combien il aimait la voir et surtout l’entendre rire. Elle lui racontait tout ce qu’il s’était passé dans la semaine. Qu’il pleuve, qu’il neige, qu’il vente, elle ne ratait pas un seul vendredi. C’était sa façon à elle de lui demander pardon et qu’ainsi, l’image de Mac reste à jamais graver dans son cœur et dans sa tête.(Ca n'a pas tellement à voir avec ma fic, mais j'avais envie de le poster quand même) Qui peut faire de la voile sans vent ? Qui peut ramer sans rame ? Mais qui peut quitter son ami, sans verser de larme ? Je peux faire de la voile sans vent, Je peux ramer sans rame, Mais ne peux quitter mon ami, sans verser de larmes ! Fin | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:56 | |
| | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:57 | |
| | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:58 | |
| | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:01 | |
| | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:03 | |
| C'était splendide, même si je suis en train de pleurer, un paquet de mouchoirs devant moi... Merci beaucouip, parce que c'était superbe ! Triste, mais superbe ! N'empêche que je suis d'accord avec Danseuse, un OS guimauve pour me consoler, ce n'est pas de rufus *SBAFF* En tous cas, cette fic était superbe, et m'a tenu en haleine depuis son début <33 Merci | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:07 | |
| *pleure toutes les larmes de son corp* C'est horriblement triste.. Mais c'est beau, trés bien écrit (ce qui rend ça encore plus triste) Et la fin, Stella qui retourne toujours voir Mac... Bref bravo! Je rejoins l'idée de Danseuse... Un OS Smac guimauve au plus vite! PS: Merci pour le clin d'oeil | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:09 | |
| C'était triste......... Mais tellement magnifique ! J'ai adoré, du début jusqu'à la toute fin ! Même remarque : marrant le prénom d'une des deux jumelles... (et que ce soit des jumelles mdr) Bon j'avoue je dis pas non au OS guimauve :mrde: Je sais ce qu'il me reste à faire maintenant... Et dire que ça va remonter le moral de personne.... | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:11 | |
| | |
| | | Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:24 | |
| Argh ! P**µù@ Greisa ! Je suis au travail moi ! Bouhou je vais me cacher aux toilettes pour verser ma petite larme. C'était ma-gni-fi-que (et puis comme je sors avec Sheldon chri d'amour tu es pardonnée ! et tu as même le droit à un bisou ) | |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:26 | |
| Merki pour le bisou Lino et Pour ton com | |
| | | smac1995
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor Nombre de messages : 97 Age : 29 Date d'inscription : 08/11/2007 Réputation : 0 Points : 18729
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 16:29 | |
| he bah dis donc, j'ai lu ta fic, elle est génial même si a la fin bah mais bravo!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
| |
| | | | Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|