| Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|
+22koumal Lil calinou Jersey_07 Pitchousse Stella Taylor Myrtille £ly quebecoise1990 Thyrsette Justine LoLo Lino Spooky poupi27 ludi Lisa2105 Madmoizelle Stella Emilie D.L- Addict danseuse Greisa 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:13 | |
| | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:15 | |
| Greisa... Demain c'est aujourd'hui donc soit tu mets la suite soit on lance une opération zyeux de cocker ! Message reçu? | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| |
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:29 | |
| - Greisa a écrit:
- gwentaylor a écrit:
- Greisa... Demain c'est aujourd'hui donc soit tu mets la suite soit on lance une opération zyeux de cocker ! Message reçu?
Serait-ce une menace Greisa je vais te tuer... J'ai cru que tu avais posté la suite.... Je m'apprêtais à la savourer et là... SBAFF (comme dirait l'autre ) Tu m'obliges donc à prendre les grands moyens La deuxième c'est mon arme spéciale ^^ | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:37 | |
| Là c'est pas du jeu Gwen Je devrais interdire ce genre d'image sur mon topic. Faudrais que j'y pense pour la prochaine fic Tu veux savourer la suite, Gwen, pas sûre que tu la savoure vraiment. Et Danseuse pour répondre à ta question, tu connais un peu maintenant mon genre de fic, je préfère le drama | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:39 | |
| Greisa tu devrais savoir que je suis très crumelle... Et puis quoiqu'il se passe je savourerai car ce sera si bien écrit.....
Bon allez mets la suite ! (et moi je poste tout de suite la mienne ^^ Ce marché te convient-il ?) | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:47 | |
| Oh oui moi ce marché me convient parfaitement LOL Enfin... euh Greisa, C'est à toi que va la proposition | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:49 | |
| Ça marche Gwen Tu m'étonnes Spooky C’est heureux qu’ils retournent à leur hôtel. Cette nuit là, Stella ne réussit pas à trouver le sommeil. En proie à toutes sortes de questions. Elle sortit de la chambre et s’accouda au balcon. Quelques minutes plus tard, Mac la rejoins.« - Un souci ? » « - Je me dis juste que tout à l’heure on rentre chez nous. » « - Ca te fais peur ? » « - Un peu, pas toi ? » « - Tant que l’on est ensemble, rien ne me fais peur. » Elle l’enlaça tendrement.« - Viens. Dit-elle. Retournons au lit. » Vers 10 heures, ils se levèrent, dans 2 heures, ils devaient être à l’aéroport. Ils prirent un petit déjeuner rapide et se préparèrent. Stella n’avait pas décroché un mot. « - Ca va Stell’ ? » Elle plongea son regard dans celui de Mac.« - Ecoutez Mac… » Il leva un sourcil.« - Ecoutez ? » « - J’ai passé un super weekend en votre compagnie, mais on va s’arrêter là ! » « - Quoi ? Mais que… » « - Vous savez aussi bien que moi, qu’une fois de retour à New-York, le travail va reprendre. Et vous savez aussi bien que moi que vous et moi, nous sommes des acharnés de travail. Rien n’est plus important que notre travail. Et nous faisons passer notre travail avant tout le reste. Je ne veux pas que l’un d’entre nous, en souffre. Alors je préfère tout arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Je vous aime Mac. Comme jamais auparavant je n’avais aimé quelqu’un mais ce dont j’ai besoin c’est d’avoir quelqu’un qui m’attende le soir, qu’il soit là pour me câliner, pour me remonter le moral. » « - Stella, je peux démissionner… » « - Non ! Votre travail c’est tout pour vous. Je ne veux pas vous en prier. Pardonnez-moi Mac, je regrette de vous avoir forcé à venir. Je regrette de vous avoir demandé de partager ma chambre. Je regrette d’être partis vous cherchez lorsque j’étais dans la piscine. Je regrette d’être venu dans le jacuzzi… » « - Ne dis rien de plus, je t’en prie. Ne me dis pas que tu regrettes cette nuit… » « - Non, je ne regrette pas cette nuit, elle à été magnifique. Je n’oublierais jamais ce moment. » « - Et moi Stella je ne regrette rien. JE ne regrette pas d’être venue, d’avoir partagé cette chambre, d’avoir partagé ce moment dans le jacuzzi. Je ne regrette absolument aucun de ces moments passés ensemble, à part celui-là ! Je regrette la façon dont cela se termine. » « - Je suis désolé, Mac. » « - Peux-tu juste faire une dernière chose pour moi ? » « - Dites toujours. » « - Veux-tu m’embrasser une dernière fois ? Pour que je n’oublie jamais la sensation de tes lèvres sur les miennes. » Une larme coula de ses joues.« - Je ne peux pas. Si je vous embrasse, je ne pourrais plus m’arrêter. Je voudrais voue embrasser, encore et encore. » « - Je suppose qu’un câlin non plus. Dit-il tristement. » « - Je suis désolé. » Mac se retourna, les larmes menaçaient de couler. « - J’espère Mac que l’on pourra être amis comme avant. » « - Bien sure Stella. Vous êtes ma meilleure amie. » Elle lui sourit tristement, prit ses bagages et sortit de l’hôtel. Il alla se passer de l’eau sur le visage. Chassant ainsi ses larmes. Il prit à son tour ses bagages et descendit dans le hall. Tous ses amis l’attendaient.« - On vous a pas vu de la journée hier. Dit Danny. » Aucun des deux ne répondit. Lindsay sentant un gène entre ses deux amis, vint à la rescousse.« - On n’est pas sortit de notre chambre hier, comment aurais-tu pu voir Mac ou même Stella ? » « - Heu…C’était juste histoire de parler. » « - Alors tais-toi. » « - Je… » Elle le fit taire par un baiser.TBC... | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 11:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 12:01 | |
| Non non je ne vais pas te tuer... Et ce n'est pas pire que l'idée de nouvelle fic que j'ai en tête (il faut que j'arrête d'avoir des idées lol) qui pourrait bien être une tragédie (c'est à force de lire Racine... Vous m'en excuserez hein ? ) Bon ben comme je le savais j'ai savouré cette suite ! Fallait s'y attendre un peu même si mon instinct de Smackienne m'empêchait d'y penser lol ! J' toujours autant et j'ai hâte de voir la fin que tu nous prépares... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 12:01 | |
| | |
|
| |
koumal
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 72 Age : 31 Date d'inscription : 29/12/2008 Réputation : 0 Points : 17447
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 12:18 | |
| | |
|
| |
Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16689
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 13:02 | |
|
Dernière édition par Stella Taylor le Mer 11 Nov - 13:03, édité 1 fois | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 13:02 | |
| | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 13:42 | |
| Non mais non mais c'est pas possible!!! Stella mais tu nous fait quoi la? Je trouve que ce qu'ils se disent est superbe Pis surtout le Stella qui recommence a vouvoier Mac alors que lui la tutoie. Bon ils vont dans l'avion... passez 10h l'un a côté de l'autre çe va les focer a parler! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:18 | |
| Merci à toutes La suite sera la dernière Et gwen, j'ai hâte de voir l'idée de fic qui à germer en toi | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:19 | |
| | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:27 | |
| - gwentaylor a écrit:
- (il faut que j'arrête d'avoir des idées lol)
Ah non continue d'avoir des idées!! Ca nous fera plus de fic à lire! J'ai bien aimé cette suite! Même si je ne comprends pas Stella! Comment penser à un truc pareil LA SUITE!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:38 | |
| Peut-être que Lindsay va y mettre son nez... (quand elle va rendre son haut à Stella) Bon Greisa c'est pas tout ça mais j'ai besoin de ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors suite ou | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:44 | |
| Mais non je ne te tuerai pas ! J'aurai besoin d'une lectrice pour ma death fic qui devient de plus en plus précise dans ma tête...
Allez mets nous la suite ! Je te protégerai si ma belle soeurette essaie de te tuer ^^ | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:46 | |
| Ah ben moi j'aime aussi quand ça se finit mal. C'est un peu le jeu ma pauvre Lucette ! Alors ? La suite ? (je te protégerais avec Gwen ) | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 14:58 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) Mer 11 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
| |
|
| |
| Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) | |
|