Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)

+22
koumal
Lil
calinou
Jersey_07
Pitchousse
Stella Taylor
Myrtille
£ly
quebecoise1990
Thyrsette
Justine
LoLo
Lino
Spooky
poupi27
ludi
Lisa2105
Madmoizelle Stella
Emilie
D.L- Addict
danseuse
Greisa
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:13

Ahhhhhhhhhhhhhh Paris. amourfm3 amourfm3 amourfm3 La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:15

Greisa... Demain c'est aujourd'hui donc soit tu mets la suite soit on lance une opération zyeux de cocker ! Message reçu?
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:17

gwentaylor a écrit:
Greisa... Demain c'est aujourd'hui donc soit tu mets la suite soit on lance une opération zyeux de cocker ! Message reçu?

Suspect Serait-ce une menace hein?!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:29

Greisa a écrit:
gwentaylor a écrit:

Suspect Serait-ce une menace hein?!

Greisa je vais te tuer... mred J'ai cru que tu avais posté la suite.... Je m'apprêtais à la savourer et là... SBAFF (comme dirait l'autre )

Tu m'obliges donc à prendre les grands moyens

Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 Cocker_americain_05 Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 Chat_potte4

La deuxième c'est mon arme spéciale ^^
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:37

Là c'est pas du jeu Gwen No

Je devrais interdire ce genre d'image sur mon topic. Faudrais que j'y pense pour la prochaine fic mred

Tu veux savourer la suite, Gwen, pas sûre que tu la savoure vraiment.

Et Danseuse pour répondre à ta question, tu connais un peu maintenant mon genre de fic, je préfère le drama Rolling Eyes
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:39

Greisa tu devrais savoir que je suis très crumelle... Et puis quoiqu'il se passe je savourerai car ce sera si bien écrit.....

Bon allez mets la suite ! (et moi je poste tout de suite la mienne ^^ Ce marché te convient-il ?)
Spooky

Spooky

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:47

Oh oui moi ce marché me convient parfaitement LOL

Enfin... euh Greisa, C'est à toi que va la proposition fufufu
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:49

Ça marche Gwen Wink
Tu m'étonnes Spooky ptdr

C’est heureux qu’ils retournent à leur hôtel.
Cette nuit là, Stella ne réussit pas à trouver le sommeil. En proie à toutes sortes de questions. Elle sortit de la chambre et s’accouda au balcon. Quelques minutes plus tard, Mac la rejoins.

« - Un souci ? »
« - Je me dis juste que tout à l’heure on rentre chez nous. »
« - Ca te fais peur ? »
« - Un peu, pas toi ? »
« - Tant que l’on est ensemble, rien ne me fais peur. »
Elle l’enlaça tendrement.
« - Viens. Dit-elle. Retournons au lit. »
Vers 10 heures, ils se levèrent, dans 2 heures, ils devaient être à l’aéroport. Ils prirent un petit déjeuner rapide et se préparèrent. Stella n’avait pas décroché un mot.
« - Ca va Stell’ ? »
Elle plongea son regard dans celui de Mac.
« - Ecoutez Mac… »
Il leva un sourcil.
« - Ecoutez ? »
« - J’ai passé un super weekend en votre compagnie, mais on va s’arrêter là ! »
« - Quoi ? Mais que… »
« - Vous savez aussi bien que moi, qu’une fois de retour à New-York, le travail va reprendre. Et vous savez aussi bien que moi que vous et moi, nous sommes des acharnés de travail. Rien n’est plus important que notre travail. Et nous faisons passer notre travail avant tout le reste. Je ne veux pas que l’un d’entre nous, en souffre. Alors je préfère tout arrêter maintenant avant qu’il ne soit trop tard. Je vous aime Mac. Comme jamais auparavant je n’avais aimé quelqu’un mais ce dont j’ai besoin c’est d’avoir quelqu’un qui m’attende le soir, qu’il soit là pour me câliner, pour me remonter le moral. »
« - Stella, je peux démissionner… »
« - Non ! Votre travail c’est tout pour vous. Je ne veux pas vous en prier. Pardonnez-moi Mac, je regrette de vous avoir forcé à venir. Je regrette de vous avoir demandé de partager ma chambre. Je regrette d’être partis vous cherchez lorsque j’étais dans la piscine. Je regrette d’être venu dans le jacuzzi… »
« - Ne dis rien de plus, je t’en prie. Ne me dis pas que tu regrettes cette nuit… »
« - Non, je ne regrette pas cette nuit, elle à été magnifique. Je n’oublierais jamais ce moment. »
« - Et moi Stella je ne regrette rien. JE ne regrette pas d’être venue, d’avoir partagé cette chambre, d’avoir partagé ce moment dans le jacuzzi. Je ne regrette absolument aucun de ces moments passés ensemble, à part celui-là ! Je regrette la façon dont cela se termine. »
« - Je suis désolé, Mac. »
« - Peux-tu juste faire une dernière chose pour moi ? »
« - Dites toujours. »
« - Veux-tu m’embrasser une dernière fois ? Pour que je n’oublie jamais la sensation de tes lèvres sur les miennes. »
Une larme coula de ses joues.
« - Je ne peux pas. Si je vous embrasse, je ne pourrais plus m’arrêter. Je voudrais voue embrasser, encore et encore. »
« - Je suppose qu’un câlin non plus. Dit-il tristement. »
« - Je suis désolé. »
Mac se retourna, les larmes menaçaient de couler.
« - J’espère Mac que l’on pourra être amis comme avant. »
« - Bien sure Stella. Vous êtes ma meilleure amie. »
Elle lui sourit tristement, prit ses bagages et sortit de l’hôtel. Il alla se passer de l’eau sur le visage. Chassant ainsi ses larmes. Il prit à son tour ses bagages et descendit dans le hall. Tous ses amis l’attendaient.
« - On vous a pas vu de la journée hier. Dit Danny. »
Aucun des deux ne répondit. Lindsay sentant un gène entre ses deux amis, vint à la rescousse.
« - On n’est pas sortit de notre chambre hier, comment aurais-tu pu voir Mac ou même Stella ? »
« - Heu…C’était juste histoire de parler. »
« - Alors tais-toi. »
« - Je… »
Elle le fit taire par un baiser.

TBC...
ludi
"Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
ludi

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella.

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 11:57

Je retrouve un Mac tout chaffuine. snif snif snif
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 12:01

Non non je ne vais pas te tuer... Et ce n'est pas pire que l'idée de nouvelle fic que j'ai en tête (il faut que j'arrête d'avoir des idées lol) qui pourrait bien être une tragédie (c'est à force de lire Racine... Vous m'en excuserez hein ? mred )

Bon ben comme je le savais j'ai savouré cette suite ! Fallait s'y attendre un peu même si mon instinct de Smackienne m'empêchait d'y penser lol !

J' coeur toujours autant et j'ai hâte de voir la fin que tu nous prépares...
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 12:01

J'hallucine !!!

affraid affraid affraid le mur le mur le mur

Bon comme cela doit continuer, je ne vais pas t'occir pour le moment ! gr
koumal

koumal

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 12:18

affraid affraid affraid NON Mais NON stella tu peut pas faire ça!!!!
Franchement question de principe quand on a mis le grapin sur un homme comme Mac on le lache plus!!Enfin c'est ce que je ferais moi...Bon alors maintenant Stella tu va te foutre une grosse baffe et reparer ton erreur!!NON mais!!

pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise pingouinencrise
Stella Taylor

Stella Taylor

Perso(s) Préféré(s) : mac et stella

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 13:02

NON !!!!!!!!!!!!!!!! tu peux pas faire ça !!! MAIS STELLA T'ES FOLLE !!! Tu dois nous mettre la suite!!! : triste triste triste

Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 Stella-and-Mac-csi-ny-6634798-400-150

Dernière édition par Stella Taylor le Mer 11 Nov - 13:03, édité 1 fois
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 13:02

Ah nan ! Pitié !
snif
Stella ne fais pas ça ! snif
En tous cas, même si je suis déprimée (oui, c'est le mot xD), je troue les textes renversants ! Ce qu'ils se disent est superbe, j'en pleure presque toute seule <3
Une suite, pitié coeur coeur
Stella pitié, change d'avis !!!
coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 13:42

Non mais non mais c'est pas possible!!! Stella mais tu nous fait quoi la? hein?!

Je trouve que ce qu'ils se disent est superbe triste Pis surtout le Stella qui recommence a vouvoier Mac alors que lui la tutoie.

Bon ils vont dans l'avion... passez 10h l'un a côté de l'autre çe va les focer a parler! mred
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:18

Merci à toutes calin

La suite sera la dernière Wink

Et gwen, j'ai hâte de voir l'idée de fic qui à germer en toi mred
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:19

STELLA, STELLA, STELLA ......mais mais tu es folle ou quoi ???????????? mais c'est pas possible, je comprend tes motivations mais de là à tout arrêter comme ça, NON !!!! regarde au moins ce que cela peut donner à NY, tu lui laisses même pas une chance alors qu'il est prêt à démissionner pour toi, tu laisses pas une chance à votre histoire, non mais c'est quoi ce délire !!!! m'étonne même pas que Mac ait envie de pleurer parce que moi aussi triste triste triste triste triste triste

Et puis Gwen arrête de lire Racine si cela ne te donne que des idées de fics dramatiques non non et non, faut vous calmer les filles, vous voulez qu'on inonde nos maisons ou quoi snif snif snif snif snif snif snif alors du calme et faites nous du beau smac qui se finit bien ..... sinon c'est moi qui vais me fâcher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil guns guns guns guns guns

allez Ma Greisa encore une tite suite !!!!! tu n'oserais pas nous abandonner toute larmoyante triste triste triste triste
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:27

gwentaylor a écrit:
(il faut que j'arrête d'avoir des idées lol)

Ah non continue d'avoir des idées!! Ca nous fera plus de fic à lire!

J'ai bien aimé cette suite! Même si je ne comprends pas Stella! Comment penser à un truc pareil le mur

LA SUITE!!
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:38

Peut-être que Lindsay va y mettre son nez... (quand elle va rendre son haut à Stella)

Bon Greisa c'est pas tout ça mais j'ai besoin de ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors suite ou guns mred
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:42

gwentaylor a écrit:

Bon Greisa c'est pas tout ça mais j'ai besoin de ma dose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Alors suite ou guns mred

De toute façon si je vous poste la suite vous me guns Alors...
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:44

Mais non je ne te tuerai pas ! J'aurai besoin d'une lectrice pour ma death fic qui devient de plus en plus précise dans ma tête...

Allez mets nous la suite ! Je te protégerai si ma belle soeurette essaie de te tuer ^^
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:46

Ah ben moi j'aime aussi quand ça se finit mal.
C'est un peu le jeu ma pauvre Lucette !

Alors ? La suite ? Embarassed

(je te protégerais avec Gwen Wink )
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 14:58

gwentaylor a écrit:
Mais non je ne te tuerai pas ! J'aurai besoin d'une lectrice pour ma death fic qui devient de plus en plus précise dans ma tête...

Allez mets nous la suite ! Je te protégerai si ma belle soeurette essaie de te tuer ^^

ah mais oui je vais finir par vous tuer toutes les deux guns guns guns entre Ma Greisa qui annonce qu'à sa prochaine suite on va vouloir la tuer donc que c'est encore plus triste qu'on ne l'imagine

et toi belle-soeurette qui annonce une death fic ...............

non mais c'est quoi ça, c'est l'automne et la mort de la nature qui vous donnes des idées si dramatiques, je sais pas moi, écoutez Mika, Empire of the sun, Madness, de la musique qui vous met la pêche et qui donne envie de sourire .....je veux pas passer mon temps à pleurer devant mon écran d'ordi et puis vous savez bien que je vous lirai de toute façon, c'est pas possible vous voulez m'achever ..... triste triste triste triste triste
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 15:02

j'm'en doutais....

triste triste triste triste triste
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 EmptyMer 11 Nov - 15:04

[quote="poupi27"]
gwentaylor a écrit:

non mais c'est quoi ça, c'est l'automne et la mort de la nature qui vous donnes des idées si dramatiques, je sais pas moi, écoutez Mika, Empire of the sun, Madness, de la musique qui vous met la pêche et qui donne envie de sourire .....je veux pas passer mon temps à pleurer devant mon écran d'ordi et puis vous savez bien que je vous lirai de toute façon, c'est pas possible vous voulez m'achever ..... triste triste triste triste triste

Ben en fait j'écoute beaucoup Nightwish en ce moment.... (je sais pas s'il y a un lien de cause à effet)

GREISA : c'est pas tout mais on veut la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (attention je retourne chercher le chat potté sinon et interruption de ma fic jusqu'à ce que tu aies posté !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)   Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L) - Page 8 Empty

Voyage à Paris ( Smac et un tout petit peu de D/L)
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant