Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]

+16
Manhattan25
Melysmac
MagicMum
Thyrsette
aerogirl
Spooky
poupi27
Lisa2105
totorsg
melindashepard
Greisa
Emilie
zat
danseuse
Dragoun
whysoserious
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
whysoserious

whysoserious

Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal
Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson

Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] Empty
MessageSujet: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyDim 24 Jan - 23:25

Genre : Action, Romance
Ship : Smac

Les personnages ne m'appartiennent pas et je ne touche pas d'argent à écrire ces histoires Very Happy

Si tout ne tenait qu'à un fil

Elle avait enfin terminé sa journée de travail, elle était épuisée et n’avait qu’une envie : Dormir!
Lorsqu’elle sortit de l’ascenseur pour s’engager dans le couloir menant à son appartement, elle remarqua qu’il était plongé dans le noir. Elle appuya sur l’interrupteur mais rien ne se passa. Elle se promit de le signaler au concierge et se guida à l’aide de la lumière de son portable. Des bruits de pas se firent entendre et on la plaqua violemment contre le mur, si fort qu’elle sentit son arcade sourcilière s’ouvrir. Elle voulut se défendre mais déjà, une main recouverte d’un mouchoir se plaqua sur sa bouche. Cette odeur, elle savait parfaitement ce que c'était, bientôt, elle n’aurait plus les moyens de faire quoi que ce soit. Le chloroforme agissait rapidement. Elle retint sa respiration le plus longtemps possible et tapa un bref message sur son téléphone portable rester dans sa main. Lui saurai, elle en était sûr. Elle sentit ses forces la quitter et ses yeux se fermer, elle s’effondra dans les bras de son agresseur et tout devint sombre.

---------------------------------------------------------------------------

Il était 6h du matin et le soleil n’était pas encore levé sur New York. Mac et Danny arrivèrent, mallette à la main, sur un chemin de terre près de l’Hudson, endroit joliment décoré de deux voitures de police, de ruban plastique jaune « Do not cross » et d’un cadavre fraîchement déposé. Le lieutenant Flack les attendait déjà.
Flack: Le soleil n’est même pas encore levé qu’on nous envoi déjà du boulot!
Mac: Qu’est-ce qu’on a?
Flack: Jeune femme d’environ 30ans, encore inconnue pour l’instant mais on poursuit les recherches. Son visage complètement défiguré ne va pas aider…
Danny: Qui l’a découvert?
Flack: En faisant son footing, Mr Landsnell est tombé sur elle. Littéralement.
Mac s’agenouilla près du cadavre pour l’examiner de plus près.
Mac: Ca expliquerais ces tâches de terre sur le côté droit de la victime et le fait qu’elle soit légèrement incliné vers la droite…
Danny: C’est quand même un peu tôt pour faire un jogging, non?
Flack: Que veux-tu? Certains court et d’autres, résolvent des meurtres.
Danny: Moi je dis, rien de tel qu’un meurtre aux aurores pour vous mettre en forme!
Flack: Au faites, Stella n’est pas venu avec vous?
Mac dirigea son regard vers lui.
Mac: Elle a été appelé sur cette affaire?
Flack: Oui, en même temps que vous
Mac: Quelque chose a dû la retarder, on commencera le relevé des indices sans elle.
Danny: Bien, Chef!
Flack: Mes gars vont envoyer le corps à la morgue, ils pourront sûrement nous renseigner sur notre mystérieuse inconnue.
Il tourna les talons et laissa les deux experts faire leur travail.

Ils passèrent un bon moment à relever le moindre objet ou indices qui faisaient office de preuves. Après avoir finis, ils rangèrent tout le matériel. Mac se planta sur place et scruta la route d’accès à la scène de crime. Danny le remarqua et formula la question de son supérieur à voix haute.
Danny: Stella n’est toujours pas arrivée?
Surpris dans ses pensées, le Lieutenant Taylor fronça les sourcils et tourna son regard vers le jeune homme.
Mac: Il faut croire que non
Danny: Ca ne lui ressemble pas d'ignorer un appel
Mac: Mmh…
Il demeura interdit quelques instants puis leva de nouveau la tête.
Mac: Elle doit sûrement nous attendre au labo. Vous, vous allez à la morgue pour récolter toutes les informations que Sid aura à donner et moi, je vais au labo pour mettre la main sur Stella!
Danny: Ok patron!
Il esquissa un sourire en coin et repartit.
Mac sortit son portable de sa poche et appela le Lieutenant Bonasera. Il tomba sur le répondeur mais décida tout de même de laisser un message.
Mac: Stella, c’est Mac… Hum… Vous n’êtes pas venu sur la scène de crime alors… Et bien, on se demande où vous êtes… Rappelez-moi.
Et il raccrocha de suite. Flack se tenait derrière lui avec un air amusé. Mac le vit et se sentit obliger de se défendre.
Mac: Je n’aime pas laisser un message sur un répondeur, j’ai l’impression de parler tout seul…
Le détective rit derechef.
Flack: J’ai essayé de l’appeler tout à l’heure, j’ai eu le même résultat que vous. Elle doit avoir couper son téléphone…
Mac fronça les sourcils, ce n’était pas normal.
Mac: Oui, sûrement. Je retourne au labo, elle y est sûrement.
Ils se saluèrent d’un signe de tête puis le scientifique se mit au volant de sa voiture. Depuis qu’il la connaissait, et cela faisait un bon moment, elle avait toujours répondu à ses appels. Il savait déjà que son amie n’était pas au laboratoire, elle aurait répondue au téléphone sinon. Il accéléra légèrement, le pressentiment que quelque chose de mauvais était arrivé grandissait en lui.

TBC

Dernière édition par whysoserious le Dim 24 Jan - 23:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyDim 24 Jan - 23:47

faudra que tu me dises ce qu'est une fibre suspecte d'un autre anondine sur une scène de crime. wink

Blague à part, Stella semble être dans la mouise. Donc je me dis que ce n'est pas elle qui a envoyé le message puisque Mac n'a rien reçu ou bien alors, elle l'a envoyé a quelqu'un d'autre. Dans ce cas, Mac aurait-il de la concurence....
http://universdragoun.over-blog.com/
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyDim 24 Jan - 23:53

C'est vrai que c'était bête ca... Very Happy

Erreur corrigée, c'est mieux?
Dragoun
"Plume de dragon"
Dragoun

Perso(s) Préféré(s) : Don Flack

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyDim 24 Jan - 23:56

oui, c'est mieux roll2 roll2

n'empèche j'espère que tu ne vas trop faire souffrir Stella Wink

La suite !!!!
http://universdragoun.over-blog.com/
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 7:04

arf... dès le début, j'ai su que c'était Stella ! Peut-être parce qu'une victime lambda n'aurait pas pris le temps de laisser un message...
Mais à qui elle l'a envoyé si c'est ni Mac, ni Don ?? Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] Suspect

Et elle est où ? Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] Suspect

Début très prometteur, j'ai hâte de lire la suite !
zat
It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 11:00

Tu m'intrigues beaucoup avec cette histoire. Où est passée Stella? Suspect A qui a-t-elle envoyé le message? Suspect tant de questions sans réponse mérite une suite moi je dis.
Ton début est très prometteur et donne envie de continuer à te lire. aplaus
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 11:11

Hum ça demarre ave pas mal de suspens... Sauf que je me demande si c'est bien Stella la victime? Aprés tout tu ne cite jamais son nom puis a qui elle aurait pu envoyer un message si ce n'est a Mac? Suspect

Donc Stella, pas Stella?

Bon debut!
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 11:14

Tout comme vous je me demande à qui elle a pu l'envoyer. Reste Adam. Mais est-ce vraiment Stella du coup.

En tout cas j'ai hâte de voir se qu'il va advenir de Stella si c'est bien elle.
Ou si c'est pas elle, où est-elle alors????
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 20:14

Hé hé! Je vois que ma Fic à eu l'effet escompté! Cool
Allez, une suite! Vous aurez une réponse mais une nouvelle question... Very Happy

Il arriva à tout allure devant l’immeuble de sa collègue et s’arrêta dans un crissement de pneu sonore qui attira l’attention de quelques passants. Il claqua la portière et monta les escaliers quatre à quatre.

Quand il déboula dans le couloir, il vit un homme assez âgé, sûrement le concierge se dit-il, sur une échelle et une jeune femme blonde le regardant attentivement.
Mac se précipita à la porte de Stella et frappa. Aucune réponse, il frappa plus fort. Toujours aucune réponse, il frappa avec les poings cette fois-ci.
Concierge: Mais ca va pas de frapper comme ça! Vous voyez bien qu’elle n’est pas là, la p’tite Dame!
Mac: Vous l’avez vu sortir? Vous-a-t-elle dit où elle allait?
Concierge: Bah non, vous me prenez pour qui? Son père? Je suis là que depuis 20 minutes parce qu’un malin s’est amusé à couper les fils électriques du 3ème étage! Si je l’attrape celui-là…
Mac: Seulement du 3ème étage?
Concierge: Mouais… Bizarre, hein?

Il retourna près de la porte et la scruta attentivement, comme sur une scène de crime. Il aperçu de légères traces de sang sur la chambranle de porte et quelques gouttes par terre, son pouls s’accéléra. Il se baissa pour mieux les observer et aperçu un téléphone coincer entre le paillasson et la porte. Il le saisit et regarda ce qu’il contenait : 3 appels en absence et un message prêt à envoyer.

« CHCl3 Aide moi »

Mac: Du chloroforme…
Son visage se décomposa. Stella avait été enlevée.

Il se leva, redescendit à sa voiture prendre sa mallette puis remonta prélevé des échantillons de sang et des empreintes possibles. Une fois finis, il alla demander un double des clés au concierge et entra dans l’appartement.
Rien n’avait été dérangé, aucun signes de lute. Elle n’avait même pas eu le temps de franchir le seuil de la porte.

Il roula jusqu’au labo avec la sirene allumée et le pied enfoncé sur l’accélérateur.

Une fois dans le bâtiment, Danny vint le rejoindre dans le hall.
Danny: Mac! Où étiez-vous?
Il remarqua l’air inquiet de son patron.
Danny: Y a un truc qui ne va pas?
Il ne répondit pas et continua à avancer.
Danny: D’accord. Au sujet de la victime de ce matin, on n’a toujours pas pu l’identifier! Ses empreintes ont été brûlées et le seul signalement que l‘on a n‘est pas assez précis pour lancer une recherche dans la liste des personnes disparues
Mac: Et quel est-il?
Il parcourut le dossier des yeux.
Danny: Femme d’origines caucasienne. Agée entre 30 et 40ans. Mesurant dans les 1m70 -80. Aucuns tatouages ni de cicatrices.
Mac: On sait depuis quand elle est morte?
Danny: D’après Sid, l'heure du décès se situerait entre minuit et 1h du matin. J'ai réussi à identifier la nature du fragment trouvé sous sa ceinture et c'est pas bon du tout, Mac...
Les deux hommes s'arrêtèrent.
Danny: C'est un fragment de badge de la police. C‘était une des notre, Mac.

TBC
zat
zat

Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 20:28

affraid Pauvre Stella. Il faut vite que Mac aille la sauver. Elle est quand même pro jusqu'aux bouts des ongles, elle a dit avec quoi elle a été encormie.

J'ai trop trop hâte de lire la suite.
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 20:37

ça peut pas être Stella la victime ! Par contre la prochaine ! oui !!! Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] Affraid
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 21:04

quand j'ai commencé à lire la fic, je me suis dit que c'était Stella
ensuite vue que ni Mac, ni Do ont reçu le message je me demande si c'est vraiment Stell'
sauf si elle l'a envoyé à quelqu'un d'autre
Mac qui se fait du souci pour elle, il y a de quoi
je me demande où est Stella???

en tout cas très beau début, plein d'intrigues, j'adoooooooooooooooooooooooooore
je n'ai qu'une chose à dire la suite yesssss

La suite !!!! La suite !!!! La suite !!!!
merci à toi
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 21:32

affraid un que qui que quoi?! non ça peut pas être stella ! affraid
j'adore ce début, tout ça m'intrigue, hâte de lire la suite
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyLun 25 Jan - 22:37

Géniale ta fic
J'adore
Déjà accro
Stella enlevé oh non Oh my god
C'est horrible
Bon ca peut pas être stella, non c'est impossible
J'attends la suite avec impatience !!!!
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMar 26 Jan - 12:43

j'adore ta fic, j'en suis déjà toute retournée !!!!

c'est génial, je me régale !!!!!!

j'espère que tu vas nous mettre une suite très très vite car ce suspense est insoutenable le mur le mur le mur

bravo miss bravo bravo bravo
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMar 26 Jan - 13:07

j'adooooooooore cette fic
et j'adoore ta façon d'écrire

Mac fait vite parce que là j'ai vraiment peur pour Stella
affraid affraid affraid

J'aimerais bien savoir ce que tu nous réserve pour la suite
merci pour cette sublime suite calin calin calin calin
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMar 26 Jan - 13:37

Quand j'ai lu ton début de fic quand ils ont trouvé la femme je me suis dit peut être que c'est Stella stress

Et là à cause de cette suite je me dis, ptain ah non c'est pas possible ça!!! grr1
Peut être que c'est elle ou peut être qu'on essai de les induire en erreur!! Rolala qu'est ce que j'espère que ce soit ça please Pas possible qu'elle soit morte triste
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMer 27 Jan - 20:17

Petite suite...

"Danny: C'est un fragment de badge de la police. C‘était une des notre, Mac."

Le choc que lui provoqua cette nouvelle fut renversant. Son cœur s’était comme arrêté, sa respiration s’était momentanément interrompu.

Danny: Mac? Vous n’avez vraiment pas l’air bien, vous devriez allez voir un médecin…
Mac: Faites que ce ne soit pas elle…
Il repartit vers son bureau en courant, laissant Danny seul au milieu du couloir.

Danny: Mais de qui il parle?

Mac ferma la porte de son bureau. Il s’assit sur son canapé et plongea son visage dans ses paumes.

Non, c’est impossible...

Hier encore, elle l’avait invitée à dîner pour l’emmener loin de ses dossiers. Mais comme d’habitude il avait refusé.

Mac: Quel idiot!

S’il avait accepté, elle ne serait pas rentrée seule et…
Déjà son absence pesa sur les épaules du Lieutenant. Cette femme faisait partie de sa vie après tout. Comment, après la mort de sa femme, pourrait-il supporter la mort de sa meilleure amie?
Une drôle de sensation le parcourut, il porta la main sur son cœur.

Il se releva. Il la retrouverait, peu importe où elle était, il la retrouverait. Même si elle devait être cette inconnue retrouvée morte.

Il sortit en trombe de son bureau, les échantillons de sang trouvés près de l’appartement de son amie à la main. Il fit la recherche lui-même, cela n’irait peut-être pas plus vite mais après tout, c’était Stella.

Un bip sonore retentit. Les traces de sang retrouvées étaient bien celles de la jeune femme. Sa photo s’étant affichée à côté du « Positive Match Found », Mac poussa un soupir désespéré. Revoir son visage, ce sourire qu’elle avait constamment sur les lèvres…

Lindsay: A quoi vous comparez le sang de Stella?

Il était tellement perdu avec toutes ses questions qui surgissaient dans son esprit, qu’il n’avait pas vu la scientifique approchée.

Mac: Hum… A un échantillon de sang trouvé devant sa porte.

Il fallait mettre le reste de l’équipe au courant car, après tout, il n’y arriverai pas tout seul.

Lindsay: Il y a eu un crime dans l’immeuble de Stella?

Lorsqu’elle vit les traits de son supérieur se durcir, elle comprit que quelque chose ne tournait pas rond.

Lindsay: Je ne l’ai pas vu ce matin, elle s‘occupe de…

La lumière se fit dans son esprit. Sang + Appartement Stella + Absence de Stella + Mac inquiet = Pas bon du tout!

Lindsay: Qu’est-il arrivé à Stella, Mac?!!
Mac: Tout porte à croire qu’elle a été… enlevée
Lindsay: Mais… Non… Pourquoi?
Mac: Appelez Danny et Sheldon puis venez tous dans mon bureau
Lindsay: Je-Je pars tout de suite!

Et en effet, c’est-ce qu’elle fit.

Tandis que la porte du laboratoire se referma dans un claquement sonore, Mac Taylor se retourna vers la photo de son amie. Peut-être était-ce la dernière fois qu’il pourrait voir ce sourire…

TBC
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMer 27 Jan - 20:41

Sad non ! Stella t'es où ?
Pauvre Mac qui s'inquiète comme un fou

en tout cas c'est toujours aussi bien

la suite la suite

PS: au faite j'adore ta ban whysoserious^^
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMer 27 Jan - 22:06

Merci totorsg! Je voulais une ban avec mes 2 couples du moments, et bah voila... Very Happy
Lisa2105
"Truth or Happiness ... Never both"
Lisa2105

Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyMer 27 Jan - 22:31

Super suite
Oh my god c'est le sang de Stella
Non faut la retrouver
Aller Mac tu vas la retrouver
Il est trop inquiet le pauvre
En même temps normal
Impatiente de lire la suite !!!
zat
zat

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyJeu 28 Jan - 11:30

Ah, pauvre Mac, il faut qu'il retrouvent Stella sinon, j'ai bien peur qu'il ne survivra pas.

Super suite. J'attends la prochaine avec impatience.
melindashepard
melindashepard

MessageSujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyJeu 28 Jan - 16:54

triste où est Stella? tout ça me fait vraiment flipper
et voir Mac dans un tel état ne me rassure guère stress
Mac reste zen et réfléchie à toutes les possibilités pour la sortir de là please

Whysoserious cette suite est magnifique, mais tu ne peux pas nous laisser comme ça
nos coeur sont fragiles
Merci à toi biz
Spooky

Spooky

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyJeu 28 Jan - 17:53

stress

Non non ca peut pas être elle!!! triste
whysoserious

whysoserious

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] EmptyJeu 28 Jan - 21:05

Twisted Evil

Peut-être était-ce la dernière fois qu’il pourrait voir ce sourire…

Toute l’équipe s’était précipité dans le bureau de leur supérieur suite à la demande d’une Lindsay ahurie.
Sheldon: Mac! Qu’est-ce qui se passe?
Mac: Stella a été enlevé.
Tous se turent, le choc de la nouvelle faisant effet.

Un coursier frappa à la porte et entra.
Coursier: J’ai un courrier pour le Lieutenant Taylor
Mac saisit l’enveloppe que l’homme lui tendait et lui pria de s’en aller. Il retourna derrière son bureau et posa l’enveloppe sur la pile devant lui.

Danny: Comment est-ce arrivé?
Mac: Je suis allé à son appartement ce matin, étant donné qu’elle était injoignable. Le concierge m’a dit que quelqu’un avait coupé l’électricité à son étage, il y avait des traces de sang sur sa porte et au sol. J’ai également trouvé son portable sous le paillasson, il y avait la formule chimique du chloroforme et elle demandait de l’aide.

Tous était en colère qu’un fou avait osé enlevé leur amie.

Mac: Sheldon, il faudrait que vous fassiez une comparaison ADN.
Sheldon: Sur quels échantillons?
Mac: Comparer celui de Stella à celui… de l’inconnue retrouvée ce matin.
Danny: Seigneur!

Le jeune scientifique comprenait enfin pourquoi son supérieur avait blêmit tout à l’heure. Lui-même était bouleversé.

Lindsay: Mais pourquoi croyez-vous que…
La jeune femme était totalement paniquée.
Danny: Le signalement correspond à celui de Stella et… On a retrouvé le morceau d’un badge de police

S’en était trop pour elle, Lindsay fondit en larmes. Danny se précipita à ses côtés et la prit dans ses bras.

Sheldon: Ce n’est sûrement qu’une coïncidence!
Mac: C’est pour ça que je vous demande une comparaison ADN! Il faut être sûre qu’elle soit en vie! Danny, il faut mettre Flack au courant.
Danny: Biensûr

Sheldon sortit faire les test tandis que Danny était sortit appelé Flack. Lindsay avait longtemps observé Mac. Son visage était froid, n’exprimait aucune émotion. Sa tristesse laissa place à la colère.

Lindsay: Comment pouvez-vous restez aussi calme? Vous travaillez ensemble depuis si longtemps… Stella est peut être morte, son cadavre entre les mains de Sid et vous, on dirait que ca ne vous atteint même pas!

Mac se leva de son fauteuil, rouge de colère. La violence avec lequel il s’était mis debout fit sursauté la jeune scientifique. Il avait essayé de se montrer fort pour l’équipe mais là, on passait le seuil de tolérance.

Mac: Comment pouvez-vous me dire ça, Lindsay?! Stella Bonaser est la personne qui m’est la plus proche! Elle est celle qui m’a permit d’être qui je suis! Celle qui, après la mort de ma femme, était là pour moi! Elle est peu être morte à l’heure qu’il est! Morte, sur cette table d’autopsie où nous voyons défiler tout ces cadavres! Morte, sans que je n’y ai pu faire quoi que ce soit!

Une larme échappa à sa vigilence, s'écoulant le long de sa joue.

Mac: Comment osez vous me dire que cela ne m’atteint pas? Comment…
Lindsay: Je… suis désolé, Mac.

Elle pleura de nouveau.

Lindsay: Je suis tellement inquiète pour elle!

Il contourna son bureau et la prit dans ses bras, aussi bien pour la réconforter elle, que lui.

Lindsay: Je ne pensais pas ce que j’ai dit. On sait tous qu’elle compte beaucoup pour vous.
Mac: Et je suis désolé d'avoir crié sur vous, je me suis laissé emporté...
Lindsay: Ca vous a fait du bien, c'est déjà ça...

Il ressentit de nouveau cette étrange sensation dans sa poitrine.
Elle se retira des bras de son supérieur.

Mac: Je vais tout faire pour la retrouver.
Lindsay: Et si…
Mac: Elle est toujours vivante, Lindsay. Je le sens. Et il faut nous en convaincre, pour notre bien à tous.

Elle acquiesça et sortit à pas lents du bureau.

TBC
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]   Si tout ne tenait qu'à un fil...  [Smac] Empty

Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant