melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
Sujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Dim 28 Fév - 18:39
c'est juste parfait Merci Whysoserious
Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Dim 7 Mar - 12:16
Citation :
Mac avait bien faillit perdre la vie, mais il venait de gagner une bonne raison de vivre.
Ahlala... C'est bien qu'il finisse par s'en rendre compte !
J'ai adoooooooooré ta fic !!! So smac et so cute !!! T'as intérêt de nous en refaire d'autres comme ça !!! A très bientôt donc...
Bravo et merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !
gilou Sur la bécane de Danny, collée à lui évidemment !!!!
Nombre de messages : 115 Age : 39 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 18852
Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Mar 13 Avr - 1:04
heureusement que je lis ta fic que quand elle est finie !!!!! j'aurais jamais tenue le coup avec tous se suspense !!!!!!!! je te tire mon chapeau ta fic est géniale !!!! j'aime beaucoup ta façon d'écrire !!!! tout en finesse!!!
par contre j'ai du en moins faire 3 ou 4 arrêts de coeurs!!!!
mais comme ils sont minon tous plein !!!
comme il est choux Mac , il donnerais ca vie pour Stella !!! il a trop la classe se mec
et stella qui a peur
j'ai adorée tous ses petits moments, ses petite phrases entre eux
hate de lire tes prochaines fic !! bravo
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac]