|
| Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
|
+16Manhattan25 Melysmac MagicMum Thyrsette aerogirl Spooky poupi27 Lisa2105 totorsg melindashepard Greisa Emilie zat danseuse Dragoun whysoserious 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17526
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 28 Jan - 21:13 | |
| C'est terriblement bon à lire..... j'en veut encore... stpppppppppppppppp | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 28 Jan - 21:17 | |
| hé ben les lindsay et Mac qui s'emporte l'un contre l'autre lol, ils sont vraiment bouleversé, les pauvres.
euh ... l'enveloppe que le coursier à ramener, j'aurais était Mac je l'aurais ouvert tout de suite surtout vu la situation, on sait jamais ça pourrait être quelque chose de celui qui a enlever Stella, Non ?!
la suite la suite | |
| | | Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 28 Jan - 21:26 | |
| Même réflexion que totor pour l'enveloppe.... Mais si c'était Stella.... Sid l'aurait dit quand même Superbe suite et déjà hâte de pouvoir lire la prochaine | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re: Jeu 28 Jan - 21:45 | |
| j'adore cette suite Lindsay et Mac qui se disputent, les nerfs qui lâchent ça leur a fait beaucoup de bien de vider leur sac et je suis sûr que l'enveloppe que Mac a reçu a un rapport avec Stella Très belle suite et hâte d'en lire plus | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 28 Jan - 22:22 | |
| Super suite j'ai adorée Triste mais super Pauvre Mac, pauvre Lindsay pauvre équipe tout court Mac qui s'énerve ca montre qu'il est vraiment inquiet VIvement la suite stpppp | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 29 Jan - 13:29 | |
| C'est super même si je m'inquiète de plus en plus pour Stella. J'ai bien aimé les réactions de Mac et de Lindsay.
J'ai trop envie de lire la suite!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| | | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 30 Jan - 18:29 | |
| Mac: Elle est toujours vivante, Lindsay. Je le sens. Et il faut nous en convaincre, pour notre bien à tous. Elle acquiesça et sortit à pas lents du bureau. Mac se rassit et ses yeux se posèrent sur l’enveloppe devant lui. Il l’ouvrit machinalement. La tâche de sang en bas de la lettre attira son attention. « Lieutenant Taylor,
Je sais que vous avez découvert votre collègue ce matin. Elle n’a pas de famille qui la pleurera ce qui, pour tout vous dire, allège ma culpabilité. Cette mise en scène m’étais nécessaire afin que je puisse mettre en place mon véritable projet dans lequel vous jouez un rôle principal. C’est pourquoi j’ai besoin que vous veniez me rejoindre! Il est évident que vous ne devez prévenir personne, les conséquences pourraient en être vraiment considérables. Etant donné que vous avez découvert ce qui est arrivée à votre amie, je ne doute pas de votre présence… » Il tourna la lettre et y lut une heure et un lieu de rendez-vous. Mac était fou de rage. Il avait tué Stella, sa Stella. Comment pouvait-il croire que personne ne la pleurerait? Il lui avait enlevé son amie et en plus, il osait le provoquer! D’un geste rageur, il balaya tout ce qu’il y avait sur son bureau. Il contempla le désastre un moment puis, ouvrit un des tiroirs de son bureau et saisit son arme de service. Si cet homme croyait pouvoir s’en tirer, il se trompait. Il payera pour ses actes. L’ancien marines vérifia son chargeur et mis son arme à sa ceinture. Il fourra la lettre dans sa poche et quitta les locaux. ------------------------------------ Sheldon sortit en trombe dans le couloir, un papier à la main. Sheldon: Lindsay! Tu sais où es Mac? Lindsay: Non, il vient de partir! Pourquoi? Elle vit la feuille entre ses mains. Lindsay: Tu as les résultats de la comparaison ADN? Sheldon: Oui, j’ai fais passer ca en urgence Lindsay: Alors? Il lui tendit la feuille et, pour une fois, elle pria pour que le test soit négatif. -------------------------------------- Mac se gara au coin de la rue. C’était un petit quartier de banlieue tranquille, des enfants faisaient du vélo dehors, d’autres jouaient au baseball un peu plus loin. Assez étrange comme lieu de rendez-vous. Il s’arrêta devant une maison à vendre. Il vérifia l’adresse, c’était bien ici. Il tourna la poignée, la porte était ouverte. Il sortit son arme et pénétra dans la maison. L’intérieur était vide, le silence régnait. Sur ses gardes, il avança jusqu’au bas de l’escalier. Le parquet grinça derrière lui mais il n’eut pas le temps de se retourner que, déjà, il sentit une aiguille lui traverser le cou. Il réussit tout de même à frapper, assez fort, son agresseur à l’abdomen avant que sa tête ne se mette à tourner et que son corps n’heurte violemment le plancher. ... Il avait mal à la tête, terriblement mal. Il se sentait encore anesthésié, sûrement l’effet du produit qui lui avait été injecté. Mas se décida à ouvrir les yeux et essaya de se lever. Il était plongé dans le noir le plus complet, il faisait froid, humide, le bruit de ses pas résonnaient ce qui indiquait un local assez grand. Il entendit une sirène de bateau au loin. Il devait être dans un hangar maritime... Mac: Eh! Vous êtes là?! Un grésillement se fit entendre. Voix: On est réveillé, Lieutenant? Le malfaiteur lui parlait à travers un microphone. Mac: Espèce de lâche! Montrez-vous! Voix: Je ne suis pas lâche mais prévenant. Vous me croyiez assez stupide pour affronter un ancien marine en face à face ? Mac: Ce que je crois, c’est que vous êtes stupide d’avoir enlever un lieutenant de la police criminelle et d’en avoir tuer une autre… Voix: Peu importe ce que vous pensez! Si vous voulez ressortir d’ici vivant avec elle, il faudra faire ce que je vous dis! Mac: Avec elle? Tout à coup, une lumière éclaira le fond du hangar. D’abord éblouit par cette brusque luminosité, Mac cligna des paupières. Lorsqu’il put enfin voir clairement, il ne put y croire. TBC... | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 30 Jan - 18:34 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 30 Jan - 18:44 | |
| Oufff, Stella est vivante. maintenant, le problème est que Mac s'est fait avoir et que stella n'est toujours pas avec lui.
Vivement la suite. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 30 Jan - 18:47 | |
| ouf Stella est vivante, j'ai eu une grosse peur au début de cette suite.
par contre ils sont pas sortie de l'auberge ...
hâte de lire la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 30 Jan - 19:40 | |
| quand j'ai lu la lettre du kidnappeur, je me suis dit ouf Stella n'est pas morte ensuite j'ai vue la réaction de Mac et là mon coeur a raté un battement je suis certaine que Stella est vivante et que Mac vient de le comprendre très belle suite Whysoserious je n'ai qu'une chose à ajouter | |
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 1 Fév - 22:42 | |
| Super suite J'ai adoré Je suis presque sur que Stella est vivante enfin j'espère !!!!! Pfff quel lache il ose même pas affronter Mac Vivement la suite !!!!!!!!!!! | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Mar 2 Fév - 19:51 | |
| Telle une déesse rayonnant de lumière Bon là j'imagine pas la tête de Stella... C'est cool, qu'ils se retrouvent ensembles. Mais en même temps l'équipe ne savent pas où Mac est partit | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 14:25 | |
| Très bonne fic Whysoserious Comment vont-ils s'en sortir ces 2 là ? | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 18:44 | |
| Désolé pour cette attente, bug informatique et semaine chargé = Pas bon du tout! Allez, la suite! Lorsqu’il put enfin voir clairement, il ne put y croire.Elle avait mal, terriblement mal. Elle commençait à ne plus sentir ses bras, sa respiration rendue difficile par l’adhésif sur sa bouche et les nombreuses larmes qui avaient coulées. Soudain, la lampe au-dessus d’elle s’alluma et, enfin, elle le vit. Elle savait qu’il finirait par la retrouver. Elle sourit sous l’adhésif. Mais maintenant, ce fou avait ce qu’il voulait: Lui. Elle se sentit égoïste tout à coup. Elle avait prié, supplié pour qu’il vienne mais maintenant, il était lui aussi en danger. Son ami risquait sa vie à cause d’elle. --------------------------------- Stella était là, accrochée par les bras à une sorte de crochet, lui-même relié à un épais cable. Elle était suspendue au-dessus d’une sorte de bassin remplit d’un liquide jaunâtre. Ses yeux humides le regardaient avec soulagement et regret. Mac: Stella… Elle était en vie. Oui, en vie! Mac: Stella! Il se mit à courir pour la rejoindre, la prendre dans ses bras, la réconforter… Mais avant qu’il n’est pu se réjouir un peu plus, une violente décharge parcourut son corps tout entier, le faisant tordre de douleur. Stella cria de toutes ses forces à travers son ruban d’adhésif. Mac rouvrit les yeux, tout était flou autour de lui. Après quelques instants, sa vision redevint distincte. Il voulut se relever mais n’y parvint pas, il se contenta de s’assoir. Voix: Vous voyez Lieutenant, si vous m’aviez écoutez jusqu’au bout au lieu de vous précipiter comme ça, sans savoir, vous n’auriez pas eu aussi mal! Mac: Qu-Qu’est-ce que c’était? Voix: Une sorte de mur électrique vous sépare de votre amie. A chaque fois que vous essayerez de le franchir, vous recevrez la décharge de votre vie! Pour ma part, ca ne me dérange pas. C’est assez amusant à voir. Mais votre copine n'a pas eu l’air d’apprécier... Il pointa son regard sur Stella, elle était en larmes. Mac: Ne vous inquiétez pas Stella, ca va aller Un rire sadique s’échappa de l’appareil. Voix: Assez mince comme promesse. Une question s’imposa alors à l’esprit de l’ancien marine. Mac: Mais… Qui était l’inconnue que nous avons retrouvé? Vous avez dit avoir tué Stella! De nouveau, ce rire agaçant. Voix: Faux! J’ai dit avoir tué votre collègue mais pas votre amie. C’est vrai que, en reconsidérant les choses, c’était un peu subtile… La flic que vous avez retrouvé, celle qui est morte, était mon cobay. Kidnapper un agent des forces de l'ordre, ca ne se fait pas à l'aveuglette! Mac: Espèce de salopard! Vous m’avez fait croire qu’elle était... Voix: Vous devriez être content justement, puisqu’elle ne l’ai pas! Certains n’ont pas cette chance… Mais assez discuté, passons aux actes maintenant! Ah non! J’oubliais! Votre amie est suspendue au-dessus d’une cuve remplit d’acide chlorhydrique donc, ne tentez rien de stupide... Mac déglutit. Stella avait arrêté de gigoter. Apparemment, elle aussi venait d'apprendre au-dessus de quoi elle était suspendue. Mac: Qu’est-ce que vous attendez de moi? On entendit un bruit métallique puis quelque chose glisser sur le sol. C’était un téléphone portable. Voix: Je veux que vous appeliez vos amis flics afin de faire libérer Terence Keenan. Je me fiche de comment vous allez faire mais faites-le! Une fois que ca sera fait, je veux que vous l’emmeniez dans un endroit que j’aurais choisis. Et vous avez intérêt à pas traîner ou votre copine va faire trempette! Mac s’empara du téléphone. Mac: Tout ce cirque pour faire évader votre ami de prison?! Voix: Ce n’est pas… Appelez! La corde qui maintenait Stella en l’air descendit brusquement, mais se stoppa aussitôt. Le coeur de Mac se remit à battre. La scientifique avait l'air complètement anéantit, il donnerait cher pour la prendre dans ses bras... Voix: Ma patiente commence à faiblir, Lieutenant! Après un dernier regard pour son amie, il composa le numéro de Flack. TBC... | |
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 18:48 | |
| Mais il est complètement malade ce mec Super suite. Ca devient de plus en plus passionnant. Bravo. Je vais être gourmande et quemander gentiment une nouvelle suite. | |
| Sujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 19:53 | |
| cet homme est complètement cinglé Stella doit sûrement être très très mal, surtout si elle est attachée au-dessus du bassin depuis la veille SuperMac va tout faire pour la sortir de là, il ne la laissera pas tomber très belle suite Whysoserious à quand la prochaine? | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 20:47 | |
| Bientôt... Mais pas tout de suite! Je vais vous faire un peu mariner quand même ! Une suite demain, en fin d'après-midi sûrement | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 21:03 | |
| Je comprends de mieux en mieux ton titre -_-' ro la la!! Il y a des malades partout!! Pauvre Stella, ses bras doivent être dans un état!! | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 22:31 | |
| oh Non pauvre Stella, elle doit avoir mal aux bras. Et Mac qui doit se sentir impuissant. cette suite est génial en tout cas ^^ j'ai hâte de lire la suite | |
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 5 Fév - 22:35 | |
| PSYCOPATHE PSYCOPATHE PSYCOPATHE Non mais vraiment taré le mec Pauvre Mac la decharge q'il c'est pris Et Stella qui est accroché au dessus de l'acide OMG Vraiment horrible Et tout ca pourquoi sortir un mec de prison En tout cas c'était géniale VIvement la suite stppppp | |
| | | whysoserious
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 6 Fév - 21:28 | |
| La suite, comme promis!Après un dernier regard pour son amie, il composa le numéro de Flack. Flack: Lieutenant Flack Mac: C’est Mac Flack: Mac! Où êtes vous? Ca fait des heures qu'on essaye de vous joindre! On a eu les résultats, l’inconnue ce n’est pas… Mac: Oui, je le sais! Flack: Quoi? Mais comment… Mac: Ecoutez-moi. Si on veut récupérer Stella, il faut que vous fassiez sortir un homme de prison Flack: Qui? Et surtout, pourquoi? La voix émit un son de mise en garde. Il devra mentir. Mac: Un certain Terence Keenan. Il faut que vous le conduisiez à… Le même bruit métallique retentit. Cette fois, ce fut une feuille de papier qui glissa aux pieds du lieutenant Taylor. L’adresse voulut y était indiquée. Mac: Sur la scène de crime de ce matin. Il doit y être pour 16h Flack: Au risque de me répété Mac, pourquoi? Qu’est-ce que ca a à voir avec Stella? Mac: Faites moi confiance Flack: Je veux bien moi mais comment voulez-vous que je le fasse sortir de là? Le procureur ne… Mac: Peu importe, il faut que vous le fassiez! La vie de Stella en dépend! Et… Dites à Danny qu’il peut prendre ma voiture pour cette fois! Flack: Qu… Il lui raccrocha au nez. Flack: Sa voiture? Mac espérait qu'il avait été assez clair pour que Don le comprenne mais aussi, qu'il avat été assez subtile pour que leur ravisseur ne se doute de rien. Voix: Bien joué Lieutenant Taylor! Quelle autorité! Vous n’avez plus qu’à prier pour qu’il y soit à 16h… ... Combien de temps s’était-il écoulé depuis cet appel? Il ne savait pas. L’homme ne s’était pas manifesté depuis. Stella souffrait de plus en plus, il voyait sa douleur sur son visage. Ne sachant pas si leur ravisseur était toujours présent, il s'égosilla pour tenter de l' interpeller. Mac: J’ai fais ce que vous vouliez! Détachez-là au moins! Voix: Je ne peux pas Mac: Elle souffre! Ca fait des heures qu’elle est suspendue par les bras! Voix: Je ne peux pas la détacher, elle est ma garantit! J’ai mis un minuteur sur le mécanisme, si je ne suis pas revenu d’ici 17h, elle plongera. Mac: Quoi?!! Mais j’ai fais ce que vous vouliez! Voix: Et oui! La vie est injuste et cruelle, Lieutenant Taylor! Il y eut un court silence, puis l'homme reprit la parole. Voix: Des personnes se disent que leur vie est parfaite, que tout va pour le mieux. Ils ont un travail qu'ils adorent, des amis formidables, une femme qu'ils aiment, un enfant qu'ils chérissent plus que tout... Et puis un jour, sans prévenir, sans que l’on sache pourquoi, quelqu’un décide de tout leur enlever. Leur vie qui était, jusque là, si parfaite, ne devient qu'un énorme vide. Il faut s’y faire, tout n’est qu’injustice! Le micro grésilla. Il venait de le débrancher. Ce discour plongea le Lieutenant dns une intense réflexion. Lorsque sa femme était morte, il croyait avoir tout perdu. Mais Stella avait été là, elle l'avait soutenue et encourager à reprendre le travail. Grace à elle, sa vie n'était pas devenue un "Enorme vide" or, si elle venait à diparaître aujourd'hui, qui empêcherai sa vie de devenir un vide? Si elle mourrait, le travail ne suffirait pas cette fois. Quelques minutes plus tard, une silhouette apparut derrière Stella. Mac: Qu’Est-ce que vous faites? …: Ce sont peut être vos dernières heures ensemble, je vais au moins la laisser vous parler avant de mourir Il retira l’adhésif que la jeune femme avait sur les lèvres. Elle fit une grimace de douleur. …: Je vous laisse maintenant! C’était un plaisir de vous rencontrer! Et ne vous inquiétez pas, je ne vous en voudrais pas si vous ne me retournez pas le compliment. Sur ces dernières paroles, il quitta le hangar. TBC... | |
| | | Spooky
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 6 Fév - 22:11 | |
| La pauvre Elle va avoir des bras aussi longs que ces jambes si ça continue J'ai bien aimé cette suite!! raaa il a pensé à tout le bougre!! Comment sortir Stella d'ici??!! Fichu minuterie! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 6 Fév - 22:24 | |
| ROh pauvre Stella. Elle va avoir super mal aus bars aprés ça. Lorsque Mac va l'attraper ce con, je crains pour sa vie, quoi qu'il l'aura mérité. On ne s'attaque pas à Stella, sans avoir la retombé de la fureur de Mac.
Superbe suite qui nous tiens encore en haleine. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
| |
| | | | Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
|