|
| Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
|
+16Manhattan25 Melysmac MagicMum Thyrsette aerogirl Spooky poupi27 Lisa2105 totorsg melindashepard Greisa Emilie zat danseuse Dragoun whysoserious 20 participants | |
Auteur | Message |
---|
zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Dim 7 Fév - 11:31 | |
| Super suite.
Pauvre Stella, elle doit souffrir le martyr dans cette position.
A quand la suite? | |
| | | MagicMum
Perso(s) Préféré(s) : Messer&Monroe, Sam Swarek, Nombre de messages : 1905 Age : 50 Date d'inscription : 01/04/2009 Réputation : 0 Points : 19035
| | | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Dim 7 Fév - 17:44 | |
| Pauvre Stella, elle doit souffrir physiquement et moralement je n'aimerais pas être à la place du ravisseur quand Mac l'attrapera,il ne le ratera sûrement pas Très belle suite, j'ai vraiment hâte de lire ce qui va se passer entre Mac et Stella une fois seuls Merci Whysoserious à quand la suite | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 8 Fév - 14:52 | |
| oh lalala Pauvre Stella! quel e****** ce mec si Mac l'attrape, il va morfler j'espère que tout va bien ce passer quand même pour la suite... | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 8 Fév - 21:49 | |
| Géniale cette suite C'était vraiment super Ils ont interet de ramener le mec a l'heure Sinon plus de Stella Non snif faut pas VIvement la suite !!!!!!!!!!! | |
| | | Melysmac
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera Nombre de messages : 10 Age : 30 Date d'inscription : 10/02/2010 Réputation : 0 Points : 16185
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Mer 10 Fév - 13:19 | |
| Whouaaa ! C'est vraiment une super fic ! Bravo ! Pauvre Stella ! Maintenant on attend plus que la suite ! | |
| | | Manhattan25 The Concierge Of Crime !
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| | | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 20:23 | |
| Et voilà la suite! Internet voulant enfin remarcher ce soir, je ne peut pas prévoir quand je pourrais mettre une autre suite... Enfin, ils se retrouvaient seuls. Peut-être pas comme il le souhaiterait mais au moins, il allait enfin pouvoir entendre sa voix. Mac: Stella? Vous tenez le coup? Stella: Je ne sais pas si pourrais… tenir encore longtemps. Je ne sens plus mes bras Mac: Il faut que vous teniez, on sera bientôt libre ! Stella: Je suis désolé, Mac! Tellement désolé! Elle se mit à pleurer. Mac: Mais... Pourquoi? Stella: Je-je voulais que veniez me sauver et vous voilà coincé avec moi maintenant Mac: Ce fou me voulait moi, Stella! Il m’aurait eu d'une manière ou d'une autre! Il vous a enlevé parce que vous êtes importante à mes yeux, vous n’avez pas à vous excusez de cela. Stella: Mac… Pourquoi faut-il attendre que l’on soit en danger pour que vous me disiez cela? Elle arriva à esquisser un faible sourire, pour la plus grande joie de Mac. ------------------------------------------- Il était là, caché derrière les arbres. Il l’attendait. Un fourgon de la police arriva sur le petit chemin en terre. …: Enfin… Le véhicule s’arrêta. Un homme armé en sortit, il ouvrit les portières arrières. Un homme menotté sauta du fourgon, rayonnant de bonheur. Il se disait qu’un de ses amis l’avait fait sortir de prison, qu’il allait être libre et pouvoir recommencer ce qu’il faisait avant que la police ne lui tombe dessus. Malheureusement pour lui, ses plans ne se dérouleront pas exactement comme il les avaient prévu. Toujours accroupit derrière son buisson, arme de pointe à la main, il jubilait. Ca n’avait pas été facile mais il était tout près du but maintenant. Cet homme qui lui avait tout prit, tout ce qu’il chérissait le plus... Enfin sa vengeance allait avoir lieu. Il ajusta son arme, s’assurant qu’il était bien dans son viseur. Biensûr, il aurait aimé une mort plus douloureuse, plus lente mais, il se contenterai largement de celle-ci. Esquissant un dernier sourire, il appuya sur la gâchette et trois coups de feu fendirent le silence ---------------------------------------- Stella: Ca fait longtemps qu’il est partit… Mac: Non, le temps paraît plus long quand on attend Stella: Oh arrêtez de faire ca! Mac: Quoi? Stella: D’être toujours aussi calme, de toujours dire que tout va bien se passer! Ca ne va pas bien se passer Mac! Mac: Vous voudriez que je mette à crier et pleurer? Vous vous sentiriez mieux peut être? Stella: Non mais au moins, je saurais que vous êtes un être humain Mac: Je ne suis pas très expressif, c’est tout. Et si, ca va bien se passer! Il y eut un court silence. Stella: Je vais mourir, Mac Mac: Arrêtez de dire des bêtises! Stella: Il faut être réaliste! Il ne va pas revenir et ce truc va me tremper dans l’acide. De toutes les morts que j’avais pu m’imaginer, celle-là n’était pas au scénario. Elle aura au moins le mérite d'être original… Mac: Taisez-vous à la fin! Il était en colère. Ses traits étaient déformés par la souffrance. Il essayait tant bien que mal de refouler sa peur, mais l'entendre dire cela, lui faisait repenser à la douleur qu'il avait ressentit lorsqu'il avait cru l'avoir perdu pour de bon. Non, il ne revivrait pas cela. Stella: Mac? Elle le regardait, inquiète. Il devait être plongé dans ses pensées depuis plus longtemps qu'il ne le pensait. Mac: J’ai... J'ai cru vous avoir perdu, d’accord? Ce matin, quand j'ai trouvé votre sang près de votre appartement et le corps qui répondait à votre signalement... J'ai dû m'imaginer ma vie sans vous et j'ai pris conscience que cela m'était inconcevable! Je ne veux pas vous perdre une fois de plus alors, s'il vous plaît, arrêtez de dire que vous allez mourir ! Je réussirai à vous décrocher de là, vous verrez Stella: D'accord... Mac: Vous voulez me faire plaisir? Stella: Toujours, Mac Mac: Arrêtez de pleurer, je vous-en-pris Stella: Je suis navré... Après ce que vous venez de dire, je... Elle laissa échapper un autre sanglot, cela lui donnait un air atendrissant (si on omettait le contexte). Mac: J'aimerais tellement vous serrer dans mes bras, Stella... Stella: Si seulement il n'y avait pas cette maudite barrière électrique ! Mac se remit debout, une lueure déterminée dans le regard. Mac: J’arriverai à la franchir ! Stella: Noon! Mais déjà, il s’élançait vers elle. Le choc fut aussi violent que le premier, il retomba violemment en arrière. TBC... | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56060
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 20:28 | |
| C'est beau ce que Mac peut faire par amour pour Stella: elle a de la chance.
J'espère que Super-Mac va réussir à la décrocher de son perchoir.
Super suite, j'ai hâte de lire la prochaine. | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 20:40 | |
| cette suite est superbe je m'en doutais que l'autre voulais tuer celui qu'il voulais sortir de prison ... Mac qui essaie de passer la barrière électrique c'est mignon mais il va avoir mal la suite la suite | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 20:45 | |
| | |
Séries suivies : The Resident - Young Sheldon - TBBT - Newport Beach - Nash Bridges - Suits - Good Doctor - CSI LV - The Blacklist - ... Perso(s) Préféré(s) : Conrad Hawkins - Randolph Bell - Mina Okafor - Sheldon - Léonard - Howard - Penny - Grissom - Sarah - Hodges - Greg - Ryan - Seth - Sandy - Kirsten - Summer - ... Nombre de messages : 22090 Age : 32 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 39060
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 23:17 | |
| Oui, tu as raison melindashepard , mais maintenant, il va falloir patienter pour la suite lol | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Jeu 11 Fév - 23:19 | |
| Géniale cette suite C'était super J'ai adoré Mac arrivera à franchir la barrière et Stella ne mourra pas Vivement la suite | |
| | | poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 12 Fév - 7:42 | |
| ils sont vraiment tout mimis, j'aime la volonté de Mac à sortir Stella de là et les mots qu'il lui dit. franchement c'est très beau, il a vraiment une peur bleue de la perdre et c'est très touchant. OMG pauvre Mac, j'espère qu'il n'aura pas trop mal courage Stella !!!! je suis sûre que ça va s'arranger. | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 12 Fév - 12:44 | |
| Et bah dis donc on lui en demande beaucoup au pauvre Mac | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Ven 12 Fév - 13:21 | |
| Je trouve ça super touchant que Mac tente de franchir la barrière, alors qu'il sait qu'il n'a aucune chance et le pire, il risque de se faire très mal.
En tout cas, c'est une super suite. Toujours autant de suspense et d'angoisse. Merci. | |
| | | Selenia
Perso(s) Préféré(s) : Stella !!! Mais aussi Mac, Lindsay, Danny et tous ceux de l'équipe ^^ Nombre de messages : 708 Age : 33 Date d'inscription : 11/02/2010 Réputation : 0 Points : 16910
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 13 Fév - 18:14 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Sam 13 Fév - 20:34 | |
| | |
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 20:46 | |
| | |
| | | whysoserious
Séries suivies : OUAT;Arrow;GoT;AoS;Mentalist;Hannibal Perso(s) Préféré(s) : Rumplestiltskin,Felicity Smoak,Coulson Nombre de messages : 1235 Age : 31 Date d'inscription : 11/08/2009 Réputation : 0 Points : 18030
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 21:45 | |
| Les trois balles reçues en plein cœur le tuèrent sur le coup. A l’entente des coups de feu, les gardes s’était baissés mais ils avaient eu le temps de repérer le tireur. L’un d’eux dégaina son arme et tira sur lui, il le toucha à l’abdomen. Il s’écroula à terre. Il n’avait pas prévu de s’en tirer vivant, il ne le voulait pas de toutes façons. A quoi bon vivre quand la vie ne vaut plus la peine d’être vécue? Il avait eut sa vengeance, cette pourriture ne briserait plus d’autres vies. Seule chose qu’il regrettait, c’était de ne pas pouvoir empêcher la mort de cette femme. Elle était innocente après tout, et cet homme allait souffrir de la voir mourir sous ses yeux. Les deux policiers était à côté de lui à présent. L’un d’eux se pencha pour prendre son pouls et le blessé en profita pour lui murmurer à l’oreille. Il tourna la tête vers le ciel et ferma les paupières, quittant ce monde, satisfait. -------------------------------- Mac se releva péniblement, secouant la tête de gauche à droite pour se remettre les esprits en place. Stella: Mac! Ca va? Mac: Mouais… Un peu déboussolé mais ca va Sa voix était rauque et sa respiration saccadée. Stella: Vous êtes dingue aussi de vous êtes précipité comme ça! Mac: Vous me traîté de dingue parce que je veux à tout prix vous sauver? Stella: Si vous le payez de votre vie, alors je ne veux pas être sauvé... Mac: Je mourrai de toutes façons Stella le dévisagea longuement, pesant chacun des mots qu'il venait de prononcer. Ainsi, elle voyait enfin à quel point elle était importante pour lui. Elle avait les yeux plongés dans ceux, d'un bleu brillant, de Mac. Elle voudrait tellement le prendre dans ses bras, poser une main rassurante sur sa joue afin de lui dire adieu convenablement. Peut-être même qu'elle oserait un léger baiser, pour lui montrer à quel point elle l'avait aimé. Mais elle était attaché, si loin de lui. La scientifique ne pouvait que le regarder souffrir pour elle. Tout un coup, un bruit mécanique résonna dans l’entrepôt, rompant le silence qui régnait depuis quelques minutes. Mac: Qu’est-ce que c’était? Stella: Ca a commencé Mac! Et, en effet, la corde entama lentement sa descente. Mac: Stella!!!!! Il fonça une nouvelle fois sur la barrière, son taux d’adrénaline plus haut que jamais. Stella: Mac, non!!! Il fut encore repoussé mais , cette fois, il se releva presque aussitôt. Il se jetait encore contre ce mur infranchissable, et encore, son corps se tordait de douleur. Elle allait mourir et la dernière image qu’elle emporterais sera celle de l’homme qu’elle aimait le plus, souffrir pour tenter de la sauver. Mac: St-Stella! Te-tenez bon! Son pied frôla liquide, elle sentait déjà la brûlure sur son pied. Elle hurla de douleur. Mac prit son élan et s’élança une dernière fois. Ne quittant pas la jeune femme des yeux, il sentit ses muscles se contracter tendit qu’il franchissait la barrière invisible. La douleur était intense mais son corps restait motivé par les cris de douleurs de Stella, il accelèra sa course. Il se servit d'une caisse en bois, disposée devant la cuve, comme tremplin et sauta le plus haut qu’il put. Grâce à son elan, les liens se rompèrent lorsque Mac entraîna Stella avec lui pour, finalement, atterrirent brutalement sur le sol. Les deux scientifiques restèrent sonnés quelques minutes puis Mac se redressa péniblement, se rapprocha de Stella et encercla son corps de ses bras, comme pour la bercer. Mac: Stella! Stella! Stella: Vous avez réussi… Je suis vivante Elle passa ses deux bras autour de son cou et se colla à lui autant qu’elle put. Sentir le contact de l'autre, entendre les battements de son coeur, sa chaleur... Il finit par la repousser doucement pour saisir son visage entre ses paumes et, après l’avoir longuement contemplé, il plaqua ses lèvres contre les siennes. Ils avaient eu si peur de se perdre... Comme une reaction mécanique, elle ne prit même pas le temps de réfléchir et posa sa main sur la joue endolorie de son sauveur pour lui rendre son baiser. D'abord passionnément, leurs lèvres se mouvaient désormais plus tendrement, savourant la douceur de ce moment. Ayant satisfait leur besoin de contact, leurs lèvres se décollèrent. Il caressa la joue de la jeune femme, profitant de son sourire. Mac: Je t’avais dit que tout irait bien… Elle émit ce rire cristallin qui lui était si propre. Mais la vision de Mac se brouilla et il perdit connaissance. TBC... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 21:53 | |
| super mac il a sauvé stella ^^ mais euh .. par contre lui, il va pas bien, en même temps c'est normal avec toutes les décharges électrique qu'il s'est pris .... mais dit il va quand même s'en sortir ... hein ?! la suite la suite | |
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 21:54 | |
| Une suite géniale dans une fics géniale, que demandait de plus en dehors de lol Au plaisir de te lire | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 21:56 | |
| | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 22:18 | |
| C'est suite est superbe.
Heureusement que Mac est arrivé à temps pour la sauver. Maintenant, j'espère que ça ne va pas trop avoir de conséquence sur son organisme.
La scène du baiser était trop cute, j'ai adoré.
Merci pour cette suite maus que de crumauté de nous laisser sur cette dernière phrase. J'ai trop hâte de lire la suite. | |
| | | Melysmac
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera Nombre de messages : 10 Age : 30 Date d'inscription : 10/02/2010 Réputation : 0 Points : 16185
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] Lun 15 Fév - 23:20 | |
| J'étais sûr qu'il allait la sauver ou du moins qu'il essaierait ! Il pouvait pas regarder la femme qu'il aime mourir ! Et le baiser : So Cute !
C'est génial, vivement la suite !!!! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
| |
| | | | Si tout ne tenait qu'à un fil... [Smac] | |
|