Bon ba, merci à tous d'avoir suivi cette fic, hélas toute bonne chose a une fin...
La voilà donc...
Je précise que dans cette fic, personne n'a été tué, Jess est encore là
---------------
. Peut-être valait –il mieux abandonner après tout ? Non. Jamais. Il n’allait pas abandonner sa Stella. Jamais. Impossible. Il courut pour la rattraper et la tenant fermement pour ne pas qu’elle s’enfuit une deuxième fois.
- Lâchez moi !
- Non. Laissez moi vous expliquer.
- Expliquer quoi ? Que Peyton est revenue ? J’ai tout entendu Taylor. Pas besoin d’explications pour ça. Maintenant lâ-chez moi.
- Peyton a un fiancé.
- Quoi ? s’exclama Stella.
- Peyton a un fiancé depuis 2 ans. Elle n’est pas revenue pour moi. Mais pour une conférence médicale.
Sentant la rage de son amie évanouie, il desserra sa prise sur elle.
- Cela n’empêche rien à ce que vous avez dit.
- Qu’elle me manque ? Oui elle me manque…mais comme une amie. Rien de plus.
Grand silence.
- Je suis désolée, glissa doucement la jeune femme, tête baissée.
- Ne le sois pas. C’est ta façon de réagir. Un peu bornée sur les bords, mais tellement magnifique à l’intérieur.
Stella rougit violemment. Mac sourit.
- Si on allait parler de tout ça au calme, en buvant un café dans mon bureau ?
- D’accord.
Ils se retrouvèrent au labo, chacun ayant pris sa voiture. Cafés chauds en main, Stella entra suivit de Mac. Ils déposèrent leurs vestes sur le porte manteau et s’installèrent sur le canapé après avoir fermé les stores. Proches comme ils ne l’avaient jamais été auparavant.
Elle prit une longue gorgée du liquide sombre puis le reposa sur la table.
- Je suis désolé-e dirent-ils en même temps.
Ils éclatèrent de rire. Reprenant leur sérieux, Mac prit la main de Stella dans la sienne.
- J’ai eu si peur de pouvoir te perdre que je n’ai pas fait un pas vers toi. C’était une protection. Aujourd’hui, je fais ce pas. Je franchis la ligne pour accéder à l’étape supérieure. Depuis toutes ces années, tu étais là, je n’ai rien vu, ou pas voulu voir.
- Et après on dit que je suis bornée, fit Stella en souriant.
- Mieux vaut tard que jamais…
Leurs regards accrochés rien à l’autre, ils se rapprochèrent doucement.
- On a pas retrouver ta tasse du coup, souffla Mac
- Oui, mais j’ai trouvé quelque chose en échange…
Leurs lèvres se touchèrent (enfin xD) en un baiser lent et plein d’amour. Une preuve, une promesse, un commencement. A bout de souffle, ils se séparèrent pour reprendre leurs respirations. Son désir pour elle ne se contenant plus, il l’embrassa à nouveau, avec plus de ferveur. Elle ne mit pas longtemps avant de l’embrasser à son tour. La passion était trop grande pour deux êtres humains. Le désir les brûlaient, leurs corps voulaient se toucher. Une caresse, un baiser, et tout s’enflamma.
Ils se retrouvèrent allongés sur le canapé. Peu à peu, des vêtements jonchèrent le sol. Pris dans la tornade de la passion, ils ne pouvaient pas savoir que leurs gémissements s’entendaient dans le couloir. Lindsay et Flack, qui se tenaient près de l’ascenseur, se regardèrent étonnés, puis sourirent gênés.
- Tu penses ce que je pense ?
- Ça dépend de ce que tu penses…
- Que Mac & Stella…
- Hum…fit Flack, vu ce qu’on entends…y’a pas de doutes.
Linsday changea de sujet.
- Et tout va bien avec Jess’ ?
- Oui, tout va bien. Là, elle devrait être à l’aéroport de Princeton. Son avion devrait arrivé à 18h.
- OK. Contente pour vous deux.
Ils n’eurent pas le temps d’arrêter Danny qui se rendait dans le bureau de son boss, content d’avoir trouver quelque chose concernant la tasse de Stella. Ce qu’il vit en ouvrant la porte le choqua. Mais son entrée ne dérangea pas le moins du monde nos deux amoureux.
Son boss, et son amie, ensembles, entrain littéralement d’y faire dans le bureau du boss. En moins de temps qu’il faut pour le dire, il referma la porte. C’est un Danny complètement sous le choc que Lindsay rejoignit.
- Voilà, fit la personne en plaçant la tasse de Stella à coté du bol de Mac. Tu as trouvé ta Minnie, tout ira bien désormais.
Lindsay crut un instant, voir Jess sortir de la salle de repos. Impossible.
5 semaines plus tard….
- Alors boss ,s’exclama Danny entrant dans le bureau de Mac, c’est quoi cette semaine ?
- Titi et Grosminet, répondit Mac en soulevant sa tasse avec le chat dessus.
Le jeune expert s’esclaffa mais le regard assassin que Mac lui lança, il s’arrêta. Quand c’était une idée de Stella, il ne fallait surtout pas contredire Mac. Danny partit et Stella entra.
- Hey !
- Hey ! Tu as l’air contrarié. Laisse moi deviner. Danny a encore ri pour le truc du bol et de la tasse ?
- A ton avis…
Stella fit le tour du bureau et s’appuya juste à coté de lui sur le bureau. Elle se pencha et déposa un rapide baiser sur les lèvres de Mac.
- Tu sais ce qu’ils disent tous ? Que le chef du labo est devenu guimauve…
Stella éclata de rire rejointe par Mac.
- Tout ça parce que tu veux pas déranger Mickey et Minnie ?
- Yep…Je n’y peux rien si on peut pas les séparer. Mickey et Minnie, c’est comme…Humm Toi & Moi ! C’est ça on doit être Mickey et Minnie d’un certain sens.
- Mickey et Minnie répéta-elle. Hum j’aime assez la comparaison…susurra Stella avant d’embrasser son « n’amoureux »….
FIN….Merci encore à tout le monde !!