| Mickey & Minnie [Smac - pur délire] | |
|
+11Spooky ludi Lino Thyrsette danseuse Lisa2105 Madmoizelle Stella Emilie Greisa poupi27 £ly 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 18:24 | |
| Merci Ba je sais pas vraiment quand j'en écris une autre, j'ai ma hiphugger à finir avant. peut etre que je pourrais les écrire en même temps. Mais là j'ai plus d'idée, si vous en avez - Ludi a écrit:
- J'ai dû loupé le coche.
Comment ça ? | |
|
| |
ludi "Officier Smack badge N°8433, meilleur enquêteur de la police de NY pour résoudre les crimes."
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella. Nombre de messages : 16861 Age : 51 Date d'inscription : 20/09/2007 Réputation : 0 Points : 32733
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 18:26 | |
| Minnie était planquée où? | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18053
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 18:33 | |
| MDR ça vous tracasse hein xD Je vous explique, j'aurais y mettre dans la fic mais tant pis, c'est Mac qui a piqué la tasse au départ. Il voulait savoir à qui elle appartenait ais n'avais pas prévu que ça serait à Stella. Il l'avait laissé dans son casier. Jess l'ayant surpris ben était dans le plan depuis le début. Mac avait donné la tasse a Jess avant qu'elle ne parte et donc elle a pu la remettre après. C'est bon ? | |
|
| |
Jersey_07 "Auteure siphonée du bocal"
Perso(s) Préféré(s) : Adam Ross & Don Flack Nombre de messages : 2496 Age : 36 Date d'inscription : 09/06/2009 Réputation : 0 Points : 19444
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 18:47 | |
| J'adore, j'adore j'adore!!!! | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 19:05 | |
| Hoo la fin est trop mimi ^^ Mon pauvre Danny ferme les yeux... Mickey et Minnie... J'imagine bien Mac et Stella avec les oreilles de Mickey tiens... Brabo £ly, beau delire! C'était donc bien Mac le térrible voleur de tasse... | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21435
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 19:28 | |
| J'imagine trop la tête de Danny Sympa comme fic!! A quand la prochaine? | |
|
| |
Pitchousse 'Ptite Pitchounette d'£ly'
Perso(s) Préféré(s) : Stella :) Nombre de messages : 364 Age : 29 Date d'inscription : 06/11/2009 Réputation : 0 Points : 16847
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Sam 7 Nov - 19:51 | |
| Oooh, que c'est choupinouu !! | |
|
| |
Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19131
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Dim 8 Nov - 0:01 | |
| Super suite et surtout super fin Vraiment géniale Trop fort n'empeche avec mickey et minnie xd Olalala Pauvre Danny Vraiment géniale c'était bien marrant en tout cas !!!! | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Dim 8 Nov - 8:42 | |
| | |
|
| |
noemie59 "Because I'm totally kissable."
Séries suivies : Hannibal, Hawaii 5.0, Doctor Who, Sherlock, The Blacklist, Castle, Teen wolf, Perso(s) Préféré(s) : Hannibal Lecter, Will Graham, Sherlock, Charles Xavier, Erik Lensherr, Wolerine, The Doctor, Clara Oswald, Rumpelstilskin, Nombre de messages : 5881 Age : 31 Date d'inscription : 16/01/2011 Réputation : 0 Points : 21204
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] Ven 28 Jan - 21:57 | |
| Très bonne fic j'étais morte de rire en la lisant, Pauvre Danny il arrive toujours au mauvais moment 'enfin ça dépend pour qui ) Et pauvre Mac cette histoire de Mickey et Minnie lui à complètement zappé son autorité | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mickey & Minnie [Smac - pur délire] | |
| |
|
| |
| Mickey & Minnie [Smac - pur délire] | |
|