Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)

+10
Madmoizelle Stella
Spooky
Lino
mae
aerogirl
Myrtille
Emilie
poupi27
Greisa
Thyrsette
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) Empty
MessageSujet: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 22:22

Un OS Smac qui me trotte dans la tête depuis une semaine
Pairing Mac et Stella quelle question Rolling Eyes
Y aura probablement du NC-17 à la fin ^^

Stella était de très très très bonne humeur. La perspective de cette soirée la remplissait de joie. Elle avait reçu la mission de ses autres coéquipiers d’aller inviter Mac. Elle était celle qui le connaissait le mieux. Bon Lindsay s’était arrangé pour que ce soit elle au moyen d’un coup de pied dans les tibias de Danny au moment où il allait se proposer pour le faire. Ca faisait un moment maintenant qu’elle avait remarqué que depuis leur retour de Grèce il y avait quelque chose de changer. Mais Mac tuait Lindsay par sa timidité. Mais était-ce de la timidité ? Peut être de la peur. Allons bon ! Mac Taylor avoir peur… D’une femme… Ca frisait le ridicule. Quoique… Quand on connaissait Stella… On pouvait avoir peur et à juste titre. Ils étaient les meilleurs amis du monde mais en même temps ça dépassait la pure amitié.

Mac tournait le dos à la porte de son bureau. Il était appuyé sur le coin du meuble et regardait la télé. Sinclair donnait une conférence de presses à propos de l’affaire qu’ils venaient de boucler. Comme à chaque fois Mac était dégoûté de l’attitude de Sinclair. Stella toqua doucement et poussa la porte.

-Je ne vous dérange pas ?

Un sourire passa un bref instant sur les lèvres de Mac qui avait reconnu la voix de son amie.

-Non pas du tout Stella. Entrez.

Mac éteignit la télé et se retourna. Il avait de nouveau son air sérieux.

-Quelque chose à me demander ? J’espère que c’est pas des congés parce que Sinclair va…
-Non juste une soirée de votre temps.

Le cœur de Mac rata un battement. Il haussa un sourcil attendant des explications. Les yeux légèrement plissés il observait Stella et la dévisageait. Lui qui rêvait de passer une soirée en tête à tête avec elle mais n’osait pas l’inviter…

-Avec le reste de l’équipe on organise une soirée pour fêter la fin de cette sombre affaire.

Stella crut lire une pointe de déception dans le regard de Mac… Et elle n’avait pas tord.

-Je ne sais pas…
-Allez Mac ! On prend l’apéro puis on va dans un restaurant italien proposé par Danny ! Ce sera très sympa. Tout le monde souhaite vous y voir. Vous nous manqueriez si vous ne veniez pas…

Mac aurait préféré un « me » à la place du « nous » mais ça ce n’était que dans ses rêves.

-Je ne pense pas avoir le temps… J’ai beaucoup de choses à faire, Sinclair veut encore resserrer les budgets et si je veux éviter que l’un de vous se fasse virer il faut que je fasse tout un tas de démarche…

Stella se mordit la lèvre intérieure.

-Mac vous pouvez venir qu’au repas et avancer votre paperasse si vous pensez qu’elle ne peut pas attendre demain.
-Je ne sais pas où est le restaurant.

Oulala quelle mauvaise foi souffla sa conscience au lieutenant Taylor.

-L’un de nous viendra vous chercher si vous avez peur de vous perdre.

C’est avec ironie que la deuxième partie avait été dite.

-Bon d’accord, lâcha Mac. Mais je le fais que parce que c’est vous qui me le demandez.

Qu’est ce que ça voulait dire ? Songea Stella. Réveille toi ma grande, ça veut tout à faire dire quelque chose c’est ton meilleur ami ! S’il avait voulu être plus ça fait belle lurette qu’il t’aurait demandé.

-Quelqu’un viendra vous chercher à 8h30 tout à l’heure sur la devanture du labo, probablement Danny.
-Merci.

Stella s’approcha de Mac et déposa une bise sur la joue de Mac.

-Ca me fait plaisir que vous veniez. A tout à l’heure.

Puis elle quitta le bureau de Mac de meilleur humeur si cela était possible qu’en y entrant.
Revenir en haut Aller en bas
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 22:38

Ah cool, là au moins on sait à quoi s'attendre, du Smac mred

Elle sait y faire avec le MAcounet Stella. Faut dire que quand elle veut un truc, elle l'obtient.

Super début Gwen Wink
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 22:46

Greisa a écrit:
Ah cool, là au moins on sait à quoi s'attendre, du Smac mred

Elle sait y faire avec le MAcounet Stella. Faut dire que quand elle veut un truc, elle l'obtient.

Super début Gwen Wink

oui du SMAC, du SMAC, du SMAC yesssss yesssss yesssss yesssss yesssss

c'est clair qu'elle sait comment le prendre le Macounet trop forte Stella !!!!!! mred mred mred

vivement la suite belle soeurette !!!!!!!!!!!!
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 22:56

Du SMAC, du SMAC!! Ouéé Smac Forever!!

Héhé Stella elle sait s'y prendre avec Mac!

Hate de savoir la suite!!

gwentaylor a écrit:

Pairing Mac et Stella quelle question Rolling Eyes

*tousse* "Lien du Sang" *tousse*
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:11

Voilà la suite. Seul commentaire : Mac est pas le seul dans le genre boulet. Rolling Eyes
J'ai fait un clin d'oeil (un peu énorme) à un film mûresque...

Sinon pour le pairing je ne ferais aucun commentaire

La journée passa très lentement pour le lieutenant Taylor. Et ce phénomène avait deux explications : il n’avait que de la paperasse à faire, avec un saut au tribunal en début d’après-midi pour un témoignage. Ensuite quoiqu’il en dise il était impatient et ne pouvait réellement attendre la soirée. Une heure avant celle du rendez vous il partit aux vestiaires. Il enleva sa cravate et la fourra dans son casier puis pris de quoi se doucher ainsi que sa chemise bordeaux. Un quart d’heure plus tard il sortait de la douche en peignoir se séchant le visage avec sa serviette. Il regarda l’heure. Il était dans les temps. La douche lui avait fait un bien fou, l’avait même réveillé. Mac enfila son pantalon avant d’attraper le cintre auquel était accrochée sa chemise. Une fois habillé il alla pour prendre une autre cravate mais un sourire aux lèvres il se rappela quelque chose que lui avait dit Stella. Il se saisit d’un petit flacon d’eau de toilette et en mit une goutte dans son cou et sur ses poignets. Il referma son casier, le verrouilla. Il repassa à son bureau vérifier qu’il n’avait rien oublié. Puis à l’heure dite il descendit dans le hall et sortit sur la devanture pour attendre Danny.

Etait-ce l’impatience ou le fait que Danny était réellement en retard qui faisait qu’il regardait sa montre toutes les trente secondes ? Il ne le savait pas.

Au bout d’une demi-heure il dut se rendre à l’évidence : il ne viendrait pas. Il devait y avoir un problème, une explication. Ce n’était pas le genre de Danny de ne pas arriver à l’heure. Pas comme Adam… Bref, Mac sortit son téléphone pour appeler Stella.

-Allo ?
-Stella c’est Mac !

Stella, à l’autre bout du fil, fronça les sourcils.

-Vous êtes où ?
-Comment ça, je suis où ?
-Attendez.

Stella ne comprenait rien. Elle tapota l’épaule et main sur le combiné demanda à Lindsay d’aller chercher Danny. Celui-ci arriva et regarda Lindsay et Stella les sourcils haussés. Stella enleva sa main sur le téléphone.

-Mac n'est pas avec vous ? S'étonna-t-elle.
-Mac ! Je l’ai oublié !

Stella écarquilla les yeux mais s’il elle avait été à côté de son supérieur on aurait pu voir que c’était Mac qui les ouvrait le plus. Le téléphone n’était plus collé contre l’oreille de Stella.

-Vous avez quoi ?
-J’ai oublié de le prendre… C’est grave ?

Mais Danny regretta aussitôt quand il vit les regards de Lindsay et de Stella. Stella remit le téléphone à son oreille.

-Mac, vous êtes toujours là ? Ne bougez pas je viens vous chercher tout de suite !
-Pas la peine Stella. J’ai compris. J’ai dû boulot que je n’ai pas eu le temps de finir. Au revoir.

Mac raccrocha le cœur empli de déception. Il avait dit qu’il allait travailler mais il n’avait pas la tête à ça. Il prit donc la direction du garage pour rentrer chez lui.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:15

alors là Danny je dis bravo bravo à ton énorme gaffe, mais quel boulet lui aussi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

pauvre Mac !!!!! triste triste triste triste

vite Stella va nous le chercher, et le consoler calin calin calin calin

punaise Danny tu mérites des claques !!!!!!!
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:17

triste triste triste

Je comprend tellement ce qu'a du ressentir Mac

Ca m'est déjà arrivé avec quelqu'un de mon entourage

snif snif snif
http://three-csi.forumactif.com
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:18

Mon dieu mais Danny mais quel boulet... le mur

Allez hop Stella en voiture! Tu file voir Mac pour le consoler!

Pauvre Mac quand même... snif
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:18

grrr grr1 Dannyyyyyyy, mais quel...mais quel... le mur

Lui qui se faisait une joie d'y aller, grrrr, Danny tu as tout gâcher.
Aller Stella file, le chercher et ramène le par la peau des fesses s'il faut fufufu

Superbe suite!
aerogirl

aerogirl

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyDim 13 Déc - 23:21

J'aime trop le début de ta fic.

Aie aie aie mais quel boulet le Danny le mur

Vite, la suite, j'ai trop hâte coeur
mae

mae

Perso(s) Préféré(s) : Mac & Stella

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 2:21

Roh Dany le BOULET!! cours Stella ! lol j'aime bien cette fic. bon concept! mred
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 8:38

Tiens, tiens, tiens, j'ai déjà lu ça quelque part Rolling Eyes

Mais elles sont où les nouveautés ????

What a Face

Dernière édition par Lino le Lun 14 Déc - 8:43, édité 1 fois
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 8:40

Elles seront ailleurs... Pour FA...

Mais non je n'ai pas dit ça chères lectrices... fufufu Bon je crois qu'il y a un cours sur la chute de la culture au V- VI ème siècle qui m'attend...
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 8:45

Je vais monter la garde alors guns

Ca me rappelle ma jeunesse tes cours (han ! comme je joue à la daronne ....) J'aimais beaucoup ça
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 9:19

gwentaylor a écrit:

Pas de réponse postée (ici) tant que j'ai pas le nom du film... mred Allez courage c'est pas bien dur. En écrivant je revoyais très nettement la scène
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 9:45

Le clin d'oeil c'est pas au film Impostor Question
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 9:54

gwentaylor a écrit:
gwentaylor a écrit:

Pas de réponse postée (ici) tant que j'ai pas le nom du film... mred Allez courage c'est pas bien dur. En écrivant je revoyais très nettement la scène

tu pensais pas à la scène de la douche dans IMPOSTOR, parce que moi quand on me parle de douche et de Mac c'est à ça que je pense

:scratch: :scratch: :scratch: :scratch:

calin calin calin
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:01

C'est là que je veux que j'ai une ENORME carence en filmographie Garynesque ... bravebete
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:03

Lino a écrit:
C'est là que je veux que j'ai une ENORME carence en filmographie Garynesque ... bravebete

t'inquiète moi aussi j'ai d'énormes carences en ce domaine mais la scène de la douche c'est culte Wink Wink Wink ça doit être une des seules que je connais !!!!! geek geek geek
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:08

Moi y'en a connaître que Lieutenant Dan et Des souris et des hommes ... (cours se cacher)
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:11

Bon... Je crois que vous avez trouvé fufufu

Oui moi aussi j'ai une certaine carence même si je compte bien la combler à la fin des partiels (au progamme : le Fléau, The human Stain, The forgotten et d'autres que j'espère trouver d'ci là )

C'est bien Impostor. Au tout début (pour celles qui ne connaîtrait pas on a une très belle scène avec Gary et je sais plus le nom de l'actrice qui joue sa femme. Puis après on a un plan sous la douche ( bave bave ) et Gary sort de la douche en peignoir et en s'essuyant le visage avec sa serviette rejoignant sa femme qui est encore au lit ^^

Of mice and men je l'ai pas vu.... Faut que je le rajoute au programem

Jessica voyait bien que Stella n’était pas du tout dans l’ambiance chaleureuse du repas. Elle semblait ailleurs. Comme si… Jessica sourit intérieurement. Don qui blaguait tout le temps là-dessus avait donc raison. Il y avait bien un truc spécial entre ces deux-là. Plus que de l’amitié… Mais en avait-il conscience ? Ignorant les deux garçons qui riaient à gorge déployée à côté d’elle Jess se tourna vers Stella. Grâce au bruit environnant elles pourraient discuter… Si Stella le voulait…

-Stella…. Ca va ?

La jeune femme se tourna vers son amie et fit la moue.

-Je ne me sens pas très bien… Je dois mal digérer l’apéritif…

Lindsay avait laissé Adam avec Sid en voyant que Jess avait pris à part à Stella. La future madame Messer, car ils étaient fiancés depuis maintenant trois semaines, rejoignit ses deux amies.

-Il n’y a pas autre chose que tu digères mal ? Demanda Jess.

Lindsay avait remarqué depuis le moment où Stella avait raccroché que quelque chose n’allait pas… Ou plutôt plus.

-Tu es déçue ? Ajouta doucement Lindsay.

Stella dévisagea tour à tour les deux jeunes femmes. Finalement elle hocha la tête de manière quasiment imperceptible. Jess et Lindsay se regardèrent.

-Tu sais… Commença Lindsay.
-… Personne ne sera vexé si tu pars. Finit Jessica.

Stella releva la tête surprise. Elle ne savait pas que ces deux amies savaient lire dans les pensées.

-Va le voir. La pressa Lindsay.
-Va lui dire que c’est un malentendu et que nous voulions vraiment qu’il vienne.
-Et puis dis lui autre chose si tu le juges nécessaire.

Jess devait avouer qu’elle n’aurait pas osé. C’était presque direct. D’ailleurs Stella l’avait bien compris et elle fusilla du regard la jeune femme.

-Non je ne veux pas briser notre amitié. Je préfère ça à rien.

Lindsay leva les yeux au ciel et Jess fit un petit sourire.

-J’étais pareille au sujet de Don jusqu’à ce qu’il m’embrasse…
-Oui mais Mac ne l’a pas fait !
-Tu sais très bien qu’il faut le pousser, qu’il n’osera pas même s’il en a très envie.
-Je ne sais pas…

De nouveau le regard de Stella était perdu dans le vague. Peut-être avaient-elles raison… Peut-être le bonheur était-il à sa portée et qu’il suffisait qu’elle le saisisse…

-Bon je vais déjà régler ce quiproquo ; pour le reste on verra plus tard.

Stella se leva et attrapa sa veste et son sac à main.

-Un jour Stella il faudra que tu arrêtes de repousser et que tu fasses un pas un avant…
-Voir un saut si tu t’en sens capable… Compléta Jess.

Stella fit une petite grimace et après avoir salué les garçons elle prit la direction du labo.
poupi27
poupi27

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:14

oh c'est trop mignon cette scène entre les filles, coeur coeur coeur

jess et lindsay ont tout compris !!!!! ça c'est des copines !!!!

allez encore une tite suite bong bong bong bong tu sais que j'ai arrêté de bosser dès que j'ai vu que tu postais, heureusement que mon chef est pas dans les parages Wink
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:17

La femme qui joue la femme de Gary dans Impostor c'est Madeleine Stowe ( Comment ça on s'en fout fufufu )
Des souris et des hommes, faut vraiment que tu le vois Gwen, il est géniale.

Et bien, et bien, Stella ne te laisse pas aller. Tu dois réagir!
Jess et Linds ont toutes deux raisons.
Fais le toi même le saut si tu attends Mac No

J'ai bien aimé la conversations des filles!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 10:40

Rien de tel qu'une bonne discussion entre copines pour se remettre les idées en place !
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) EmptyLun 14 Déc - 12:42

Serais-ce cette image qui t'aurais inspiré pour la scène de la douche du chapitre précedent fufufu

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)   Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac) Empty

Restaurant et boulette (OS en plusieurs parties CSI NY Smac)
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant