| A la recherche du bonheur perdu | |
|
+12danseuse totorsg Myrtille Lino poupi27 melindashepard ludi D&D_fan Madmoizelle Stella Emilie Greisa Thyrsette 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 16:53 | |
| Ces suites étaient sublimes ! Toutes ! J'ai adoré la confrontation Don/Mac, Mac a vraiment gagné ede beaux points, j'ai trouvé qu'il avait entièrement raison ! Après tout, c'est pas comme si Don avait disparu 9 mois: il était là, et il a rien dit ! Il était donc pas présent *SBAFF* Lindsay et Mac était trop classe, et la vérité dans la troisième suite était ..soulageante ! xD J'ai vraiment vraiment adoré, et la conversation entre Mac et Stella, C'étati magnifique ! Encore !! Quant à ta résolutoin, j'ai la foi pour que tu fasse comme le commun des mortel, et que tu ooublies un peu lol Après tout, ne serait-ce pas ta marque de fabrique, la crumauté ? xD | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:06 | |
| Kikou tout le monde !
Infime merci Poupi ! C'est très gentil à toi !
Encore merci à ma soeur de crumauté,Emilie Mélinda et Lino pour les compliments ça fait chaud au coeur !
EDIT : Merci aussi à toi M'zelle Stella !
Danny entra dans le laboratoire. -Ah Adam ! Parfait tu travailles déjà sur mes échantillons de sang ! Pour l’instant tu as combien de personnes différentes ? -Cinq mais j’ai encore tout à ça à analyser… -Je vais t’aider. Tu as des noms sur les cinq personnes ? -Pas grand-chose en fait dans le CODIS. -Je vais élargir à toute notre base de données…. On pourra même voir s’il y a des liens de sang avec d’autres personnes… C’est toujours des pistes. -On n’a toujours pas retrouvé les corps ? -Non. Par contre on a le responsable de ce massacre. Don l’emmène au poste et il est bien décidé à le faire parler. Danny avait mis une blouse et il était maintenant en train de préparer différents tubes à essais avec les échantillons de sang. Au fur et à mesure qu’il faisait ses recherches, comparait les échantillons entre eux, avec la base de données il mettait des étiquettes et faisait le tri. Alors qu’un énième bip sonore raisonnait aux oreilles de Danny celui-ci retourna à l’ordinateur. Un froncement de sourcils s’ensuivit. Danny commença à rire. -Adam tu devineras jamais ce que l’ordinateur me… Mais Danny s’arrêta voyant le détail des résultats s’afficher. Ca n’était pas une blague… Mais ça ne pouvait pas être vrai… -Adam ! Je te laisse continuer et finir. Tiens-moi au courant du nombre de personnes. Je veux le savoir immédiatement pour que je puisse donner des compléments d’informations aux personnes qui fouillent ! -Pas de souci Danny ! Danny récupéra le tube à essai dans la machine et imprima le résultat. Il rangea la feuille pliée ainsi que le petit objet à l’abri dans la poche intérieure de sa veste. -A plus tard Adam ! Sur ces quatre mots Danny sortit du laboratoire. Dans le même temps Mac était arrivé à la Crim’. Chloé le vit arriver et vint à sa rencontre. -Qu’est-ce que tu fais là ? Tu ne devrais pas être avec ta famille ? Mac regarda sa fille un sourire aux lèvres. Sa famille… Comment avait-il pu douter ? La vie avait déjà était assez cruelle avec lui. Et maintenant il allait vivre heureux avec cette famille dont il avait toujours rêvé. -Il faut que je vois Don et après je retourne à la maternité. D’ailleurs si tu veux passer c’est au troisième étage chambre 333 -Il doit être dans son bureau. Il vient tout juste de revenir d’une scène de crime. Il a un interrogatoire sur le feu je crois. Et selon ma fin de service je viendrai vous voir. Je serais bien passé avant mais j’imagine qu’avec la césarienne elle devait être très fatiguée. -Ca va attendre cinq minutes, marmonna Mac. -Tu connais le chemin jusqu’à son bureau, pas besoin de te conduire…. -Oui, merci. Elle retourna à sa paperasse tandis que sans frapper Mac entra dans le bureau avec la feuille qu’il avait préalablement sortie de sa poche. -J’ai fait un test de paternité. Négatif pour vous. Positif pour moi. Mac posa la feuille sur le bureau de Don. -Je vous laisse vérifier. Je ne veux plus vous entendre réaborder le sujet. Don attrapa la feuille. A la lecture il se mordit la lèvre. Il s’était bien trompé… Mais en même temps n’était-ce pas plus mal pour les enfants eux-mêmes ? -Très bien Mac… Je suis désolé… J’avais cru que… Mac n’était pas encore prêt à accepter les excuses du lieutenant Flack. -Tout est pour le mieux. Je vous laisse travailler. Ma femme m’attend. Mac se retourna aussi soudainement que Don se leva aux bruits de cris. Ils sortirent du bureau et se précipitèrent dans l’entrée du commissariat. -Chloé ! La jeune femme était assise au sol adossée contre un bureau. -Ca va Mac je n’ai rien… Mac la regarda. -Si tu saignes, il faut qu’un médecin t’examine… -Ce n’est pas grand-chose ! Il faut s’occuper du suspect qui s’est enfuit… Il a dit qu’il avait un moyen de nous forcer à faire ses quatre volontés ! -Comment ça il s’est enfuit ? S’exclama Don. -On va résoudre ça très rapidement. Mac s’était levé et il se dirigea vers le bureau renversé. Il attrapa avec un mouchoir les menottes. -La première question est comment s’est-il libéré ? -Mac ce n’est pas à toi de t’en occuper… Stella va être furieuse et elle aura tout à fait raison ! Mac soupira. -Je vais y porter à Sheldon au labo. Ensuite j’irai voir mes enfants. -Je vais m’occuper de bloquer le secteur dit Don. -Je vais vous aider Don. -Toi tu vas te faire soigner. Don, vous ne la laisser pas bosser sans un certificat comme quoi elle est passée chez le médecin. -Moui… Grommela Don. -A plus tard ! C’était surtout adressé à Chloé. Mac sortit des locaux de la crim’ et ne vit pas Danny qui arrivait en face. Comme d’habitude les rues de New-York étaient bondées. TBC... | |
|
| |
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:20 | |
| Voilà au moins Don ne causera plus de larmes à Stella, vu qu'il est au courant maintenant. Je l'avais oublier son autre fille à Mac et me suis demandé comment elle pouvait être là; Pfff, ma mémoire me joue des tours Sinon malgré que je le suis reprise à trois fois pour te lire ( ) cette suite est toujours aussi géniale. Mac qui se fait du souci pour sa fille et qui l'oblige a voir un médecin. Ah les parents! Et Don pour les excuse, il faudra repasser | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:23 | |
| Il se passe trop de choses dans cette suite !!! Danny et ses échantillons mystères (a t'il étudié l'éprouvette du 2ème bébé Taylor ?) Mac/Don (à emporter s'il vous plait ) Chloé (Adam va bien la soigner, pas vrai ?) Maintenant qu'on est ferré on attend plus que la suite. S'il te plaaaaaiiiiiiiit ! | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:29 | |
| Super ces suites j'adore ^^ j'ai été soulager de savoir que les enfants étaient ceux de mac ^^
hâte de lire la suite | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:34 | |
| La confrontation Mac/Don est... Mac lui en veut et c'est bien normal! Je me demandais ou était passé Chloé... Un peu amoché mais Adam va nous la remettre sur pieds en un clin d'oeil! Mac qui commence a recuperer des indices avant de partir rejoindre sa femme.. Danny et ses mysteres trés mysterieux... J'ai juste envie de lire la suite! | |
|
| |
Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17206
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 17:53 | |
| J'adore l'entrée en scène de Mac ! Trop classe ! Vas-y ! Casse-lui la bouche ! *SBAFF* Ouais bon, j'adore comme il a présenté les choses <33 Et j'adore la scène avec Chloé (qui va bien, j'espère) =D Encore ! | |
|
| |
D&D_fan "I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ... Nombre de messages : 1586 Age : 38 Date d'inscription : 13/09/2009 Réputation : 0 Points : 18257
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 18:25 | |
| Super suite Gwen comme d'habitude... Je suis accro à ta fic !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Bon c'est bientot Nowel alors petit commentaire un peu plus long que d'habitude. - gwentaylor a écrit:
- Mais Danny s’arrêta voyant le détail des résultats s’afficher. Ca n’était pas une blague… Mais ça ne pouvait pas être vrai…
Qu'est ce qu'il a découvert super Danny ? Pour qu'il réagisse comme ca, ca doit être assez important - gwentaylor a écrit:
- -J’ai fait un test de paternité. Négatif pour vous. Positif pour moi.
Bon au moins ca c'est réglé. Mais Don méritait quand meme de savoir.... - gwentaylor a écrit:
- -Ce n’est pas grand-chose ! Il faut s’occuper du suspect qui s’est enfuit… Il a dit qu’il avait un moyen de nous forcer à faire ses quatre volontés !
Qu'est ce qu'il veut faire SUPER MECHANT pas beau et pas gentil ? J'ai bien ma petite idée, mais je ne vais rien dire, des fois que j'influencerai certaines personnes | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 19:05 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 19:52 | |
| Ouais !!!! j'ai tout lu d'une traite et j'ai aimé !!! J'étais ravie pour Don (bien fait ! non mais wo !) mais danny me fait peur là.... Un cas rare en perspective ??? | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20260
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 20:06 | |
| Merci Danseuse ^^ Contente que ça te plaise !
Encore merci à tout le monde de lire malgré ma crumauté croissante (je sens que je vais pas tenir ma résolution moi.. )
Danny fronça les sourcils à la vue du bazar à l’intérieur des locaux de la Crim’. Il trouva rapidement Don. -Qu’est-ce qu’il se passe ? -Il s’est enfui et en nous menaçant ! Don fulminait. -Menaces de quoi !? -Apparemment il a quelque chose pour nous faire chanter mais impossible de savoir quoi ! -Don… Avec Adam on s’est occupé du sang… -Prévenir les familles n’est plus la priorité ! Il faut le retrouver ! -C’est pas ça le problème… On peut aller dans ton bureau ? Don regarda son meilleur ami intrigué. En silence ils gagnèrent le bureau de Don. -Tu ne m’avais jamais dit que tu avais une fille Don ! -De quoi tu par… ? Don s’interrompit. Il reprit très sérieusement. -Qu’est-ce qui te fait dire que j’ai une fille Danny ? -Ca. Danny sortit l’échantillon et la feuille de résultat. Don s’en saisit aussitôt. -Où as-tu eu ça ? -Cet échantillon était parmi ceux qu’Adam analysait pour l’enquête. Y a un truc qui m’intrigue… Y a quasiment pas d’anticorps dans son sang… Ca veut dire que soit elle a des problèmes immunitaires soit c’est un bébé… Don ne répondit rien. -C’est quoi ça ? Tu aurais pu m’en parler ! -C’est tout récent et je ne pouvais pas… Je n’étais sûr de rien… Don ressortit alors le test de paternité fait sur Nathan par Mac. -Dis-moi s’ils sont frères et sœurs. Danny se pencha sur les deux profils ADN. -Il y a du matériel génétique commun mais…. Don… Tu sais de qui ce sont les profils ADN ? Les mots « bébés » « frère et sœur » venaient de faire Danny penser à quelque chose. C’était forcément une coïncidence… Ce n’était pas possible autrement. -Des bébés de Stella. Finit-il par lâcher. Tu m’excuses mais j’ai une course à faire. -Et le suspect ? -Je te laisse le retrouver. Je suis désolé mais y a urgence. Je déteste qu’on me mente et je vais aller mettre les points sur les « i » à une certaine personne. Danny regarda Don se lever. -Attends… Tu comptes faire quoi là tout de suite ? -Voir ma fille à la maternité ! -Tu veux vraiment dire que Sophie… Don hocha la tête vigoureusement et mit sa veste. -Mais la certaine personne ? -Taylor n’a pas intérêt à croiser mon chemin ! Danny ne put rien répondre stupéfait. Il regarda Don partir en trombe. TBC...... [ne pas lapider l\'auteur sinon plus de suite ]
Dernière édition par gwentaylor le Lun 21 Déc - 20:15, édité 1 fois | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21251
| Sujet: Re:A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 20:12 | |
| salut Danseuse je pensais à toi justement (je suis entrain de relire "Revenge" que j'adore d'ailleurs) il faut dire que j' toutes tes fics "Au-dessus des nuages,le soleil...." et "Eclaircis" je les ai relues plus de 3 fois (qu'est-ce que tu veux j'y suis accro), il faut dire aussi que tu écris merveilleusement bien Danseuse | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25950
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 20:13 | |
| TU AS OSE!!!!!!!! Je sens que ça va chauffer entre les deux! Par contre si Don ose toucher Mac Et Mac, comment il va réagir Et Stella Adieur leur vie de couple | |
|
| |
Madmoizelle Stella
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 20:19 | |
| Ah nan !! J'étais presque sûre que cette idée allait être oubliée lol Arg ! Là je dirai que ça va faire mal ! Pitié ! Pas trop d'amochements ! Pauvre Stella !! Et pauvre Mac aussi d'ailleurs ...bon et aussi pauvre Don peut-être un peu, mais bon, vu ce que j'imagine qu'il va faire compte tenu de ce qu'il a dit, je vais pas le plaindre longtemps, je le plains déjà plus soit dit en passant xD Arg !! La suiiiite !! | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18128
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 20:39 | |
| Tu nous laisse comme ça?? !! Bon sang je sens que ça va barder entre Mac et Don! (Perso' je suis pour Mac!! ) Pauvre Mac et Stella... Leur vie de couple est en peril.. (je refuse de ne serai-ce qu'imaginer que leur histoire est finit ! ) La suite, pitié... Et ça sert a rien de reserver tes billets pour l'antartique! On te trouvera même la-bas!! | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17824
| |
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17482
| |
| |
Myrtille Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!
Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3 Nombre de messages : 845 Age : 33 Date d'inscription : 13/07/2009 Réputation : 0 Points : 17679
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:09 | |
| | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19245
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:20 | |
| non j'y crois pas c'est pas possible ça m'avait traverser l'esprit mais comme dans la suite d'avant c'était bon pour Mac ba c'était tout mais là.... qu'elle rebondissement je me demande comment Stella et Mac vont prendre la nouvelle en tout cas j'adore j'ai hâte de lire la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:31 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:32 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:34 | |
| - Lino a écrit:
- Vous devrez me passer sur le coprs ! (bien que je préfère que ce soit lui )
Et si on fesait un odieux chantage... Livre Don ou bien on attaque Sheldon... (le pauvre il a rien fait! ) | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:43 | |
| C'est reparti pour un tour ! Attaquée de toute part par les crumelles ! oscours ! Nan mais Sheldon je l'ai rangé bien au chaud dans un endroit secret (de toute façon vous n'avez pas le code pour ouvrir la chaîne qu'il a à la cheville !) | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 44 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19696
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu Lun 21 Déc - 21:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A la recherche du bonheur perdu | |
| |
|
| |
| A la recherche du bonheur perdu | |
|