Experts en Séries
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Site internet dédié aux séries !

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

A la recherche du bonheur perdu

+12
danseuse
totorsg
Myrtille
Lino
poupi27
melindashepard
ludi
D&D_fan
Madmoizelle Stella
Emilie
Greisa
Thyrsette
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Thyrsette
Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Thyrsette

Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane

A la recherche du bonheur perdu - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 21:53

Bonne lecture à tous !

Stella sourit en regardant ses deux bébés dormir paisiblement. Elle allait en profiter pour prendre une douche. Puis Mac arriverait. Son sourire s’élargit et elle quitta la vision heureuse de ses bébés dormant pour gagner la salle de bain qui jouxtait sa chambre. Stella se frottait activement les cheveux lorsqu’elle entendit la porte de la chambre. Elle ferma les yeux souriant de plus belle encore. Mac était déjà là. Comme elle se rinçait les cheveux elle entendit comme si on essayait d’étouffer des bruits de pleurs… Les pleurs de l’un de ses bébés ! Pensa-t-elle. Catastrophée elle se passa un peu d’eau dans les cheveux à la va vite et se dépêcha de sortir. Elle attrapa sa serviette et fit aussi vite qu’elle put pour se rhabiller. Mais elle avait encore mal là où on lui avait fait sa césarienne et ça la ralentit. Quand elle sortit enfin de la salle de bain elle vit que la porte de la chambre était ouverte mais il n’y avait plus aucun bruit. Elle courut jusqu’aux berceaux et les trouva tous les deux vides. Elle se laissa tomber en pleurs sur le lit. Le seul réflexe qu’elle eut fut d’attraper son portable et d’appeler Mac. Entre deux sanglots et même si Mac essayait de la calmer, elle ne réussit qu’à prononcer deux mots « Rapplique immédiatement » Ce qui avait au moins l’avantage d’être clair et précis. Mac était avec Sheldon au moment où son portable avait sonné. Il ne se le fit pas dire deux fois et laissa Sheldon avec les menottes s’excusant de ne pas pouvoir discuter cinq minutes.

-Stella que tu le veuilles ou non j’entre !

Don poussa la porte déjà entrouverte. Il écarquilla alors les yeux de surprise quand il vit Stella secouée de sanglots sur le lit. Il tourna le regard et vit les berceaux vides. Il se précipita sur Stella pour vérifier qu’elle allait bien. Tout ce qu’il obtint ce fut une gifle.

-Ne t’avise pas de me toucher ! C’est ta faute ! Sors d’ici ! Quand Mac va savoir ça tu vas….

Comment osait-il pensa Stella, Comment osait-il se pointer ? En effet Stella pensait que c’était lui qui avait fait enlever les bébés. Qui est-ce que ça pouvait être d’autre ?

- Laisse-moi tranquille !

Don se releva et sortit son cellulaire pour appeler le central dans le couloir. Il s’éloigna de la chambre ce qui fit que Mac ne le vit pas en arrivant.

-Stella qu’est ce qu’il se passe ?

Mais Mac n’eut pas besoin de réponse.

-Où sont Nathan et Sophie ?

Mac prit Stella dans ses bras.

-Raconte-moi ce qu’il s’est passé…
-J’étais sous la douche et je… J’ai entendu quelqu’un…. Je pensais que c’était toi…

Stella pleurait dans les bras de Mac.

-Mes enfants… Nos enfants sont perdus…
-Je te jure qu’on va les retrouver. Ne t’en fais pas pour ça.
-Je suis… Sûre que c’est Don…
-Mais pourquoi aurait-il fait ça ? Ce n’est pas le père !
-Tu lui as dit ?
-Oui.

Mac resta songeur. Il repensa alors aux menaces évoquées par Chloé. N’importe quoi Mac…. Comment aurait-il su ? S’interrogea t-il. Don déboula alors dans la chambre.

-Stella j’ai appelé le central. Lindsay va venir fouiller la chambre et Chloé prendre la plainte…

Il vit alors Mac. Sa colère remonta d’un coup.

-Taylor !

Mac se tourna vers Don. Il se leva.

-Merci d’avoir prévenu mais comment se fait il que vous ayez su pour…

Mac n’eut pas le temps de finir de poser sa question. Il venait de se manger le poing de Don dans la figure. Il s’essuya le coin des lèvres.

-Taylor vous êtes un salopard ! Vous m’avez menti ! Vous avez trafiqué le test de paternité !
-Comment j’aurais fait ça ?
-J’en sais rien ce n’est pas moi le scientifique !
-Ce ne sont pas les vôtres ! Le test a été effectué totalement dans les normes ! Nathan est bien mon fils donc par conséquent Sophie…

Mac jeta un coup d’œil à Stella. Le « détail » douloureux de la relation que Stella avait eu avec Don lui revint en mémoire. Le même jour… Et si…. Et si les enfants n’avaient pas le même père… Même si très rare scientifiquement parlant c’était possible… Mac regarda Don furieux et lui asséna un crochet du droit.

-Où sont mes enfants Flack ?

Stella eut un frisson. Mac avait crié voire hurlé. Elle ne l’avait jamais vu autant en colère.

-Je n’en sais rien ! J’y suis pour rien ! Si j’avais dû enlever quelqu’un je n’aurais enlevé que Sophie !
-Menteur ! Il y a trente secondes vous pensiez que j’avais trafiqué le test et que les deux enfants étaient les vôtres. Je réitère ma question où sont-ils ?

Don n’avait rien à répondre à part répéter qu’il ne savait pas.

-Don vous êtes en état d’arrestation. Jusqu’à preuve du contraire vous êtes le suspect numéro un de l’enlèvement de Sophie et de Nathan Taylor.

Don soupira. Il n’avait pas le choix. S’enfuir ou tenter de le faire ne ferait qu’aggraver son cas et ce n’était pas à faire puisqu’il était innocent. Lorsque les renforts qu’il avait lui-même appelés arrivèrent il se laissa emmener sous les regards atterrés de Lindsay et de Chloé. Quand les deux femmes entrèrent dans la pièce Mac était de nouveau dans le lit. Il tenait un mouchoir sur sa bouche et serrait Stella contre lui essayant de la rassurer du mieux qu’il pouvait.

TBC....

Pour les réclamations c'est plus possible. Les appels en sont pas réceptionnés sur la Lune
Revenir en haut Aller en bas
Myrtille
Je suis capable du meilleur et du pire, mais dans le pire c'est moi le meilleur!

Perso(s) Préféré(s) : MAC MAC MAC!!! <3

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:01

affraid affraid affraid DON A OSÉ!!!!! affraid affraid affraid

Il va avoir affaire à moi guns guns guns

L'enlèvement wow ! Je sens que ça va être bon !

J'ai hâte de lire la suite !
http://three-csi.forumactif.com
Greisa
"Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Greisa

Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten...

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:04

Dooooooooooooooooooooooooooooooooooooon, tu as touché à Mac grr1 grrr Espèce de....et de...

Bien fait Mac te le rend yesssss

1partout!

Heu après lecture Mac gagne par 2à1. Yes!
T'es le meilleur Mac calin
Don va aller en prison bien fait!
Non mais oh, on n'attaque pas Mac comme ça!

Bon c'est pas tout ça mais faut peut-être retrouvée tes enfants maintenant!
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:04

snif snif snif snif snif snif snif snif snif

cette suite est superbe Gwen, elle m'a ému ben oui car les deux papas en guerre ça me fait mal, les enfants enlevés ça me boulverse, Stella effondrée ça me perturbe...

Don arrêté alors la c'est le pompon.

je suis toute retournée, et en plus tu pars en vacances là je dis ça va être le méga calvaire d'attendre le mur le mur le mur le mur le mur le mur le mur

Magnifique de crumauté Gwen, sublime !!!!!
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:07

Quelle plaie ce kidnappeur ! Maintenant mon Don est abimé ! Le père Noël non plus ne prend pas de réclamation hein?!

Mais qu'est ce que cela bouge dans cette fic'
On est toute fébrile d'attendre une nouvelle suite ! Parce que bon, est ce que Don ET Mac sont bien deux pères différents ? Qui est le kidnappeur ? Où sont les bébés ? Cc'est quand qu'elle vient la suite ? fufufu
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:08

hein?! hein?! ok.. ouf bon sang hum.. Houla Bon je vais tenter de m'en remettre...

La confrontation Mac/Don.. Ho bon sang! Mac qui arrête Don.. Mais c'est pas lui hein? triste

Don qui s'enerve contre Mac (Mac est bléssé, Mac est bléssé... pinponpin Je joue les infirmieres ya pas de probleme! mred )

Mac qui replique (il la pas vu venir celle-la!) Et qui s'enerve.. J'ai pas du tout de mal a imaginer Mac hurler comme ça!

Personne ne comprend ce qui se passe dans ce chapitre et tout le monde s'enerve..

Pauvre Stella... Comme l'a dit Poupi c'est sans doute elle qui va le plus souffrir.. snif

Je sais pas comment expliquer mais c'est un chapitre avec tellemnt de tension que je suis la a stresser toute seule derriere mon écran... Pfiou j'ai plus les idées en place!!

Alors tu pars sur la lune? oui effectivement ça capte mal la-bas... ptdr
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:23

oh lalala pauvre stella
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 22:35

Non, non, non, nonnon !!
Pitiiiiié !!
J'adore cette suite, même si je suis totalement retournée à cause d'elle !
Pitié, dis moi qu'on va vite retrouver les n'enfants ! affraid affraid
Pauvre Stella !!
Bon OK, elle est pas seule au monde, mais voilà quoi .. *SBAFF*
J'aime, j'aime, j'aime !
Même si ça me perturbe !!
coeur coeur coeur coeur coeur
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re:A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyLun 21 Déc - 23:02

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
nooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon Gwen tu n'as pas osé nous faire ça!!!

les 2 confrontations Mac/Don c'est pleins d'émotions
et Don désolé mais il fallait pas non plus chercher Mac, encore moins le frapper

j'ai ma petite idée sur le kidnappeur et quand on le retrouvera, il ne faudra pas la rater

Pauvre Stella, elle va finir par faire une crise cardiaque si ça continue affraid

sinon belle suite, j'adore toujours autant

ps: heureuse de voir que ton côté crumel fait acte de présence
quebecoise1990

quebecoise1990

Perso(s) Préféré(s) : Mac-Stella

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:01

Magnifique, ça brasse =)
£ly
"Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
£ly

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 0:37

Franchement...t'as abusé sur le truc du test xD

C'est trop horribleeeeeee !!!!!! Mais z'adore quand même !
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 8:50

Emilie a écrit:

Don qui s'enerve contre Mac (Mac est bléssé, Mac est bléssé... pinponpin Je joue les infirmieres ya pas de probleme! mred )

En tant qu'auteur j'ai priorité pour jouer le rôle d'infirmière avec les personnages !

Je pense que c'est sur cette suite que je vais vous laisser !

JOYEUX NOËL TOUT LE MONDE !!!!!

-Lindsay tu es où ?
-Maternité.
-T’es pas censée être au labo ? Je te cherche partout…
-On a un problème… Tu as du boulot là tout de suite ?
-Avec Adam on a fini mais aucune découverte de leurs cadavres.
-Alors rejoins-moi. Je vais avoir besoin de ton aide.
-Qu’est-ce qu’il se passe ?
-Les bébés Taylor se sont fait enlever. Je t’expliquerai.

Lindsay se retourna et vit Chloé qui interrogeait Mac et Stella. Dans un certain malaise elle alla se mettre au travail. Elle revoyait l’air abattu de Don quand les policiers l’avaient emmené. Ce n’était pas possible… Elle devait faire un cauchemar… Et de quel droit Mac accusait-il Don ? Pourquoi aurait-il voulu enlever les enfants de Mac ? Ca n’avait aucun sens. Un quart d’heure plus tard Danny arriva.

-Alors qu’est-ce qu’on a exactement ?
-Ils étaient dans la chambre pendant que Stella prenait sa douche.

Lindsay marqua une pause.

-Stella dit l’avoir entendu mais a pensé que c’était Mac. Elle ne l’a pas vu mais ils accusent tous les deux Don.
-Don…

Lindsay fut étonnée par le calme de Danny.

-Chloé et moi sommes donc les seules à ne pas avoir tous les éléments du puzzle.

La question implicite était : Donne-les-moi City boy !

-D’après le peu que j’ai compris Mac et Don se disputent la paternité.
-Quoi ?! Mais c’est…
-Faut croire que si…

Danny n’en croyait lui-même pas ses oreilles.

-Ca ne peut pas être Don… Jamais il ne ferait de mal à un bébé…
-Je sais Danny. Occupe-toi de faire un relevé sur le lit et on prouvera que ce n’est pas lui.
-Ca ne colle pas de toute manière. C’est moi qui lui ai appris pour le test… Ca devait être une demi-heure avant qu’il appelle le Central. Je vois mal comment entre temps il aurait pu appeler quelqu’un pour lui faire enlever les petits.
-Il était de quelle humeur Don quand il t’a laissé.
-Pas bonne du tout mais c’est pas pour les bébés qu’il me faisait peur… C’était plutôt pour Mac…

Danny se dirigea vers les berceaux pour faire un relevé d’empreintes. En passant il vit les petites taches de sang au sol. Il posa la question à Lindsay.

-A priori ça devrait être celui de Mac. Don et lui se sont battus. Don ne l’a pas loupé : il saignait de la lèvre et pas qu’un peu.

Danny s’activa pour finir le plus vite possible. Une heure plus tard il était au labo à scanner les empreintes et à faire les comparaisons. Un sourire s’afficha sur ses lèvres.

-J’en étais sûr ! Ca ne pouvait pas être Don !

Danny sortit son téléphone.

-Chloé ? C’est Messer.
-Oui Danny ?
-Tu peux faire sortir Don tout de suite c’est pas lui.
-Vous savez qui ?
-C’est …
-Danny !

Le jeune expert se retourna vers l’encadrement de la porte où se tenait Lindsay.

-Attends deux secondes Chloé. Oui Linds ?
-C’est pas Don. On vient de recevoir un coup de téléphone.
-J’arrive.
-Chloé fais sortir Don mais assure toi qu’il ne se mêle pas de l’enquête. Rejoins-nous au labo. On a peut-être du nouveau.
-A tout de suite Danny.

Chloé raccrocha et attrapa un trousseau de clef.

-C’est bon Don vous êtes libre de vos mouvements. Seul bémol : Danny ne veut vous voir ni Mac ni vous enquêter sur l’enlèvement. Il m’avait également dit qu’il fallait que vous alliez au labo Mac et vous et qu’Adam refasse le test en bonne et due forme.

Don sortit en adressant un petit merci à Chloé. Il récupéra sa plaque et son arme et enfila son manteau.

-Je dois aussi aller au labo vous voulez que je vous emmène ?
-Oui merci.

Don suivit la jeune femme à l’extérieur.

TBC...

Dernière édition par gwentaylor le Mar 22 Déc - 9:06, édité 2 fois
poupi27
"Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
poupi27

Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 8:58

et voilà tu nous mets l'eau à la bouche et tu nous abandonnes comme des veilles chaussettes triste triste triste triste

c'est toujours aussi beau et palpitant, je suis contente que Don soit innocenté, je savais que c'était pas lui na !

et pour remettre les choses en ordre Adam va refaire le test comme il se doit comme ça plus de polémique na!

JOYEUX NOEL A TOI ET TU VAS NOUS MANQUER

PASSE DE BONNES VACANCES !!!!!!!

calin calin calin calin calin calin calin calin calin
danseuse
That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
danseuse

Perso(s) Préféré(s) : Stella

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 9:27

arf ! j'en viens à détester Don ! affraid

Joyeux Noël ! Reviens vite avec la suite !
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 9:35

Oui c'est ça ! Il faut refaire le test et vite, comme ça on sera fixé (et eux aussi, accessoirement).

Bon, tu sais ce qui est le plus crumel ? C'est que tu t'en vas et qu'on n'aura plus de suite triste

Passe en tout cas de très bonne vacances et un Joyeux Noël à toi ! calin

PS: dis ? Tu reviens quand ?
D&D_fan
"I tried fighting it, but... I've fallen in love with you" ~ Christian to Oliver
D&D_fan

Perso(s) Préféré(s) : Eddie, Carmine, Thore Schölermann, Jo Weil, John Barrowmann, Gareth David-Lloyd, M Pokora, Peter Facinelli, Vncent Clerc ...

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 11:12

Lino a écrit:
PS: dis ? Tu reviens quand ?
Elle revient le 28/12 normalement...

Sinon Gwen bah, toujours une super suite comme d'habitude.
Encore heureux que ca ne soit pas Don qui ait volé les bébés, Don il est trop gentil pour ca...
melindashepard
"Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
melindashepard

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 11:25

très belle suite, je te dis respect respect respect

je suis bien ravie qu'Adam refasse le test comme ça on sera tous fixés (eux et nous Wink )

ps: JOYEUX NOËL BELLE GWEN

ET PASSE DE TRES BONNES VACANCES

ET REVIENS NOUS EN PLEINE FORME
calin calin calin calin calin calin
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 15:44

Bon on sait au moins que Don est innocent, c'est déjà ça!

Mais je pense pas qu'il puisse rester à l'écrat de cette enquete.

Toujours géniale Gwen calin
Thyrsette
Thyrsette

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:14

Voilà une suite ! J'espère pouvoir vous apporter la suite rapidement.

Là tout de suite ma soeur vient de partir (^^) je vais aller tester les Sims 3. Je sais pas quand je pourrai repasser ! (emploi du temps a priori chargé mais c'est logique avec les Fêtes ^^)

Joyeux Noël !

Lindsay attendait Danny et Chloé dans la salle de conférence. Ce fut Danny qui arriva le premier et cinq minutes plus tard arriva Chloé.

-Don est au labo avec Adam et Mac pour le test de paternité…

Lindsay regarda Danny.

-On devrait peut être faire quelque chose pour qu’ils évitent de s’entretuer s’il y a un problème…
-Je vais biper Sheldon. Je sais qu’il sera capable de les séparer s’il le faut.

Lindsay approuva. Sheldon arriva et Danny lui expliqua la situation. D’abord ébahi par la nouvelle il se reprit et descendit au labo comme on lui demandait.

-Je viens de recevoir un appel. On nous demande d’abandonner toutes les charges qui sont contre le kidnappeur et ensuite on pourra récupérer les enfants. Il a précisé qu’il était incapable de s’en occuper donc qu’on avait intérêt à se décider très vite !
-Mais c’est un malade !
-Heureusement que Mac est occupé en bas, marmonna Danny.
-Oui… renchérit Lindsay, je n’ose pas imaginer dans quel état il serait !
-Remarque il doit là présentement être déjà dans un état de stress….
-Pas besoin de lui en rajouter !
-Au fait Danny ces empreintes sur le berceau ?
-Elles sont au suspect de la fusillade.
-Je veux que Chloé vous passiez un avis de recherche, que tout New-York soit en alerte. Il ne peut pas se permettre de laisser mourir les bébés s’il veut avoir une chance de s’en sortir ! Il va forcément devoir sortir…
-J’y vais de ce pas !

Le téléphone de Danny sonna.

-Messer.
-…
-Parfait ! Je veux une identification des corps la plus rapide possible pour pouvoir prévenir les familles.

Danny raccrocha et se tourna vers Lindsay.

-Ils ont trouvé les cadavres… Tous enterrés…

Lindsay hocha la tête contente pour les familles. Quand on voyait Mac on comprenait un peu ce que pouvait être un deuil sans avoir le corps du défunt.

-Je vais voir ce que ça donne au labo. Annonça Danny.
-Très bien. Atout à l’heure.

Danny déposa un baiser au coin des lèvres de Lindsay et sortit de la pièce direction l’ascenseur.

TBC
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:21

J'espère qu'il n'y a pas un combat dans la boue en bas !

Don et Mac en pleinpugilat avec Adam et Sheldon tentant vainement de les séparer ! (hmmm bonne image en tête, miam !) Rolling Eyes

Et puis de l'autre côté il y a l'enquête qui avance ! J'ai hâte de savoir la suite (peut être dans les souliers le 25)
Greisa
Greisa

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:31

En parlant de boue Lino, tu devais pas nous écrire quelques chose là dessus geek

Au moins on sait qui est le kidnappeur. Suffit juste de l'attraper Rolling Eyes

Merci pour cette autre suite calin
Emilie
"I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Emilie

Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella !

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:32

Hum je pense pas que Mac et Don puissent rester trés longtemps a l'écart de cette enquete.. Stella aussi d'ailleurs!

Adam va refaire les tests... Ouch ça va pas être facile pour eux.. triste Puis en plus va falloir les retrouver ces ptit bout d'choux...

Le kidnappeur quel sa*** le mur (celui il va mal finir !! )

Alors on va attendre que tu revienne pour avoir la suite? AAAArf que c'est long!

Lino a écrit:
J'espère qu'il n'y a pas un combat dans la boue en bas !

Hum Mac et Don qui se batte dans la boue avec Sheldon et Adam qui essaye de le separer... bave Hum nan nan pas de combat c'est sur...

Dernière édition par Emilie le Mar 22 Déc - 19:16, édité 1 fois
totorsg

totorsg

Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:43

super suites merci
j'adore cette fic ^^

bonne vacances ^^
Lino
*Sexy Légiste*
Lino

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 16:50

"Combat dans la boue"

Ayé c'est noté dans ma "to do list" pour les prochaines fic'
Madmoizelle Stella

Madmoizelle Stella

Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 EmptyMar 22 Déc - 19:16

Combat dans la boue ? Bonne idée *SBAFF*
J'adore !
C'est super classe !
Pitié ! Trouvez ces bébés !! <33
coeur coeur coeur coeur coeur coeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: A la recherche du bonheur perdu   A la recherche du bonheur perdu - Page 4 Empty

A la recherche du bonheur perdu
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant