|
| Un petit coup de blues [smac] | |
|
+20lilou Stella Taylor aerogirl Thyrsette poupi27 zat Stellalisa Calleigh Duquesne £ly MagicMum stell' Lisa2105 danseuse melindashepard calinou Emilie totorsg Lino Spooky Greisa 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Jeu 7 Jan - 19:28 | |
| | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Jeu 7 Jan - 20:18 | |
| | |
| | | danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Jeu 7 Jan - 21:15 | |
| Il est quand même sacrément compliqué le Mac là.... | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17239
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Jeu 7 Jan - 21:28 | |
| Jack et Sam ou comment faire saliver des fans sans boucler le travail et leur donner ce qu'ils veulent *SBAFF* Bref, là n'est pas le soucis: Mac= Boulet Man 2010 peut-être, mais alors un boulet man presque parfait !! J'ai adoré cette suite ,je l'ai vraiment trouvée superbe ! Géniale ! Merciii ! | |
| | | aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17559
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Jeu 7 Jan - 23:52 | |
| Je suis contente je m'étais pas trompée J'adorreeeee C'est une excellente idée d'avoir caser cette petite phrase ainsi ça rend la tirade de Mac encore plus....forte. En meme temps faut dire que y avait pas beaucoup d'autres choses que des phrases dans sg1 pour contenter les shippeuses - Citation :
Jack et Sam ou comment faire saliver des fans sans boucler le travail et leur donner ce qu'ils veulent *SBAFF* Voilà, Madmoiselle Stella à résumé l'histoire lol Mais bon nostalgie oblige, je vais rererere.....reregarder ce passage | |
| | | Madmoizelle Stella
Perso(s) Préféré(s) : Stella surtout, et tous les autres Nombre de messages : 645 Age : 31 Date d'inscription : 07/10/2009 Réputation : 0 Points : 17239
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Ven 8 Jan - 17:11 | |
| - aerogirl a écrit:
Mais bon nostalgie oblige, je vais rererere.....reregarder ce passage Je crois que moi aussi ! <33 Ca me fait penser que j'ai quand même attendu jusqu'aux téléfilms en priant, et qu'il y a pas eu xD | |
| | | aerogirl
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 253 Age : 40 Date d'inscription : 08/02/2009 Réputation : 0 Points : 17559
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Ven 8 Jan - 17:20 | |
| Mdr je vois qu'on est au moins deux Sg1 ou la frustration d'un ship! | |
| | | lilou Du Smack sinon Rien
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ensemble Nombre de messages : 530 Age : 38 Date d'inscription : 28/10/2007 Réputation : 0 Points : 18945
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Ven 8 Jan - 17:23 | |
| - Madmoizelle Stella a écrit:
- aerogirl a écrit:
Mais bon nostalgie oblige, je vais rererere.....reregarder ce passage Je crois que moi aussi ! <33 Ca me fait penser que j'ai quand même attendu jusqu'aux téléfilms en priant, et qu'il y a pas eu xD Oui mais va en avoir un 3 eme. avec un peu de chance nos voeux vont se réalisé. En tout cas super suite | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| | | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Ven 8 Jan - 22:45 | |
| Merci Merci Merci Greisa pour ces magnifique suite J'ai adoré comme touojurs Pauvre Stella elle a falli ce faire violé et puis après elle est toute seule a l'hopital Alala la lettre C'était tout simplement magnifique VIvement la suite stppppp | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 10:50 | |
| Merci à vous toutes Merci à Ma Magnifique Poupi, pour son travail de correction Voici la suite: Je lui caresse la joue, ce qui a pour effet de lui faire fermer les yeux. « - Je dois vous remercier pour ce type…Vous m’avez sauvé. » « - Je n’ai fait que mon devoir Stella. » « - Vous étiez obligé de le tuer aussi ? » « - Quand je l’ai vu sur vous, je suis devenu fou. Deux solutions s’offraient à moi. Le mettre en prison, alors il aurait pu ressortir quelques années après ou le tuer, le punissant ainsi de vous avoir fait du mal. Je n’ai pas hésité longtemps.» « - Vous risquez de perdre votre plaque Mac… » « - A quoi bon avoir encore ma plaque si vous… » Il ne put continuer mais je savais ce qu’il pensait. Je lui adresse un sourire, qu’il me rend. J’aime le voir sourire. J’aime le voir tout court. Je lui dépose un baiser et en reste figée. Des images me reviennent en mémoire. « - Un souci Stella ? » « - Portiez-vous une cravate à une époque ? » « - Oui pourquoi cette question ? » « - Je me rappelle certains moments…Avec vous… La cravate que je vous enlève et cette main caressant votre visage. Je me rappelle aussi, vous déposer des baisers… » Je baisse la tête honteuse. « - Vous n’avez pas à être honteuse Stella, pour tout vous dire…J’aime ces petits moments. » Je relève la tête et me perds dans ses yeux. Il s’approche de moi. « - Si je vous embrasse, vous allez me repousser ? » « - Essayez et vous verrez. » Il se penche et frôle mes lèvres. Mais que fait-il ? Pourquoi juste frôler les lèvres ? Hésite-t-il ? Perdue dans mes pensées, je ne sens pas tout de suite qu’il a enfin posé ses lèvres sur les miennes. Quand j’en prends enfin conscience, il passe ses bras autour de moi. C’est un baiser si doux, si passionné. Je veux me rapprocher encore de lui, alors je passe une main dans ses cheveux et l’autre sur sa nuque. C’est si bon que je n’ai pas envie que cela se termine. Mais à bout de souffle, nous nous écartons. Il baisse la tête, je le sens prêt à fuir. Je suis aux aguets, s’il fait demi-tour, je le gifle. Non mais faut savoir ce qu’il veut. C’est moi qui ai perdu la mémoire et lui qui joue aux cons. « - Et maintenant ? Dis-je. » Il relève la tête. « - Quoi maintenant ? » « - Que faisons-nous ? » TBC... | |
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 11:26 | |
| | |
| | | totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 12:00 | |
| j'aime me lever et lire du Smac comme ça aprés je ne peut que bien commencer ma journée ^^
super suite hâte de lire la prochaine ^^ | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 12:42 | |
| tous ce que j'aime, merci Greisa cette suite est sublime Mac s'il te plaît ne te défile pas, pas maintenant et moi aussi, suis comme Stella "et maintenant?" Merci Greisa et vivement la suite | |
| | | Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 13:30 | |
| Hooo une suite plus que superbe! Stella qui retrouve petit à petit la mémoire ^^ (les baisers de Mac sont guérisseurs...) Bon si Mac gache tout... Je le tue! XD PS: Je sais pas pourquoi mais j'ai peur de la suite des evenements avec l'histoire du vigile... - Greisa a écrit:
- Je suis aux aguets, s’il fait demi-tour, je le gifle.
Non mais faut savoir ce qu’il veut. Pauvre Stella... Elle en peut plus de lui! | |
| | | zat It is the quality of ones convictions that determines success" Remus Lupin
Séries suivies : DW, NCIS LA, H 5-0, Arrow, Elementary, POI, Castle, TM, Downton Abbey, TBBT, HIMYM, Beauty and the beast, OUAT, Sherlock, WC, New Girl, Chicago Fire, Revolution Perso(s) Préféré(s) : Mac, Mahone, Jane, O'Neill, Cal, Sherlock, Ten, Eleven, Rush, Castle, Tesla, Varro, McKay, Clark, Sheldon, Merlin, Reese, Miles, Casey, Severide Nombre de messages : 39426 Age : 37 Date d'inscription : 02/01/2010 Réputation : 0 Points : 56093
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 14:24 | |
| Ah, Stella retrouve enfin des bribes de mémoire et pas des moindres Mac qui se décide de tout lui avouer et de tenter sa chance. j'espère qu'il ne va pas tout faire foirer maintenant. C'est génial, j'ai trop hâte de lire | |
| | | Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 15:04 | |
| Réponds bien Mac réponds bien!! C'est vrai que dans ta fic, il est pas simple celui là!! On dirait qu'il pense qu'à lui!! Il s'en fou de faire souffrir les autres, en l'occurrence Stella... Mais ça a l'air de se rabibocher LA SUITE | |
| | | Madmoizelle Stella
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 15:30 | |
| J'aime, j'aime !! J'adore la fin [c'est moi qui ai perdu la mémoire et c'est lui qui joue au con...] xD J'adore ! Mais Mac a vraiment intérêt à pas se planter J'adoooore ! | |
| | | Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 21:20 | |
| Merci à vous toutes Pour fêter le retour de Ma Gwen Voici une autre suite Merci à Ma Poupi « - Que faisons-nous ? » « - Nous faisons comme d’habitude. » « - J’ai bien peur de ne pas comprendre. » « - Stella, si tout cela s’est passé c’est grâce à votre amnésie. Je ne veux pas profiter de la situation. Je vais donc attendre que vous ayez récupéré intégralement votre mémoire. A ce moment vous déciderez si oui, ou non, vous voulez être avec moi. » Je le vois s’éloigner. Il ne va pas s’en tirer comme ça. Non c’est trop facile. Je l’empêche d’aller plus loin en lui empoignant le bras. Il se retourne, étonné. « - C’est trop facile Mac ! » Je lui hurle dessus. Les larmes menacent de couler mais je tiens bon, pas question de pleurer une nouvelle fois. Pas pour lui en tout cas, s’il n’est pas capable d’assumer, c’est son problème. Il me regarde sans rien dire. Il ne comprend pas ou quoi ? « - Vous n’avez pas le droit ! Vous ne pouvez pas de nouveau me laisser, comme ça ! » Il me regarde tristement. Qu’est ce que cela voulait dire ? « - Je suis désolé Stella… » Je lâche son bras. Je le perds, c’est fini. Il ne veut pas de moi, tant que je n’aurais pas retrouvé la mémoire. Il n’aime donc pas ce que je suis devenue. Suis-je à ce point différente de d’habitude ? Il s’éloigne, il s’en va. Je ne dois pas le laisser partir. Je lui cours après et lui tape dans le dos. Il se retourne, je continue à lui donner des coups sur la poitrine. Il me prend par les poignets m’empêchant de continuer à le frapper. Cette fois les larmes coulent, sans que je ne puisse rien y faire. « - Je vous déteste, vous entendez ! Je vous déteste ! » Il me lâche les poignets et je tombe à genoux. Je me cache le visage avec mes mains. Je pleure, de toute façon, je ne pouvais faire que ça. Il s’accroupit face à moi. Il pose une de ses mains sur mon cou. J’en frissonne. Et l’autre sur mes mains. De son pouce, il me caresse le cou, je relève la tête sous l’effet de plaisir que cela me procure. « - Mac. Soufflais-je. J’ai besoin de vous. Vous devez m’aider… » « - Vous êtes sur que c’est ce que vous voulez ? » « - Oui, j’en suis sûre. » « - Et si un jour, vous vous réveillez et que vous avez honte… » « - Alors tant pis, j’irais dans les bras du premier venu. » Il me sourit. « - Mais Mac, au moins, on aura essayé. » « - Venez. » Il se relève et me tend la main. Nous marchons ensemble, main dans la main et côte à côte. Soudain je m’arrête devant le labo. Une image me revient. TBC... | |
| | | totorsg
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 21:26 | |
| j'adore !!! ah Stella retrouve petit à petit la mémoire ^^ | |
| | | Stella Taylor
Perso(s) Préféré(s) : mac et stella Nombre de messages : 39 Age : 28 Date d'inscription : 05/09/2009 Réputation : 0 Points : 16722
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 21:28 | |
| génial !!! quel suspens !! | |
| | | Lisa2105 "Truth or Happiness ... Never both"
Perso(s) Préféré(s) : Jo, Mac Nombre de messages : 2430 Age : 34 Date d'inscription : 18/08/2009 Réputation : 0 Points : 19164
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 22:20 | |
| Ah Greisa Géniale tes suites Ta fic me redonne le sourire Ca fait plaisir J'ai vraiment adorée Ils sont trop mignon tout les deux La suite stpppppppppp | |
| | | melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Un petit coup de blues [smac] Dim 17 Jan - 22:53 | |
| j'ai adoré cette suite Greisa et voir Stella dans cet état me déchire vraiment le coeur je comprends Mac, il aurait l'impression de se servir d'elle mais d'un autre côté, elle a vraiment besoin de lui Vivement la suite merci Greisa pour cette superbe suite | |
| | | Calleigh Duquesne
Nombre de messages : 170 Age : 30 Date d'inscription : 30/11/2009 Réputation : 0 Points : 16594
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 18 Jan - 7:15 | |
| Quelle suiite magniiiifique Merci pour cette suite j'adore | |
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 18 Jan - 7:20 | |
| J'adore cette suite ! Elle est super ! Belle, pleine d'amour....j'aime ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] | |
| |
| | | | Un petit coup de blues [smac] | |
|