| Un petit coup de blues [smac] | |
|
+20lilou Stella Taylor aerogirl Thyrsette poupi27 zat Stellalisa Calleigh Duquesne £ly MagicMum stell' Lisa2105 danseuse melindashepard calinou Emilie totorsg Lino Spooky Greisa 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Greisa "Fabuleuse auteure de fics. A lire sans aucune modération!"
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 11:50 | |
| Milles MERCI à TOUTES Merci à Ma Poupi Pour cette suite et toutes les autres, interdis de lancer des pierres à notre Macounet chéris! Il sera utile pour la suite La suite: Qui est-il ? Et pourquoi ne dit-il rien ? Il veut me rendre chèvre ou quoi ? Soudain Lindsay se lève et sort de la chambre. Où va-t-elle ? Elle a dû me le dire mais je suis trop occupée à chercher qui est cet homme que je n’ai pas écouté mon amie. Non, elle n’a pas le droit de me laisser seule avec lui. « - Attends ! Criais-je. » Mais elle est déjà loin. Je repose mon regard sur lui. Je me lance. « - Est-ce que l’on se connait ? » « - D’après vous ? Dit-il sur un ton froid. » « - Heu…Je…Je suis désolée mais je ne me rappelle pas de vous ! » A son tour, il quitte la chambre. Dés qu’il sort, le froid m’envahit. C’est bizarre comme sensation. Pourquoi à leur arrivée, j’ai eu un coup de chaud et sitôt partis, le froid m’assaille de nouveau. Se peut-il que cet homme soit… ? Non, il ne m’aurait pas parlé ainsi. Mais peut-être m’en veut-il car je ne le reconnais pas. Mais ce n’est pas de ma faute. Je me lève et décide d’aller lui parler, je dois à tout prix découvrir qui c’est. Mais au lieu de trouver cet inconnu, je tombe sur Lindsay. « - Tu ne devrais pas te lever Stell’, tu es encore faible. » « - Je dois le retrouver. » « - Qui ? » « - L’homme qui vous a accompagné. » « - Tu ne te souviens pas de lui non plus ? » Je dis non de la tête. « - Où est-il ? » « - Parti ! » « - Quoi ? Mais pourquoi ? Pourquoi venir et repartir comme ça. En plus on a à peine échangé quelques mots. » A nouveau la tête me tourne. « - Va te recoucher Stella… » « - Non, je sors ! » « - Quoi ? Mais les médecins… » « - Je sors, je dois retrouver la mémoire rapidement. » J’ai un mauvais pressentiment. Cet homme, je ne sais pas pourquoi mais je tiens à lui. Je dois rapidement me rappeler. Je m’habille et sort de l’hôpital. Lindsay a la gentillesse de me raccompagner chez moi. Je la remercie chaleureusement et fais le tour de l’appartement à la recherche d’indice. Aucune photo de lui chez moi, ce n’est donc pas mon petit ami. Qui est-ce alors ? Grrr, j’enrage. Pourquoi cette maudite mémoire ne revient-elle pas tout de suite ? Si je ne trouve pas rapidement son identité, je vais devenir folle. Une idée me traverse l’esprit. SI je me rends sur mon lieux de travail, peut-être que…Oui pas de doute possible, je dois me rendre là-bas ! Un seul hic, je ne sais pas où je travaille. Après une recherche, j’appelle un taxi. Il me dépose à l’entrée de la police départementale de New-York. Espérons que ce soit le bon endroit. La peur au ventre j’entre dans les locaux. C’est quasiment désert. J’avance jusqu’à un policier. « - Excusez-moi, je…Je cherche le bureau de… » Zut, j’ai oublié mon propre nom de famille. « - De Stella. » Il hausse un sourcil. « - Vous cherchez votre propre bureau ? » TBC... | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17515
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 11:54 | |
| Très bonne la dernière réplique !
Mac se sauve pour cacher sa peine, je vais plutôt lui envoyer un paquet de mouchoir ! | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 12:03 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh Ma chère GREISA je ne peut que te remercier et te dire que je suis aux anges grâce à toi je sors d'un examen et je vois 3suites je suis morte sur place pour en revenir à la fic, c'est sublime seul hic MAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAC! bon d'accord on a pas toutes les pièces du puzzle mais c'est Stell' et elle est amnésique ce n'est pas de sa faute je la plains vraiment j'aimerais bien savoir ce que lui reproche Mac merci à toi Greisa je repars en cours toute heureuse et toute rêveuse :29: :29: je t'adoooooooooooooooooooooooooooore Greisa | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 12:28 | |
| A mon avis, Mac se reproche de ne pas être resté.....et se reproche donc l'accident de Stella.... | |
|
| |
Thyrsette Accro à la Mûre et Reine de la Crumauté
Perso(s) Préféré(s) : Mac Taylor - Patrick Jane Nombre de messages : 3441 Age : 34 Date d'inscription : 10/09/2009 Réputation : 0 Points : 20293
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 13:14 | |
| Pause lecture et je ne suis pas déçue ! Non je ne lapiderai pas Mac bien au contraire. Je suis sure qu'il se fait plein de reproches et qu'il est tout tristounet. Vite la suite ! (ps la dernière réplique tue ! XD) | |
|
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 13:34 | |
| j'adore cette suite et puis la dernière réplique est géante lol rholalala Mac vu l'état de Stella, il pourrait être plus chaleureux, par ce que il l'aide pas là. mais bon c'est sur qu'il doit se reprocher tout ça. la suite la suite | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 18:10 | |
| la réplique C'est chou comme même, même ayant perdu la mémoire elle sent qu'elle tient à lui Mais pourquoi Mac réagit il aussi violemment? Pourquoi être partie aussi quand elle dormait? La suite | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 18:35 | |
| Oulala Mac lui en veut de ne pas se souvenir, c'est étrange ça Allez Stel' tu vas te souvenir Merci pour cette suite superbe | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : MAC, Patrick, Cal, Ten... Nombre de messages : 8821 Age : 40 Date d'inscription : 18/06/2009 Réputation : 0 Points : 25983
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 18:45 | |
| Merci à vous toutes Vous allez bientôt savoir le pourquoi du comportement de Mac Merci à Ma Poupi Bon comme on m'a mis le couteau sous la gorge pour avoir la suite, la voilà! Une petite suite ( Une autre plus tard): « - Vous cherchez votre propre bureau ? » « - Oui ! » « - Ok, vous êtes tombée sur la tête ou quoi ? » « - Je vous interdis de vous moquer de moi ! » « - Excusez moi lieutenant, je ne voulais pas…Votre bureau se trouve au premier. » Je le remercie d’un hochement de tête. Je dois être quelqu’un de gradé pour qu’il ait peur de moi. Je monte dans l’ascenseur et m’arrête au premier. L’endroit est désert. Je me mets à la recherche de mon bureau. Cela aurait été plus facile s’il y avait eu des flèches rouges m’indiquant la direction. Je m’arrête devant un bureau. Bonasera est écrit dessus. Oui je crois que c’est comme cela que je m’appelle. Je pousse la porte et entre. Plein de dossiers sont posés sur un bureau. Mais aucune photo. Je n’ai donc personne. Je suis seule. Je m’assois sur ma chaise et ouvre les tiroirs. Dans l’un d’entre eux, un petit journal est caché dans le fond. Je le prends et essaye de l’ouvrir. Il me faut une clé. Quelle poisse ! Toute ma vie figure dedans et je ne parvins pas à l’ouvrir. J’entre dans une rage incontrôlable. J’envoie valser tous les dossiers qui se trouvent là. Je balance tout ce qui se trouve dans les tiroirs. Tout ce qui se trouve à portée de main vole dans la pièce. Je finis par tomber à genoux. Pourquoi je n’arrive pas à me rappeler. Les larmes coulent, je me trouve nulle, ridicule. Soudain, deux mains puissantes m’agrippent. TBC... | |
|
| |
poupi27 "Wow! Trop fort le castor, trop fier le hamster!"
Perso(s) Préféré(s) : Mac, Stella, Don et Adam Nombre de messages : 2887 Age : 45 Date d'inscription : 16/07/2009 Réputation : 0 Points : 19729
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 18:47 | |
| | |
|
| |
danseuse That's an S. That would be for Stella. The woman in your life.
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 1118 Age : 50 Date d'inscription : 26/08/2009 Réputation : 0 Points : 17857
| |
| |
totorsg
Perso(s) Préféré(s) : Stella Bonasera and Mac Taylor Nombre de messages : 2849 Age : 33 Date d'inscription : 10/12/2009 Réputation : 0 Points : 19278
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 18:57 | |
| j'adore cette suite pourvu que ce soit Mac la suite la suite | |
|
| |
Emilie "I'll shoot you if you say ladies first" ~ Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:16 | |
| Holalala Stella craque... J'espere que c'est les mains de Mac! J'espere aussi qu'il va arrêter d'agir comme un vrai boulet! (Mais non Mac je t'aime.. C'est juste le côté boulet qui gene...) - poupi27 a écrit:
- vivement la suite et tu sais de quoi je parle
La suite, la suite, LA SUIIITE!! | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
Perso(s) Préféré(s) : Flack, Sheldon et les autres Nombre de messages : 985 Age : 43 Date d'inscription : 02/11/2009 Réputation : 0 Points : 17515
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:17 | |
| Moi j'espère que ce sont les mains du chef Sinclair pour rajouter un peu de drama | |
|
| |
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella ! Nombre de messages : 1489 Age : 34 Date d'inscription : 15/09/2009 Réputation : 0 Points : 18161
| |
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:22 | |
| Yep et ils font même faire un enfant ensemble | |
|
| |
melindashepard "Dans les pires moments quand tout semble perdu, tu es à mes cotés." - Stella
Perso(s) Préféré(s) : Mac et Stella Nombre de messages : 4833 Age : 39 Date d'inscription : 05/12/2009 Réputation : 0 Points : 21284
| Sujet: Re:Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:26 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:32 | |
| Emilie ! Greisa ! Mes soeurs de déconn' dans mes bras "Avoir un seul enfant de toi ...." Lui chantonnera t'il au creux de l'oreille | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:36 | |
| Pourquoi un seul Lino, soyons folles, cinq ou six. Puis des cochons d'inde aussi si tu veux | |
|
| |
£ly "Si l'amour existe, tu en es l’histoire"
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 790 Age : 33 Date d'inscription : 13/02/2009 Réputation : 0 Points : 18086
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:43 | |
| PTDR pourquoi pas hein ? ça serait bien J'adore Greisa ! J'espère aussi que c'est son chevalier en armure qui vient une fois de plus la sauver | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:44 | |
| | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:45 | |
| Des cochons d'inde de différentes tailles et des hamsters pour avoir des "squiik" de tonalités différentes et créer ainsi le premier orchestre de rongeurs des USA ... C'est bon Stella, quitte la police et fait toi embaucher chez Zavatta, l'amnésie t'ouvre les portes d'une nouvelle vie ! | |
|
| |
Spooky
Perso(s) Préféré(s) : Stella Nombre de messages : 4236 Age : 33 Date d'inscription : 19/02/2009 Réputation : 0 Points : 21468
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:46 | |
| Ce sont surement les mains expertes de Mac Enfin j'espère!! Et puis il a intérêt à ce que ce soit lui!! Il DOIT se faire pardonner son attitude! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:53 | |
| Ça y est on a perdu des membres Lino ne t'inquiète pas si on sonne à ta porte, ce sont des gens gentils qui vont t'emmener Faut arrêter de parler de Sinclair et Stella, sinon on va perdre MA soeur de Crumauté Elle s'IMAGINE des trucs La suite bientôt mais cela ne dépend plus de moi | |
|
| |
Lino *Sexy Légiste*
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] Lun 4 Jan - 19:57 | |
| Mes pilules roses ! Mais c'est bien sûr ! C'est ça que j'ai oublié aujroud'hui Vas y Gwen ! Fais nous d'autres pairing improbables ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit coup de blues [smac] | |
| |
|
| |
| Un petit coup de blues [smac] | |
|